Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 20/02/2018
Aucun média en France n'est indépendant.
Tous appartiennent à quelques milliardaires Franceàfric.
Ils ne disent rien des 5800 enfants de moins de 5 ans qui meurent chaque jour à cause de la misère dans laquelle ils vivent dans les pays sous occupation Franceàfric.
C'est 38% du total des enfants morts en 2017 dans le monde !
Ils ne disent rien des révolutions en marche au Niger, au Tchad, au Togo, en RDC contre les dictateurs mis en place et maintenu par la France.
Nous comptions sur les réseaux sociaux pour faire connaître les crimes Franceàfric.
C'était le seul espace où l'on pouvait encore dire la vérité sur le génocide au Rwanda organisé par Mitterrand, sur le coup d'état de Sarkozy aidé par l'ONU contre Gbagbo pour y installer Ouattara, sur les terroristes que Sarkozy a envoyé pour envahir le Mali ...
C'était le seul espace où l'on pouvait encore débattre d'un système de représentation favorable aux pauvres qui composent la grande majorité de la population mondiale, les délégués révocables.
Ce n'est plus possible depuis quelque temps...
Les impérialistes ont aussi gagné ce combat. ils ont réussi à s'infiltrer dans les organes de direction des réseaux sociaux.
La liberté d'expression n'existe plus tout simplement.
TWITTER CENSURE LE LIEN VERS UN LIVRE HUMANOCRATE DANS UN MESSAGE PRIVE
Twitter censure y compris les messages privés.
Cet après-midi mon camarade Yanick Toutain m'envoie un message privé avec un lien vers son livre sur les délégués révocables.
Twitter a censuré le lien vers le livre de Yanick Toutain mais en laissant le reste du message !
C'est panique à bord chez @TwitterFrance=#DGSE=#Macron #DepuisLElysée#Twitter vient de me CENSURER un MESSAGE PRIVE— Yanick Toutain (@YanickToutain) 20 février 2018
Ils ont transmis le message en EFFACANT le lien (GOOGLE) vers mon livre PDF pour la #révolutionTogolaise@jack @Twitter pic.twitter.com/Ik27hC3ssW
Voici ce qui se passe quand on clique sur le lien vers le livre de Yanick Toutain sur twitter
Pourtant le livre existe bel et bien en ligne :
MANUEL INSTITUTIONNEL PRATIQUE ET THÉORIQUE DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE DU TOGO VERS LA RÉVOLUTION AFRICAINE ET MONDIALE
Il s'agit donc d'une censure de Twitter.pour des raisons politiques #Twitter @TwitterFrance font CROIRE que #GoogleDrive @googledrive ne serait pas fiable— Yanick Toutain (@YanickToutain) 20 février 2018
Des bandits #Franceàfric #USAfric en viennent à de la #DIFFAMATION commerciale pour SAUVER #Gnassingbé#GnassingbéDEGAGE #TogoDebout #RévolutionTogolaise #RévoTogo18 https://t.co/Se52ObHgGL
LE "SHADOW BAN" : BANNISSEMENT SECRET
DES TWEETS "POLITIQUEMENT INCORRECTS"
PRATIQUE COURANTE DE TWITTER
"L'organisation américaine Project Veritas, qui se donne pour mission de révéler des scandales à l'aide d'une caméra cachée, a fait de nouvelles victimes un peu trop bavardes. Ignorant qu'il étaient filmés, huit employés de Twitter ont admis qu'ils censuraient les comptes de certains utilisateurs jugés politiquement incorrects. La pratique est connue sous le nom, en anglais, de shadow ban, qui peut se traduire comme «bannissement secret». L'un des anciens salariés piégés, Abhinav Vadrevu, en témoigne à son insu le 3 janvier 2018. «L’idée est de bannir quelqu’un du réseau sans qu'il ne le sache puisqu'il peut toujours publier du contenu sauf que personne ne peut le voir. Il pense alors simplement qu'il n'intéresse personne, alors que personne ne s'aperçoit qu'il a posté quelque chose», explique-t-il.
Un autre des employés de Twitter piégés par Project Veritas, Mo Norai, ex-modérateur, précise quel contenu est visé. «Prenons par exemple un tweet pro-Trump et que je suis anti-Trump, je peux bloquer tout le compte», détaille-t-il sans ambage, poursuivant : «C'était selon ton point de vue, à ta discrétion. En fonction de ton opinion.» «Oh, ce n'était pas automatisé ?», s'interroge alors le journaliste, toujours en caméra cachée. «Non, si un utilisateur [signalant un tweet] dit : "C'est pro-Trump, je n'en veux pas, ça m'offense"[...] que je bloque le compte et que l'employé [chez Twitter] n'aime pas non plus, il va dire : "Mo a raison, allons-y"»." RT
LA CENSURE CONTRE LA RÉVOLUTION AFRICAINE
CONTRE L' HUMANOCRATIE
DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES 1 POUR 25
Ils n'ont aucun prétexte de censure là comme la diffamation qu'ils utilisent à tout bout de champ pour faire taire les gêneurs.
Non ils n'ont aucun prétexte possible.
Il censure juste parce que c'est un autre système que la démocratie qui est proposé.
Un système qui met fin à l'imposture inventée par des esclavagistes.
21000 hommes libres qui décident pour 400000 esclaves.
Ça n'a pas changé.
Macron a été élu par une minorité de Français et il dirige la France + toute la zone subsaharienne pré carré français.
Le #BOYCOTT est MAJORITAIRE parmi +de18 ans— Yanick Toutain (@YanickToutain) 10 mai 2017
20 783 095 39,84%#Macron 20 743 128 39,76% (Pro 22,67%)#LePen 10 638 475 20,39%#MacronDEGAGE pic.twitter.com/A4DH70EiDJ
Alors le système sankariste des CDR, le système des anarchistes du POUM en 1936, le système des Communards en 1971 en France, le système des Archs en Kabylie apparaît comme celui qui permet aux populations d'avoir un poids sur les décisions politiques.
Ce système de délégués révocables Yanick Toutain l'a amélioré et a réfléchit au fonctionnement du futur monde Humanocrate dans un tel système.
Il a écrit son livre "MANUEL INSTITUTIONNEL PRATIQUE ET THÉORIQUE DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE DU TOGO VERS LA RÉVOLUTION AFRICAINE ET MONDIALE" au moment où les Togolais commençait la révolution.
Depuis d'autres pays africains ont commencé eux aussi leur révolution contre leur dictateur soutenu par la France. Il s'agit du Tchad, du Niger et de la RDC.
Peu de personnes connaissent ce manuel pour réaliser une révolution anti impérialiste pacifique.
La Révolution dans la non-violence fait peur à Twitter qui se présente en agent impérialiste.
Peu de personnes connaissent car les moyens que nous avons pour faire connaître ce système sont réduits.
Twitter n'est plus un espace de liberté d'expression.
C'est devenu un organe impérialiste Franceàfric qui empêche que la révolution africaine puisse triompher.
Car sans délégués révocables sans CDR, la révolution africaine ne peut pas gagner contre l'impérialisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire