Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
revactu
Le 17/09/2018
Les USA depuis le pacte du Quincy de 1945 ont en effet recruté cette famille de gangsters pseudo musulmans Saouds comme miliciens protecteurs du capitalisme. La famille mafieuse Al Thani ayant rejoint le complot terroriste un peu plus tard. Naturellement, ces deux familles mafieuses sont rémunérées par le non paiement aux Africains de la Taxe Carbone c'est-à-dire le non paiement des TRC (Tickets Rationnement Carbone).
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
revactu
Le 17/09/2018
Les USA depuis le pacte du Quincy de 1945 ont en effet recruté cette famille de gangsters pseudo musulmans Saouds comme miliciens protecteurs du capitalisme. La famille mafieuse Al Thani ayant rejoint le complot terroriste un peu plus tard. Naturellement, ces deux familles mafieuses sont rémunérées par le non paiement aux Africains de la Taxe Carbone c'est-à-dire le non paiement des TRC (Tickets Rationnement Carbone).
Au moment où Macron s'effondre dans les sondages, les Français devraient s'inquiéter de voir se produire de nouvelles attaques Daech.
Ce furent en effet les chutes de popularité de Hollande qui furent le facteur déclenchant de l'attaque Charlie Hebdo (dont le chef Boubaker El Hakim avait été libéré en janvier 2011 par Sarkozy, Michel Mercier et le futur procureur Molins) et l'attaque du Bataclan sur financement Daech par Lafarge.
LIRE :
Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)
Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge
Partie civile du LafargeGate ? L'#ONGbarbouze Sherpa de William Bourdon l'avocat voyou du terroriste Djibrill Bassolé - espionne l'enquête Lafarge pour le compte de Hollande et de son avocat JP Mignard - avocat de Soro Hollande Ouattara et... Médiapart
Le soutien Hollande Obama à Al Nosra, Al Qaeda, Daech (secret de polichinelle) connu depuis 2016 (par le Canard Enchaîné)
Naturellement le plus gros des montants de ces groupes terroristes provenant en réalité de la taxe carbone non versée à l'Afrique par les deux pseudo états terroristes Qatar Arabie Saoudite.
FAMILLES AL THANI DU QATAR ET AL SAOUD
D'ARABIE SAOUDITE FINANCIERS DU TERRORISME GRACE A L'ARGENT DU PÉTROLE
Ces deux familles criminelles, la famille Al Thani du Qatar et la famille Al Saoud en Arabie Saoudite, même si elles en gardent une partie pour leur consommation familiale distribuent des centaines de milliards de dollars aux groupes ribanazis de toutes les parties du monde.La famille Al Thani du Qatar :
"Fin 2015, vingt-huit qataris, dont neuf membres de la famille royale, se sont rendus dans le sud de l’Irak pour s’adonner à cette pratique ancestrale. Résultat : un imbroglio diplomatique et des centaines millions de dollars versés à diverses factions armées, dont le groupe al-Nosra, filiale syrienne d’al-Qaïda.
Cependant, il ne faudrait pas croire que le financement du terrorisme par le micro-Émirat soit lié à une mésaventure stupide, car tout au long de la guerre en Syrie, le Qatar a sponsorisé à coup de millions de dollars al-Nosra, comme le relevaient Les Inrocks en juin 2017. Médiapart
La famille Al Saoud d'Arabie Saoudite :
""Jusqu'à présent", regrette la même note, rédigée par l'ambassade des Etats-Unis à Riyad, "les donateurs [privés] en Arabie saoudite demeurent la principale source mondiale de financement de groupes terroristes sunnites".Les USA depuis le pacte du Quincy de 1945 ont en effet recruté cette famille de gangsters pseudo musulmans Saouds comme miliciens protecteurs du capitalisme.
"Selon des sources saoudiennes", poursuit la note, "ces groupes, y compris le Hamas [palestinien] collectent probablement des millions de dollars annuellement, le plus souvent à l'occasion du pèlerinage [annuel de La Mecque] et de ramadan".
Au début de l'année 2010, des représentants du Trésor américains dédiés à la lutte contre ces réseaux de financement insistent auprès de leurs interlocuteurs sur son importance. Les Saoudiens admettent que le pèlerinage procure une "opportunité" pour les collecteurs de fonds.
Mais les Américains attirent leur attention sur un autre point : "les hauts responsables talibans, lorsqu'ils se rendent en Arabie saoudite pour participer à des discussions sur le thème de la réconciliation, se livrent également à la collecte d'argent"." Le Monde
La famille mafieuse Al Thani ayant rejoint le complot terroriste un peu plus tard.
Le Qatar achète 1,1 milliard € d'armes à la France pour continuer le terrorisme impunément
LE TERRORISME FINANCÉ AVEC L'ARGENT DE LA TAXE CARBONE QUI AURAIT DU ÊTRE VERSÉ AUX POLLUÉS DES PAYS DU TIERS MONDE
Naturellement, ces deux familles mafieuses sont rémunérées par le non
paiement aux Africains de la Taxe Carbone c'est-à-dire le non paiement
des TRC (Tickets Rationnement Carbone).
En effet le Qatar et l'Arabie Saoudite tirent leurs énormes bénéfices du pétrole extrait de leur pays.
Le PIB de l'Arabie Saoudite est de 683,8 milliards de dollars (2017) et " les ventes de pétrole représentent encore 80 % des recettes (wikipédia)".
Du pétrole et du gaz dont une partie va aggraver localement le couvercle carbone localement et une autre partie va l'aggraver par la combustion de ce gaz et de ce pétrole par les pays criminels écologiques qui leur achètent cette énergie carbone criminelle sans payer aucune taxe carbone.
Le PIB du Qatar est de 166,3 milliards de dollars (2017). Sa richesse provient du pétrole et du gaz naturel.
Les ressources principales du Qatar proviennent maintenant des exportations de pétrole et de gaz naturel. À fin 2013, les réserves de pétrole du pays sont estimées à 25,1 milliards de barils
(2,6 milliards de tonnes), soit 1,5 % des réserves prouvées mondiales4, ce qui le classe parmi les vingt premières puissances pétrolières de la planète, juste devant la Chine et le Brésil Wikipédia
Le Qatar est premier émetteur mondial de CO2 par habitant, avec une émission par habitant trois fois supérieure à celle des États-Unis. (source Wikipédia).
L'Arabie Saoudite a émis 601047 tonnes de carbone en 2014 (dernière donnée). Il y a une croissance des émissions Arabie Saoudite mais pas au point de rattraper le Qatar.
La Taxe Carbone prend en considération dans le prix des objets achetés et des énergies consommées le montant de la pollution engendrée par l'extraction du minerai.
Si la taxe carbone était imposée. Le litre d'essence serait à 7,50€ !
En 2007, l’extrême limite de ce que les Terriens pouvaient émettre c'était 1,8kg de carbone par Terrien. 11 ans plus tard, l'extrême limite est encore plus basse.
Mais en plus des émissions carbone des pays qui leur achètent gaz et pétrole, les habitants d'Arabie Saoudite et du Qatar émettent bien plus que ce que la Terre peut accepter. Le Qatar émet DIX FOIS ce que la France émet. Les émissions Qatar c'est 18 fois le seuil océan 2007 (source )1.8 kg de carbone de CO2 par jour par Terrien, c'était l'extrême limite de ce que chaque Terrien pouvait émettre. La Terre ne pouvait supporter davantage.
Dépasser ce seuil augmentait la teneur en CO2 dans l'atmosphère et déclenchait un effet couvercle, un effet cocotte minute qui bloquait les photons.
La Terre reçoit 1367 joules par m² à la seconde (1367 W m - 2) de la part du Soleil.
La Terre restait vivable pour nous les Humains que si une énergie équivalente était évacuée ( si 1367 J étaient ré-émises dans toutes les longueurs d'onde)
Dans le cas contraire, on se retrouve avec une cocotte minute dont un imbécile bloquerait la soupape, avec une casserole dont le couvercle est bloqué par un imbécile.(Article de Yanick Toutain repris dans IpEaVaEaFaF)
Si des Tickets Rationnement Carbone (TCR) étaient imposés, chaque habitant du Qatar devrait acheter 17 tickets rationnements carbone à 17 Terriens chaque jour pour poursuivre la même consommation de carbone !
L'Arabie Saoudite comme le Qatar doivent des dizaines d'années de Taxe Carbone aux pollués que sont en premier les Africains pauvres !
Les pays pollueurs et les pays pollués |
C'est donc avec la Taxe Carbone non versée que le Qatar et l'Arabie Saoudite financent le terrorisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire