ARTICLES

jeudi 12 avril 2018

Le pseudo révolutionnaire insurrectionnel Coupat relaxé par les juges honnêtes collègues des juges voyous

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 12/04/2018

"En France, être vraiment révolutionnaire, anti capitaliste anti impérialiste, dénoncer la Franceàfric et proposer un autre système l'Humanocratie égaliste avec des délégués révocables qui permettront à la fois de construire une force pour virer les gangsters qui nous dirigent et construire un gouvernement du peuple, c'est insupportable pour les médias... Vous pouvez être victime des pires injustices. Personne parmi les journalistes ne parlera de vous ! Par contre si vous êtes un faux révolutionnaire et qu'en plus vous êtes victime de l'Etat, alors vous aurez le droit à tous les projecteurs !"JA infra



Le 11 novembre 2008, il y a presque 10 ans, Julien Coupat et Yildune Lévy sont arrêtés pour  "association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un acte terroriste".Sarkozy est Président. Ses services construisent une véritable fausse histoire pour que les Français associent l’extrême gauche au terrorisme.
Ces personnes sont  de  "l'ultra-gauche, mouvance anarcho-autonome". Julien Coupat et Yildune Lévy viennent d'être relaxé. Toute la construction les accusant de fausses activités sans preuve a été démontée.

Julien Coupat et son ex-compagne Yildune Lévy sont relaxés dans l'affaire Tarnac, alors qu'ils étaient poursuivis pour des dégradations sur une ligne SNCF. Les procureurs avaient demandé des peines symboliques couvertes par des sursis contre les huit activistes du groupe mené par Julien Coupat. (Photo Albert Facelly pour Libération)
«L'audience a permis de comprendre que le groupe de Tarnac était une fiction», a déclaré la présidente du procès, Corinne Goetzmann. «Le procès-verbal de surveillance ne démontre pas qu'ils seraient les auteurs des dégradations» commises dans la nuit du 7 au 8 novembre 2008 à Dhuisy. Libération


COMME JULIEN COUPAT ET YILDUNE LEVY
L'ETAT FRANCEAFRIC A CONSTRUIT DE TOUTES PIÈCES UN RÉQUISITOIRE CONTRE MOI ...
MAIS AUCUN MEDIA N'EN A PARLE ...



Julien Coupat et Yildune Levy ont eu plus de chance que moi.
Je ne me promenais pas la nuit en voiture près des voies de chemin de fer et j'ai quand même été condamnée par cinq tribunaux à payer 35000 euros à un barbouze envoyé par Sarkozy installer les terroristes au pouvoir en Côte d'Ivoire.
L'article pour lequel j'ai été condamnée, je ne l'avais d'ailleurs même pas écrit.
Pire encore, même après ces deux condamnations en Cour d'Appel de Bordeaux, je n'avais d'ailleurs même pas lu cet article dénonçant Jean-Marie Bourry, protecteur des terroristes en Côte d'Ivoire.
Il est vrai que contrairement à l'imposteur Julien Coupat, Yanick Toutain - qui fut condamné avec moi - comme moi même, sommes des révolutionnaires.
Nous n'appelons pas les populations à l'insurrection qui vient et nous ne pensons pas qu'il y a "DES RACES".


"On trouve parmi les inculpés toutes
sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de race ou de quartier."
l'Insurrection qui vient de Julien Coupat
Nous appelons les populations à simplement désigner des délégués révocables.
1 million de délégués de base par 25 millions de Français pour commencer puis 1,44 millions de délégués de base choisis par 36 millions de Français.

Ce n'est pas du tout le projet politique du pseudo révolutionnaire Julien Coupat.
Il était donc logique que Chirac, Allio Marie, la DCRI, DGSI et les médias à leur service lui fassent un maximum de publicité.
Il faut bien victimiser sous les projecteurs les faux révolutionnaires pendant que les vrais sont persécutés en coulisse.
Ils m'ont retiré mon emploi d'Assistante Pédagogique en juillet 2008, ils m'ont nommé délibérément sur l'école d'un instit agresseur d'enfants en septembre 2013 (Peillon).
Ils m'ont suspendu sans motif en mars 2014 (Peillon+ Hamon)
Ils m'ont exclu 2 ans sans traitement en juillet 2014.
Ils m'ont harcelé au niveau financier pendant 2 ans pour finir en juillet 2016 par m'exclure à vie de l'Education Nationale et de la fonction publique pour "atteinte à la République française".
Je n'ai, depuis 6 ans, jamais rencontré un seul juge honnête, ni d'ailleurs aucun avocat honnête.
L'avocate Michèle Bauer n'est pas allée à l'audience alors que je l'avais payé 2000 euros.



Julie Amadis, institutrice anti-fessées interpellée par la BAC du Havre le 29/7/2014 après sa condamnation à 2 ans d'exclusion le 3 juillet, il y a un an

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale

Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! OMERTA76 L'inspecteur d'académie Philippe Carrière punit la témoin des violences de 2008


La témoin des violences Julie Amadis suspendue sans motif par l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière (directeur OMERTA76) : le texte du courrier de suspension reçu aujourd'hui par l'institutrice témoin des violences

Hollande révoque une prof pour déclarations "anti-violence à enfants" et "anti-franceàfric


JULIEN COUPAT : UN IMPOSTEUR
FAUX RÉVOLUTIONNAIRE MÉDIATISÉ PAR LA BOURGEOISIE FRANCEAFRIC

Comme Dieudonné, comme Soral, comme Kémi Seba, Julien Coupat est un faux révolutionnaire que la Bourgeoisie nous présente comme son ennemi mais qui le l'est pas vraiment.
Ses médias en font un héros.
Un héros !
A chaque fois que les capitalistes médiatisent à outrance des personnes qu'ils présentent comme des ennemis de l'Etat, nous sommes méfiants...
Alors nous avons lu le livre de Julien Coupat, l'insurrection qui vient...
Un livre qui est présenté comme écrit par des anonymes "le comité invisible".
Le père de Julien Coupat a avoué que c'était son fils qui l'avait écrit...

Ce livre n'est ni un livre de révolutionnaire, ni un livre d'un écologiste s'inquiétant du couvercle carbone et encore moins celui d'un anti impérialiste...
La mise en esclavage de l'Afrique par les chefs d'Etat français et les patrons esclavagistes français n'existe pas.
Les humains les plus exploités sont les jeunes des quartiers populaires en France pour lui.
Pas les Africains d'Afrique qui gagnent 1/20° du revenu des ouvriers en France !
Les jeunes des quartiers ont pour Julien Coupat des "races" différentes !

"On trouve parmi les inculpés toutes sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de race ou de quartier"

LIRE : Julien Coupat est un raciste.


Il n'y a aucune proposition concrète pour mettre fin au capitalisme ni analyse pertinente et juste de la situation politique en France.

Attirer les jeunes en colère vers des personnes à l'allure rebelle qui n'ont rien à proposer de concret pour sortir du capitalisme a toujours été une technique utilisée.

CONCLUSION

J'ai vécu aussi une situation semblable à celle de Julien Coupat et Yildune Levy.
Mais à leur différence, personne n'en a parlé.
C'est dans le silence que j'ai été condamnée avec des faux en écritures publiques à 35000 euros
C'est dans le silence des médias et avec la participation des syndicats et partis politiques de gauche et d'extrême gauche que j'ai perdu mon travail et mon logement.
Dans l'indifférence.... Je suis empêchée à vie d'exercer mon métier, professeur des écoles...
Dans l'indifférence.... Je suis interdite de tout travail dans la fonction publique....

En France, être vraiment révolutionnaire, anti capitaliste anti impérialiste, dénoncer la Franceàfric et proposer un autre système l'Humanocratie égaliste avec des délégués révocables qui permettront à la fois de construire une force pour virer les gangsters qui nous dirigent et construire un gouvernement du peuple, c'est insupportable pour les médias...
Vous pouvez être victime des pires injustices. Personne parmi les journalistes ne parlera de vous !
Par contre si vous êtes un faux révolutionnaire et qu'en plus vous êtes victime de l'Etat, alors vous aurez le droit à tous les projecteurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire