ARTICLES

mercredi 14 février 2018

Togo : Les négociations bidons à partir du 15/2 ne serviront qu'à retarder le départ de Gnassingbé. #GnassingbéDégage. Il faut des 50000 CDR délégués révocables 1 pour 25

manifestant durant la révolution togolaise
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
le 14/02/2018










6 mois de révolution au Togo.
Des manifestations gigantesques dans toutes les villes du Togo toutes les semaines.
Les femmes togolaises motivées que l'on voit à chaque marche.
Une population qui crie "Gnassingbé Dégage" dans toutes les marches.
Les gens au Togo n'en peuvent plus de ce tortionnaire Franceàfric.

Les Togolais subissent depuis 50 ans la famille Gnassingbé le père Eyadéma et maintenant le fils Faure.

Si ceux qui sont présentés comme leurs leaders mais qui sont en réalité les représentants de la Formoisie Compradore et non pas du peuple Togolais veulent stopper la Révolution en faisant avaler la pilule de quelques mini avancées qu'ils auront péniblement gagnées dans des négociations faussées avec des émissaires impérialistes, la population n'est pas prête de s'arrêter là.
Donc demain jeudi 15 février ont lieu ces fameuses négociations.

Après des semaines de manifestation contre Faure Gnassingbé, le dialogue intertogolais s’ouvre le 15 février à Lomé pour mettre fin à la crise politique. À Lomé, les avis sont partagés sur l’issue de ces assises. Annoncé il y a quelques jours par les médiateurs ghanéen et guinéen, le dialogue inter togolais devrait, à terme, apporter une solution à la crise qui secoue le pays depuis six mois déjà.  Togoweb

Le retour à la Constitution Eyadéma de 92 réclamé par les partis d'opposition, l'immense majorité des Togolais n'en a que faire.
Ce qu'ils veulent c'est la fin de Gnassingbé, petit larbin Franceàfric et la fin des salaires de misères, bien évidemment.


RÉPRESSION CONTRE LES MANIFESTANTS
MAIS AUSSI CONTRE CEUX
QUI DÉNONCENT LA RÉPRESSION


Les salaires sont catastrophiquement bas. Le salaire moyen est de 39 euros !
La mortalité infantile est 15 fois plus grande que la mortalité infantile en France.



Pour que Bolloré un des plus gros entrepreneurs au Togo puissent payer 20 fois moins les salariés togolais que s'ils étaient Français, il faut un régime dictatorial.
Et il faut la répression contre les manifestants.

100 morts tués par Gnassingbé pendant les manifestations.



Togo : après Anselme Gouyano 12 ans tué en 2013, au moins 4 morts de plus assassinés par Gnassingbé


Omertafric : Bolloré tue au Togo Agrigna Rachad élève de 3ème mort après 2 jours d'agonie

Gnassingbé veut poursuivre en justice les auteurs du rapport.

«Le gouvernement se réserve le droit de donner au moment opportun une suite judiciaire au contenu de ce rapport.» Ainsi est voilée la menace du régime à l’endroit du REJADD et du RAIDHS, deux organisations de défense des droits de l’homme qui ont suivi bout en bout la répression barbare orchestrée sur les populations depuis le 19 août dans les contrée du Togo.

LA COALITION DES 14 ESPÈRE METTRE FIN A LA RÉVOLUTION AVEC DES NÉGOCIATIONS BIDONS


Une coalition de 14 membres de l'opposition vient casser cette révolution, cet élan extraordinaire du peuple, ce courage en négociant avec des émissaires impérialistes.

ALPHA CONDÉ ET NANA AKUFO ADDO REPRÉSENTANTS DE L’IMPÉRIALISME SONT LES MÉDIATEURS DES NÉGOCIATIONS

Alpha Condé est le petit larbin de Bolloré et il est "médiateur".
Bolloré peut se frotter les mains. Il a l'assurance que rien ne l'empêchera de poursuivre sa politique esclavagiste avec des salaires de misère au Togo !

Ceci explique certainement qu'il continue à la veille de ces "négociations" son business au Togo sans la moindre inquiétude.


Et pour rassurer tout ce beau monde esclavagiste, les membres de l'opposition ont accepté qu'il n'y ait pas de manifestation.

"L’ouverture du dialogue aura lieu le 15 février à Lomé", selon un communiqué officiel signé par le ministre ghanéen de la sécurité Albert Kan-Dapaah et le ministre d’Etat guinéen Tibou Kamara - émissaires des présidents Nana Akufo-Addo et Alpha Condé -, lu à la télévision nationale.
Une délégation des deux pays médiateurs était présente à Lomé les 31 janvier et 1er février pour mener des "échanges et consultations" avec le gouvernement et la coalition de 14 partis d’opposition qui organise des manifestations quasi hebdomadaires depuis cinq mois pour demander la démission du président Gnassingbé.

"La date a été retenue de commun accord avec les principaux acteurs", d’après le communiqué. Les médiateurs insistent toutefois sur le fait qu’aucune manifestation ne soit organisée à compter de ce jour et pendant tout le déroulement du dialogue.
L’opposition a "pris acte" de cette annonce, dans un communiqué à l’AFP. La coalition des 14 partis d’opposition "remercie les autorités ghanéennes et guinéennes pour tous les efforts déployés pour aider notre pays à trouver une solution politique durable". ALomé.com

L'OPPOSITION TEND LA MAIN A GNASSINGBE
IL PREND LE BRAS ENTIER



Si vous donnez votre main à un criminel Franceàfric comme Gnassingbé, il vous prend le bras.
C'est ce qui se passe actuellement.
La coalitions des 14 craint le peuple, craint les pauvres. Elle voudrait faire avaler un pseudo accord aux Togolais en espérant que Gnassingbé pliera devant certaines de leurs revendications.
Gnassingbé profite de leur trouille pour avancer ses pions.
Il veut intégrer à la négociation tout un tas de petits groupes politiques pour affaiblir ceux qui ont l'étiquette opposition.


On sait que ces négociations ne vont pas permettre de virer Gnassingbé.
Ces négociations ont justement comme objectif d'empêcher cela.


Il n'y a aucune solution au Togo en gardant un criminel qui tue des manifestants pour garantir des salaires Franceàfric à 39 euros par mois !

SEULE SOLUTION FAIRE COMME SANKARA

FAIRE DES CDR DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES 1 POUR 25

ET VIRER GNASSINGBE ET TOUS LES IMPÉRIALISTES


Il n'y a pas de demie mesure dans un pays sous esclavage Franceàfric.
Il n'y a pas de négociation possible avec des criminels qui tuent chaque jour des enfants. Des enfants qui auraient vécu s'ils ne vivaient pas dans la misère, sans médecin, sans médicament...
Lire :

Franceàfric : 5800 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour en Afrique subsaharienne

Soit la révolution gagne entièrement et ce sera un combat quotidien comme ça l'a été au Burkina sous Sankara pour préserver les acquis de la Révolution et empêcher les impérialistes de revenir, soit les impérialistes continueront de payer des salaires à 50 euros par mois, les enfants continueront de mourir en bas âge par milliers ...

Les impérialistes savent cela.
Ils savent que si Gnassingbé reste, ils ont complétement gagné la partie (ils tentent encore cette carte avec la complicité de la soit disant opposition demain).
Si Gnassingbé doit quitter le pouvoir sous la pression populaire mais que aucune auto-organisation du peuple n'a été mise en place, les Bolloré and co n'ont pas perdu pour autant. Ils vont par l'intermédiaire de leurs agents organiser des "élections" et permettre à un nouveau pantin d’émerger.

Donc leur seule vraie crainte, c'est l'Humanocratie.
Que la population s'organise et ne les attende pas pour se choisir ses représentants.

Voici concrètement comment cela peut se mettre en place aujourd'hui.
Il suffit de demander à ceux qui vous font confiance de vous choisir "délégué révocable".
24 personnes doivent vous choisir, y inscrire leur nom sur une liste de délégateurs et noter leurs revendications.
Une photo avec les délégateurs et le délégué doit être prise pour officialiser le délégué et être mis en ligne.
D'autres feront la même chose que vous. Cela fera tâche d'huile et l'Humanocratie sera en route.

Je copie colle la fin de mon précédent article sur le Togo qui donne les précisions de l'organisation des délégués révocables.

LIRE : MANUEL INSTITUTIONNEL PRATIQUE ET THÉORIQUE DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE DU TOGO VERS LA RÉVOLUTION AFRICAINE ET MONDIALE



Il suffit de désigner 50 000 DELEGUES DE BASE pour CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT PROVISOIRE DE 80 DELEGUES DEPUTES AVEC UN BUREAU EXECUTIF DE 16 DIN (DELEGUES INTERIMAIRES NATIONAUX)
pour que GNASSINGBE DEGAGE il suffit de 50 000 DELEGUES DE BASE DESIGNES PAR 1,25 MILLIONS DE TOGOLAIS....
50 000 DELEGUES PAR 1,25 MILLIONS SONT PLUS LEGITIMES QUE GNASSINGBE avec ses 1 221 756 BULLETINS !


25 se réunissent = 1 CDR de base
25 = 1 délégué de base (DB)
625 = 1 délégué conseiller (DC)
15625 = 1 délégué député DD)
(membre du CNPRT)
78125 = 1 délégué DIN délégué intermédiaire national membre du Comité exécutif
390 625 = 1 délégué national DN Membre du Bureau Exécutif

 LES ENSEIGNEMENTS DE THOMAS SANKARA pour le BURKINA FASO sont toujours valables (en version améliorée) pour le TOGO DE 2018
"Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu."
Thomas Sankara 4 avril 1986

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire