ARTICLES

lundi 13 janvier 2020

Macron à Pau avec ses 5 pantins Franceàfric : Jean-Luc Mélenchon persiste à camoufler le complot terroriste organisé au Mali par le général Puga, Le Drian , Sarkozy, Hollande et Macron avec Juppé, Raincourt et Ayrault

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
13/01/2020

Mélenchon fait comme si malgré la bonne volonté des militaires français à combattre le terrorisme ils n'y sont pas arrivés au bout de 6 ans, quand la Franceàfric a installé à Kidal  les chefs terroristes MNLA et Ansardine et donc ne les combat pas !



LIRE AUSSI

Pau: Macron réunit ses pantins IBK du Mali, RMC Kaboré du Burkina, Issoufou du Niger, supporters des chefs terroristes Bilal Ag Achérif MNLA Ahmada Ag Bibi (leader jihadiste Ansardine qui imposait la charia à Kidal en 2012)



Macron à Pau  : Jean-Luc Mélenchon persiste à camoufler le complot terroriste organisé au Mali par le général Puga, Le Drian , Sarkozy, Hollande et Macron avec Juppé, Raincourt et Ayrault




Jean Luc Mélenchon n'a jamais dénoncé le complot terroriste depuis l'Elysée au Mali.
Il n'a jamais dénoncé le financement par Sarkozy Hollande Macron de 58M$ aux terroristes du Mali.
Il n'a jamais révélé le témoignage de ce chef terroriste MNLA Hama Ag Mahmoud qui disait en avril 2014 que c'était Sarkozy qui les avait envoyés envahir le Mali en échange de l'Azawad....
Il est pourtant député depuis le 21 juin 2017 et président du groupe LFI à l'Assemblée Nationale.
Il a été député européen du 14 juillet 2009 au 18 juin 2017....
Il a donc les micros, il a la possibilité de faire voter des motions....
Mais on n'entend jamais Jean Luc Mélenchon dénoncer les crimes Franceàfric.
Mais on n'entend jamais Jean Luc Mélenchon dénoncer le complot terroriste organisé depuis l'Elysée !
Mais on n'entend jamais Jean Luc Mélenchon dénoncer la préservation du camp esclavagiste aux salaires à 50 euros par mois en zone esclavagiste, les territoires sous occupation militaire française.
Il suffit de consulter le blog de Jean Luc Mélenchon pour constater que ni le complot terroriste MNLA missionnés par l'Elysée ni les Africains payés 50€ par mois par les patrons Français ne sont  la préoccupation de Jean-Luc Mélenchon.

Mais quand ça chauffe de trop en Afrique et que les médias ne peuvent plus faire l'omerta sur les manifestations des Africains contre l'occupation militaire.... les médias impérialistes comme Jeune Afrique ou Marianne s'empressent d'interviewer le défenseur de la Formoisie française, Jean Luc Mélenchon.

Marianne titre :

G5 Sahel : "La démocratie sera bien la grande absente de la réunion de Pau"


"Il faut poser sans détour la question démocratique. Aucun fruit ne sortira d'un arbre pourri. Le soutien français aux dictatures est une politique injuste et de courte vue."
Après le décès de 13 soldats français en novembre dernier au Mali, la pertinence et la légitimité de l'intervention militaire française au Sahel ont été remises en question.
Le soutien aux dictatures une politique injuste pour Jean Luc Mélenchon !
C'est bien pire qu'une "politique injuste" !
C'est une politique criminelle !
Ce sont 100 millions de bébés morts en 25 ans par un génocide sanitaire organisé par la Franceàfric.

Ce sont 5800 enfants de moins de 5 ans qui meurent chaque jour en Afrique subsaharienne (derniers chiffres de l'UNICEF)

Franceàfric : 5800 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour en Afrique subsaharienne


Dépassé par les événements, Emmanuel Macron a voulu paraître reprendre la main en convoquant les chefs d’État membres du G5 Sahel à Pau. Cette façon arrogante de faire a suscité un tollé en Afrique. De nouveaux massacres au Niger ont obligé à repousser la réunion à janvier. Depuis, la situation sur place a été marqué par une intense activité des forces. On parle d'importantes "victoires tactiques" pour Barkhane mais aussi de nombreuses pertes dans les forces armées du G5. Jean Luc Mélenchon dans Marianne
Macron est arrogant avec ses pantins. Des pantins (mal) élus avec le soutien des jihadistes eux-mêmes dans le cas d'IBK, élu par les trucages électoraux d'Ahmada Ag Bibi et Bilal Ag Achérif dans la région de Kidal et dans tout le nord Mali.
Mais ce n'est pas parce que Macron se comporte de façon arrogante avec ses pantins que les Africains manifestent contre l'armée française !
C'est parce que Sarkozy + Hollande + Macron ont missionné financé et mis au pouvoir les terroristes au Mali.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT





20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND



RÉPONDRE AU DÉFI POLITIQUE
Après trois mois, rien n'a fondamentalement changé : six ans d'intervention n'ont pas permis de redresser la situation du Mali et les groupes armés ont essaimé dans tout le sous-continent. La réunion de Pau ne changera rien si elle ne traite du problème que sous l'angle militaire. En Afghanistan, Barack Obama a vainement augmenté les effectifs étasuniens. L'écrasante supériorité militaire des États-Unis n'a rien produit. La supériorité militaire française ne fera pas mieux au Sahel. Il faut répondre au défi politique.
Mélenchon fait comme tous les médias français, omerta sur les chefs terroristes de la liste du procureur Tessougué que la Franceàfric a aidés à avoir des postes de pouvoir, l' omerta sur Ahmada Ag Bibi élu député socialiste RPM du même parti (Internationale Socialiste) que Hollande.
Omerta sur Bilal Ag Acherif criminel MNLA invité au Sénat français quand il était recherché par INTERPOL en avril 2013.
Omerta sur Nina Walett Intalou criminelle MNLA devenue ministre du tourisme et de l'artisanat. Ministre d'IBK le président du Mali réélu grâce aux bourrages d'urnes des terroristes.
IBK qui donne maintenant des postes d'officiers dans l'armée malienne aux chefs terroristes !
Mélenchon fait comme si malgré la bonne volonté des militaires français à combattre le terrorisme ils n'y sont pas arrivés au bout de 6 ans, quand la Franceàfric a installé à Kidal  les chefs terroristes MNLA et Ansardine et donc ne les combat pas !


Tout d'abord nous devons reconnaître et prendre acte du fait que l'intervention française est désormais suspecte aux yeux des populations. Dès lors, il est temps de planifier un plan de retrait. Pour autant, il ne peut s'agir de laisser une autre puissance - Arabie saoudite, Turquie ou Russie - s'installer comme maîtresse de la région. Cela implique de remettre en selle les organisations internationales légitimes à agir : le mandat de la Minusma doit être élargi et comporter une dimension nettement plus offensive.
L'intervention française est suspecte uniquement aux yeux des populations pour Mélenchon...
Mélenchon ne dit pas un mot du témoignage Hama Ag Mahmoud expliquant que c'était Sarkozy qui les avait envoyés envahir le Mali en échange de l'"Azawad".



Parallèlement, il faut mobiliser la communauté internationale pour participer à la reconstruction des États, victimes des politiques d'ajustement exigées par le FMI dans les années 1990. Le budget de Barkhane pourrait être réorienté progressivement dans cette direction.

Mélenchon est un impérialiste. Il veut garder Barkhane. Il veut laisser les soldats français au Mali. Mais avec un nouveau prétexte... Les Français pro Algérie française voulaient aussi que la France reste soi disant pour "reconstruire" le pays....
Les impérialistes ont toujours un bon prétexte....

La démocratie sera bien la grande absente de la réunion de Pau.

Enfin, il faut poser sans détour la question démocratique. Aucun fruit ne sortira d'un arbre pourri. Le soutien français aux dictatures est une politique injuste et de courte vue. Il discrédite durablement toute action française dans la région et représente un obstacle à tout règlement durable des conflits. En février 2019, l'armée française réprimait l'opposition armée au dictateur tchadien Idriss Déby, façon de récompenser sa participation au G5 Sahel. Comment dans ces conditions prétendre lutter durablement contre les djihadistes et pour la démocratie et les droits de l'Homme ?


Hélas, la démocratie sera bien la grande absente de la réunion de Pau.Marianne
La démocratie c'est le pouvoir de 21000 propriétaires d'esclaves sur 400 000 esclaves.
Mélenchon défend la démocratie, c'est-à-dire l'absence de pouvoir des Africains sur la politique dans leur pays !
Nous défendons l'Humanocratie le pouvoir des Humains.
Nous défendons les délégués révocables, nous défendons les CDR de Sankara !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire