articles

ARTICLES

mardi 15 mai 2018

Un Canaan-Faso de 42 millions d'habitants pour remplacer Syrie Jordanie Israël Liban Cisjordanie et Gaza

Par Julie Amadis
Par Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Revactu
Le 15/05/2018


"les scientifiques postmarxistes adoptent le point de vue de l'hélicoptère en comprenant quel est l'unique solution pour le Proche Orient : une solution qui soit à la fois égaliste librégaliste et humanocrate"

Israël dotée d'institutions humanocrates ne sera donc qu'un sous faso (l'équivalent d'une wilaya pour les révolutionnaires algériens) au sein d'un Canaan-Faso de 40 à 45 millions d'habitants.









Un Canaan-Faso de 42 millions d'habitants pour remplacer Syrie Jordanie Israël Liban Cisjordanie et Gaza et stopper les crimes impérialistes par l'Humanocratie,
l'égalisme et le librégalisme

55 morts hier en Israël
55 personnes qui manifestaient contre la politique d’Israël et qui ont été tués parce qu'elles manifestaient !
Israël allié aux USA de Trump qui légitime les crimes en installant son ambassade à Jérusalem.
"Les soldats israéliens ont tué 55 Palestiniens, dont un bébé de huit mois, lors de heurts et de manifestations à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, au terme de la Marche du retour. Cette marche vise à demander réparation des expropriations subies par les Palestiniens lors de la création d'Israël, il y a 70 ans. Les manifestants protestaient également contre le blocus de la bande de Gaza et l'inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem. " France Info

Pendant que les commentateurs les plus lucides expliquent le comportement de Trump et de l’extrême droite sioniste Netanyahou et compagnie par une volonté de favoriser au maximum le recrutement de Daech Hamas Al Nosra etc. et de tous les groupes ribanazis terroristes - indispensables à perpétuer le capitalisme dans la région -, les scientifiques postmarxistes adoptent le point de vue de l'hélicoptère en comprenant quelle est l'unique solution pour le Proche Orient : une solution qui soit à la fois égaliste librégaliste et humanocrate.
Le dépassement dialectique de toutes les tensions et rancœurs accumulées par un siècle d'humiliations et de crimes ne peut pas être autre que le versement à tous les adultes et adolescents de 1000 €/mois pour la consommation, de 300 € pour l'investissement altruiste (#stopriba) avec abolition de la propriété immobilière et la mise en œuvre d'institutions humanocrates.

L'exact contraire des politiques suivies par la Formoisie terroriste de l'OLP, la Formoisie collabo de l'OLP comme de celle de toutes les agences impérialistes depuis les Séoud, les Frères Musulmans,  Al-Husseini, jusqu'à Qaradawi, Al Qaeda, DAECH, Erdogan, Al Thani ...et les Séoud.
La solution humanocrate au Proche Orient passe par l'abolition de la démocratie et la désignation de délégués révocables.
Des délégués révocables à qui le gouvernement mondial de l'humanité qui gèreront les 7 continents politiques par 7 comités révolutionnaires désignés et accrédité chacun par un milliard d'humains.

Des fasos formés d'un vingt-cinquième du nombre d'habitants de chacun des sept continents politiques et donc de 40 millions d'habitants.
Et donc comprenant chacun 25 régions-mintaqas peuplées de 1,6 millions d'habitants, un vingt-cinquième de chacun des fasos.

Cette uniformisation institutionnelle mondiale étant la clé de la reprise en main du destin de l'humanité par la majorité des humains eux mêmes.

UN KURD-FASO


C'est ce cadre institutionnel qui permettra la réunion de plus de 40 millions de Kurdes dans un Kurd-Faso véritable Kurdistan, un Kurd-Faso qui accueillera évidemment les zones kurdes de tous les pays voisins et donc 4,5 millions de Kurdes de Rojava en Syrie.

On constate alors rapidement qu’Israël peuplé en 2018 de 8,8 millions d'habitants ne regroupe qu'à peine plus de 5 mintaqas/régions (de 1,6 millions d'habitants)

Israël dotée d'institutions humanocrates ne sera donc qu'un sous-faso (l'équivalent d'une wilaya pour les révolutionnaires algériens) au sein d'un faso de 40 à 45 millions d'habitants. Ce que les capitalistes appellent un pays avec tous les droits qui y sont attachés ne pourra pas en Humanocratie être un groupe de population inférieur à 40 millions d’habitants (1/25ème du nombre d'habitants du futur continent politique Eurasie qui comportera plus de 1 milliard d'humains).

QUEL FASO POUR ISRAËL ?


La question que se posent donc les scientifiques postmarxistes est donc la suivante, quels sont les pays autour d’Israël avec lesquels cette wilaya Israël devra tôt ou tard fusionner pour former un Canaan-Faso du Proche Orient.
En plus de Gaza (1 943 398 habitants) et de la Cisjordanie (2, 8 millions d'habitants), on ajoutera évidemment les  10,2 millions d'habitants de la Jordanie. Ce total formera quasiment  1,59 wilayas c'est à dire 8 régions-mintaqas parmi les 25 du futur Canaan Faso.
A cet ensemble, il est plus que probable que pour former un faso seront intégrés les 6,2 millions d'habitants du Liban et les 12,7 millions d'habitants de Syrie (sans les 4,5 millions d'ex syriens du Rojava qui intégreront le Kurd-Faso).



25 RÉGIONS D'UN FASO DE 42 MILLIONS D'HABITANTS


Plutôt qu'un raisonnement en wilayas de 8 millions d’habitants, raisonner en mintaqas permet de clarifier la perspective géopolitique régionale.
Sur les 25 régions, la Syrie en formera 7,4, le Liban 3,6, la Jordanie 6, la Cisjordanie 1,7 et Israël sera donc divisée en 5 mintaqas de 1,76M.

UN CANAAN FASO DE 42 MILLIONS D'HABITANTS DIRIGE PAR UN COMITE EXÉCUTIF


Chaque membre du comité exécutif qui dirigera le Canaan Faso devra avoir l'accréditation de 2 millions de délégateurs.
Il devra donc présenter la liste de ses 1 953 125 délégateurs pour rester membre du Comité exécutif.
Naturellement ses 2 millions de délégateurs proviendront des 5 wilayas du Canaan-Faso et donc de tous les ex pays capitalistes de l'époque démocrate esclavagiste. Aussi bien d’Israël que du Liban, aussi bien de Gaza que de Syrie, aussi bien de Cisjordanie que de Jordanie

Lire :

Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire