ARTICLES

mercredi 29 janvier 2020

#manif29janvier #LeHavre Macron DEGAGE ! Ces gens sont des irresponsables criminels ! Buzyn Macron Castaner Philippe ont laissé le coronavirus entrer par l'aéroport de Roissy. Ne faire ni quarantaine, ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus nCoV2019 entre en France.


Par Julie Amadis

et Yanick Toutain #IpEaVaEaFaF
29/01/2020









#manif29janvier #LeHavre Macron DEGAGE ! Ces gens sont des irresponsables criminels ! Buzyn Macron Castaner Philippe ont laissé le coronavirus entrer par l'aéroport de Roissy. Ne faire ni quarantaine, ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus nCoV2019 entre en France.






En pleine épidémie mondiale de coronavirus, les Français manifestaient contre Macron contre sa politique d'application du plan JP Morgan de suppression de tous les acquis sociaux depuis la seconde guerre mondiale.

Macron est un irresponsable criminel à tous les niveaux.
Il a laissé le virus nCoV2019 entrer par l'aéroport de Roissy en France.
Ne faire ni quarantaine ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus entre en France !
Le speech de Yanick Toutain dans la manifestation du 29 janvier au Havre :

""Si un voyageur arrive de Chine ce sont 50 personnes qui vont être malades.Actuellement en Chine, la situation est dramatique.Actuellement en Chine,on peut prévoir plus de 10 000 morts.Actuellement en Chine,on peut prévoir le chiffre de 300 000 personnes atteintes de la maladie.Le coronavirus la bourgeoisie mondiale l'a laissé se répandre.A l'OMS, les Chinois ont fait pression jeudi dernier pour empêcher qu'il y ait une alerte mondiale. Le Monde vient de le révéler il y a 1/2 heure.L'alerte mondiale par l'OMS a été refusée par la Chine jeudi dernier.A la réunion de l'OMS ce sont les Chinois XI Jinping qui ont empêché une alerte mondiale pour freiner la pandémie mondiale.C'est dramatique en Chine actuellement.Contrairement aux mensonges des médias français, ils sont actuellement plus de 300 000 personnes à avoir le virus. On peut prévoir plus de 10 000 morts en Chine. La situation est dramatique. On a dépassé les chiffres du SRAS. Les médias français, les médias bourgeois vous mentent.Buzyn espère que les hôpitaux doivent stopper la mobilisation à cause de la maladie.C'est un calcul cyniques de Macron, de Buzyn, d'Edouard Philippe, Castaner. Ces gens sont des hypocrites cyniques.""






Les syndicats ont tout fait depuis le début du mouvement pour que la révolution ne puisse pas démarrer en France.
Le choix de mobiliser sur les retraites, alors que tous les acquis sociaux sont attaqués, alors que la Terre est détruite par le capitalisme, c'est vouloir  exclure les jeunes du mouvement et empêcher que les plus pauvres - qui n'ont pas de retraite actuellement - soient mobilisés.
Les appels à voter Lecoq pour les municipales par la CGT au lieu d'appeler la population à s'auto-organiser en délégués révocables pour prendre le pouvoir..... détruisent tout espoir toute perspective révolutionnaire....
Alors le mouvement s’essouffle....
Selon les chiffres de la police, 3 000 manifestants sont présents au Havre, 7 000 manifestants selon les syndicats soit trois fois moins que vendredi 24 janvier.  Paris Normandie

Les enseignants qui étaient très nombreux au début du mouvement ne sont plus qu'une poignée de syndicalistes.... les chasseurs de révolutionnaires, les héritiers SNUIPP FSU de Noske et Scheideman, les petits roquets miliciens de Belkacem et Hollande.... alors même que nous étions un mercredi .... et que donc manifester ne les faisait pas perdre une journée de salaire.
Les dockers, par contre, sont toujours nombreux...

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire