ARTICLES

jeudi 30 janvier 2020

C'est une PANDEMIE ! #nCoV2019 #WuhanCoronavirus : L'OMS WHO commence seulement à l'avouer ! Pendant que la Russie ferme ses frontières avec la Chine, en France ce sont les syndicalistes qui font pression sur Air France pour obtenir l'arrêt des vols

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
30/01/2020

Le coronavirus la bourgeoisie mondiale l'a laissé se répandre.A l'OMS, les Chinois ont fait pression jeudi dernier pour empêcher qu'il y ait une alerte mondiale. Le Monde vient de le révéler il y a 1/2 heure.L'alerte mondiale par l'OMS a été refusée par la Chine jeudi dernier.A la réunion de l'OMS ce sont les Chinois XI Jinping qui ont empêché une alerte mondiale pour freiner la pandémie mondiale.C'est dramatique en Chine actuellement.

"Le #coronavirus est déclaré #urgencemondiale par l'##OMS #WHO #Organisationmondialedelasanté alors que l'#épidémie continue de se propager à l'extérieur de la #Chine"
Depuis SAMEDI je dénonçais sur #REVACTU cette bande de crétins criminels




LIRE AUSSI :
ARTICLE ECRIT IL Y A 5 JOURS SAMEDI 25 SUR REVACTU:

ARTICLE ECRIT IL Y A 4 JOURS :

La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus


ARTICLE ECRIT AVANT HIER 28

#CoronaVirusOutbreak Il y a aujourd'hui #28janvier2020 107 morts 4473 victimes détectées du #nCoV2019 #CoronaVirus dont 4409 en #Chine continentale (Le 17/1 les malades non détectés étaient 73 fois plus nombreux)






C'est une PANDEMIE ! #nCoV2019 #WuhanCoronavirus : L'OMS WHO commence seulement à l'avouer ! Pendant que la Russie ferme ses frontières avec la Chine, en France ce sont les syndicalistes qui font pression sur Air France pour obtenir l'arrêt des vols


Macron est un irresponsable criminel.
Nous le dénonçons, nous le démasquons dans toutes les manifestations
"Si 1 voyageur arrive de Chine ce sont 50 personnes qui vont être malades.Actuellement en Chine, la situation est dramatique.Actuellement en Chine,on peut prévoir plus de 10 000 morts.Actuellement en Chine,on peut prévoir le chiffre de 300 000 personnes atteintes de la maladie.Le coronavirus la bourgeoisie mondiale l'a laissé se répandre.A l'OMS, les Chinois ont fait pression jeudi dernier pour empêcher qu'il y ait une alerte mondiale. Le Monde vient de le révéler il y a 1/2 heure.L'alerte mondiale par l'OMS a été refusée par la Chine jeudi dernier.A la réunion de l'OMS ce sont les Chinois XI Jinping qui ont empêché une alerte mondiale pour freiner la pandémie mondiale.C'est dramatique en Chine actuellement.Contrairement aux mensonges des médias français, ils sont actuellement plus de 300 000 personnes à avoir le virus. On peut prévoir plus de 10 000 morts en Chine. La situation est dramatique. On a dépassé les chiffres du SRAS. Les médias français, les médias bourgeois vous mentent.Buzyn espère que les hôpitaux doivent stopper la mobilisation à cause de la maladie.C'est un calcul cyniques de Macron, de Buzyn, d'Edouard Philippe, Castaner. Ces gens sont des hypocrites cyniques."


Alors que le coronavirus vient d'être déclaré "urgence mondiale" par l'OMS, alors que la Russie ferme ses frontières avec la Chine et que Israël interdit tous avions en provenance de Chine d’atterrir sur son sol, Macron ne prend aucune mesure pour limiter la propagation du virus #nCoV2019 qui a déjà contaminer 6 personnes (officiellement)  en France, le pays d'Europe qui a le record d'Europe du nombre de personnes malades - ce que Buzyn et Macron espéraient





Exergue de l'article REVACTU de Yanick Toutain samedi
Déclaration des « meilleurs » spécialistes mondiaux réunis par l’OMS
Ils ne comprennent quasiment rien. L’épidémie est exponentielle. Mais SIC « il est encore trop tôt pour déclarer une USPPI » [urgence de santé publique de portée internationale (USPPI)]



« Il existe une transmission interhumaine du virus et, selon les estimations préliminaires, le taux de reproduction de base (RO) se situe entre 1,4 et 2,5. Une amplification de la transmission a eu lieu dans un établissement de santé. Sur les cas confirmés, 25% sont signalés comme étant sévères. La source reste inconnue (sans doute un réservoir animal) et l’étendue de la transmission interhumaine est encore peu claire.
Plusieurs membres du Comité ont considéré qu’il est encore trop tôt pour déclarer une USPPI, compte tenu de son caractère restrictif et binaire. »



Ce 30 janvier à 21H18, 
il y a 8235 victimes du coronavirus dans le monde
 et 171 morts.






 6 personnes sont maintenant contaminées par le nCoV2019 en France.
La 6° personne contaminée est un médecin donc il a dû contaminer de nombreuses personnes pendant les 10 jours de la période d'incubation sans symptôme.
Un sixième cas de coronavirus a été annoncé par les autorités françaises. Selon le directeur général de la Santé, il s'agit d'un médecin libéral : "Dès le début des symptômes, il s'est isolé de lui-même." Une enquête est en cours pour déterminer si ses proches ont été exposés au virus. LCI
Non seulement le virus passe à Roissy parce qu'aucune mesure n'est prise pour l'empêcher (pas de mise en quarantaine pas de vérification des passagers, pas de suivi médical, mais en plus Macron laisse le personnel français de l'aviation en contact direct avec des personnes possiblement infectées par le 2019-nCoV !


Il y a deux jours,la CGT Air France dénonçait dans une lettre ouverte cette situation :



 Les plus naïfs supposeraient que Macron Buzyn Castaner Edouard Philippe sont juste des incompétents, des irresponsables, ne prenant pas les bonnes mesures !!
Comme si ces dirigeants n'avaient pas autour d'eux suffisamment de spécialistes pour leur montrer dès samedi les mêmes données numériques que nous avons publiées.
Comme si la DGSI qui nous surveille n'avait pas fait une "note blanche" pour indiquer aux pouvoirs publics nos dénonciations.
2019-nCoV #WuhanCoronavirus 1372 victimes 41 morts Urgent : une révolution humanocrate, révolution santé pour sauver l’humanité et sauver la Terre, abattre le capitalisme, pour DEGAGER Ci-Xi Jinping, Macron, Trump et tous les incapables criminels qui dirigent la planète.

Ces gens-là savent ce qu'ils font. C'est la même logique qu'au Havre lorsqu'Edouard Philippe fait alliance avec les syndicalistes SNUIPP-FSU pour fabriquer des faux témoignages au service du complot terroriste. Même logique que lorsqu'Edouard Philippe au Havre copine avec le crypto-terroriste UOIF Médine Zaouiche, même si celui-ci est la mascotte des communistes Nathalie Nail and Co et que son collègue UOIF était sur la liste PS concurrente aux municipales.
Le même cynisme, les mêmes alliances
Ce mois-ci c'est un virus qui a été recruté par la clique Macron. Un virus contrerévolutionnaire qui doit permettre de casser les luttes sociales.
Si Macron ne prend aucune mesure pour empêcher le virus de continuer sa progression en France c'est qu'il souhaite sa progression..... appliquant la "stratégie du Choc" décrite par Naomie Klein.


La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus






#manif29janvier #LeHavre Macron DEGAGE ! Ces gens sont des irresponsables criminels ! Buzyn Macron Castaner Philippe ont laissé le coronavirus entrer par l'aéroport de Roissy. Ne faire ni quarantaine, ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus nCoV2019 entre en France.


Poutine qui n'a pas besoin d'un virus pour casser les mobilisations décide de fermer ses frontières avec la Chine.
Le pays a annoncé jeudi 30 janvier son intention de fermer ses 4 250 kilomètres de frontière avec la Chine pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, qui a fait au moins 170 morts en Chine.
« Un ordre a été signé aujourd’hui et il est entré en vigueur. Nous informerons aujourd’hui tout le monde des mesures prises pour fermer la frontière en Extrême-Orient », a annoncé le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, cité sur le site Internet du gouvernement.
Selon le gouvernement, la Russie fermera à partir de vendredi ses points de passage terrestres avec la Chine. Il n’est pas précisé si cette fermeture concernait aussi les ports
.L'Obs
Israël interdit les vols en provenance de Chine d'atterrir sur son sol !
Israël a interdit aux vols en provenance de Chine d'atterrir sur son sol en raison des craintes face à la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé le ministre de la Santé, Yaakov Litzman«Nous n'autoriserons aucun vol en provenance de Chine à atterrir dans notre pays, aucun», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse télévisée face au risque de propagation de l'épidémie de pneumonie virale dont le bilan s'est alourdi à 170 morts en Chine. CNews
En France, les choses ne commencent à aller dans la bonne direction que quand la population se mobilise..
Ce sont les syndicalistes d'Air France et le personnel (en multipliant les "droits de retrait" )  qui sont à l'origine de l'annulation des vols d'Air France vers la Chine !
Des syndicats de personnels navigants demandent à Air France de suspendre ses vols vers la Chine à cause du coronavirus 2019-nCoV, a appris franceinfo de sources concordantes. Ils réclament à la compagnie aérienne de faire comme d'autres compagnies européennes, la britannique British Airways, l'allemande Lufthansa ou encore l'espagnole Iberia qui ont décidé de suspendre leurs vols.France Info
La CGT a crié sa stupéfaction face aux autorités en France qui font courir le risque au personnel d'être contaminés par le coronavirus et donc de mourir !
"C'est aberrant de faire courir un tel risque sanitaire au personnel", dénonce la CGT.France Info
La pression des syndicats a continué toute la journée. France Info médiatisait leur colère à 13H35
 L'Union des navigants de l'aviation civile (Unac) réclame une réponse plus appropriée au ressenti des hôtesses et des stewards. "Certains ont peur d'aller en Chine", explique le syndicat. Et selon lui, plusieurs exercent leur droit de retrait, n'étant pas rassurés par les quelques mesures de précaution mises en place par Air France. Pour le moment, la compagnie met des masques, des gants et du gel hydro alcoolique à leur disposition dans les avions.France Info
A 13H35 au moment où France Info médiatise leur colère Air France ne prévoit aucune mesure qui irait dans le sens de la demande des syndicats :
Pour le moment, la compagnie aérienne ne prévoit pas de faire plus. Elle suit à la lettre les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé et de la Direction générale de la Santé qui ne demandent pas, pour le moment, de suspendre les vols vers la Chine, donc Air France ne le fera pas. France Info
A 15H30 France Info nous informe que Air France a décidé de suspendre ses vols en provenance et destination de la Chine.
 Air France a décidé de suspendre jusqu'au 9 février tous ses vols vers la Chine en raison de l'épidémie de coronavirus. BFM
L'Unac considère à juste titre que ce sont eux les syndicalistes qui ont réussi à faire plier la direction d'Air France.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire