Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 25/06/2018
La dictature islamofasciste mise en place par les USA à la place des "Loups gris" (qui étaient en réalité le réseau Stay-Behind) vient de faire son cirque électoral.
LE CHEF DE L'OTAN CONTREREVOLUTIONNAIRE FELICITE ERDOGAN
ELU APRES UNE CAMPAGNE "NON EQUITABLE" POUR L'UE
Les élections présidentielles et législatives ont eu lieu hier, dimanche 24 juin.
Le président de la Commission électorale (YSK) a annoncé la victoire de Recep Tayyip Erdoğan et de son parti.
Le Président dictateur islamofasciste Erdogan a officiellement obtenu 52,58% des suffrages.
Le Parti de la justice et du développement (AKP), parti d'Erdogan, a obtenu officiellement 53,66% des suffrages.
Et Jens Stoltenberg, secrétaire
général de l'Otan s'est empressé de féliciter ce lundi Recep Tayyip Erdogan pour sa réélection.
"Je vais féliciter le président Erdogan pour sa réélection en tant que président. Je félicite aussi le peuple turc pour la participation élevée aux élections", a déclaré le Norvégien à son arrivée à une réunion des ministres des Affaires étrangères et de la Défense à Luxembourg.L'ExpressLa Commission Européenne valide les résultats electoraux sans parler des fraudes mais se méfie et ne félicite pas Erdogan.
"Nous espérons que sous la direction du président Erdogan la Turquie restera un partenaire engagé avec l'UE sur des sujets majeurs d'intérêt commun, comme la migration, la sécurité, la stabilité de la région et la bataille contre le terrorisme", a déclaré le porte-parole de la Commission, Margaritis Schinas, sans plus de commentaires. L'Express
Les résultats officiels nous présentent un grand vainqueur, Erdogan.
Pour les Présidentielles face à Erdogan , se présentaient le Parti Républicain du peuple (CHP) parti social démocrate laïc avec Muharrem İnce, le Parti démocratique des peuples (en turc : Halkların Demokratik Partisi (HDP) en kurde : Partiya Demokratîk a Gelan) parti pro kurdes avec Selahattin Demirtaş, et le Bon Parti (IYI) parti nationaliste avec Meral Akşener.
Les résultats des élections présidentielles en Turquie le 24 juin 2018 (source wikipédia) |
Pour les législatives, face à l'Alliance Populaire ( coalition électorale turque née en février 2018 en vue des élections générales turques de 2018 entre l'AKP et le MHP pour soutenir l'élection de Recep Tayyip Erdoğan), plusieurs partis s'étaient réunis pour former une opposition forte.
Le Bon Parti, le Parti républicain du peuple, le Parti de la félicité et le Parti démocrate se sont unis au sein de l'Alliance de la nation (en turc : Millet İttifakı). Ils ont recueilli 34,94% des suffrages.
Enfin le parti kurde HDP pro kurdes a recueilli 11,7% des suffrages.
Les résultats des élections législatives en Turquie le 24 juin 2018 (source wikipédia) |
Ces résultats sont contestés.
Des fraudes avec des exemples de bourrage d'urnes ont été observées.
Des plaintes ont été déposées.
Le Parti CHP dénonce ces fraudes.
"Le Parti républicain du peuple (CHP) de Muharrem Ince, premier opposant du "Raïs" lors de cette élection (30% des voix), affirme que les données qu'il a lui-même collectées montrent que le président sortant a obtenu moins de 50% des voix et qu'un second tour doit être organisé. Le député Bülent Tezcan, porte-parole du CHP, dénonce "une manipulation grossière" de l’agence Anadolu qui transmet des résultats "irréels".
Le parti a également dénoncé des tentatives de fraude, relevant que de "nombreuses plaintes" avaient été enregistrées, notamment dans la province de Sanliurfa (sud-est), à majorité kurde. À Suruç, une enquête a été ouverte par le procureur public de la province pour des cas de tentatives de bourrages d'urnes et d'intimidation. Marianne
Le Conseil Kurde de France dénonce les menaces et les violences utilisées par le camp Erdogan pour gagner les élections.
Élections en Turquie: fraudes, vols, menaces, pressions, arrestations et assassinats https://t.co/rvypatCx2s pic.twitter.com/BeTkuUr3j0— Conseil Kurde-France (@codemkurde) 24 juin 2018
Malgré les fraudes observées, les autorités du capitalisme ne conteste pas la "victoire d'Erdogan".
Ceux qui ont contesté la victoire du Président Gbagbo pour imposer Ouattara comme Président de Côte d'Ivoire en 2010, acceptent les faux résultats d'un État qui n'a fait que magouiller et mentir.
après #ElectionsTurquie2018— Yanick Toutain (@YanickToutain) 25 juin 2018
Imaginer #OTAN #UE sanctionner #Erdogan est aussi naïf qu'imaginer la #CIA révéler les #ComplotTerroriste commis par les #LoupsGris ou imaginer la #CPI condamner #Soro #Ouattara #Sarkozy #BanKimoon #JohnnieCarson pour #attaqueterroriste #16décembre2010 https://t.co/Wdoktk8bt4
MAIN DANS LA MAIN DU TERRORISME FRANÇAIS, TERRORISME ÉTATSUNIEN TERRORISME SAOUDIEN, TERRORISME QATARI ET TERRORISME TURC
Les prétendus "journalistes" occidentaux font toujours semblant d'ignorer qu' Erdogan a crée Daech avec le Qatar et l'Arabie Saoudite.
Cette liste des trois pays chargés "d'organiser, d'entrainer et d'armer Daech" était pourtant donnée par Hillary Clinton elle-même qui leur avait confié cette mission en 2012.
C'est d'ailleurs parce-qu’il avait tenté de s'opposer à ce projet criminel que le leader de la gauche tunisienne Chokri Belaïd avait été assassiné le 3 février 2013 par le leader Daech franco tunisien que Sarkozy et ses juges voyous avaient libéré (avec quatre ans d'anticipation) le 5 janvier 2011.
Boubaker El Hakim dans le cadre du même projet que celui d'Erdogan en Turquie, d'Al Thani au Qatar et des Séoud en Arabie Saoudite avaient commencé la construction de Daech en Tunisie avant même sa proclamation le 9 avril 2013, avant même l'assassinat de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi et avant même l'attaque de Charlie Hebdo sous le regard bienveillant et hypocrite de DGSI DGSE.
DGSI et DGSE qui, au même moment installaient Abdelhadim Belhadj en Lybie, Iyad Ag Ghali, Ahmada Ag Bibi et Nina Walett Intallou au Mali, et qui, bien évidemment, supervisaient et protégeaient les activités de Finas Tlass, l'intermédiaire du "fameux" Lafargegate pour lequel ni Hollande ni Le Drian, ni le Général Puga, ni Macron n'ont encore été placés en garde à vue.
Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge
Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)
Pendant que Sarkozy et Hollande versaient 58 millions de dollars à Al Qaeda (AQMI); Erdogan et ses services secrets MIT faisaient entrer en Syrie des convois entiers de camions de livraisons d'armes à Daech. Au total 80000 munitions, un millier d'obus de mortier et des centaines de lances grenades étaient dissimulés sous des médicaments pour être remis aux terroristes syriens.
LIRE AUSSI
Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT
ERDOGAN "ORGANISER ENTRAINER ARMER DAECH"
LES CONSIGNES DE HILLARY CLINTON
"Le quotidien turc Cumhuriyet a publié aujourd'hui des photos et une vidéo qui accréditent l'hypothèse, jusque-là farouchement démentie par le gouvernement islamo-conservateur d'Ankara, de livraisons d'armes aux rebelles extrémistes syriens début 2014. Dans son édition papier et sur son site internet, le journal d'opposition diffuse des images d'obus de mortier dissimulés sous des médicaments dans des camions, officiellement affrétés par une organisation humanitaire, interceptés en janvier 2014 par la gendarmerie turque près de la frontière syrienne.
Cette opération a viré au scandale politique lorsque des documents officiels publiés sur l'internet ont affirmé que ces camions appartenaient aux services de renseignement turcs (MIT) et transportaient armes et munitions destinés aux rebelles islamistes syriens en guerre contre le président Bachar al-Assad. Soupçonnés par ses alliés occidentaux de soutenir ces combattants, dont le groupe djihadiste Etat islamique (EI), le régime d'Ankara, dont le régime de Damas est devenu la bête noire, a toujours démenti ces accusations.
Selon Cumhuriyet, les camions interceptés convoyaient un millier d'obus de mortier, 80.000 munitions pour des armes de petit et gros calibre et des centaines de lance-grenades. " Le Figaro
UN COUP D’ÉTAT ANTI COUP D’ÉTAT POUR ÉJECTER LES ANTI DAECH DE L’ÉTAT TURC
Can Dundar, célèbre journaliste en Turquie, qui avait publié en janvier 2014 les livraisons d'armes de la Turquie d'Erdogan à Daech a subi une tentative d'assassinat et une répression sans faille.
Ces image tournées par les gendarmes turcs dans les provinces de Hatay et Adana près de la frontière syrienne ont été publiées par le journal Cumhuriyet.
Envoyé Spécial a montré cela dans un reportage.
Dans ce documentaire nous voyons à la fois les images publiées par Can Dundar avec les convois d'armes vers la Syrie et la répression qui s'en est suivie contre les journalistes..
Après la mise en lumière de ce qu'est vraiment Erdogan, un terroriste aidant Daech, un Coup d'Etat fomenté par d'anciens alliés d'Erdogan a lieu.
Dans la nuit du 15 au 16 juillet 2016 à Ankara et Istambul, une faction des militaires liée à Erdohan Fethullah Gülen a tenté de prendre le pouvoir.
Erdohan Fethullah Gülen vit depuis 1999 aux États-Unis.
On peut se demander si la CIA n'aurait pas manipulé cette bande d'incapbles putschistes en les incitant à tenter un Coup d'Etat voué à l'échec.
Taksim Gezi en 2013 montrait qu'une révolution était possible !
Ce coup d'état était favorable au capitalisme états-unien quelle qu'en soit l'issue.
Si le Coup d'Etat avait réussi, de nouveaux miliciens des capitalistes favorables à l'OTAN seraient arrivés au pouvoir en Turquie.
Le Coup d'Etat a échoué et la répression contre tous les anti-Daech , contre les journalistes honnêtes, contre les contestataires de tous bords et donc contre les révolutionnaires s'abat sur le pays, ce qui arrange forcément les États-Unis dont la plus grande crainte est une révolution mondiale anti capitaliste.
En quelques jours, 2 756 fonctionnaires ont été limogés et s'ajoutent aux 140 000 déjà renvoyés parmi lesquels 44 000 dorment en prison. Cette répression massive a été instaurée après le putsch militaire raté de l'été 2016. À partir de ce jour, tout opposant à la politique du président Erdogan est devenu un opposant terroriste France Info
LA VICTOIRE D' ERDOGAN = UNE NOUVELLE PREUVE QUE LA DÉMOCRATIE EST UNE IMPOSTURE
La victoireLa démocratie c'est le pouvoir du Démos qui se constituait à Athénes de propriétaires d'esclaves.
C'est donc le pouvoir de 21 000 esclavagistes sur 400 000 esclaves !
A la place il faut l'Humanocratie, il faut que les Turcs se choisissent eux même leurs représentants sans attendre de faux espoirs électoraux.#Turquie La victoire #RecepTayipErdoğan=nouvelle preuve que la #démocratie est une imposture— Yanick Toutain (@YanickToutain) 25 juin 2018
En #humanocratie chacun des #déléguésrévocables doit présenter la liste de ses #délégateurs #1pour25
Que l'Est anti #Erdogan fasse #SécessionRévolutionnaire en créant un #KurdFaso #Kurdes pic.twitter.com/rbGinBadhN
Qu'ils se choisissent leurs délégués révocables 1 pour 25.
Victoire des #islamofascistes pro #DAECH #ISISUSA #ISIS en #Turquie— Yanick Toutain (@YanickToutain) 25 juin 2018
défaite des #ConsDems malades de #crétinismeElectoral
Il faut DEMANTELER la #TurquieTerroriste en 3 morceaux avec #HUMANOCRATIE #1pour25 pour mettre #Erdogan en prison avec #HillaryClintonhttps://t.co/6GpzlfxKkt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire