ARTICLES

mardi 13 novembre 2018

#Bataclan #130morts #13Novembre : "Obama Hollande ont choisi de "laisser le front Al Nosra prendre des forces et foncer sur Damas" pendant que Lafarge finançait ces islamofascistes et les DAECH tueurs du Bataclan


Les hommes et les femmes tués par Daech le 13 novembre 2015
Par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
13/11/2018

Cette nébuleuse criminelle, c'est un seul et unique réseau terroriste recruté et manipulé par la CIA, la DGSE, le MI6 et le Mossad.

"
L'entreprise française Lafarge a versé au total 5,56 millions de dollars à des groupes terroristes dont 509 694 dollars directement à Daech.
Elle les a financés avant l'attaque du Bataclan entre juillet 2012 et septembre 2014 !
L'attaque du Bataclan a donc été financée par l'entreprise Lafarge !

"Sans le dire, Barack Obama et, à sa suite, François Hollande ont choisi, pendant deux ans, "de laisser le Front Al-Nosra prendre des forces et foncer sur Damas", selon la formule d'un diplomate. Peu leur importait que ce mouvement soit la filiale syrienne d’Al-Qaïda et qu'il ait pour associés des groupes salafistes aussi violents que Daech Les avions américains ne bombardaient jamais ces braves terroristes, les Rafale et les Mirage français non plus."
Claude Angéli 2016 Canard Enchaîné

" 3 ans déjà que ces attentats du 13 novembre
qui ont bouleversé beaucoup de gens en France ont eu lieu.

3 ans pour qu'on apprenne que Lafarge
finançait l'organisation terroriste qui a tué ces 130 personnes !

3 ans pour savoir que le directeur de la sureté de Lafarge
a rencontré 33 fois les services secrets français
pour organiser les financements de Daech !

3 ans après les attentats du 13 novembre,
les responsables du financement Daech depuis l’Élysée
ne sont toujours pas mis en examen !"


Chaque attentat leur a servi de prétexte pour mettre en place une politique liberticide contre tous les contestataires.
Hollande est allé jusqu'à assigner à résidence Alexis Deck,
un militant écologiste du Havre pro Hulot, réformiste conseiller municipal élu EELV, sous prétexte d'état d'urgence.


Les morts du Bataclan sont les frères et sœurs des policiers ivoiriens assassinés le 16 décembre 2010 par les terroristes de Côte d'Ivoire envoyés par Sarkozy, les frères et sœurs du capitaine Sékou Traoré et des 82 militaires maliens assassinés le 24 janvier 2012 par les jihadistes Ansardine missionnés par Sarkozy, les frères et les sœurs de tous les Maliens et Maliennes victimes en 2012/2013 de la charia du jihadistes DGSE Areva, Ahmada Ag Bibi, (criminel métamorphosé en député socialiste RPM),  les frères et les sœurs de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi assassinés pour avoir dénoncé le plan de Clinton, Obama, Sarkozy et Hollande crime organisé en février et juillet 2013 par le jihadiste franco-tunisien Boubakeur Al Hakim libéré de prison par Sarkozy, Michel Mercier et le futur procureur voyou Molins, les frères et les sœurs de Cabu, Charb, Tignous, Wolinski assassinés en janvier 2015 par le groupe de tarés ribanazis recrutés par le même Boubakeur Al Hakim, les frères et les soeurs des gendarmes de Samorogouan au Burkina Faso assassinés par les jihadistes missionnés par Guillaume Soro et Djibrill Bassolé pour la DGSE et Hollande, les  frères et les sœurs des Ivoiriens victimes des jihadistes de Grand-Bassam en mars 2016 - terroristes que Obama a laissé agir en ayant été averti, et surtout les frères et les sœurs des centaines de milliers de Syriens victimes des ribanazis missionnés par Hillary Clinton Obama et Hollande pour renverser Assad sur financement Qatar Arabie Saoudite et Lafarge.
Cette nébuleuse criminelle, c'est un seul et unique réseau terroriste recruté et manipulé par la CIA, la DGSE, le MI6 et le Mossad.

L'hypocrisie de Macron Edouard Philippe qui sont à la tête du complot terroriste en France et qui viennent jouer les sensibles à la cérémonie d'hommage des victimes des attentats du 13 novembre 2015 aujourd'hui met en colère.



13 NOVEMBRE 2015 130 MORTS
TUES PAR LES RIBANAZIS DAECH
FINANCES PAR LAFARGE
QUI COLLABORAIT AVEC LA DGSI DGSE DRM


Ce 13 novembre 2015, une série d'attentats revendiqués par Daech se sont produits à Paris au stade de France, dans des terrasses de restaurants des 10° et 11° arrondissement et dans la salle de spectacle du Bataclan.
Au total 130 personnes sont mortes.
Et 90 morts uniquement dans la salle du Bataclan !
Ce sont majoritairement des jeunes qui sont décédés.
L'âge moyen des victimes décédées est 35 ans. La plus jeune était une lycéenne de 17 ans tuée au Bataclan. Le plus âgé, tué au même endroit, avait 68 ans122. Wikipédia
 3 ans déjà que ces attentats du 13 novembre qui ont bouleversé beaucoup de gens en France ont eu lieu.
3 ans pour qu'on apprenne que Lafarge finançait l'organisation terroriste qui a tué ces 130 personnes !
3 ans pour savoir que le directeur de la sureté de Lafarge a rencontré 33 fois les services secrets français pour organiser les financements de Daech !
3 ans après les attentats du 13 novembre, les responsables du financement Daech de l’Élysée ne sont toujours pas mis en examen !

5,56 MILLIONS DE DOLLARS
LAFARGE FINANCIER DE DAECH AL NOSRA
SUR DEMANDE DE L’ÉLYSÉE HOLLANDE MACRON LE DRIAN



L'entreprise française Lafarge a versé au total 5,56 millions de dollars à des groupes terroristes dont 509 694 dollars directement à Daech.
Elle les a financés avant l'attaque du Bataclan entre juillet 2012 et septembre 2014 !
L'attaque du Bataclan a donc été financée par l'entreprise Lafarge !

Mais Lafarge finançait Daech en concertation avec l’État français.
"Dans ce dossier on y apprenait que le chef de la sureté de Lafarge Jean-Claude Veillard (un ex-candidat FN, un parti mouillé jusqu'au cou dans le terrorisme en Afrique) avait rencontré 33 fois les services de renseignements français (DRM, DGSE, DGSI) entre 2012 et 2014.
Le chef de la sureté de Lafarge qui apparait comme un honorable correspondant des services secrets français a avoué que les services de renseignement savaient tout des financements Daech depuis le début.
«Au cours des réunions, j’ai donné toutes les informations.» (propos du chef de la sureté de Lafarge Jean-Claude Veillard)
Cette information capitale prouve que l'Etat français connaissait les financements Daech et qu'ils ont laissé faire. Et tous les médias français font omerta.
"Ce n'est pas de leur faute, ils ont une mémoire de poisson rouge".
Ils ne relient jamais les informations entre elles.
Vous comprenez, c'est bien trop dangereux pour le pouvoir en place et le capitalisme...

LES SERVICES DE L'ÉTAT FRANÇAIS ONT-ILS LAISSE FAIRE LES FINANCEMENTS DAECH PAR LAFARGE OU LES ONT ILS ORGANISES ?

Nous avons les preuves directes que l'Etat français sous Hollande savait tout du financement des terroristes syriens via Lafarge.
La question est donc de savoir s'ils ont fait plus que laisser faire.
Pour pouvoir répondre à cette question, il faut enquêter.
Et cette enquête est assez simple à réaliser.
Il suffit de s’intéresser à l'homme qui était le contact entre Daech et Lafarge.
Cet homme c'est Firas Tlass. Cet homme dont toute la famille, - ex dignitaires du régime syrien est en France-, apparait comme un agent des services de renseignement français.
J'avais écrit cet article dont je mets un extrait ici :

Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge

FIRAS TLASS L’INTERMÉDIAIRE SYRIEN DU FINANCEMENT DES TERRORISTES EST UN "PROTÉGÉ" DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS


L'intermédiaire entre l'entreprise française Lafarge et les organisations terroristes en Syrie dont Daech, c'est Firas Tlass.

En 2012-2014, l'usine de LafargeHolcim à Jalabiya, dans le nord de la Syrie, a continué de fonctionner alors que la guerre syrienne faisait rage autour d'elle. Le directeur de l'usine, Bruno Pescheux, a admis que Lafarge avait versé jusqu'à 100 000 dollars par mois au magnat syrien Firas Tlass, un ancien actionnaire minoritaire qui avait donné de l'argent à des factions armées pour maintenir l'usine ouverte. [21] wikipédia
Le père de Manaf et Firas, Moustapha Tlass était ministre de la défense de Hafez El Assad (le père de Bachar). La France a offert l'asile et a soigné cet antisémite notoire - éditeur du torchon antisémite de l'Okhrana russe - Protocole des Sages de Sion.


Le frère de Firas Tlass c'est Manaf Tlass, celui que la France de Sarkozy et de Hollande a exfiltré de Syrie et a qui elle a offert l'asile.

Le 6 juillet 2012, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré que Manaf Tlass était en route vers Paris18,19 pour rejoindre sa famille sur place20. En septembre 2012, Manaf Tlass déclare avoir été exfiltré de Syrie par les services secrets français et appelle la « communauté internationale » à armer le « peuple syrien »21
L'Etat français préparait un gouvernement d'alliance entre ses terroristes et les ex assadistes. C'est Sarkozy, en mars 2012 qui fait alors venir en France la famille Tlass.(extrait de mon article LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM)

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)



Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge 

 

OBAMA HOLLANDE ONT CHOISI DE "LAISSER LE FRONT AL NOSRA PRENDRE DES FORCES ET FONCER SUR DAMAS"


 Claude Angeli dans un article de 2016 dénonçait la stratégie de Hollande et Obama, ""de laisser le Front Al-Nosra prendre des forces et foncer sur Damas".
"Sans le dire, Barack Obama et, à sa suite, François Hollande ont choisi, pendant deux ans, "de laisser le Front Al-Nosra prendre des forces et foncer sur Damas", selon la formule d'un diplomate. Peu leur importait que ce mouvement soit la filiale syrienne d’Al-Qaïda et qu'il ait pour associés des groupes salafistes aussi violents que Daech Les avions américains ne bombardaient jamais ces braves terroristes, les Rafale et les Mirage français non plus."
Claude Angéli 2016 Canard Enchaîné

Le soutien Hollande Obama à Al Nosra, Al Qaeda, Daech (secret de polichinelle) connu depuis 2016 (par le Canard Enchaîné)


Les terroristes pouvaient prendre des forces, les Etats-Unis et la France n'interviendraient pas contre eux. Leur unique ennemi était Assad.

Alors les terroristes de Daech et d'Al Qaeda ont recruté, ont élargi leur force.
Ils avaient les moyens de recruter en France des pauvres types pour les métamorphoser en soldats criminels fanatiques pour faire des attentats.
Ils avaient les moyens de leur assurer une assistance technique.
Au Havre Edouard Philippe aidait même le groupe idéologique pro Qaradawi "Havre de Savoir" à diffuser les écrits de l'inventeur des attentats suicides "opérations martyrs" selon Youssouf Qaradawi réfugié au Qatar !
Les attentats du 13 novembre 2015 ont pu avoir lieu parce que en sous main Obama et Hollande aidaient les terroristes syriens depuis plusieurs années.


Les terroristes sont une armée contre révolutionnaire qui aide à maintenir le capitalisme en place.


STRATÉGIE DE LA TENSION
DES ATTENTATS DAECH UTILISES PAR HOLLANDE ET MACRON POUR AUGMENTER LEUR COTE DE POPULARITÉ ET PROMULGUER DES LOIS LIBERTICIDES

La stratégie de la tension utilisée en Italie pendant les années de plomb est reproduite actuellement en France. Des attentats perpétrés pour créer un climat de terreur favorisant des "régimes autoritaires" comme le voulait le plan JP Morgan.


Les attentats se sont répétés depuis le 13 novembre 2015...
A chaque fois, on entend des discours larmoyant des responsables politiques ponctués par des mesures s'attaquant aux droits élémentaires comme la liberté d'expression au nom du combat contre le terrorisme.
Chaque attentat a aidé Hollande et Macron à augmenter leur cote de popularité.



Chaque attentat leur a servi de prétexte pour mettre en place une politique liberticide contre tous les contestataires.
Hollande est allé jusqu'à assigner à résidence Alexis Deck, un militant écologiste du Havre pro Hulot, réformiste conseiller municipal élu EELV, , sous prétexte d'état d'urgence.

Les autorités veillent au grain et veulent empêcher des manifestants de se rendre à Paris lors de la COP21. 24 militants ont été assignés à résidence dans le cadre de l’état d’urgence décrété après les attentats du 13 novembre. Certains, soupçonnées d’appartenir à « la mouvance contestataire radicale », ont l’interdiction de quitter leur ville à moins d’obtenir une autorisation préfectorale. Elles doivent parfois pointer trois fois par jour au commissariat et ont l’obligation de rester à leur domicile de 20 heures à 6 heures, jusqu’au 12 décembre, lendemain de la clôture de la conférence climat. À Rouen, deux cuisiniers de la Conjuration des fourneaux, un restaurant solidaire et militant, ont notamment été assignés à résidence. Alexis Deck, conseiller municipal EELV au Havre (Seine-Maritime) affirme également être convoqué au poste de police pour se faire notifier l’interdiction de manifester en faveur du climat. Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.76Actu

Macron a carrément fait entrer les mesures d'Etat d'Urgence dans le droit commun !

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM


"L'anarchiste Jacot dénonçait le terroriste criminel pseudo anarchiste Auguste Vaillant comme ayant été totalement manipulé par la préfecture de police. L'attentat commis dans la chambre des députés ne fit que des blessés mais permit de faire adopter une loi dirigée directement contre les syndicalistes révolutionnaires. C'était évidemment une loi antiterroriste. Les organisateurs du complot qui avaient mis le vrai anarchiste Jacot en prison interdirent toute communication.
Tout cela se passait à la fin du 19ème siècle.
La même stratégie est utilisée au 21ème siècle contre les vrais révolutionnaires.
Hier, juste avant le vote de la loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme, a eu lieu un attentat à Marseille et un autre à Las Vegas aux USA qui a fait 50 morts et 400 blessés. Les deux ont été revendiqués par Daech. Daech a été crée par Clinton et Obama le 8 avril 2013 par le plan Timber Sycamore.


En même temps que Macron poursuit la politique de Sarkozy et Hollande de soutien aux terroristes de Côte d’Ivoire et du Mali, il met en place l’État d’Urgence permanent contre les révolutionnaires anti islamofascistes anti capitalistes anti impérialistes.
(...)
Ce projet de loi vise à transformer l’état d’urgence actuel qui est ponctuel et qui contient des lois d’exceptions liberticides en état d’urgence permanent sous prétexte d’attentats terroristes.
Les lois d’exception de l’État d’urgence – présentées comme ponctuelles – mises en place la première fois le 14 novembre 2015 après les attentats de Charlie Hebdo et renouvelées plusieurs fois entrent maintenant dans le droit commun.


Les assignations à résidence et perquisitions pour les personnes suspectées d’atteinte à la sûreté de l’État ne sont plus des mesures d’exception.


Ces lois liberticides de l’État d’urgence ponctuel sont élargies à d’autres mesures qui visent encore plus qu’avant les révolutionnaires.

INTERDIRE LES MANIFESTATIONS SOUS PRÉTEXTE D '« ASSURER LA SÉCURITÉ »



Le « périmètre de protection » que les préfets pourront instaurer permettra d’interdire des manifestations.

"L’administration pourra définir un « périmètre de protection » autour d’un lieu ou d’un événement (tel une manifestation ou une occupation de place) dès qu’elle jugera que celui-ci, du seul fait de l’ampleur de sa fréquentation, s’expose à un risque terroriste. Aux abords et à l’intérieur de ce périmètre, la police, assistée d’agents de sécurité privée, pourra fouiller les sacs et palper toute personne, sans avoir à justifier du moindre indice que celle-ci représenterait une menace. Les individus refusant de se soumettre aux contrôles seront exclus du périmètre qui, dès lors, apparaît pour l’administration comme un outil efficace de régulation et d’entrave aux manifestations politiques." La quadrature du net


Le législateur a juste modifié les termes, histoire de mieux faire passer la pilule à ceux qui sont réellement visés, les contestataires. Les assignations à résidence s’appellent maintenant « mesures individuelles de contrôle et de surveillance ».
Pour les perquisitions, ça s’appelle maintenant « visites domiciliaires ». Avec de telles mesures, l’État français s’est d’abord attaqué à des écologistes, des anarchistes et des syndicalistes.

« Des militants écologistes ont été assignés à résidence lors de la COP 21 ; des interdictions de séjour ont été prononcées à l’encontre de militants participant au mouvement « Nuit Debout » et des interdictions et restrictions de manifester ont été imposées aux organisations syndicales dans le contexte de l’opposition à la loi d’août 2016 relative à la réforme du code du travail » CNDCH


Au total, 639 mesures d’interdictions individuelles de manifester ont été prises en 18 mois dont 574 concernaient les manifestations contre la loi travail.


 "ON NE RÉPOND PAS AUX KALACHNIKOVS QUI MITRAILLENT AUX CAMIONS QUI ÉCRASENT AUX COUTEAUX QUI ÉGORGENT PAR DES BOUGIES DES CHANTS ET DES FLEURS.
MAINTENANT LE TEMPS EST A LA RÉVOLTE ET A LA VENGEANCE"
Patrick Jardin, père d'une victime du Bataclan

Patrick Jardin le père d'une des victimes du Bataclan  a déclaré aujourd'hui à l'occasion de l'anniversaire de l'attentat du Bataclan :

"On ne répond pas aux kalachnikovs qui mitraillent, aux camions qui écrasent, aux couteaux qui égorgent, par des bougies, des chants et des fleurs. Maintenant, le temps est à la révolte et à la vengeance." Patrick Jardin

 

POUR COMBATTRE LE  TERRORISME, IL FAUT  VIRER MACRON ET METTRE EN PRISON LES FINANCIERS DE DAECH, HOLLANDE, FABIUS, LES RESPONSABLES DE L'ENTREPRISE LAFARGE



Patrick Jardin a bien compris que les cérémonies d'hommage n'étaient que simulacres visant à noyer le poisson sur les vrais responsables du terrorisme.
Il a compris que ces cérémonies servaient avant tout les présidents mal élus Hollande puis Macron.
Il a compris que le combat contre le terrorisme n'aboutirait que par la révolte.
Mais la révolte ne peut naitre qu'à partir du moment où la population connait la vérité ignoble des responsabilités de leurs dirigeants dans le soutien au terroristes.
Combattre le terrorisme commence par virer Macron et mettre en prison tous les responsables du financement de Daech - Hollande, Le Drian, Puga et Fabius en premier.

Combattre le terrorisme suppose donc une révolution.
Une révolution Humanocrate où chaque personne ayant des responsabilités doit être soutenue par un quota de délégateurs !

Chronologie 2010-2017 du terrorisme ribanazis CIA DGSE MI6 en France, Mali, Tunisie, Syrie, Irak, Libye, Burkina, Côte d'Ivoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire