ARTICLES

jeudi 14 décembre 2017

Manifestations géantes ce jeudi 14 décembre au Togo pour "Gnassingbé Dégage". Choisissez vos représentants, choisissez les futurs Sankara par des délégués révocables #1pour25


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 14/12/2017









Les Togolais ne faiblissent jamais !
3 mois et demi de manifestations géantes presque chaque semaine pour demander que Gnassingbé dégage et les marcheurs sont toujours au moins aussi nombreux, voir plus nombreux....
Les rues sont pleines de manifestants partout, dans toutes les villes...
Les leaders de l'opposition semblent perdus et n'avoir aucune perspective pour la suite...
Aucune proposition d'auto organisation du peuple !
Ils parlent uniquement de négociations avec des "médiateurs".
Ils croient pouvoir duper les Togolais en acceptant des négociations avec Gnassingbé le criminel à condition qu'il y ait des "médiateurs"....

Tout le monde sait bien que toute négociation avec le pouvoir est une trahison....
Gnassingbé est le tueur de Anselme Signadaré, 12 ans, Agrigna Rachad, 15 ans, Abdoulaye Yacoubou 9 ans dans des manifestations.
C'est aussi celui qui participe avec les Présidents français et les patrons esclavagistes comme Bolloré à la mise en esclavage salarial des habitants qui gagnent des salaires tournant autours de 50€/mois !

Et au milieu de cette misère, de cette colère énorme de la population les leaders ont encore pour mot d'ordre "retour à la constitution de 92", cette constitution esclavagiste qui démasque leur trahison...

La population togolaise va t-elle s'affranchir de ces faux leaders pour en créer de nouveaux par la désignation de délégués révocables, délégués du peuple, véritables représentants des intérêts des plus pauvres ?


MANIFESTATIONS GÉANTES JEUDI 14 DÉCEMBRE



A LOMÉ





 QUARTIER ATIKOUME A LOMÉ





 QUARTIER ADEWI




A ATAKPAME



 A KARA LES MILITAIRES DE GNASSINGBE EMPÊCHENT LES HABITANTS DE MANIFESTER


Kara est une ville de révolutionnaires. Les habitants sont très en colère.
Voici le témoignage d'un Togolais.



Les habitants de la petite ville de Kara font peur à Gnassingbé.
Il a donc envoyé ses militaires pour empêcher les gens de manifester !!

"Depuis ce matin, la ville de Kara est quadrillée par les bérets rouges, apprend-on d’une source dans la localité. Raison, une manifestation est annoncée dans la ville ce jeudi par le Parti National Panafricain (PNP).
Hier, la coalition a entamé trois jours de manifestation dans plusieurs villes du Togo. A cet effet, le parti de Tikpi Atchadam avait donc annoncé une manifestation dans la ville de Kara. Mais visiblement, le gouvernement a décidé d’étouffer la marche.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
« Ce régime a trop peur de PNP. Pourquoi étouffer les marches à Kara s’ils savent vraiment qu’ils ont la popularité. Pour une simple marche du PNP à Kara, le gouvernement fait sortir des bérets rouges. Où sont donc passés les policiers et gendarmes ? », S’interroge une source.
A l’en croire, pour l’heure, il est difficile de prendre des images, au risque de se faire retirer son appareil photo par ces hommes en uniforme qui, scrutent les moindres faits et gestes de la population.
Togo-Online.co.uk" Togo Tribune

PNUD NATIONS UNIES :  UNE FOIS DE PLUS DU COTE DE LA DICTATURE FRANCEAFRIC




CHOISISSEZ DE VRAIS LEADERS
LES NOUVEAUX SANKARA SONT DANS LA POPULATION TOGOLAISE
CE SERONT DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES #1POUR25



Vous voyez l'ONU est une fois de plus au côté de Gnassingbé....
Ne comptez pas sur "la communauté internationale" pour virer Gnassingbé.
Ils sont la peste qui sert à préserver des salaires esclavagistes pour les profits de tous les Bolloré and co.

Choisissez-vous de vrais leaders, des personnes ayant une véritable éthique comme Sankara, comme Lumumba, comme Amilcar Cabral, comme Sékou Touré...

Vous les trouverez au sein de la population.... Ils ne sont pas connus... mais ils existent ...
Ce n'est pas eux, évidemment, que les médias impérialistes popularisent...
Pour les trouver et pour qu'ils aient un vrai pouvoir, il faut que ces personnes issues du peuple soient des délégués révocables et forment des CDR.

Écoutez Sankara


 Lisez l'amélioration des CDR de Yanick Toutain :

Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)

MANUEL INSTITUTIONNEL PRATIQUE ET THÉORIQUE DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE DU TOGOVERS LA RÉVOLUTION AFRICAINE ET MONDIALE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire