articles

ARTICLES

mardi 21 novembre 2017

Les désastres d'Edouard Philippe au Havre

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 21/11/2017



Édouard Philippe au Havre
Il a fait exploser le chômage +22% de chômeurs en 5 ans (dont 35% de chômeurs hommes)
Il a aidé les milices ribanazis UOIF pro Qaradawi à recruter en leur prêtant des salles municipales
Il a protégé les profs agresseurs - y compris en venant soutenir l'école d'un prof qui frappe depuis 23 ans
Il a défendu la centrale à charbon avec CGT PCF contre l"écologiste Alexis Deck EE



 Édouard Philippe vient au Havre pour la 13e édition des Assises de l’économie de la mer aujourd'hui.
Le Havre, c'est la ville où il a été maire pendant 7 ans jusqu'à ce que Macron le nomme Premier Ministre le 15 mai 2017.
Youngleader, il a depuis toujours obéi aux intérêts des patrons du CAC40. En récompense, il est devenu Premier Ministre du Président des riches qui détruit tous les acquis sociaux depuis un demi-siècle.

Aucune information n'était donnée concernant l'horaire et le lieu exact de sa visite au Havre aujourd'hui.
Il a la certitude de cette façon que la masse de la population  ne va pas venir lui crier sa colère.

En jetant un rapide coup d’œil sur twitter, on apprend qu' Édouard Philippe est déjà arrivé au Havre




La colère est très grande dans la population française contre lui.
Et elle est encore plus grande dans la ville où il a été maire 7 ans.

Il y a 5 jours un SDF havrais me disait  :

"Maintenant que Edouard Philippe il est Premier Ministre, il a jamais rien fait pour nous, c'est un enfoiré" (la phrase est authentique je l'ai notée sur mon calepin en même temps qu'il parlait)

ÉDOUARD PHILIPPE A TRANSFORME
UNE VILLE OUVRIÈRE EN VILLE ANTI PAUVRES

Le Havre a toujours été une ville ouvrière, une ville de luttes aussi.
Les dockers y sont nombreux et les ouvriers de l'industrie aussi.
Les riches sont minoritaires au Havre. Pourtant, toute la politique d’Édouard Philippe a visé à favoriser cette minorité au détriment de la majorité des Havrais, délaissement des quartiers pauvres au profit du centre-ville, conférences et manifestations culturelles très onéreuses visant une toute petite élite qui s’intéresse encore aux porte-paroles du capitalisme (LH Forum)...

ÉDOUARD PHILIPPE C'EST 22% DE CHÔMEURS EN PLUS (35% parmi les chômeurs hommes) EN 5 ANS


Ce que dit ce SDF résume le mandat d’Édouard Philippe au Havre. Le Havre est devenue la ville du "marche ou crève".

Le taux de chômage n'a cessé de croître durant tout le mandat d’Édouard Philippe.




C'est le maire recordman du chômage que Macron a choisi pour devenir Premier Ministre.



La ville du Havre est la ville la plus touchée de Normandie par le chômage !!

"Son taux de chômage (12,2% au premier tirmestre 2015) est le plus élevé de la Haute-Normandie et dépasse de plus d'un point la moyenne de la région (10,9%)." France 3

Mais si on regarde les données de l'INSEE on constate que le taux de chômage est passé de 17,2% à 21,4% de 2009 à 2014

CE QUI VEUT DIRE QUE LES DONNÉES PÔLE-EMPLOI SONT PLUS TRUQUÉES AU HAVRE QU'AILLEURS
Il y a aucune raison économique, sociale ou géographique pour que cette ville portuaire et industrielle soit la ville de Normandie où il y a le plus de chômeurs. C'est bien évidemment parce que la gestion de la ville a été calamiteuse ces dernières années que la misère est si grande !!!

TAUX DE PAUVRETÉ RECORD

Le Havre est 33 ° villes de France la plus pauvre (sur 257 villes de plus de 30000 habitants)

"Le Havre est à la 33e place du classement, avec un taux de pauvreté à 22%." Actu.fr
Le taux de pauvreté est de 22%.
1 havrais sur cinq vit sous le seuil de pauvreté !
Les associations caritatives au Havre sont débordées ! Aux Restos du cœur, les files d'attente sont grandes... Nous sommes tellement nombreux que l'été, même en ne percevant qu'un RSA, vous pouvez être refusé aux Restos du cœur, ça m'est arrivé !

Au RSA, nous sommes exclus des Restos du Cœur pour la période été

Emmanuel Macron a choisi un des maires les plus anti pauvres de France comme Premier Ministre.

Voici ce que j'écrivais à ce propos au moment où Édouard Philippe était un des favoris de Macron pour devenir Premier Ministre mais n'était pas encore nommé.



 "Mais ce maire ne fait strictement rien pour aider tous ces miséreux - dont j'ai fait plusieurs fois partie en tant que prof pro Sankara anti Franceàfric et anti violences à enfants victime de la chasse aux révolutionnaires par les alliés PCF-LR CGT PS FdG PG SNUIPP NPA UNSA

Si par un concours de circonstances, vous ne recevez aucune ressource durant un mois et qu'il vous est impossible de payer votre loyer, la ville ne vous donnera que 56 euros (en 2014) de bons en nourriture et non renouvelables (donc  c'est ça et rien d'autre, après vous pouvez faire la manche si vous n'avez pas de quoi manger).
Cela n'est pas un témoignage recueilli : je l'ai personnellement vécu !!!!


Quand on ne peut plus se nourrir, on va au CCAS (Centre Communal d'Action Sociale)


Pire encore !!
Au Havre, d'année en année nous croisons un nombre de plus en plus important de SDF.
Pour eux il n'y a pas de place d'hébergement d'urgence.
Une famille entière dont j'ai parlé dans deux de mes articles attend un logement depuis un an au moins ....
L'assistante sociale dit ne rien avoir pour eux comme logement et le CCAS refuse de leur donner une autre assistance sociale.

Pendant que les SDF crèvent à petit feu dans les rues du Havre, le maire se fait mousser dans des événements dont les médias nationaux et internationaux parlent, comme le LHForum qui a coûté 1M€.

Le LH Forum d'Edouard Philippe et Jacques Attali coûte 1M€ quand les SDF du Havre dorment sur les trottoirs"


PRÊT DE SALLES MUNICIPALES AUX PRO QARADAWI LE PRÉDICATEUR ÉGYPTIEN DU QATAR AUTEUR DES FATWAS DAECH POUR LES ATTENTATS SUICIDES ET POUR LES BANQUES


Les quartiers populaires du Havre sont délaissés. Il y a peu d'animations pour les jeunes...

Par contre, les islamofascistes pro Qaradawi qui propagent un faux islam de l'OTAN recrutent...

Le groupe Havre de Savoir - qui a pour idole Qaradawi, à l'origine des fatwas autorisant les attentats-suicides et les banques pseudo musulmane - organise des conférences....

Ces conférences ne se passent pas dans un endroit privé. Elles se déroulent dans la salle municipale Franklin !!!!

Seul Alexis Deck, élu écologiste s'est opposé à ce prêt de salle.

"
Un positionnement qui ne rassure pourtant pas Alexis Deck, élu Europe Écologie Les Verts du Havre. Lors du conseil municipal de septembre, il s’était inquiété de trouver, sur le site internet de l’association Havre de Savoir, de très nombreuses références à Yusuf Al-Qaradawi (ou Youssouf Al-Qaradaoui). Le théologien sunnite, président de l’Union Mondiale des Savants Musulmans et président du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche est considéré comme un guide spirituel des Frères Musulmans.
Alors qu’Alexis Deck affirme que l’homme est recherché par Interpol, Havre de Savoir, dans une lettre adressée au maire du Havre, réfute cette accusation et reproche à l’élu écologiste des propos diffamatoires. On peut dire que chacun a raison dans ce cas puisque Yusuf Al-Qaradawi a bien été inscrit sur la liste des personnes recherchées par Interpol en 2014... Mais a été retiré de cette liste le 10 septembre dernier." Paris Normandie
"Qui est Youssef Al Qaradawi recherché par Interpol?
Interpol vient de lancer, à la demande de l'Egypte, un mandat contre Youssef Al Qaradawi, le théologien de référence des Frères musulmans. Il y est accusé d'incitation au meurtre, de vandalisme, de violence et de vol.
Comment oublier qu'il y a moins de 10 ans, Youssef Al Qaradawi était reçu comme un demi-dieu à Londres dont il considérait le maire Ken Livingstone, un « homme noble et courageux (...) qui a dans un courage absolu, révélé l'infamie du Mossad (1)» .
Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy entretenait avec lui une correspondance et légitimait ses partisans de l'Uoif (inscrite depuis peu comme terroriste par les Emirats Arabes Unis). En 2004, lorsque deux journalistes français ont été enlevés par l'Armée islamique en Irak, Michel Barnier, le ministre des affaires étrangères, s'était alors empressé de lui rendre visite. Le Monde lui accordait un portrait dégoulinant de mièvrerie orientaliste le décrivant comme l'homme du centrisme musulman  : "Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui "(2). Considérer Qaradhawi comme le « chef » de l'islam mondial, c'est ne considérer comme croyants que les plus intégristes, un peu comme si on nommait Alain Escada de Civitas représentant de tous les chrétiens du monde (évangéliques et cathos de gauche compris). La Qaradhawi-mania en dit long sur l'imaginaire occidental concernant les musulmans." IKhwaninfo Observatoire de l'Islam politique et des frères musulmans
Luc Lemonnier le nouveau maire ancien adjoint de Édouard Philippe a continué exactement la même politique.

Je résumais comment Edouard Philippe avait aidé les pro Qaradawi dans un article de mai 2017
"C'est aussi un maire qui aide les pro Qaradawi (le prédicateur qui a fait la fatwa autorisant DAECH à commettre les attentats suicides).
Il leur prête la salle municipale Franklin.

CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier

 Mais ce n'est pas tout, Hani Ramadan prédicateur qui fait propagande pour la lapidation des femmes devait venir tranquillement faire sa propagande au Havre.

Ce prédicateur a proclamé que « la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre ».
Même Paris-Normandie le torchon local (et regional) de propagande pour l'UOIF (et pour son rappeur Médine Zaouiche celui qui chante "crucifions les laïcards") a été obligé de dire la vérité !!!
Hani Ramadan a en effet choqué, en juin dernier, lorsqu’il expliquait, lors d’une intervention dans un collège suisse, que « la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre ». Des propos rapportés par le quotidien suisse Le Temps et qu’il a par la suite nuancé dans le Journal de Mayotte : « Ce n’est pas parce qu’une femme est voilée qu’elle est un parangon de vertu, de même que les femmes non voilées ne sont pas synonymes de dévergondage ». Mais Hani Ramadan avait déjà fait scandale en déclarant que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification » ou encore en comparant le sida à une « punition divine à l’encontre des comportements déviants ». Paris Normandie

Il a fallu qu'un Front Républicain réunissant des personnes attachées aux valeurs laïques et féministes pour que le groupe Havre de Savoir annule la conférence qui devait avoir lieu le 1er octobre 2016.

No Pasaran #NoRibaSaran au Havre : le meeting fasciste du psychopathe misogyne Hasni Ramadan décommandé par ses complices organisateurs Havre de Savoir

Les défenseurs de la laïcité réclament l’interdiction de la conférence d’Hani Ramadan au Havre


Les Havrais ont donc un maire Edouard Philippe, membre des Young Leaders de Hillary Clinton et qui prête des salles aux terroristes Havre de Savoir UOIF et qui appelle "lieu privé" un meeting du ribanazi Hani Ramadan venant au Havre appeler à la lapidation des femmes - en tant que "purification" dans le cadre de son faux islam fabriqué par les fascistes de la clique Youssouf Qaradawi, l'ami des banques, des banquiers et de la riba haram."
Lire l'article intégralement :

Edouard Philippe : Premier Ministre du Président Macron ? ou maire d'une ville en plein désastre où il aide l'UOIF à recruter tout en soutenant les profs agresseurs d'enfants !


ÉDOUARD PHILIPPE UN EX MAIRE QUI A PROTÉGÉ LES PROFS AGRESSEURS DE SA VILLE


Quand j'ai été témoin de violences à enfants exercées par une Atsem à l'école maternelle Varlin, c'était Rufenacht le maire.
Nous avions été le voir, et il se vantait de soutenir José Laboureur, le prof qui avait tapé un collégien ce qui avait fait scandale à l'époque car le père de l'élève, militaire ne s'était pas laissé faire.

Violence contre les enfants : Nous avons discuté avec Antoine Rufenacht sur un trottoir de l'avenue René Coty.(un article Monsyte du 17 juin 2008)


L'Atsem n'a eu aucune sanction ni même de réprimande de la part de son employeur la mairie.

6 ans plus tard, je suis nommée dans une école où un enseignant, Léon Launay tape ses élèves depuis plus de 20 ans avec la protection de l'Education Nationale et de tous ses collègues sauf moi.


Cette fois-ci c'est Édouard Philippe le maire. Il va faire alliance avec l’Éducation Nationale pour orchestrer une campagne contre moi protégeant le prof agresseur qui a servi à l'institution de faux témoin pour me faire exclure 2 ans. En tant que maire du Havre, il a même eu l'audace d'aller rendre visite à l'école Valmy pour y soutenir les profs menteurs et leur collègue agresseur Léon Launay - qui frappe depuis 20 ans ses élèves....

Édouard Philippe est aussi un maire qui participe au groupe de défenseurs des profs qui tapent leurs élèves.

Violence contre les enfants : Nous avons discuté avec Antoine Rufenacht sur un trottoir de l'avenue René Coty.(un article Monsyte du 17 juin 2008)

Il a été informé qu'à l'école maternelle Varlin, une de ses employées municipales tapait les enfants, il l'a laissé en poste sans même faire d'enquête.
Puis il a été informé qu'à l'école Valmy, Léon Launay tapait ses élèves depuis plus de 20 ans.

Edouard Philippe,maire du Havre dirigeant UMP protège les enseignants agresseurs du Havre et laisse exclure une prof témoin de violences en 2008

Sa réaction face à ces scandales de violence d'enseignants sur des enfants de sa ville a été de participer à une campagne de promotion de l'école qui protège le professeur Léon Launay et où la seule enseignante de l'école qui combattait les violences avait été exclue 2 ans.

Avec Najat Vallaud Belkacem la ministre de l’Éducation de Hollande il a participé à l'opération médiatique visant à redorer le blason de cette école violente et a dénigré encore plus celle qui se retrouvait sans travail au RSA pour avoir dénoncées ces violences.

La ministre Vallaud Belkacem en visite dans mon école Valmy où un instit a tapé ses élèves pendant 20 ans


J'ai été révoquée en juillet 2016 :

Hollande révoque une prof pour déclarations "anti-violence à enfants" et "anti-franceàfric

UN DÉFENSEUR ACHARNE DE LA CENTRALE A CHARBON QUI TUE CHAQUE JOUR

ET MAGOUILLEUR D'APPEL D'OFFRES


On a appris hier dans le Canard Enchaîné que Édouard Philippe avait favorisé EDF dans un appel d'offres pour chauffer tout le quartier de Caucriauville.
EDF parce que l'entreprise comptait utiliser l’énergie produite par la centrale à charbon du Havre !

"En décembre 2016, trois candidats se bousculent pour répondre à cet appel d'offres
Article du Canard Enchaîné :
Grâce à Philippe chauffe pour Le Havre
d'élite : le "sortant" (la société Idex), le groupe Engie et le consortium Dalkia-Cram, piloté par EDF. D'emblée les deux premiers ont la désagréable impression que Philippe en pince pour le troisième et lui a préparé le terrain. Le projet Dalkia s'appuie en partie sur la centrale à charbon EDF du Havre, une vieille machine à polluer que Ségolène Royal compte fermer dans les six ans. Or, à trois reprises, et en pleine procédure d'appel d'offres, le bon député-maire LR Edouard Philippe, au nom de l'"emploi local" (150 postes), a lancé de vibrants appels contre cette fermeture, y compris devant l'assemblée." Le Canard Enchaîné
L'entreprise perdante Idex a fait appel et a gagné son procès au tribunal administratif de Rouen le 10 juillet. Les médias ont fait omerta sur cette information jusqu'à ce que le Canard Enchaîné nous en parle plus d'un mois plus tard.

"Le grand gestionnaire national Edouard-Philippe vient de se prendre une gamelle dans son fief du Havre : un jugement passé inaperçu cet été mais qui fait tache sur son CV de Premier ministre flambant neuf. Le 10 juillet le juge des référés du tribunal administratif de Rouen a annulé un appel d'offres remporté par deux filiales d'EDF, Dalkia et Cram pour chauffer tout un quartier du Havre - Caucriauville- voir à terme, la ville entière."Le Canard Enchaîné

LIRE L'ARTICLE INTÉGRALEMENT :


Centrale à charbon du Havre : PC, PS, CGT, Edouard Philippe main dans la main pour sauver la machine à tuer


CONCLUSION

Le pantin d'Areva, (organisation Franceàfric notoire qui a recruté et missionné le jihadiste Ahmada Ag Bibi pro charia devenu à Bamako député socialiste RPM membre de l'internationale socialiste)
 et aussi le pantin des USA (younleaders) et donc des patrons du CAC40. Il obéit à ses maitres. Développement des islamofascistes faux musulmans pro Qaradawi des milices fascistes pour assassiner les révolutionnaires ("crucifier les laïcards" chante leur rappeur préféré Médine Zaouiche "frère" de Tariq Ramadan),, favoriser les intérêts des plus riches au détriment des plus pauvres qui deviennent de plus en plus nombreux, laisser les agresseurs prospérer pour détruire les enfants ainsi que pour pouvoir les utiliser pour réprimer ceux qui dénoncent la Franceàfric.


Macron, sur directives Young Leaders venue des USA a choisi le pire maire de France, le plus incompétent, le plus stupide, le plus cynique, le plus criminel écologique et le plus prêt à soutenir des agresseurs d'enfants comme Premier Ministre.... On devine sa véritable politique : celle du Plan JP Morgan d'annulation des lois sociales depuis 1945, celle du #NATOcoup pour installler la dictature en France sous prétexte de terroristes DAECH créés par ses maitres et missionnés par la CIA.... et l'aile pourrie de la DGSE - celle qui téléguide les jihadistes du Mali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire