ARTICLES

jeudi 7 juin 2018

#Fakenews : Les chefs terroristes des MNLA Ansardine, financiers d'Al Qaeda AQMI DAECH LafargeGATE veulent censurer la vérité tout en créant la terreur dans la population

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 07/06/2018
Face à cette presse vendue, les gens enquêtent sur Internet, lisent des blogs indépendants, débattent sur l'actualité sur les réseaux sociaux afin d'affiner leur esprit critique.
Et cela inquiète les médiafric....
Heureusement pour eux, Macron arrive à leur secours....

- Hollande et Le Drian et donc Macron depuis l'Elysée ont poursuivi la politique de Sarkozy au Mali. Ils ont réinstallé les terroristes MNLA Ansardine au pouvoir (...)
Nina Walett Intalou chef MNLA (...) ministre du tourisme.
Ahmada Ag Bibi
,
 organisateur de la charia à Kidal,
 intermédiaire terroriste choisi par Areva auprès de Gadoullet 
pour négocier la somme d’argent gigantesque 
versée aux groupes terroristes devient 
 député RPM de l’Internationale socialiste,
 le parti de Hollande, au Mali.
(...)
Ahmada Ag Bibi faisait partie de la liste
des 28 terroristes les plus dangereux de la liste du Procureur.

Ce procureur Daniel Tessougué, le seul Procureur anti terroriste au Mali a été viré.




#Fakenews : Les chefs terroristes des MNLA Ansardine, financiers d'Al Qaeda AQMI DAECH LafargeGATE veulent censurer la vérité tout en créant la terreur dans la population


Ce jeudi 7 juin, les députés ont débattu de la proposition de loi de Macron contre les "Fake News", une loi contre la vérité, une loi faite par des menteurs, une loi qui atteint gravement la liberté d'expression en France.

LOI ANTI "FAKE NEWS" POUR CACHER LA VÉRITÉ
SUR LE SOUTIEN AUX TERRORISTES DE L’ÉLYSÉE ET
SUR LA FRANCEAFRIC


DES VÉRITÉS SUR DES CRIMES DE L'ÉLYSÉE DONT LES MÉDIAS FRANÇAIS NE PARLENT PAS :


Quelques vérités dont les médias français qui se présentent en combattant anti fake news ont omis de parler :

- Sarkozy avec son chef d'état-major  le général Puga (que Hollande a gardé) a envoyé les jihadistes envahir le Mali. Sarkozy les a recrutés chez Kadhafi en 2011 et les a envoyé attaquer le Mali le 24 janvier 2012.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


- Hollande et Le Drian et donc Macron depuis l'Elysée ont poursuivi la politique de Sarkozy au Mali. Ils ont réinstallé les terroristes MNLA Ansardine au pouvoir (qui avaient changé de sigle HCUA, CMA, FreeAzawad).
Nina Walett Intalou chef MNLA est intronisée ministre du tourisme. Ahmada Ag Bibi, organisateur de la charia à Kidal, intermédiaire terroriste choisi par Areva auprès de Gadoullet pour négocier la somme d’argent gigantesque versée aux groupes terroristes devient  député RPM de l’Internationale socialiste, le parti de Hollande, au Mali.

Ahmada Ag bibi était considéré comme la voix de Iyad Ag Ghali, leader du groupe Ansardine dont se revendiquent les commanditaires du récent l’attentat de Bamako.
Ahmada Ag Bibi faisait partie de la liste des 28 terroristes les plus dangereux de la liste du Procureur.

Ce procureur Daniel Tessougué, le seul Procureur anti terroriste au Mali a été viré.



Barkhane Mali: 2 soldats français tués par les terroristes missionnés par Sarkozy en 2012, récompensés par Hollande-Macron en 2013 (20M€) pendant que leurs leaders Nina Wallet Intalou et Ahmada Ag Bibi sont installés au gouvernement et au parlement maliens


- Ces mêmes terroristes (Ansardine camouflés maintenant sous les sigles JNIM et GSIM) ont servi les intérêts français aussi au Burkina. Ils ont été envoyés par Hollande, Puga, Le Drian pour attaquer à la gendarmerie de
Samorogouan afin de faire diversion aux frontières en permettant au Coup d’état de Diendéré de réussir malgré l'avance vers Ouagadougou
Manque de chance pour cette bande de gangsters. ils étaient écoutés par le nouveau pouvoir au Burkina. Ces écoutes téléphoniques sont publiques.

Nicolas Beau écrivait à propos de ce complot contre le Burkina qui a dégagé Compaoré, "feu orange de l'Elysée".... Avec la nouvelle loi "fake news" son article serait probablement censuré par un "juge voyou" complice du complot terroriste en 48H...

Burkina, feu orange de la France en faveur du coup d’Etat


- Le financement des terroristes du Mali : 58 millions de dollars ont été versés à AQMI par Sarkozy et Hollande auquel il faut ajouter 20 millions d'euros versés par Hollande à Ansardine en octobre 2013
- Le financement de Daech en Syrie par l'intermédiaire de l'entreprise Lafarge.

Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge

- Quand Gbagbo a été élu Président de Côte d'Ivoire le 28 novembre 2010, élection reconnue par le conseil constitutionnel de Côte d'Ivoire (57,58 % pour Gbagbo contre 42,61 % pour Ouattara), les médias français font croire que c'est Ouattara - le Président de Bolloré et Sarkozy - qui a été élu.
Ils présentent Gbagbo comme un gangster alors que ce sont les impérialistes français qui avaient organisé le coup d'état et l'envoi à la CPI du président qu'ils ont renversé.

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

Guillaume Soro ou la gangstéroisie ivoirienne au service de la slavoisie impérialiste

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)


- Quand depuis 10 mois le peuple togolais manifeste massivement presque chaque semaine pour Gnassingbé dégage et qu'aucun média français n'en parle.
Agrigna Rachad, 15 ans, tué par la police de Gnassingbé lors d'une manifestation, personne n'en a parlé en France....

Censure internet au Togo, censure Bolloré en France

 

 Cette liste est seulement une petite partie des vérités dont les médias français ne parlent pas car elles sont trop dangereuses pour le pouvoir en place.

A la place, les Français voient sur leurs téléviseurs au moment du JT, entendent à la radio ou lisent dans les journaux beaucoup de faits divers, d'informations insignifiantes ... et des mensonges quand il est impossible de faire l'omerta sur une information dangereuse pour la Franceàfric.



LES MEDIAFRIC ET LE GANG LREM
MAIN DANS LA MAIN CONTRE
LES ENQUÊTEURS D'INTERNET


Face à cette presse vendue, les gens enquêtent sur Internet, lisent des blogs indépendants, débattent sur l'actualité sur les réseaux sociaux afin d'affiner leur esprit critique.

Et cela inquiète les médiafric....

Heureusement pour eux, Macron arrive à leur secours....

La presse écrite, la presse radiophonique et la presse télévisée ne sont pas visées par cette loi contre les soi disant fake news.

Macron s'en prend à la seule presse encore indépendante, celle que l'on trouve sur internet, celle des citoyens qui enquêtent et qui mettent le résultat de leurs enquêtes et réflexions sur internet... Celle des médias non totalement inféodés au capitalisme esclavagiste comme Mondafrique etc..
Macron a aussi dans son viseur la presse russe, qui ne répète pas à l'unisson la bonne parole Franceàfric USAfric. Macron considère la Russie comme "une démocratie illibérale" et ne supporte pas que cet État puisse financer une presse (RT, Sputnik) qui s’intéresse à la France et que les Français peuvent lire.
Mais même les gredins propagandistes de Libe se mettent à leur tour à démasquer les mensonges de Macron, les VRAIES #FakeNews de son gang de menteurs professionnels :
xxx


Lors de la première annonce de la loi contre les fake news, à l’occasion de ses vœux à la presse début 2018, Emmanuel Macron avait clairement visé la Russie et ses médias, sans les citer : «Nous vivons l’irruption dans le champ médiatique des fausses nouvelles, les fake news, et des médias qui les propagent […] Cette montée des fausses nouvelles est aujourd’hui […] bien souvent utilisée par des puissances qui s’amusent en quelque sorte des faiblesses de la démocratie. […] C’est vous, journalistes, qui êtes les premiers menacés par cette propagande. Elle adopte votre ton, parfois vos formats. Elle emploie votre vocabulaire et parfois même, elle recrute parmi vous. Parfois même financée par certaines démocraties illibérales que nous condamnons au quotidien.» Libération
Vincent Coquaz démonte complètement les bobards de LREM
"Mais une ligne éditoriale, même ultra-orientée, n’est pas (forcément) synonyme de fake news. Et quand il s’est agi de donner des exemples, les responsables d’En Marche ont été bien à la peine. Richard Ferrand citait une «rumeur [partie] d’un blog» qui voudrait qu’Emmanuel Macron ait dormi «aux frais du contribuable» à l’ambassade de France, lors d’un déplacement au Liban en janvier. Mais la «rumeur» venait en fait d’un site d’info français, Le Vent se lève, et elle avait été reprise par un média tout aussi français, les Inrocks, qui titrait «L’Elysée aiderait discrètement Macron pour ses levées de fonds à l’étranger». RT a bel et bien cité à son tour Le Vent se lève, mais dans un article plus large, titré sur la visite de Macron au Liban et non directement sur une aide supposée de l’Elysée. 
Benjamin Griveaux évoquait lui «des images, des photos, des vidéos, qui ne datent pas des derniers jours, et qui ont été présentées comme datant des derniers jours» concernant des violences en marge des rassemblements en soutien à Théo L. Là aussi, le procès fait aux médias russes était un peu rapide puisque ces derniers avaient surtout repris des photos d’agence ou de journalistes sur place. Quand d’autres, comme l’hebdo Valeurs actuelles, utilisaient une photo prise à Nantes pour illustrer les violences à Bobigny.
Dans les deux cas, les fausses informations qu’ils évoquent émanaient donc plutôt de médias français. "

"A BAS LA LIBERTE D'EXPRESSION"
CRIENT LES LREM EN CHOEUR


Aujourd'hui la proposition de loi contre les Fake News est débattue à l'Assemblée Nationale.
Cette loi constitue une atteinte grave à la liberté d'expression.

"Le texte propose également d'annoter la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication en France. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pourrait avec le texte n°990 refuser de conventionner des plateformes numériques ou des États étrangers s'il existe: "un risque grave d'atteinte à la dignité de la personne humaine, à la liberté et à la propriété d'autrui, au caractère pluraliste de l'expression des courants de pensée et d'opinion, à la protection de l'enfance et de l'adolescence, à la sauvegarde de l'ordre public, aux besoins de la défense nationale et aux intérêts fondamentaux de la Nation". Les fausses nouvelles ne sont donc pas les seules cibles du gouvernement, qui pourrait interdire la diffusion d'informations dans le cas où elles déstabiliseraient ou porteraient atteinte aux Français et aux institutions françaises. " L'express

UNE LOI RÉPRIMANT L'OPINION POUR CRÉER LA TERREUR DANS LA POPULATION

Tous les Français qui tweetent, qui font des posts sur Facebook, peuvent être un jour poursuivis parce qu'ils ont donné une opinion qui ne correspond pas à la ligne du parti LREM.
Leur prise de position sera nommée "fake news".
Un État sans liberté d'expression est un État fasciste.
Pour appliquer le plan JP Morgan de suppression de tous les acquis sociaux depuis la Seconde Guerre mondiale, Macron verrouille la presse totalement, il censure et supprime la liberté d'expression.


Macron avoue "...ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale" #1anMacron d'application du plan JP Morgan



Nous avons 3 fascismes en France, l'islamofascisme des Qaradawi Tariq Ramadan, le fascisme nazi des Logan Djian et autres identitaires et le fascisme d'Etat d'Emmanuel Macron Edouard Philippe.

3 fascismes : Edouard Philippe prête des salles municipales aux ribanazis pro Qaradawi du Havre, Collomb voisin de rue du nazi Logan Djian fiché S mais qu'il fait semblant de rechercher ailleurs

Pour combattre ces trois fascismes il faut construire l'humanocratie et se choisir nos délégués révocables 1 pour 25


LIRE AUSSI

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire