ARTICLES

lundi 13 août 2018

Mali : estimation :77% de boycotteurs ! Désastre électoral au 2° tour des présidentielles. Les Maliens n'ont pas voulu voter pour des partis terroristes


Ces enfants Maliens doivent vivre dans un Mali sans terroristes
et sans esclavagistes avec SMIC en Afrique
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
13/08/2018
édition Yanick Toutain


"Pour lutter réellement contre le terrorisme, il faut 1000 procureurs comme  Daniel Tessougué qui avait rédigé la liste des 28 chefs terroristes.
Vous les trouverez chez les Maliens courageux.
Chez les Maliens courageux qui, comme le Capitaine Sékou Traoré, sont prêts à donner leur vie.

Il faut que les plus courageux, les plus altruistes soient choisis comme délégués révocables par la population malienne.
Les plus dignes et intègres auront de nombreuses personnes qui voudront les soutenir. Ils monteront vite dans l'échelle de responsabilités.
Un délégué de base représente 25 personnes.et siège au comité de quartier ou de village.
Un délégué conseiller représente 625 personnes et siège au comité de ville
Un délégué député représente 15 625 personnes et siège au comité de région
Un délégué national représente 390 625 personnes et siège au comité national.
C'est le moment de construire des CDR. La moitié de la révolution est déjà faite par le discrédit qu'ont apporté les boycotteurs aux élections et à leurs candidats.

Il ne manque plus que les CDR pour que la révolution soit totale.
Il ne manque plus que les CDR pour que les Maliens puissent percevoir des salaires non esclavagistes, SMIC en Afrique.




Au Mali, la moitié de la révolution anti-impérialiste est réalisée.
Le système de légitimité de l'appareil esclavagiste n'a plus aucun crédit.
Les Maliens ne veulent pas participer au cirque électoral.

ABSTENTION RECORD DE 77,62%
(SELON LES PREMIÈRES ESTIMATIONS)



Selon les premières estimations, seul 22,38% des Maliens ont voté hier.
1/5° des Maliens ont voté !
Les premières estimations du taux de participation sont largement en dessous des 42,7 % du premier tour. Le Pool d’observation citoyenne du Mali (Pocim) l’a établi à 22,38 % sur un échantillon de 1 571 bureaux observés, soit 6,8 % du total des bureaux. « Même dans les grands centres de vote de Bamako, la mobilisation était vraiment timide », précise Ibrahima Sangho, le chef de mission.Le Monde
Il est impossible pour quelques pouvoir que ce soit de se maintenir très longtemps au pouvoir avec un score de participation aussi bas.

LA VOIX DE SON MAITRE FRANCEàFRIC AFP FRANCE INFO
"ATTENDEZ LES RESULTATS EN MILIEU DE SEMAINE"


Que disent l'AFP et France Info, la voix de son maître Franceàfric en ce lundi 19h30 ?
RIEN SUR LES RESULTATS !!

Le candidat de l'opposition au Mali, Soumaïla Cissé, a rejeté lundi 13 août à l'avance les résultats du second tour de la présidentielle, entachés selon lui de fraudes, et appelé la population à "se lever"."D'ores et déjà, nous rejetons les résultats", a déclaré au QG de son parti Soumaïla Cissé, opposé dimanche au président sortant, Ibrahim Boubacar Keïta. "J'en appelle à tous les Maliens à se lever (...) Nous n'accepterons pas la dictature de la fraude", a-t-il ajouté.
Selon le gouvernement, le second tour de la présidentielle au Mali s'est déroulé dans de meilleures conditions sécuritaires que le premier, alors que des membres de l'équipe du candidat de l'opposition, dont quatre Français, ont été interpellés le jour de l'élection. Les résultats de l'élection sont attendus en milieu de semaine.
Le vainqueur entrera en fonction début septembre avec la lourde tâche de relancer l'accord de paix conclu en 2015 avec l'ex-rébellion à dominante touareg, dont l'application accumule les retards. Le Mali est toujours confronté à la menace jihadiste malgré cinq années d'interventions militaires internationales.
24H après une élection, cela ne choque pas ces gredins pseudo journalistes AFP France Info de ne publier aucune évaluation des résultats et de faire "patienter"..... jusqu'en "MILIEU DE SEMAINE"


LES MALIENS NE VEULENT
NI DE CISS
É RAS BATH NI D'IBK 


Les deux candidats sont les soutiens actifs des terroristes.
Ras Bath et IBK, à eux deux ont réussi à détruire tout le travail de combat contre les terroristes du Procureur Tessougué.
Le premier, Ras Bath principal soutien de Soumaïla Cissé  
a organisé une cabale. Le second IBK l'a révoqué.

Ce procureur avait établi une liste des 28 chefs terroristes dont plusieurs étaient les protégés de la France comme  Ahmada Ag Bibi, devenu député socialiste RPM ou encore Bilal Ag Chérif invité au Sénat en 2013 - sous la protection criminelle du procureur François Molins, le protecteur à Paris de tous les terroristes de l'Elysée !


Les Maliens savent que les candidats IBK et Soumaïla Cissé  sont les alliés des terroristes.

Les Maliens savent que ces élections organisées et "sécurisées" par les forces impérialistes sont le moyen de faire perdurer le terrorisme.

Les Maliens savent que esclavagistes et terroristes ne font qu'un.
Ils savent que c'est Sarkozy qui a envoyé les terroristes envahir le Mali.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


Ils savent que Hollande les a financés.

20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND


Ils savent que les militaires français au Mali ne sont pas là pour contrer le terrorisme comme le lit dans les journaux.
Ils voient bien qu' alors que les militaires français sont plus nombreux et mieux armés que les djihadistes, les terroristes sont plus puissants que jamais.


"Mais pour les Maliens qui voient plus de troupes étrangères que de terroristes autour d'eux, il est bien évident que les troupes françaises et G5 Sahel ne sont pas là pour combattre le jihadistes.Les terroristes s'attaquent en toute impunité à la population alors que les soldats de l'opération Barkhane ont pour effectif 1500 soldats de plus que les jihadistes. Claude Angeli l'avait dénoncé dans un article que j'avais repris en le commentant sur mon blog :

La question de Claude Angeli faussement naïve est en réalité une démonstration qui prouve que Macron ne fait pas la guerre aux terroristes.
Les effectifs des soldats français sont bien plus grands que le nombres de jihadistes. Les soldats de l’opération Barkhane sont 1500 de plus que les jihadistes.
Et il faut ajouter aux 4500 soldats de l’opération Barkhane les casques bleus de la Minusma et les soldats de l’armée malienne. Ce qui fait au total 29200 soldats et 1740 policiers.
Il y a 10 fois plus de soldats censés lutter contre le terrorisme que de terroristes. Le figaro donne le même chiffre que Claude Angeli concernant le nombre de soldats de l'opération Barkhane. Claude Angeli donne le chiffre de 3000 jihadistes au Sahel.Mais ce chiffre correspond à l'estimation de CNN en septembre 2014, il y a 4 ans.
Sans compter que ces soldats ont à disposition le matériel militaire le plus sophistiqué.
Malgré sous un contingent de soldats 10 fois plus nombreux que les jihadistes et du matériel sophistiqué, l’armée française n’arriverait pas à attraper les djihadistes.

« Mais comment expliquer que 3000 djihadistes, selon l’estimation très modérée
du Renseignement militaire, puissent tenir tête aux 4500 hommes de la mission Barkhane équipés de blindés et protégés pr des avions, des hélicoptères, des drones-espions ? Et bientôt, peut-être, par des drones-tueurs armés de missiles US Hellfire. D’autant que les Français ne sont pas les seuls… Au Mali, par exemple, les Casques bleus de la Minusma sont au nombre de 11700 soldats et de 1740 policiers. Et les effectifs de l’armée malienne s’élèvent à 13000 hommes, dont certains, affirment les militaires, revendent les matériels dont ils sont équipés. Au Niger voisin, un contingent de 800 Américains fournit aux Français grâce à leurs drones-espions, une série de renseignement sur les déplacements des djihadistes. Quant aux quelques centaines d’Européens présents au Sahel, tous non-combattants, ils se consacrent à la formation de quelques armées locales. » Le Canard Enchaîné du 14 mars 2018
« (…) Sans autres victoires que celles qui ont consisté à éliminer 450 djihadistes et à en capturer 150, d’aout 2014 à février 2018, selon les chiffres rendus publics par Florence Parly, la ministre des Armées. Mais malgré ce bilan, les victoires exigées par Macron »au premier semestre 2018 » sont toujours sur liste d’attente »Le Canard Enchaîné du 14 mars 2018" (mon article Mali : désastre électoral pour tous les candidats ! Le soutien occulte de la France aux terroristes MNLA Ansardine prépare une énorme révolution)

Ils savent que le Président du bureau de vote tué par balles au sud ouest de Tombouctou hier, a été tué par un groupe terroriste financé par Hollande et Le Drian.

Le Drian, ministre de la Défense sous Hollande, qui a les mains dans le sang du terrorisme au Mali, Macron a gardé comme ministre des Affaires étrangères !

La politique Franceàfric pro terroriste a perduré depuis Sarkozy jusqu'à Macron !



LA MOITIE DE LA REVOLUTION EST REALISEE PAR LE DISCREDIT DES ELECTIONS ET DE LEURS CANDIDATS
IL MANQUE LES CDR POUR VIRER LES ESCLAVAGISTES ET INSTAURER SMIC EN AFRIQUE


Les premières solutions pour sécuriser le Mali ne passent évidemment pas par celles proposées par les électoralistes.
Pour lutter réellement contre le terrorisme, il faut 1000 procureurs comme Tessougué.
Vous les trouverez chez les Maliens courageux.
Chez les Maliens courageux qui, comme le Capitaine Sékou Traoré, sont prêts à donner leur vie pour
Sékou Traoré mort après avoir découvert l'alliance
entre son président ATT et les djhadistes
lutter contre les djihadistes.
Ces Maliens là, les courageux, sont nombreux....
Mais ils n'ont pas de pouvoir dans l'état esclavagiste actuel.
Il faut le leur donner.
Il faut que les plus courageux, les plus altruistes soient choisis comme délégués par la population malienne.
Les plus dignes et intègres auront de nombreuses personnes qui voudront les soutenir. Ils monteront vite dans l'échelle de responsabilités.
Un délégué de base représente 25 personnes.et siège au comité de quartier ou de village.
Un délégué conseiller représente 625 personnes et siège au comité de ville
Un délégué député représente 15 625 personnes et siège au comité de région
Un délégué national représente 390 625 personnes et siège au comité national.



C'est le moment de construire des CDR. La moitié de la révolution est déjà faite par le discrédit qu'ont apporté les boycotteurs aux élections et à leurs candidats.
Il ne manque plus que les CDR pour que la révolution soit totale.
Il ne manque plus que les CDR pour que les Maliens puissent percevoir des salaires non esclavagistes, SMIC en Afrique.



Mali : désastre électoral pour tous les candidats ! Le soutien occulte de la France aux terroristes MNLA Ansardine prépare une énorme révolution

Mali bourrages d'urnes. La saisine de la Cour Constitutionnelle ! Encore une manoeuvre des partis d'opposition pour différer l'instauration de l'Humanocratie et des CDR Sankara





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire