ARTICLES

jeudi 10 mai 2018

Taubira Macron 10 mai : Vive l'esclavage Bolloré ! Vive l'esclavage immobilier et les salaires à 50 euros !

Decret de rétablissement de l'esclavage
de Napoléon en 1802
Par Julie Amadis
Le 10/05/2018
#IpEaVaEaFaF

Lire :

Macron protège l'esclavage immobilier Bolloré en commémorant l'abolition de l'esclavage mobilier Napoléon 1802-1848



Pour fêter la prolongation de l'esclavage Bolloré, pour fêter la prolongation des salaires à 50€/mois, du travail illégal des jeunes et donc des dictatures africaines et donc des terroristes missionnés par la France pour mener la 4° guerre contre l'Afrique, il fallait bien une date déconnectée des luttes des victimes de l'esclavage !!
 Donc Macron après avoir fait une commémoration le 27 avril, date du décret qui abolit l'esclavage de Napoléon, fait conserver par Edouard Philippe la date de Taubira, la ministre de la justice de Hollande - celle qui a inventé une nouvelle forme d'esclavage avec la GPA, les femmes les plus pauvres pouvant devenir des "ventres" pour les femmes d'occident !
Après le 27 avril, après le 10 mais, le 23 mai, sera donc aussi une date de commémoration de l'esclavage...
"Pour Serge Romana, présent, lui aussi, au jardin du Luxembourg, le 10 mai doit être vu comme un complément utile au 23 mai, date d'une grande marche qui s'est déroulée à Paris en 1998 en hommage aux victimes de l’esclavage colonial. L'ancien président du "Comité Marche 98" se félicite que le Premier ministre y fasse désormais référence comme à une "date nationale". " France Info


 Macron multiplie les dates de commémoration possibles sans jamais commémorer le véritable jour où l'esclavage a été aboli la première fois en France le 4 février, le 4 février 1794.

4 FÉVRIER 1794 !
BOLLORÉ MACRON HAÏSSENT CETTE DATE !

La première date abolissant l'esclavage est cachée par Macron.
C'est le 4 février 1794. La convention nationale révolutionnaire vote un décret abolissant l'esclavage des capétiens, l'esclavage du Code Noir.
Le 4 février 1794 Robespierre n'a pas encore été renversé par Thermidor !
Une abolition révolutionnaire anti-monarchique...... et rappelant.... le rétablissement napoléonien de l'esclavage en 1802.... Fort gênant !
Ce décret de 1794 est l'aboutissement d'un long combat abolitionniste mené en France mais du combat mené dans les colonies par les esclaves eux-mêmes....

REVOLUTION ANTI-ESCLAVAGISTE à HAITI

A Haiti (Saint Domingue à l'époque), la révolution anti-esclavagiste des esclaves autour de Toussaint Louverture a poussé les révolutionnaires de France à abolir l'esclavage.
La déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 ne pouvait pas exclure très longtemps les esclaves des colonies - malgré la pression des bourgeois de Nantes, Bordeaux et du Havre !

Mais Macron occulte volontairement cette date.
Il l'occulte parce qu'elle est le fruit du combat d'esclaves et de révolutionnaires mais aussi et surtout parce que Napoléon, le héros de la Bourgeoisie, a annulé le décret anti-esclavagiste - le 20 mai 1802 - pour remettre en place l'esclavage !

La date retenue par Macron c'est celle qui abolit une seconde fois l'esclavage, l'esclavage de Napoléon !

La stratégie de Macron consiste à insister sur l'esclavage mobilier pour faire oublier l'esclavage immobilier.
Les Français en commémorant l'esclavage se disent "ah c'était l’horreur avant pour les Africains, mais maintenant tout cela est fini"

Sauf que rien n'est fini !

L'esclavage immobilier s'est substitué à l'esclavage mobilier.

Les victimes sont toujours les Africains.
Ils n'appartiennent plus à un maître.
Ils appartiennent à un patron franceàfric comme Bolloré.
Ils gagnent 1,50€/jour.
Ils ne peuvent quitter leur condition de vie car la misère les empêche de se déplacer.
Ils meurent rapidement de maladies non soignées, de manque de nourriture comme mourraient les esclaves au 18° siècle à St Domingue.
Les femmes voient leurs bébés mourir ! La mortalité infantile bat tous les records mondiaux dans les territoires sous occupation militaire française !

Voici le nouvel esclavage Bolloré :





 LA FÊTE A BOLLORÉ


Pour poursuivre cet esclavage qui permet aux patrons franceàfric de faire des bénéfices énormes , les chefs politiques français qui sont leurs pantins, usent de tous les subterfuges.
Il faut à tout prix empêcher une révolution africaine et garantir les dictatures...
Pour cela, les "Présidents" qui s'éloignent des directives françaises sont jugés à la Haye comme Laurent Gbagbo, les plus proches du peuple africain sont tués comme Lumumba, Amilcar Cabral, Sankara ...

Des guerres civiles sont construites de toutes pièces, des "génocidaires" reçoivent des armes de la France comme au Rwanda, des terroristes FAFN, MNLA Ansardine, Al Qaeda, AQMI, MUJAO etc....  sont envoyés pour effrayer les populations comme au Mali...

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie

Génocide au Rwanda : "On nous a demandé de livrer des armes aux génocidaires" l'officier français Guillaume Ancel témoigne

Omertafric : comment les médias cachent le passé de criminel génocidaire du nouveau chef d'état major François Lecointre

Début de victoire pour les Africains: l'esclavagiste Vincent Bolloré en garde à vue ce 24 avril 2018 !


Les commémorations à répétition de Macron sur l'esclavage en organisant la perpétuation de l'esclavage Bolloré, c'est comme si il organisait une fête pour Bolloré et tous les esclavagistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire