Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
21/01/2020
C'est à la population adultes et jeunes de décider qu'elles seront les professeurs à embaucher et quels seront les professeurs à révoquer.
Thomas Sankara: Les Pionniers constituent pour nous l'espoir, l'espoir de demain.
Ils symbolisent et représentent l'avenir dans le présent.
(...)
Nous n'avons pas le droit, en tant que révolutionnaires, de considérer que les Pionniers doivent être tenus en marge de l'action révolutionnaire et n'être intégrés à notre action qu'une fois l'âge de 18 ans atteint.
Partout où des révolutionnaires sont concernés directement par la vie de ces Pionniers, ils devront prendre leurs responsabilités : encadrer, éduquer, conscientiser ces jeunes enfants afin qu'ils grandissent en révolutionnaires, qu'ils vivent en révolutionnaires et meurent en révolutionnaires.
[Applaudissements] Ainsi donc, comment ne pas féliciter, comment ne pas admirer ces jeunes enfants : l'orchestre la Voix des pionniers de Bobo-Dioulasso, les Petits chanteurs aux poings levés de Ouagadougou, les Petits danseurs du secteur 27 de Ouagadougou et du secteur 6 de Banfora qui se sont produits tout à l'heure ! Comment ne pas être encouragés ! Nous savons, dès lors que nous les voyons se produire, se manifester, que notre culture est en de bonnes mains.
Si seulement chacun de nous, à l'âge où nous étions comme ces enfants, avait appris et la musique et la maîtrise de notre culture, aujourd'hui Mozart serait une piètre célébrité à côté de nous.
Hélas, nous avons grandi avec des défauts.
Quand le Premier Ministre terroriste malien, Boubou Cissé, le pantin du complot terroriste de l'Elysée, le complice d'IBK le terroriste, quand Boubou Cissé, le larbin de la Banque Mondiale esclavagiste menace les syndicalistes enseignants de recruter de nouveaux enseignants, les élèves en grève doivent crier "ON LE FERA NOUS MÊME"
Et les élèves révolutionnaires du Mali appelleront les jeunes à former des CDR de jeunes, des CDR de jeunes pionniers de 7 à 13 ans, des CDR de jeunes juniors de 14 à 17 ans
Mais les jeunes ne doivent pas seulement former des CDR de jeunes, ils doivent aussi aider les adultes à former des CDR d'adultes, des CDR pour prendre le pouvoir, des CDR pour stopper le terrorisme, des CDR pour attraper Ahmada Ag Bibi, le chef d'Ansardine recruté par les services secrets français DGSE, des CDR pour attraper le terroriste Bilal Ag Achérif qui se pavanait à Paris au Sénat français en avril 2013 quand le procureur général du Mali avait lancé INTERPOL pour l'interpeller.
(...)
Les jeunes doivent aider les adultes à former des CDR d'adultes avec 2 MILITAIRES dans chaque CDR pour lutter contre le terrorisme au Nord, avec 3 POLICIERS dans chaque CDR pour lutter contre le terrorisme à Bamako et interpeller IBK et toute sa clique terroriste
Des CDR de 25 délégués désignés par 100 citoyens délégateurs avec, parmi les 25 délégués 5 étudiants et 2 professeurs.
Il faut aider les jeunes à construire leur CDR
Chaque groupe de 5 jeunes doit désigner un d'entre eux comme leur DIB Délégué Intermédiaire de base sur une des 5 MISSIONS
PEDAGOGIE SANTE SECURITE ECONOMIE-ECOLOGIE ET JUSTICE
250 jeunes pionniers (7-13 ans) ou juniors (14-17 ans) doivent former 50 groupes de 5 pour désigner 50 DIB, leurs 50 Délégués Intermédiaires de Base contrôlés, soutenus et révocables par leurs 200 délégateurs-correspondants
Ils ont RAISON ! Les élèves du Mali qui manifestent contre leurs professeurs en grève : On ne quémande pas à une dictature terroriste IBK-Boubou Cissé (mal) élue par les trucages des terroristes MNLA Ansardine Serval et Barkhane ! On la renverse par la révolution CDR Sankara #1pour25
Mais les jeunes ne doivent pas seulement former des CDR de jeunes, ils doivent aussi aider les adultes à former des CDR d'adultes, des CDR pour prendre le pouvoir, des CDR pour stopper le terrorisme, des CDR pour attraper Ahmada Ag Bibi, le chef d'Ansardine recruté par les services secrets français DGSE, des CDR pour attraper le terroriste Bilal Ag Achérif qui se pavanait à Paris au Sénat français en avril 2013 quand le procureur général du Mali avait lancé INTERPOL pour l'interpeller.
Des CDR de 25 délégués désignés par 100 citoyens délégateurs avec, parmi les 25 délégués 5 étudiants et 2 professeurs.
Chaque groupe de 5 jeunes doit désigner un d'entre eux comme leur DIB Délégué Intermédiaire de base sur une des 5 MISSIONS
PEDAGOGIE SANTE SECURITE ECONOMIE-ECOLOGIE ET JUSTICE
250 jeunes pionniers (7-13 ans) ou juniors (14-17 ans) doivent former 50 groupes de 5 pour désigner 50 DIB, leurs 50 Délégués Intermédiaires de Base contrôlés, soutenus et révocables par leurs 200 délégateurs-correspondants
Ces élèves maliens veulent apprendre ! Ils ont raison !
Face à ces enseignants égoïstes qui légitimisent une dictature terroriste en réclamant "l'article 39" leur permettant ainsi d'augmenter leur salaire, ils ont raison de défiler !
L'apprentissage, la transmission du stock d'innovations ancestrales est fondamentale pour l'humanité et donc pour l'Afrique et les Africains !
Les élèves de Bamako ont manifesté la semaine dernière. Ils reprennent les manifestations aujourd'hui.
Que les jeunes exigent d'apprendre, c'est le message de Thomas Sankara et de tous les grands révolutionnaires ! Les jeunes doivent apprendre !
Les révolutionnaires postmarxistes ajoutent même : les jeunes doivent apprendre ET FAIRE EUX-MÊMES DES DECOUVERTES.
Les jeunes sont membres de la strate des Innovants !
Il faut lire et étudier les consignes de Thomas Sankara en 1986 à la première Conférence nationale des CDR
Les élèves défilent car leurs enseignants sont en grève pour des augmentations de salaire alors les élèves n'ont plus de cours depuis 2 mois.
Le collectif des enseignants du primaire et secondaire - les signataires du 15 octobre - décident de reprendre leur grève aujourd'hui pour 14 jours.
On ne mendie pas à une dictature terroriste !
On la combat en préparant la révolution avec des CDR Sankara !
Les élèves ont raison de réclamer d'apprendre !
L'apprentissage, la transmission du stock d'innovations ancestrales est fondamentale pour l'humanité et donc pour l'Afrique et les Africains !
Les élèves de Bamako ont manifesté la semaine dernière. Ils reprennent les manifestations aujourd'hui.
Quand le Premier Ministre terroriste malien, Boubou Cissé, le pantin du complot terroriste de l'Elysée, le complice d'IBK le terroriste, quand Boubou Cissé, le larbin de la Banque Mondiale esclavagiste menace les syndicalistes enseignants de recruter de nouveaux enseignants, les élèves en grève doivent crier "ON LE FERA NOUS MÊME" !
Et les élèves révolutionnaires du Mali appelleront les jeunes à former des CDR de jeunes, des CDR de jeunes pionniers de 7 à 13 ans, des CDR de jeunes juniors de 14 à 17 ans
Quand nous réclamons « j’apprends ce que je veux, quand je veux, comme je veux, où je veux, avec qui je veux, de la façon que je choisis » en tant qu’un des étendards de la révolisation de strates à venir (en faveur de la strate des innovants) nous sommes les héritiers des Gardes Rouges.(cf en annexe le texte complet )
Mais les jeunes ne doivent pas seulement former des CDR de jeunes, ils doivent aussi aider les adultes à former des CDR d'adultes, des CDR pour prendre le pouvoir, des CDR pour stopper le terrorisme, des CDR pour attraper Ahmada Ag Bibi, le chef d'Ansardine recruté par les services secrets français DGSE, des CDR pour attraper le terroriste Bilal Ag Achérif qui se pavanait à Paris au Sénat français en avril 2013 quand le procureur général du Mali avait lancé INTERPOL pour l'interpeller.
IBK a été réélu grâce aux bourrages d'urnes des jihadistes !
Et les boycotteurs des élections étaient largement majoritaires !
Les jeunes doivent aider les adultes à former des CDR d'adultes avec 2 MILITAIRES dans chaque CDR pour lutter contre le terrorisme au Nord, avec 3 POLICIERS dans chaque CDR pour lutter contre le terrorisme à Bamako et interpeller IBK et toute sa clique terroriste
Des CDR de 25 délégués désignés par 100 citoyens délégateurs avec, parmi les 25 délégués 5 étudiants et 2 professeurs.
Face à ces enseignants égoïstes qui légitimisent une dictature terroriste en réclamant "l'article 39" leur permettant ainsi d'augmenter leur salaire, ils ont raison de défiler !
On ne mendie pas à un dictateur !Les élèves ont raison de réclamer d'apprendre !
On ne mendie pas à une dictature terroriste !
On la combat en préparant la révolution avec des CDR Sankara !
L'apprentissage, la transmission du stock d'innovations ancestrales est fondamentale pour l'humanité et donc pour l'Afrique et les Africains !
Les élèves de Bamako ont manifesté la semaine dernière. Ils reprennent les manifestations aujourd'hui.
Que les jeunes exigent d'apprendre, c'est le message de Thomas Sankara et de tous les grands révolutionnaires ! Les jeunes doivent apprendre !
Les révolutionnaires postmarxistes ajoutent même : les jeunes doivent apprendre ET FAIRE EUX-MÊMES DES DECOUVERTES.
Les jeunes sont membres de la strate des Innovants !
Dans la jeunesse de l'Humanité, à l'époque paléolithique, il est probable que la strate des Répétants n'existait pas.Il est quasiment certain que TOUS LES HUMAINS du Paléolithique étaient tous des Innovants.Et cela pour une raison simple : en situation de survie, de précarité continuelle, la totalité des membres des tribus est contrainte d'innover continuellement.Cela vient donc se surajouter à une autre découverte assez récente : le fait que tous les enfants sont membres de la strate des Innovants, eux-aussi. Le fait que c'est la pression conjointe des Parasites, des Répétants (et des Innovants corrompus : les fascistes HADOPI par exemple) qui les force à quitter la strate des Innovants pour glisser vers celle des Répétants. (Revactu)
Il faut lire et étudier les consignes de Thomas Sankara en 1986 à la première Conférence nationale des CDR
Je voudrais remercier les Pionniers qui se sont présentés, et qui ont animé de bout en bout cette Première conférence nationale.Les Pionniers constituent pour nous l'espoir, l'espoir de demain.Ils symbolisent et représentent l'avenir dans le présent.Mais en même temps, ils indiquent à chacun de nous notre tâche quotidienne, à savoir que leur devenir, leur évolution, dépendent étroitement de notre prise de conscience, de la façon avec laquelle nous assumerons nos responsabilités face à ces jeunes révolutionnaires.Nous n'avons pas le droit, en tant que révolutionnaires, de considérer que les Pionniers doivent être tenus en marge de l'action révolutionnaire et n'être intégrés à notre action qu'une fois l'âge de 18 ans atteint.Partout où des révolutionnaires sont concernés directement par la vie de ces Pionniers, ils devront prendre leurs responsabilités : encadrer, éduquer, conscientiser ces jeunes enfants afin qu'ils grandissent en révolutionnaires, qu'ils vivent en révolutionnaires et meurent en révolutionnaires.[Applaudissements] Ainsi donc, comment ne pas féliciter, comment ne pas admirer ces jeunes enfants : l'orchestre la Voix des pionniers de Bobo-Dioulasso, les Petits chanteurs aux poings levés de Ouagadougou, les Petits danseurs du secteur 27 de Ouagadougou et du secteur 6 de Banfora qui se sont produits tout à l'heure ! Comment ne pas être encouragés ! Nous savons, dès lors que nous les voyons se produire, se manifester, que notre culture est en de bonnes mains.Si seulement chacun de nous, à l'âge où nous étions comme ces enfants, avait appris et la musique et la maîtrise de notre culture, aujourd'hui Mozart serait une piètre célébrité à côté de nous.Hélas, nous avons grandi avec des défauts. (PLUS DE 1310 DELEGUES des CDR de tout le Faso se sont réunis du 31 mars au 4 avril. DISCOURS DE CLÔTURE DE LA PREMIERE CONFERENCE NATIONALE DES CDR 4 Avril 1986)
Et donc les élèves de Bamako qui défilent contre la grève de leurs professeurs ont raison.
UNE GREVE DE QUEMANDEURS FACE A UNE DICTATURE TERRORISTE
Les élèves défilent car leurs enseignants sont en grève pour des augmentations de salaire alors les élèves n'ont plus de cours depuis 2 mois.Le collectif des enseignants du primaire et secondaire - les signataires du 15 octobre - décident de reprendre leur grève aujourd'hui pour 14 jours.
Les jours prochains seront très déterminants quant à l’issue de l’année scolaire au Mali, qui était déjà fortement compromise. Il faut dire que les enseignants sont en grève de 14 jours, qui a commencé ce mardi 21 janvier et court jusqu’au 7 février prochain. MaliwebLes enseignants réclament que l'article 39 de la loi soit respecté leur permettant ainsi d'augmenter leur salaire.
Cette année (2019-2020), les syndicats se lèvent pour avoir la douzième de leurs revendications. Chose que le gouvernement ne voit pas d’un œil intéressant. Il porte sur la majorité des enseignants du primaire et du secondaire qui est à présent à 9%, alors que l’article 39 de la loi portant statut du personnel des enseignants des établissements du secondaire, fondamental et lycée prévoit un revenu à hauteur de 20% à l’horizon 2021. Mali ActuOn ne mendie pas à un dictateur !
On ne mendie pas à une dictature terroriste !
On la combat en préparant la révolution avec des CDR Sankara !
Les élèves ont raison de réclamer d'apprendre !
L'apprentissage, la transmission du stock d'innovations ancestrales est fondamentale pour l'humanité et donc pour l'Afrique et les Africains !
Les élèves de Bamako ont manifesté la semaine dernière. Ils reprennent les manifestations aujourd'hui.
Partis des écoles de la Commune V du District de Bamako, des milliers d’écoliers ont battu le pavé, ce matin, à Bamako. Les enfants se sont rendus à la Cité administrative, où, sont concentrés les bureaux des membres du Gouvernement dont celui du Premier ministre, Dr Boubou Cissé.
– Maliweb.net – L’échec de la République. L’école est prise en étau entre des autorités incapables d’honorer leur engagement et des enseignements déterminés à avoir des meilleures conditions de vie. Bientôt, deux mois que les écoliers, ceux des écoles publiques, sont à la maison. Tandis que leurs camarades des écoles privées sont en cours. Une injustice à laquelle, les écoles ont crié leur ras-le-bol, ce matin.
Des élèves ont traversé, à pieds, à une heure de pointe, le deuxième pont de Bamako, pour rallier la Cité administrative et demander aux gouvernants un meilleur avenir. L’image est forte. Mais, ce qui semble être une sortie spontanée est en fait un événement initié par un collectif de parents d’élèves dénommé «Mouvement la Voie de la Commune V». Le 9 janvier dernier, dans une correspondance, le collectif a informé de la marche pour «exhorter les autorités à engager les négociations avec les syndicats».
Ce lundi matin, le Mouvement la Voie de la Commune V a guidé les enfants jusqu’à la Primature. Aux dires d’EL Hamine Bagayoko, Porte-parole du collectif, ils ont été reçus par le Secrétaire général de la Primature. Ce dernier avait à ses côtés, un ancien ministre de l’Education nationale, le Chargé à la Communication du Premier ministre et deux autres personnes. «Ils nous ont dit que le Gouvernement fait tout pour la reprise de l’école et que ce sont les syndicats qui refusent», rapporte à Maliweb.net, EL hamine Bagayoko, à sa sortie de la rencontre.MaliWeb
#Mali : #Yangasso, les élèves à nouveau dans les rues pour exiger la réouverture des classes. pic.twitter.com/h7uisFFySI— Salif Diarrah (@salifdiarrah) January 21, 2020
Quand le Premier Ministre terroriste malien, Boubou Cissé, le pantin du complot terroriste de l'Elysée, le complice d'IBK le terroriste, quand Boubou Cissé, le larbin de la Banque Mondiale esclavagiste menace les syndicalistes enseignants de recruter de nouveaux enseignants, les élèves en grève doivent crier "ON LE FERA NOUS MÊME" !
Et les élèves révolutionnaires du Mali appelleront les jeunes à former des CDR de jeunes, des CDR de jeunes pionniers de 7 à 13 ans, des CDR de jeunes juniors de 14 à 17 ans
Quand nous réclamons « j’apprends ce que je veux, quand je veux, comme je veux, où je veux, avec qui je veux, de la façon que je choisis » en tant qu’un des étendards de la révolisation de strates à venir (en faveur de la strate des innovants) nous sommes les héritiers des Gardes Rouges.(cf en annexe le texte complet )
Mais les jeunes ne doivent pas seulement former des CDR de jeunes, ils doivent aussi aider les adultes à former des CDR d'adultes, des CDR pour prendre le pouvoir, des CDR pour stopper le terrorisme, des CDR pour attraper Ahmada Ag Bibi, le chef d'Ansardine recruté par les services secrets français DGSE, des CDR pour attraper le terroriste Bilal Ag Achérif qui se pavanait à Paris au Sénat français en avril 2013 quand le procureur général du Mali avait lancé INTERPOL pour l'interpeller.
IBK a été réélu grâce aux bourrages d'urnes des jihadistes !
#DaeshRevendique la victoire du président #IBK du #Mali dont l'élection a été permise par les RESULTATS MAGIQUES obtenus dans la #ZoneTerroriste où les #jihadistes #Ansardine #AQMI #AlQaeda #JNIM sont au pouvoir sous protection #Macron #LeDrian #DGSE #Barkhane #Serval #MINUSMA pic.twitter.com/kTVNSHArgj— Yanick Toutain (@YanickToutain) August 23, 2018
Les jeunes doivent aider les adultes à former des CDR d'adultes avec 2 MILITAIRES dans chaque CDR pour lutter contre le terrorisme au Nord, avec 3 POLICIERS dans chaque CDR pour lutter contre le terrorisme à Bamako et interpeller IBK et toute sa clique terroriste
Des CDR de 25 délégués désignés par 100 citoyens délégateurs avec, parmi les 25 délégués 5 étudiants et 2 professeurs.
Il faut aider les jeunes à construire leur CDR
Chaque groupe de 5 jeunes doit désigner un d'entre eux comme leur DIB Délégué Intermédiaire de base sur une des 5 MISSIONS
PEDAGOGIE SANTE SECURITE ECONOMIE-ECOLOGIE ET JUSTICE
250 jeunes pionniers (7-13 ans) ou juniors (14-17 ans) doivent former 50 groupes de 5 pour désigner 50 DIB, leurs 50 Délégués Intermédiaires de Base contrôlés, soutenus et révocables par leurs 200 délégateurs-correspondants
GARDER LES GRÉVISTES
OU LES RÉVOQUER : LE CHOIX DES CDR
Dans chaque CDR les 2 professeurs auront accréditation de la population.
Ce sont 100 citoyens qui doivent décider si ces 2 enseignants sont DIGNES ou PAS de leur confiance
Ce n'est pas le gredin terroriste Boubou Cissé complice des criminels MNLA et Ansardine qui va embaucher de nouveaux enseignants comme il le promet.
Le chef du gouvernement a, pour rappel, déclaré lors de la deuxième journée des travaux sur les grandes orientations politiques du dialogue national inclusif que l’Etat n’acceptera pas ce qui s’est passé l’an dernier. « Malgré tous les efforts consentis, si les enseignants refusent la conciliation l’Etat assumera ses responsabilités pour que les enfants aillent à l’école. Le gouvernement envisage de recruter les 15.000 volontaires sortants des IFM pour suppléer les enseignants grévistes le temps de trouver un compromis ». MaliWebC'est à la population adultes et jeunes de décider qu'elles seront les professeurs à embaucher et quels seront les professeurs à révoquer.
Les professeurs seront des délégués révocables pédagogie.
Pour enseigner il leur faudra au minimum l'accréditation de 5 personnes ils seront alors DIB, délégué intermédiaire de base et enseigneront en primaire.
Les délégués de base accrédités par 25 personnes seront des professeurs de primaire et secondaire.
Ils auront 4 assistants Délégués pédagogie étudiants pour les aider ce qui permettra de diviser la classe en 4 permettant ainsi plus d'efficacité dans l'apprentissage.
Les étudiants passeront 2 fois 3 h (6H) dans la semaine pour
transmettre des connaissances à des enfants de primaire et maternelle,
des jeunes de collège et de lycée.
Ils se rendront dans des classes deux fois dans la semaine un matin ou un après-midi ou bien encore pour les longues distances, en effectuant leurs 6h sur une seule journée de classe.
Dans les écoles, collèges et lycées il faut que 2M d'étudiants rejoignent 500 000 profs comme assistants fonctionnels DIB #déléguésPédagogie #déléguésrévocables
AVEC DES CDR PARTOUT ET DES DELEGUES REVOCABLES !
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COMPLÉMENT
EXTRAIT DE :
"la « Révolution Culturelle » chinoise.
Elle fut la réaction de classe des exploités qui voyaient la formoisie s’accaparer de plus en plus de pouvoir, de revenus etc…
Face à une tentative de « thermidoration » semblable à ce que fut le stalinisme, les jeunes et les travailleurs les moins formés tentèrent une contre-contre-révolution.
Mais dans un brouillard théorique et conceptuel absolu : la « nouvelle bourgeoisie » que désignait comme cible Mao Tse Toung (lui-même représentant de l’aile « gauche » de la bureaucratie formoise) était effectivement la haute formoisie, la moyenne formoisie.
On retrouve, dans les propositions des jeunes (l’enseignant doit lui-même apprendre etc …) beaucoup de traits du combat anti-formois.
Quand nous réclamons « j’apprends ce que je veux, quand je veux, comme je veux, où je veux, avec qui je veux, de la façon que je choisis » en tant qu’un des étendards de la révolisation de strates à venir (en faveur de la strate des innovants) nous sommes les héritiers des Gardes Rouges.
Quant à leurs excès, ils sont le produit de leurs ignorances: à Lyon, les canuts ne se conscientisaient pas, les esclaves de Spartakos-Spartacus ne se conscientisaient pas.
De la même façon, le formariat de 1966 ne se conscientisait pas.
De ce point de vue, le combat pour contraindre les détenteurs du capital humain à partager le fruit de la productivité inhérente à ce capital pouvait être considéré comme un combat contre les humains détenteurs de ce capital.
D’autant plus qu’ils pouvaient comploter pour un coup d’Etat du type ‘Thermidor de la formoisie », pour une thermidoration formoise – telle que fut l’irruption du stalinisme en 1927.
Mais il faut, en conséquence distinguer clairement les forces en présence.
Il me semble que les maoïstes de gauches étaient les alliés honnêtes des forces égalitaristes. Des forces petites-formoises comme étaient petites-bourgeoises les forces qui soutenaient Robespierre, en alliance avec les proto-babouvistes de 1793.
Les maoistes de droite n’étaient que des gangsters formois tentant de mater la moyenne et la haute formoisie pour empêcher que leurs excès ne sonne le glas de la « reconnaissance des qualifications acquises ».
On retrouve de ces sortes de maoistes de droite au Népal actuellement.
Ils sont prêts à tous les compromis pour empêcher l’émergence d’une véritable volonté populaire.
A ce propos : la révocabilité permanente des délégués et la formation de véritables soviets est un critère fondamental de distinction des uns et des autres.
Idem quant à la possibilité de quelconque compromis cyniques avec les forces impérialistes.
En conclusion, mon ignorance sur les sortes de maoistes qu’étaient les Khmers rouges me laisse à avoir les « intuitions provisoires suivantes »
Une sorte de groupe moyen-formois se constituant en bureaucratie ignare.
Face aux forces de l’URSS et aux hautes-formoisies (et moyennes-hautes formoisies) régionales coalisées ils glissent peu à peu dans une sorte de fascisme basique.
On a de ces sortes de dérapages dans certaines révoltes d’esclaves dans l’Antiquité (confer en Sicile, me semble-t-il)
Ces bureaucrates ignares cumule une incapacité à comprendre leur statut, (formois) celui des couches et classes sur lesquelles ils s’appuient (formariat exploité) et surtout à conceptualiser leur place dans la lutte des strates : des répétants ignares incapables de quitter la gangue idéologique du maoisme.
Ce statut de répétants ignares les amènera à des attitudes non seulement criminelles – et imbéciles – vis-à-vis de la classe formoise au Cambodge, mais encore à des pratiques totalement scandaleuses (opportunisme cynique) par rapport à l’impérialisme étasunien.
—
« Les États-Unis et d’autres gouvernements occidentaux, ainsi que la Chine, continuent de reconnaître le Kampuchéa démocratique comme gouvernement du Cambodge pour marquer leur désapprobation de l’occupation vietnamienne, soutenue par l’URSS. La Chine lance alors, le 17 février 1979, une invasion punitive au nord du Viêt Nam qui échouera totalement [2]. Les États-Unis soutiennent la résistance Khmer rouge par l’intermédiaire d’alliés thaïlandais. Alors que dès 1980 les Vietnamiens contrôlent l’est et le centre du Cambodge, les combats se poursuivent à l’ouest pendant toutes les années 1980 et des millions de mines sont disséminées. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khmers_rouges
—
Le fait que cela se produise après l’invasion du Cambodge par l’armée FORMOISE du Vietnam n’excuse rien du tout.
C’est en effet l’armée régionale de la classe formoise qui, basée au Vietnam, vient mettre un coup d’arrêt aux délires de cette bureaucratie imbécile.
Qu’il soit clair néanmoins que les idées « socialistes » d’Adolf Hitler n’ont aucun effet sur l’évaluation de la validité du « socialisme ».
De même l’ « égalitarisme » apparent (ou revendiqué) de ces imbéciles n’a rien à voir avec un véritable projet égalitariste mondial.
Le lecteur honnête pourra constater que le « bréviaire » de ces néo-staliniens avait davantage à voir avec le préchi-prêcha des missionnaires du Moyen-Age ou avec le catéchisme des Lettrés formois de la Chine confucéenne qu’avec une dynamique innovatrice visant à faire de chaque enfant, de chaque adulte, un génie au travail.
Cette idéologie de la répétition (très à la mode dans l’école capitaliste en France de 2010) est typique de la formoisie répétante et de sa volonté de coupler dressage et apprentissages." Revactu
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