#IpEaVaFaFaF
08/09/2018
Après la pétition pour "sauver la planète" de l'Innovoisie pathologiste consumériste le 4 septembre 2018 ...
#GGRMC #LesPeoplesFontLaLeçon #SauverLaPlanète— Yanick Toutain (@YanickToutain) 4 septembre 2018
excellente question sur #BilanCarbone de cette bande d'hypocrites de l'#Innovoisie #pétition
Mais les #GrandesGueules #GG devraient commencer par limiter leur consommation à #1000eurosParMois avec #JulietteBinoche #AurélienBarrau https://t.co/7CfyhV8rNX
... voici la marche pour le climat de la Formoisie ce samedi 8 septembre 2018.
Des milliers de Parisiennes et de Parisiens réunis devant l'Hotel de Ville pour le Climat ! Quel beau message d'espoir ! #MarchePourLeClimat pic.twitter.com/IQAl4jPhyy— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 8 septembre 2018
Dans les deux cas, les initiatives sont venues suite à la démission de Nicolas Hulot du ministère de l'écologie.
"Tout est parti de la démission de Nicolas Hulot, qui a abandonné son poste de ministre de l'Écologie devant l'inertie du gouvernement sur le sujet. "J'ai senti un appel explicite de sa part aux citoyens à descendre dans la rue pour rappeler au gouvernement que le climat, ce n'est pas une option", explique Maxime Lelong sur RTL.
"Est-ce que j'ai une société structurée qui descend dans la rue" pour défendre l'écologie ?, avait questionné Nicolas Hulot en annonçant sa démission sur France Inter. "Oui", veulent lui répondre les citoyens mobilisés." RTL
"Est-ce que j'ai une société structurée qui descend dans la rue" pour défendre l'écologie ?, avait questionné Nicolas Hulot en annonçant sa démission sur France Inter. "Oui", veulent lui répondre les citoyens mobilisés." RTL
Maxime Lelong un journaliste touché par le discours de Hulot décide d'organiser une manifestation pour la planète, mouvement repris par les associations écologiques puis les partis politiques dits de gauche.
Pour comprendre comment est née cette « Marche pour le climat », il faut remonter au mardi 28 août dernier. Il est 17 h et Maxime Lelong, jeune journaliste de 27 ans, écoute en rediffusion l’interview de Nicolas Hulot sur France Inter. Il entend l’appel aux citoyens du ministre de la Transition écologique et solidaire démissionnaire : « Est-ce que j’ai une société structurée qui descend dans la rue pour défendre la biodiversité ? […] La réponse, elle est “non”. » Ce constat de solitude et d’échec est un véritable électrochoc pour Maxime. Il raconte : « Pour moi, c’était tellement explicite qu’il y avait forcément quelque chose qui s’était organisé [en réaction à ces propos] ! Je suis allé regarder sur les réseaux sociaux pour voir s’il n’y avait pas une manifestation, un sit-in… Mais je n’ai rien trouvé. Alors je me suis dit : “Bon, soit je crée un événement, soit j’attends que quelqu’un s’en charge.” Et je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé de le faire. » Par souci d’anonymat, il crée pour l’occasion une page Facebook prétexte, Explore le monde, qui sera l’organisateur de l’événement. Il l’intitule « Marche pour le climat » et la fixe au dimanche 2 septembre, afin de coller au plus près à l’actualité politique. Dans les trente-six heures qui suivent, de plus en plus de personnes s’inscrivent à l’événement, jusqu’à ce que la jauge atteigne 3.000 personnes.C’est là que les associations de protection de l’environnement s’en mêlent. Plus précisément Notre affaire à tous, une structure créée en 2015 qui œuvre pour la justice climatique. Jeudi 30 août, elle envoie un message privé à Explore le monde. « Ils savaient que je n’avais pas d’autorisation de la préfecture pour la marche, poursuit Maxime. Ils m’ont parlé de cet événement organisé depuis des mois par l’ONG 350.org et prévu pour le samedi 8 septembre : la Journée internationale d’action climatique ou Rise for Climate. Eux avaient une autorisation. Donc, si je déplaçais mon événement, je pouvais peut-être en profiter… » Le jeune homme prend contact avec la branche française de l’ONG, qui accepte avec plaisir de fusionner les deux événements et lui propose même son aide pour l’organisation. Le soir même, il prend part à une conférence téléphonique avec une quinzaine d’associations dont Notre affaire à tous et 350.org mais aussi Greenpeace ou Attac. Maxime explique : « J’ai insisté sur le fait que je ne voulais pas que la marche soit phagocytée par une ou deux associations, parce que je pense que c’est justement parce que c’est une initiative citoyenne que les gens ont rejoint l’événement. 350.org l’a compris et a contacté toutes les associations de son réseau. » Reporterre
Pour les anti révolutionnaires il faut toujours une figure rassurante. Il leur faut un pathologiste consumériste qui a son 4x4 et ses villas et qui vient de temps de temps faire "un beau discours sur l'écologie" pour les rassurer sur leurs consommations spoliatrices car au-dessus de ce que la Terre peut distribuer à chaque Terrien (1000 euros par mois et 500 euros par enfant de moins de 14 ans).
Dans cette manifestation on a toutes les figures de la gauche criminelle écologique Franceàfric, on voit Benoit Hamon ministre de l'éducation nationale sous Hollande, le ministre qui m'a exclue 2 ans de mon poste de Professeur des Ecoles. Anne Hidalgo la maire PS de Paris a même tweeté sur cette manifestation !
On voit Mélenchon et les cadres politiques du parti la France Insoumise, parti dont le leader a été ministre d'un gouvernement Franceàfric et qui réclame des salaires de 1 à 5 et donc qui autorise les crimes écologiques (car gagner plus de 5000 euros par mois revient à polluer 5 fois plus que le Terrien moyen).
Le PCF participe aussi à la manifestation. Le PCF responsable de la politique pro nucléaire en France. Le PCF qui soutient depuis des lustres les centrales à charbon comme au Havre !
On voit Mélenchon et les cadres politiques du parti la France Insoumise, parti dont le leader a été ministre d'un gouvernement Franceàfric et qui réclame des salaires de 1 à 5 et donc qui autorise les crimes écologiques (car gagner plus de 5000 euros par mois revient à polluer 5 fois plus que le Terrien moyen).
Le PCF participe aussi à la manifestation. Le PCF responsable de la politique pro nucléaire en France. Le PCF qui soutient depuis des lustres les centrales à charbon comme au Havre !
Centrale à charbon du Havre : PC, PS, CGT, Edouard Philippe main dans la main pour sauver la machine à tuer
Ces gens sont des imposteurs de l'écologie car ce sont des anti égalisme, des anti taxe carbone, des anti Humanocratie.
La solution humanocrate égaliste, ils n'en veulent pas car ils veulent continuer à vivre avec des revenus supérieurs au revenu par Terrien disponible, car ils veulent continuer à prendre l'avion pour leurs vacances ....
Ils ne veulent pas de révolution car les pauvres leur font peur. Ils veulent avoir bonne conscience en faisant une marche comme le Chrétien riche qui vit en égoïste et qui a bonne conscience en allant à la messe le dimanche.
IMPOSTURE DE LA MARCHE POUR LE CLIMAT SANS COMBAT POUR L'EGALISME 1000 €/TERRIEN + 500€ PAR ENFANT
La Formoisie politique réclame le droit de consommer plus de 1000 euros par mois alors que le revenu moyen mondial est sous la barre des 1000 euros.
Elle réclame de prendre l'avion quand ça lui chante, le droit d'acheter ce qui lui plait quand ça lui chante .... mais tout en ayant la bonne conscience d'avoir manifesté pour le climat !
Aucun des manifestants ne réclamaient les mêmes droits sociaux pour les Africains que les Européens. Aucun des manifestants ne réclamaient SMIC en Afrique.
Parce que les victimes de la pollution et du réchauffement climatique sont d'abord les pollués, ceux qui ne consomment pas 1,8 kg de CO2 par jour (limite que pouvait encore supporté l'océan en 2007).
Il n'y a pas de solution sans égalisme.
On ne peut accepter qu'une partie de la population mondiale continue à consommer plus que le revenu disponible par Terrien pendant que l'autre ne peut même pas s'offrir un repas complet par jour !
Les capitalistes ne sont pas les seuls responsables du couvercle climatique.
L'Innovoisie et la Formoisie en consommant plus que nécessaire ont détruit la Terre.
Même la pseudo Formoisie rebelle comme les décroissants défend les écarts de salaires de 1 à 5 ! Autrement dit les décroissants défendent les consommateurs à plus de 5000 euros par mois ! Yanick Toutain dénonçait leur fausse écologie dans un article sur la Taxe carbone.
De la même façon, les mêmes criminels s'imaginent avoir un droit à polluer plus que ce que l'océan tolèrait en 2007 (1,8 kilos de carbone par personne et par jour) , plus que le limite de 1 kilos destinée à préserver ce puits de stockage.On voit maintenant de pseudo solidaires prétendre être des décroissants - mais en exigeant une échelle des revenus, en Occident, allant de 1 à 5 ( ce qui signifie pour le paysan camerounais de 1 à 20 fois 5 c'est à dire de UN à CENT)...On voit aujourd'hui des escrocs nous parler d'anthropocène, accusant l'humanité toute entière de leurs propres CRIMES ECOLOGIQUES.Cet article écrit il y a 6 ans a conservé toute son actualité !C'est dramatique !Jean Jouzel n'est toujours pas compris que refuser de LIMITER SA CONSOMMATION à 1000 euros par mois le fait passer pour un GUIGNOL IRRESPONSABLE !Tous ces pantins de la BANCOCRATIE auront des comptes à rendre à nos JUGES REVOLUTIONNAIRES DELEGUES REVOCABLES ! Revactu
Craignant d'être jugé par leurs enfants leurs petits enfants qui vont subir la catastrophe climatique, ils multiplient les manifestations sans conséquence.
Des manifestations qui n'ont pas pas pour projet de mettre fin au capitalisme, des pétitions qui rassurent les criminels écologiques....
IMPOSTURE DE LA MARCHE POUR LE CLIMAT ....SANS IMPOSER UNE TAXE CARBONE ET DES TICKETS RATIONNEMENT CARBONE !
A quoi sert t-il de marcher pour le climat sans proposer de mesures concrètes efficaces ?A pas grand chose à part donner bonne conscience à ceux qui y participent.
La situation est catastrophique. Des dizaines de milliards de carbone qui sont bloqués par le couvercle carbone.
30% des oiseaux ont disparu en 15 ans. 70% des insectes volant disparus en 30 ans.
Et les Humains ? 3/4 de l'humanité est menacé de mourir de chaud d'ici 2100 (National Géographic)
Dès maintenant une véritable taxe carbone peut être mise en place.
Cette taxe carbone qui serait présente dans le prix de tous les produits et qui rendraient les produits à forte emprunte carbone très chers doit s'accompagner de tickets rationnement carbone.
Le droit à polluer en 2007 pouvait être limité à 1,8 kg par jour c'était ce que l'océan pouvait encore stocker (ce n'est plus le même chiffre aujourd'hui).
Voici un article ancien de Yanick Toutain dans lequel il explique le principe de Tickets rationnement carbone.
Droit à polluer limité définitivement à 1 kg de CO2 par Terrien et par jour.Toute surpollution oblige le surpollueur à acheter des tickets de rationnement aux sous-pollueurs qui voudront bien leur en vendre.
Ce document comme le texte "éléments pour construire un programme révolutionnaire" est basé sur les textes théoriques définissant la formoisie et l'innovoisiecomme les deux bourgeoisies concurrentes de la bourgeoisie des actions.<>février 2007
"Vous devriez écrire un roman pour les ouvriers, qui montreraitcomment les rapaces capitalistes ont pillé la terre,gaspillé tout le pétrole, tout le fer, le bois, tout le charbon.Ce sera un livre très utile, signor machiste !"* * *xx 1.8 kg de carbone de CO2 par jour par Terrien, c'était l'extrême limite de ce que chaque Terrien pouvait émettre. La Terre ne pouvait supporter davantage.Dépasser ce seuil augmentait la teneur en CO2 dans l'atmosphère et déclenchait un effet couvercle, un effet cocotte minute qui bloquait les photons.
La Terre reçoit 1367 joules par m² à la seconde (1367 W m - 2) de la part du Soleil.La Terre restait vivable pour nous les Humains que si une énergie équivalente était évacuée ( si 1367 J étaient ré-émises dans toutes les longueurs d'onde)Dans le cas contraire, on se retrouve avec une cocotte minute dont un imbécile bloquerait la soupape, avec une casserole dont le couvercle est bloqué par un imbécile.
L'imbécile s'appelle groupe des boursiers actionnaires, ensemble des riches crétins ( des crétins riches )Le couvercle, c'est la masse de gaz CO2 qui bloque les photons, qui empêche de dissiper la chaleur.
Tous les spécialistes vous mentent.
En tête, le crétin spécialiste n°1 qui prétend que le niveau économique du Tiers Monde serait causé par leur emplacement climatique.
Ce clown titré spécialiste n'a pas remarqué que le Japon et la Chine étaient voisins, que le Mozambique et l'Afrique du Sud de l'apartheid étaient voisins et avaient des climats similaires (comparer la France et l'Espagne de 1970)
Ce crétin impérialiste cherche à protéger ses maîtres, les boursiers capitalistes.
Il faut fermer Renault et Peugeot !
Immédiatement.
La Terre ne pouvait supporter que 4 giga tonnes de carbone.Ils en envoient 7 ! Ils envoient 7 milliards de tonnes de carbone par an dans l'air !
Mais les clowns titrés spécialistes n'osaient pas faire le calcul suivant :
4 giga tonnes divisées par 6 milliards d'Humains divisées par 365 jour !
Le résultat est 1,8 kilogramme !
Si Jouzel a fait le calcul, il vous ment par son silence.
S'il ne l'a pas fait, il est un pauvre crétin !
Il faut fermer immédiatement toutes les centrales thermiques !
Le capitalisme et ses valets vous mentent.
La catastrophe est derrière nous !
L'impérialisme capitaliste français émettait, en 2000 au-dessus de son territoire 559 millions de tonnes de CO2.Les boursiers s'en foutent et ont laissé faire, Jospin a laissé faire, Voynet a laissé faire, Buffet a laissé faire.
Cette émission dégueulasse représente 9.49 tonnes par habitant par an, ce qui représente 26 kg par jour par Français (de gaz CO2 et donc 7 kg par jour de carbone)Chaque Français émet 7 kilos de carbone dans l'atmosphère chaque jour (en moyenne naturellement : les gros riches émettent bien davantage !)
En 2000, sous la direction des capitalistes, l'émission de CO2 par Français était 4 fois (3,88) le maximum tolérable.
En moyenne, chaque Français [de tous âges] émet 5,2 kilos de trop de carbone.
Il ne suffit plus aux héritiers des esclavagistes assassins de l'Afrique de voler la part des Africains, la part des peuples d'Amérique du Sud et de l'Asie, il faut encore qu'ils s'arrogent le droit à polluer de 3 humains.
Émettre 5,2 kilos de trop, c'est empêcher 3 Terriens de vivre, c'est les condamner à rester à l'Âge de Pierre.
Le scandale est gigantesque et aucun des spécialistes médiatique ne vous dit la vérité.
Il faut une taxe carbone ET des tickets de rationnement carbone - CO2 :
1 kg par jour par Terrien !
Avec son ticket de 1 kg, le social-démocrate allemand copain de Merkel qui aura sa voiture écologique à 130 grammes de CO2 au kilomètre pourra s'éloigner de 4 kilomètres de son domicile... et rentrer en se garant à 300 mètres de chez lui, en rentrant à pied...Il n'aura de chauffage que s'il a prévu une alimentation en énergie renouvelable.
Chaque Terrien doit recevoir 1 kg de ticket de carbone Co2 par jour.
Libre à lui d'en revendre une partie aux crétins du Nord qui ont mené la planète et l'Humanité à la catastrophe.
Nous avons plusieurs dizaines d'années de retard.
LIRE L'ARTICLE ENTIER :
VENDREDI 1 NOVEMBRE 2013
Les Français émettent 20 fois plus de carbone que l'extrème limite que la planète peut supporter.
Un Français émet en moyenne 7,5 tonnes d'équivalent C02 par an (contre 9,6 t en 1990) soit environ 20,5 kilos de CO2 émis chaque jour. A l'origine de ces émissions : nos déplacements (33%), le chauffage, l'eau chaude et l'électricité - Planétoscope
A l'inverse dans les pays sous occupation Franceàfric l'émission de carbone est nettement inférieur à la limite des 1,8 kg par jour. Par exemple au Burkina Faso ils émettent en moyenne 0,10 Tonnes par an !
Le principe polleurs payeurs pollués payés doit être appliqué.
La France doit donc payer 82 Mds/an à l'Afrique.
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 8 septembre 2017
IMPOSTURE D'UNE MARCHE DU CLIMAT SANS METTRE EN PLACE L' HUMANOCRATIE
DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES RESPONSABLES POUR REMPLACER
LES CRIMINELS ÉCOLOGIQUES QUI DIRIGENT LE MONDE
Les organisateurs de la manifestations disent que leur objectif était de "faire pression sur les piliers de l'ancier monde et demander des comptes aux élus locaux aux banque au gouvernement".Une agréable surprise pour des associations habituées à devoir aller à la pêche aux engagements. « C’est magnifique !, s’enthousiasme Clémence Dubois de 350.org France. C’est exactement ce qu’on attend des gens qui nous lisent et nous soutiennent. Il faut cesser d’agir individuellement, en changeant uniquement ses comportements, son mode de vie. Ce qui compte, c’est de s’organiser en contre-pouvoir pour faire pression sur les piliers de l’“ancien monde” et demander des comptes aux élus locaux, aux banques, au gouvernement. »Reporterre
La question n'est pas de faire pression sur des criminels écologiques pour leur demander gentiment de faire un peu plus attention à l'écologie mais de les juger les mettre en prison pour leurs crimes et de les remplacer par des gens responsables des délégués révocables.
Poursuivre le système electoraliste revient à laisser les criminels écologiques au pouvoir.
Il faut que ce soit les Terriens non criminels écologiques de la base qui soient aux commandes, qui aient les responsabilités les plus importantes.
MERCREDI 30 MARS 2016
LIRE AUSSI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire