articles

ARTICLES

lundi 14 mai 2018

Les uniformes ribanazis "islamofascistes", les attaques DAECH en France, les attaques MNLA Ansardine AQMI en Afrique sont un seul et même complot, un seul et même réseau tenu en main par CIA, MI6, DGSE

Attaque terroriste au couteau dans Paris le 12 mai 2018
(source LCI)
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 14/05/2018

Un des 7 principaux préceptes de l'islam est l'interdiction de la Riba,
L'interdiction totale du crédit donc des banques...
Être simple témoin d'une transaction bancaire fait partie, comme le polythéisme, des 7 abominations et vous conduit direct en enfer !
Et pourtant très peu de musulmans en France combattent le capitalisme !
Logique, ce sont quasiment tous des faux musulmans de la religion Qaradawiste Frères Musulmans, le faux islam des banques, celle de Youssouf Qaradawi, faux musulman dirigeant de banque !!
"Edouard Philippe était mon maire, le maire du Havre.
J'ai donc pu voir de l'intérieur comment en quelques années en favorisant les organisations islamofascistes dont l'association Havre de Savoir pro Qaradawi (prédicateur à l'origine de la fatwa sur les attentats suicides) a multiplié par 10 environ le nombre de femmes voilées....
Partout on voit des femmes portant de la tête au pied l'uniforme ribanazi au Havre.

Edouard Philippe c'est le maire qui prêtait des salles au groupe Havre de Savoir faisant la propagande de Qaradawi !"








Maryam Pougetoux, Présidente du syndicat Unef à l’Université Paris IV, se présente en uniforme islamofasciste, dans une interview dans laquelle elle est interrogée au nom des étudiants mobilisés contre la réforme sur la sélection dans les Universités.


Cette interview était diffusée sur M6 le même jour que l'attentat de DAECHcommis par Khamzat Azimov dans le quartier de l'Opéra de Paris.  Ce milicien ISISUSA a tué au couteau un passant samedi 12 mai.

L’auteur de l’attaque au couteau qui a tué un passant samedi 12 mai à Paris, est un Français âgé de 20 ans. Comme il est habituel dans les affaires de terrorisme, les parents du suspect, qui était fiché « S » (pour sûreté de l’Etat), ont été placés en garde à vue dimanche. Le domicile familial, rue Pajol dans le 18e arrondissement, a été perquisitionné, selon une source proche du dossier. Le Monde

Ces deux événements sont liés. Les uniformes fascistes étaient très minoritaires avant les premières attaques Daech en France. Les uniformes de l’État Islamique que de plus en plus de femmes portent en France participent au même complot terroriste venu des USA pour contrer la révolution mondiale à venir.


UN FAUX ISLAM FABRIQUE PAR LES USA


L'islam ce n'est pas tuer des innocents.
L'islam ce n'est pas vêtir les femmes en cachant leurs cheveux, une partie de leur visage et les formes féminines de leur corps par un uniforme imposé dans toutes les dictatures islamofascistes.

Extrait de mon article  Voile, burqa, burkini : des tenues fascistes qu'il faut combattre :

Asma Lamrabet doctorante de Rabat  qui dirige le Centre des études féminines en islam dit à propos du voile :

"Le voile n'a jamais été une prescription coranique. Il n'est pas un pilier de l'islam. Je
dénonce le discours de la majorité des musulmans penseurs et théologiens qui disent que c'est une prescription. C'est un constat qui faisait le Coran à un moment donné de l'histoire de l'islam où on a demandé aux femmes et aux hommes une certaine pudeur, une esthétique de la décence, comme dans toutes les religions, qui ne passe pas par ce voile-là. Le terme "hijab" n'y signifie d'ailleurs pas "voile"mais "séparation". A l'époque du prophète, les femmes portaient ce qu'on appelle le "khimar" (foulard) par pudeur, piété ou convention sociale. Quand le coran évoque ce dernier, il reste donc fidèle à son contexte. Pour moi et pour certains penseurs réformistes, il s'agit d'une recommandation et non d'une obligation. Dans les textes religieux quand il y a une prescription sa non-observance est généralement assortie d'un châtiment. Or le verset qui fait référence au Khimar n'en mentionne aucun, preuve que le port de celui-ci n'est pas obligatoire." p 276  Féministes du monde arabe Charlotte Bienaimé

Un des 7 principaux préceptes de l'islam est l'interdiction de la Riba, l'interdiction totale du crédit donc des banques...
Être simple témoin d'une transaction bancaire fait partie, comme le polythéisme, des 7 abominations et vous conduit direct en enfer !
Et pourtant très peu de musulmans en France combattent le capitalisme !
Logique, ce sont quasiment tous des faux musulmans de la religion Qaradawiste Frères Musulmans, le faux islam des banques, celle de Youssouf Qaradawi, faux musulman dirigeant de banque !!!

LIRE :

Un document que doivent connaître tous les athées égalitaristes : "Musulmans, fuyez l'usure (ar-riba) ! " sur le site Al Badil

"Dans un autre hadith, le Messager d'ALLAH
nous a mis en garde :
« Evitez les sept abominations !
Les compagnons demandèrent
quelles sont-elles ô Messager d'ALLAH ?
Il répondit : '' Le polythéisme, la magie,
l'usure, dilapider l'argent de l'orphelin,
la fuite pendant le combat
et la calomnie des femmes mariées sans preuve
''».
rapporté par al-Bukhârî (2015) et Muslim (89)

Un véritable musulman laisse les femmes tranquilles, refuse les uniformes terroristes et surtout, surtout est un militant révolutionnaire anti capitaliste ...

Les autres sont des faux musulmans qui obéissent à un nouvel islam construit de toute pièce par la CIA pour empêcher la révolution mondiale anti capitaliste anti impérialiste de partage des richesses, d'arrêt de la destruction de la Terre (nous avons 200 milliards de tonnes de carbone au dessus de la tête)

Hillary Clinton a avoué avoir crée Al Qaeda





Nous avons les preuves que la CIA, Clinton, Obama ont crée Daech sous le nom de code Timber Sycamore.


Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite


Les USA ont fabriqué à Omaha (Université du Nebraska) un faux islam financé et diffusé par l’USAID (CIA). Oliver Stone le dénonce dans son documentaire "une autre histoire de l'Amérique"





INFILTRATIONS ISLAMOFASCISTES EN FRANCE


Les Français étaient trop laïques pour les capitalistes américains.
La laïcité c'est dangereux, surtout quand on veut faire appliquer le plan JP Morgan de suppression de tous les acquis sociaux en France.
La religion a toujours été l'opium du peuple... servant à faire accepter l'oppression....
La religion maitrisée par les classes dominantes est utile...
Mais la religion tout court a parfois été utilisée par les opprimés contre leurs oppresseurs.
Thomas Müntzer, a organisé la guerre des paysans contre les seigneurs en s'appuyant sur les preceptes de la bible de partage au Moyen Age.
Nat Turner et Denmark Vesey mobiliseront les esclaves au début du XIX° siècle en se basant sur les écrits de la bible !
On aurait pu très bien imaginer que de la même façon des musulmans reprennent les préceptes d'interdiction de la riba, pour avec nous, mettre en place une révolution humanocrate anti capitaliste anti impérialiste...

Alors les comploteurs en chef, que sont les institutions capitalistes mondiales, comme la CIA, se sont empressés de construire ce faux islam et d'infiltrer cet islamofascisme dans les organisations de "gauche" traditionnellement laïques.

Ce que l'on voit aujourd'hui avec une Présidente de l'Unef voilée n'est que l'expansion d'un phénomène qui a déjà bien pourri l’Extrême Gauche et la Gauche en France.





John Mullen, pro Tariq Ramadan et militant au NPA, a gagné une victoire quand il a réussi à faire prononcer le mot "islamophobie" à Besancenot.


Le NPA John Mullen interviewait Tariq Ramadan en 2005. Un LCR « brun-rouge-vert » qui sert la soupe au bigot.


Les islamofascistes chouchous des médias qui font l'apologie du terrorisme comme Mehdi Mekla, journaliste à Bondy Blog.

Il s'est également fait remarquer pour des propos antisémites («faites Entrer Hitler pour tuer les juifs») homophobes ou misogynes («venez on enfonce un violon dans le c** de madame Valls») ainsi que par des propos à la limite de l'apologie du terrorisme («Je trouve la phrase ‘Moi la mort, je l'aime comme vous vous aimez la vie' de Mohamed Merah, troublante de Beauté», «Ben Laden me manque»). Ces tweets exhumés ont suscité une indignation générale, des rangs de la gauche laïque à ceux de la droite et de l'extrême droite.Le Figaro

Marianne dénonce la façon dont Libération a protégé son chouchou Mehdi Mekla.
Lire :

Quand Libé tend une main compassionnelle à Mehdi Meklat


Le Bondy Blog la maison mère de Mehdi Mekla est financé par Soros qui subventionne l'infiltration islamofasciste en Europe et donc en France.

Ce Mehdi Mekla a aussi été soutenu aussi par l'ex ministre de la justice Christiane Taubira.

Christiane Taubira, qui avait été affichée en début de mois à la une des "Inrocks" avec le désormais tristement fameux Mehdi Meklat, a réagi ce lundi 20 février à la polémique sur les abominables tweets passés du jeune homme, quand celui-ci se faisait appeler "Marcelin Deschamps" sur Twitter.
"Il y a beaucoup d’évidences dans cette affaire de tweets de Mehdi Meklat". C'est en ces termes que l'ex-ministre de la Justice Christiane Taubira commence ce lundi 20 février son post de mise au point sur Facebook au sujet de l'affaire des tweets de Mehdi Meklat. Ce jeune chroniqueur est épinglé depuis quelques jours après que d'anciens messages antisémites, misogynes, homophobes, injurieux, ont été exhumés de son compte Twitter, qu'il tenait auparavant sous le pseudo de "Marcelin Deschamps". Marianne
Taubira, la ministre de la justice, qui a lancé ses juges contre Yanick Toutain et moi et qui a validé des faux en écritures publiques pour protéger Guillaume Soro (le commanditaire des attaques terroristes en Côte d'Ivoire et au Burkina Faso en particulier en 2015 l'attaque de la gendarmerie de Samorougouan)

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale


MACRON ÉDOUARD PHILIPPE MOUILLÉS JUSQU'AU COU DANS LE TERRORISME


L'infiltration islamofasciste ne s'arrête pas aux organisations de "gauche" et d'"extrême gauche", notre Président et son Premier Ministre, tous deux Young-leaders, appliquent la même politique qu'Hillary Clinton de soutien aux terroristes.


Quand en octobre 2013 Hollande verse 20 à 30 millions d'euros à Iyad Ag Ghali, le chef des terroristes au Mali, macron est son Secrétaire général adjoint.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

Aucune organisation de gauche et d’extrême gauche n'a dénoncé cela !

Il était aussi ministre de l'économie de Hollande quand l’Élysée aide au financement de Daech Syrie via Lafarge.


Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)


Rien d'étonnant après un tel parcours que Macron devenu Président de la République choisisse pour Premier Ministre Edouard Philippe.
Edouard Philippe était mon maire, le maire du Havre.
J'ai donc pu voir de l'intérieur comment en quelques années en favorisant les organisations islamofascistes dont l'association Havre de Savoir pro Qaradawi (prédicateur à l'origine de la fatwa sur les attentats suicides) a multiplié par 10 environ le nombre de femmes voilées.... Partout on voit des femmes portant de la tête au pied l'uniforme ribanazi au Havre.

Edouard Philippe c'est le maire qui prêtait des salles au groupe Havre de Savoir faisant la propagande de Qaradawi !


CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

  

Edouard Philippe : Premier Ministre du Président Macron ? ou maire d'une ville en plein désastre où il aide l'UOIF à recruter tout en soutenant les profs agresseurs d'enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire