ARTICLES

lundi 18 juin 2018

Dieselgate : Rupert Stadler premier des criminels écologiques à être placé en garde à vue, la révolution mettra bientôt tous les autres responsables en prison

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 18/06/2018

Le rejet de CO2 dans l'atmosphère ont été multipliées par 4 en 50 ans.
L'utilisation massive de voitures carbone a largement contribué à l'aggravation du couvercle carbone.
Les conséquences du réchauffement climatique sont déjà visibles, catastrophes naturelles plus importantes et plus nombreuses, extinction d'espèces animales et végétales, migration de populations ne pouvant vivre dans des territoires devenus inhabitables etc etc...
Nous ne sommes qu'au début d'un gigantesque changement climatique qui va peut être détruire l'espèce humaine...
Et il existe encore des personnes qui cherchent à truquer les programmes de mesures de pollution des voitures fabriquées pour aggraver encore davantage la catastrophe climatique.







Grande nouvelle aujourd'hui.
Un criminel écologique Rupert Stadler, président du directoire d'Audi, filiale du constructeur automobile Volkswagen vient d'être placé en détention provisoire.
Le Monde nous précise que c'est la première fois qu'un dirigeant se trouve dans cette situation juridique depuis le scandale Dieselgate, commencé en 2015.
"Il s’agit de la la première incarcération d’un très haut responsable dans l’enquête tentaculaire sur le scandale des moteurs diesel truqués." Le Monde

INCARCÉRATION PROVISOIRE DE RUPERT STADLER
UNE MINI GOUTTE D'EAU DANS UN OCÉAN D’IMPUNITÉS POUR LES CRIMINELS ÉCOLOGIQUES


Dieselgate, c'est le mot qu'on utilise pour décrire une gigantesque magouille des industriels
Rupert Stadler
automobiles pour baisser artificiellement les chiffres de pollution des véhicules.
Le scandale avait été révélé en septembre 2015 par l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) concernant les voitures du groupe Volkswagen.


13,5 % des émissions nationales de gaz à effet de serre proviennent des voitures (source planetoscope).
C'est énorme !
Le rejet de CO2 dans l'atmosphère ont été multipliées par 4 en 50 ans.
L'utilisation massive de voitures carbone a largement contribué à l'aggravation du couvercle carbone.
Les conséquences du réchauffement climatique sont déjà visibles, catastrophes naturelles plus importantes et plus nombreuses, extinction d'espèces animales et végétales, migration de populations ne pouvant vivre dans des territoires devenus inhabitables etc etc...
Nous ne sommes qu'au début d'un gigantesque changement climatique qui va peut être détruire l'espèce humaine...

Et il existe encore des personnes qui cherchent à truquer les programmes de mesures de pollution des voitures fabriquées pour aggraver encore davantage la catastrophe climatique.


Si l'on refuse de faire les autruches sur le scandale climatique, la détention de Rupert Stadler parait être une minuscule goutte d'eau dans l'océan d'impunité qui règne sur les criminels écologiques.

Après la révolution tous les criminels écologiques seront jugés.
Ils seront jugés par de vrais juges, des juges ayant un quota de délégateurs les soutenant et révocables !
Les populations pauvres qui subissent les conséquences des criminels écologiques (comme les deux petites filles que l'on voit dans le reportage d'Elise Lucet  qui n'arrivent plus à respirer normalement parce que l'appartement où elles vivent est au dessus d'un trafic de voitures) ne laisseront pas les criminels impunis !

ESSENCE A 7.50€ LE LITRE

TAXE CARBONE - TICKET RATIONNEMENT CARBONE
STOPPER LA FABRICATION DE VOITURES CARBONES



La situation est dramatique.
Nous sommes sur le bateau Terre et il est en train de couler.
Nous devons sauver notre maison la Terre et sauver l'espèce humaine.
En 42 ans, 52% des vertébrés ont disparus.
WWF prévoit que si nous continuons de polluer de la sorte, d'ici 2010 ce sera 67% du nombre d'espèces animales qui auront disparu !
Selon le nouveau rapport "Planète Vivante 2016" produit par WWF et dévoilé ce jeudi 27 octobre, les espèces pourraient avoir perdu 67% de leurs effectifs d'ici à 2020, par rapport à 1970.
Ce sera le cas si l'humanité continue à surexploiter la Terre. Car entre 1970 et 2012, l'effectif des populations de vertébrés a déjà reculé de 58%. Dans son précédent rapport, WWF rapportait que ce déclin était de 52% entre 1970 et 2010. Huffingtonpost

Quelques mesurettes comme celles proposées par les écologistes capitalistes ne suffiront bien évidemment pas à nous sauver.

Les mesures doivent être radicales.
 L'essence à 7,50€ le litre, car il s'agit de prendre en considération dès l'extraction aux puits de pétrole la taxe carbone. Une véritable taxe carbone.
Auquel on ajoute des tickets de rationnement carbone. Chaque terrien ne pouvant dépasser 1,8kg de rejets de carbone par jour. Celui qui veut polluer plus devra acheter des tickets à un autre qui n'aura pas utilisé ses 1,8kg par jour.
Je copie colle ici l'article de Yanick Toutain sur le sujet. Il rappelle ce qu'il écrivait en 2007. Il y a déjà 11 ans !!!

Vraie taxe carbone et tickets de rationnement carbone : 6 ans après cet article, les spoliateurs coupables de crimes écologiques continuent à refuser de respecter notre nid la Terre.


Des débats de type préhistorique opposent les criminels écologiques de la clique Hollande aux autres. Les uns et les autres sont des malades atteints de pathologie consumériste qui croient - dans leur folie - avoir un droit à consommer plus que le PIB moyen mondial.
Ils ont des mercenaires idéologiques qui leur fabriquent un brouillard justificatif de leur pathologie consumériste.
De la même façon, les mêmes criminels s'imaginent avoir un droit à polluer plus que ce que l'océan tolèrait en 2007 (1,8 kilos de carbone par personne et par jour) , plus que le limite de 1 kilos destinée à préserver ce puits de stockage.
On voit maintenant de pseudo solidaires prétendre être des décroissants - mais en exigeant une échelle des revenus, en Occident, allant de 1 à 5 ( ce qui signifie pour le paysan camerounais de 1 à 20 fois 5 c'est à dire de UN à CENT)...
On voit aujourd'hui des escrocs nous parler d'anthropocène, accusant l'humanité toute entière de leurs propres CRIMES ECOLOGIQUES.
Cet article écrit il y a 6 ans a conservé toute son actualité !
C'est dramatique !
Jean Jouzel n'est toujours pas compris que refuser de LIMITER SA CONSOMMATION à 1000 euros par mois le fait passer pour un GUIGNOL IRRESPONSABLE !
Tous ces pantins de la BANCOCRATIE auront des comptes à rendre à nos JUGES REVOLUTIONNAIRES DELEGUES REVOCABLES !
C'est pour bientôt !


TICKETS DE RATIONNEMENT :
Droit à polluer limité définitivement à 1 kg de CO2 par Terrien et par jour.
Toute surpollution oblige le surpollueur à acheter des tickets de rationnement aux sous-pollueurs qui voudront bien leur en vendre.
Ce document comme le texte "éléments pour construire un programme révolutionnaire" est basé sur les textes théoriques définissant la formoisie et l'innovoisiecomme les deux bourgeoisies concurrentes de la bourgeoisie des actions.
<>
février 2007

* * *
xx

 1.8 kg de carbone de CO2 par jour par Terrien, c'était l'extrême limite de ce que chaque Terrien pouvait émettre. La Terre ne pouvait supporter davantage.
Dépasser ce seuil augmentait la teneur en CO2 dans l'atmosphère et déclenchait un effet couvercle, un effet cocotte minute qui bloquait les photons.
La Terre reçoit 1367 joules par m² à la seconde (1367 W m - 2) de la part du Soleil.
La Terre restait vivable pour nous les Humains que si une énergie équivalente était évacuée ( si 1367 J étaient ré-émises dans toutes les longueurs d'onde)
Dans le cas contraire, on se retrouve avec une cocotte minute dont un imbécile bloquerait la soupape, avec une casserole dont le couvercle est bloqué par un imbécile.
L'imbécile s'appelle groupe des boursiers actionnaires, ensemble des riches crétins ( des crétins riches )
Le couvercle, c'est la masse de gaz CO2 qui bloque les photons, qui empêche de dissiper la chaleur.
Tous les spécialistes vous mentent.
En tête, le crétin spécialiste n°1 qui prétend que le niveau économique du Tiers Monde serait causé par leur emplacement climatique.
Ce clown titré spécialiste n'a pas remarqué que le Japon et la Chine étaient voisins, que le Mozambique et l'Afrique du Sud de l'apartheid étaient voisins et avaient des climats similaires (comparer la France et l'Espagne de 1970)
Ce crétin impérialiste cherche à protéger ses maîtres, les boursiers capitalistes.
Il faut fermer Renault et Peugeot !
Immédiatement.
La Terre ne pouvait supporter que 4 giga tonnes de carbone.
Ils en envoient 7 ! Ils envoient 7 milliards de tonnes de carbone par an dans l'air !
Mais les clowns titrés spécialistes n'osaient pas faire le calcul suivant :
4 giga tonnes divisées par 6 milliards d'Humains divisées par 365 jour !
Le résultat est 1,8 kilogramme !
Si Jouzel a fait le calcul, il vous ment par son silence.
S'il ne l'a pas fait, il est un pauvre crétin !
Il faut fermer immédiatement toutes les centrales thermiques !
Le capitalisme et ses valets vous mentent.
La catastrophe est derrière nous !
L'impérialisme capitaliste français émettait, en 2000 au-dessus de son territoire 559 millions de tonnes de CO2.
Les boursiers s'en foutent et ont laissé faire, Jospin a laissé faire, Voynet a laissé faire, Buffet a laissé faire.
Cette émission dégueulasse représente 9.49 tonnes par habitant par an, ce qui représente 26 kg par jour par Français (de gaz CO2 et donc 7 kg par jour de carbone)
Chaque Français émet 7 kilos de carbone dans l'atmosphère chaque jour (en moyenne naturellement : les gros riches émettent bien davantage !)
En 2000, sous la direction des capitalistes, l'émission de CO2 par Français était 4 fois (3,88) le maximum tolérable.
En moyenne, chaque Français [de tous âges] émet 5,2 kilos de trop de carbone.
Il ne suffit plus aux héritiers des esclavagistes assassins de l'Afrique de voler la part des Africains, la part des peuples d'Amérique du Sud et de l'Asie, il faut encore qu'ils s'arrogent le droit à polluer de 3 humains.
Émettre 5,2 kilos de trop, c'est empêcher 3 Terriens de vivre, c'est les condamner à rester à l'Âge de Pierre.
Le scandale est gigantesque et aucun des spécialistes médiatique ne vous dit la vérité.
Il faut une taxe carbone ET des tickets de rationnement carbone - CO2 :
1 kg par jour par Terrien !
Avec son ticket de 1 kg, le social-démocrate allemand copain de Merkel qui aura sa voiture écologique à 130 grammes de CO2 au kilomètre pourra s'éloigner de 4 kilomètres de son domicile... et rentrer en se garant à 300 mètres de chez lui, en rentrant à pied...
Il n'aura de chauffage que s'il a prévu une alimentation en énergie renouvelable.
Chaque Terrien doit recevoir 1 kg de ticket de carbone Co2 par jour.
Libre à lui d'en revendre une partie aux crétins du Nord qui ont mené la planète et l'Humanité à la catastrophe.
Nous avons plusieurs dizaines d'années de retard.
Le capitalisme aurait dû être renversé en 1975.
Il aurait dû être renversé en 1945, en 1936, en 1922, en 1914, en 1871.
Nous sommes en retard.
Les criminels capitalistes, responsables de 40 000 morts d'enfants par jour (12 millions par an) nous entraînent vers la catastrophe.
Un rapport prévoit un coût de 5500 milliards à cause du réchauffement.
Diviser 5500 milliards par le nombre d'humains donne 1000.
1000 euros ou 1000 dollars par Terrien est le coût officialisé des conseils donné par les "spécialistes" pseudo "scientifiques aux dirigeant capitalistes.
Il faut renverser les boursiers, les empêcher de nuire.
Ils sont en train de rayer l'Humanité de la carte.
En premier lieu, renverser les boursiers américains. Eux et leurs amis des bourgeoisies salariées et droits d'auteurs émettent 66 kg de CO2, 18 kg de carbone par jour.
10 fois la limite maximale tolérable !
Ils confisquent le droit d'émission de 9 Terriens ! Crapules assassines !
La révolution anti capitaliste est devenue une urgence. Il n'est plus question comme en 1914, en 1917, en 1932 d'épargner plusieurs dizaines de millions de vies sacrifiées, ils est question de sauver l'espèce humaine.
Je laisse les spécialistes matérialistes analyser l'effet "explosion" qui se déclenchera lorsque l'accumulation des photons sur Terre entraînera une transformation quantité qualité.
Ce projet de sauvegarde de la terre ne peut se mettre en place que dans un monde où chacun a la même part de droit d'auteurs ancestraux qui avoisine actuellement 1000€/mois pour la consommation altruiste plus 300€/mois pour l'investissement altruiste.
Autrement dit, on ne peut proposer un système de ticket rationnement carbone avec rachat de tickets que si chaque terrien a un revenu égal à son voisin.

Tout cela ce sont des mesures provisoires, le temps de fabriquer suffisamment de véhicule à énergies renouvelables...
Plus rien ne fonctionnera avec du pétrole après la révolution...


Il faut pour cela une révolution.
La révolution humanocrate égaliste est le préalable à la sauvegarde de la Terre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire