ARTICLES

samedi 19 mai 2018

Tout policier doit venant "protéger" une manifestation doit avoir l'ACCREDITATION de la population (à Strasbourg, NDDL, Tolbiac, Nanterre, Bastille, Lomé, Kati, Saint Louis, Dakar, Niamey, etc...)

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 19/05/2018


"Nous ne pouvons laisser Macron, qui a participé, en tant que Secrétaire général adjoint du Président de la République François Hollande puis en tant que ministre de l'économie de Hollande, au financement des terroristes au Mali et de Daech en Syrie, donner des ordres aux policiers et gendarmes ! Ce sont des délégués sécurité choisis par la population qui doivent assurer la sécurité des Français" Infra JA

"De même les Togolais ne peuvent laisser Gnassingbé qui a participé à l'attaque jihadiste Samorogouan au Burkina et a tué des jeunes manifestants décider de quoi que ce soit en matière de sécurité au Togo, de même les Ivoiriens ne peuvent donner les rennes de leur protection à la bande de terroristes Ouattara Soro, de même les Sénégalais ne peuvent continuer à laisser Macky Sall tuer des jeunes étudiants... Il faut donc que les populations s'organisent et se choisissent leurs délégués sécurité révocables pour assurer leur protection" Infra JA




Avant hier une manifestation de lycéens à Strasbourg contre les réformes de Macron visant à sélectionner les étudiants à l'entrée à l'Université a été réprimée.
2 jeunes dont le leader ont été interpellés sans motif valable...
Cette manifestation n'avait apparemment pas de service d'ordre ou tellement minime qu'il n'est pas visible sur les vidéos et photos...
Et les policiers, fonctionnaires de l’État, donc obéissant à Macron ont profité de leur rôle de "protection" pour pourrir le mouvement en interpellant ses leaders et en usant de violences contre les manifestants, coups de matraque entre autres.
Le 1er mai les policiers, alors qu'ils savaient que les Black blocs allaient casser, les ont laissé faire parce que le Préfet de Paris ne ne leur avait pas donné l'ordre d'intervenir.
Toute personne ayant pour fonction officielle de "protéger" la population doit avoir une liste de personnes qui l'accrédite.
Il est hors de question que les policiers continuent à être des agents de Macron.
Il en va de la propre sécurité de la population.
Quand on sait que l’Élysée a participé au financement de Daech via Lafarge.
Quand on sait que l'ex Président Sarkozy a envoyé les jihadistes envahir le Mali.
Quand on sait que Hollande les a financés 20 à 30 millions d'euros et réinstaller au pouvoir.
Quand on sait que Arnaud Beltrame a agonisé 10 minutes alors qu'il avait donné l'ordre assaut assaut.
On ne peut absolument pas faire confiance à ces donneurs d'ordre que sont les Présidents franceàfric pour donner des ordres aux policiers et gendarmes.


Qui a laissé le lieutenant colonel Beltrame agoniser dix minutes ?

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

 

SEULE LÉGITIMITÉ POUR AVOIR LA FONCTION DE PROTECTION DE LA POPULATION ET DES MANIFESTANTS  : ÊTRE ACCRÉDITÉ PAR UNE LISTE DE DELEGATEURS


Se pose alors la question de la légitimité de ceux qui assurent la protection des manifestants.

TOUT MOUVEMENT SOCIAL DOIT AVOIR SON SERVICE D ORDRE COMPOSE DE DÉLÉGUÉS SÉCURITÉ RÉVOCABLES

Tout mouvement social en construction doit avoir son service d'ordre.
Le service d'ordre doit être composé de délégués sécurité révocables. Délégués sécurité qui sont accrédités par un quota de délégateurs.
Les délégateurs choisissent de soutenir tel ou tel délégué sécurité en donnant leur nom sur une liste de 25 si le délégué sécurité est un DIB sécurité accrédité et missionné pour participer au service d'ordre.
Sur une liste de 125 personnes si le délégué sécurité est un délégué de base sécurité membre de la commission sécurité agissant sur directive du comité de zone.
Sur une liste de 5 personnes pour choisir un correspondant sécurité qui participera à la chaîne humaine de protection de la manifestation.

Ça c'est pour le service d'ordre du mouvement.

LES POLICIERS QUI SE SURAJOUTENT AU SERVICE D ORDRE DU MOUVEMENT DOIVENT ÊTRE ACCRÉDITÉS PAR UN QUOTA DE DELEGATEURS


Si des policiers se surajoutent à ce service d'ordre, ils doivent être accrédités par un quota de délégateurs.
Les policiers qui auront été des fonctionnaires sous le capitalisme impérialiste pourront garder leur poste à condition d'être soutenus par un quota de délégateurs !
Les manifestants ne peuvent accepter que des policiers non accrédités, soutenus par personne jouent un rôle de fausse protection dans les manifestations.
Parce que, nous l'avons vu lors de la manifestation du 1er mai où ils ont laissé les black blocs casser des vitrines de magasins parce que nous expliquent-ils le préfet ne leur avait pas donné l'ordre d'intervenir... Certains de leurs syndicats ont d'ailleurs clairement dénoncé Macron et sa stratégie de pourrissement de la manifestation.

Contre Macron et les Black Blocs 210 000 manifestants auraient dû désigner 33 600 correspondants sécurité, 8400 DIB sécurité, 1680 délégués de base sécurité, 336 DIC Sécurité, 67 délégués conseillers sécurité, 13 DID sécurité et 2 délégués députés sécurité

La plupart d'entre eux étaient gênés parce que ils n'avaient pas agi conformément au rôle qu'ils s'imaginent avoir, un rôle de protection de la population...
Mais tant que vous êtes fonctionnaire, vous obéissez à la hiérarchie de l'Etat, et l'Etat est entre les mains de la Bourgeoisie.
Vous n’obéissez pas au peuple.
Et nous avons vu aussi avant hier à Strasbourg comment la police obéissait avant tout aux directives de Macron. 2 jeunes ont été arrêtés par les policiers pour les faire parler, pour transmettre aux services de Macron des renseignements sur l'organisation du mouvement....


#PrenezCahuzacLibéreznoscamarades Lycéens en lutte à Strasbourg : la police de Macron interpelle 2 manifestants dont un des leaders du mouvement sans motif valable. Il faut des délégués sécurité !






Tout policier du rang doit obtenir l'accréditation de 5 délégateurs dont 4 civils non sécurité et lui-même)
Tout sergent doit obtenir l'accréditation de 25 délégateurs dont 24 civils non sécurité et lui-même) Tout lieutenant doit obtenir l'accréditation de 125 délégateurs dont 120 civils non sécurité et 4 délégués sécurité (dont 2 délégués protection policiers, 2 militaires délégués défense et lui-même) Tout capitaine doit obtenir l'accréditation de 625 délégateurs dont 600 civils non sécurité et 24 délégués sécurité (dont 14 délégués protection policiers, 10 militaires délégués défense et lui-même)
Tout commandant doit obtenir l'accréditation de 3 125 délégateurs dont 3 000 civils non sécurité et 124 délégués sécurité (dont 74 délégués protection policiers, 50 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de colonel doit obtenir l'accréditation de 15 625 délégateurs dont 15 000 civils non sécurité et 624 délégués sécurité (dont 374 délégués protection policiers, 250 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de général de division doit obtenir l'accréditation de 78 125 délégateurs dont 75 000 civils non sécurité et 3 124 délégués sécurité (dont 1 874 délégués protection policiers, 1 250 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de général d’armée doit obtenir l'accréditation de 390 625 délégateurs dont 375 000 civils non sécurité et 15 624 délégués sécurité (dont 9 374 délégués protection policiers, 6 250 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de général de groupe d’armées doit obtenir l'accréditation de 1 953 125 délégateurs dont 1 875 000 civils non sécurité et 78 124 délégués sécurité (dont 46 874 délégués protection policiers, 31 250 militaires délégués défense et lui-même)

 LES AFRICAINS ET LES FRANÇAIS NE PEUVENT LAISSER LEUR PRÉSIDENT CRIMINEL FRANCEAFRIC DIRIGER LES POLICIERS ET LES GENDARMES

IL EST DONC URGENT QUE LA PROTECTION DES POPULATIONS SOIT GÉRÉE PAR DES DÉLÉGUÉS SÉCURITÉ RÉVOCABLES


Ce fonctionnement humanocrate est la condition d'une réelle protection des populations et des manifestants.
Nous ne pouvons laisser des gangsters qui organisent l'esclavage Franceàfric et la suppression de tous les acquis sociaux en France en appliquant le plan JP Morgan donner des ordres à ceux qui ont un rôle officiel de protection, policiers, gendarmes.
Nous ne pouvons laisser Macron, qui a participé, en tant que Secrétaire général adjoint du Président de la République François Hollande puis en tant que ministre de l'économie de Hollande, au financement des terroristes au Mali et de Daech en Syrie, donner des ordres aux policiers et gendarmes !
Ce sont des délégués sécurité choisis par la population qui doivent assurer la sécurité des Français
De même les Togolais ne peuvent laisser Gnassingbé qui a participé à l'attaque jihadiste Samorogouan au Burkina et a tué des jeunes manifestants  décider de quoi que ce soit en matière de sécurité au Togo, de même les Ivoiriens ne peuvent donner les rennes de leur protection à la bande de terroristes Ouattara Soro, de même les Sénégalais ne peuvent continuer à laisser Macky Sall tuer des jeunes étudiants...
Il faut donc que les populations s'organisent et se choisissent leurs délégués sécurité révocables pour assurer leur protection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire