ARTICLES

vendredi 31 août 2018

Pas de rentrée des classes pour moi prof des écoles ni pour la rectrice voleuse de Rouen Claudine Schmidt-Lainé

Marionnettes fabriquées par les élèves de ma dernière classe
de CE1 à l'école Valmy au Havre
Marionnettes qui ont servi à créer un spectacle en décembre 2013
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
31/08/2018
















Professeur des Écoles, c'est mon métier.
Celui pour lequel j'ai fait cinq ans d'études (Master enseignement Mention Bien en juin 2011)
Celui pour lequel j'ai passé un concours très sélectif (reçue en juillet 2011).
C'est peut être le plus beau métier du monde.
J'ai eu la chance de l'exercer pendant quatre années (3 années en tant que fonctionnaire titulaire dans le public et une année en tant qu'institutrice suppléante dans le privé sous contrat).
Quatre années magiques où chaque jour vous voyez des preuves de la beauté de l'être humain.
Pratiquant l'entraide dans toute mes classes, chaque jour je voyais des enfants gentils avec les autres, altruistes, cherchant des solutions pour "aider" un camarade.
De voir mes élèves curieux et altruistes m'a donné encore davantage envie de changer le monde, de participer à la création d'un nouveau monde où les adultes seraient comme les enfants, naturellement curieux, altruistes, partageurs.
Mon métier d'institutrice allait de pair avec un combat révolutionnaire pour changer le monde.
Vouloir le meilleur pour ses élèves, c'est vouloir qu'ils vivent dans un monde sans crimes Franceàfric, sans destructeurs de Terre (ceux qui aggravent le couvercle carbone), sans exclusion, sans pauvreté !

Le combat  pour améliorer ma pédagogie et pour stopper les violences dont j'ai été témoin de la part d'enseignants dans des écoles, je le menais en même temps que celui contre la Franceàfric responsable de 5800 enfants morts par an dans les territoires sous occupation militaire française.

Pour l’État Franceàfric ces combats ont été qualifiés d'"atteinte à la République française" en juillet 2016 !
Les syndicats SNUIPP, UNSA et CGT ont voté à l'unanimité ma révocation.



Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric




Prof révoquée pour déclaration en défense de Boubakar (collège Raoul Dufy Le Havre) né en Guinée Conakry et menacé d'expulsion par l'Etat français


J'ai été révoquée après 2 années au RSA de octobre 2014 à octobre 2016 (plus 1 mois sans aucune ressource, mes congés payés ne m'ont jamais été versés !).
Exclue 2 ans en juillet 2014 avec un faux en écritures publiques inventant que j'avais distribué les tracts des parents d'élèves, je devais être réintégrée à l'école Robespierre en septembre 2016 (j'avais reçu mon affectation).
Mais la Franceàfric a préféré me révoquer.
La Rectrice Claudine Schmidt Lainé qui m'a exclue 2 ans puis révoquée a été jugée le mercredi 4 juillet 2018 pour détournement de fonds publics à hauteur de 18300 euros. Le prononcé du jugement aura lieu le 5 septembre.

La rectrice de Rouen volait dans la caisse pendant qu'elle organisait ma révocation de l'Education Nationale. Au service de l'OTAN et de la Franceàfric esclavagiste.


Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! OMERTA76 L'inspecteur d'académie Philippe Carrière punit la témoin des violences de 2008


Avoir dénoncé les crimes Franceàfric et les violences à enfants m'a valu une interdiction de travailler dans toute la fonction publique !
Les conséquences sont bien plus énormes !
Quand vous êtes révoquée pour "atteinte à la République française", vous êtes marquée à l'encre rouge et il est impossible de trouver un travail dans le privé aussi !
J'ai donc été condamnée à une mort sociale !



LIRE AUSSI :

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale

141° jour d'exclusion d'une prof des écoles pour avoir dénoncé des violences à enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire