ARTICLES

mardi 31 juillet 2018

Macron Edouard Philippe continuent de protéger les Bénalla criminels en Afrique : FAFN Soro MNLA jihadistes JNIM Ansardine


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
31/07/2018











 #CONTRELETERRORISME ?
BLAGUE QUAND EDOUARD PHILIPPE RECOIT SARKOZY à MATIGNON


Pour répondre aux deux motions de censure déposées par l'opposition, Edouard Philippe a osé utiliser l'argument de la lutte contre le terrorisme.
extrait de son discours de réponse aux motions de censure

L’ordre républicain, qui avait été battu en brèche sous les majorités précédentes, est restauré. Nous sommes sortis de l’État d’urgence et avons inscrit dans notre droit permanent, grâce à la loi SILT, des outils pour lutter, efficacement et durablement, contre le terrorisme.
Mais peut-être voulez-vous censurer le nouveau plan d’action contre le terrorisme, qui renforce le rôle de la DGSI et du renseignement territorial, qui crée le parquet national anti-terroriste et qui s’empare enfin de la question des détenus radicalisés en fin de peine ? (https://www.gouvernement.fr/partage/10427-discours-d-edouard-philippe-en-reponse-aux-motions-de-censure)
Édouard Philippe nous ressort sa carte "lutte contre le terrorisme". La carte qu'il a utilisé maintes fois pour s'en prendre aux révolutionnaires anti-terroristes.
Sa loi antiterroriste était une loi contre tous les contestataires !

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM


Si Édouard Philippe ose utiliser l'argument de la lutte contre le terrorisme pour espérer faire peur aux parlementaires c'est parce que la presse française n'a pas fait son travail et n'a rien révélé des scandales d'Etat liés au terrorisme.

Un Twittos résumait l'argument rhétorique d’Édouard Philippe de la façon suivante "si vous, les parlementaires, votaient la motion de censure, c'est que vous soutenez  le terrorisme".

En réponse Yanick Toutain démontrait que depuis 2010, l’Élysée de Sarkozy (dont Édouard Philippe était un soutien) puis de Hollande puis de Macron missionne et finance les terroristes au Mali


 Macron soutenait IBK candidat qui a révoqué le seul procureur courageux anti terroriste Tessougué.

Macron a gardé Le Drian ex ministre de la défense de Hollande ayant organisé le financement de 20M€ du groupe terroriste Ansardine devenu JNIM.

20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND


Et Edouard PHilippe était un soutien de Sarkozy à l'époque où celui-ci a envoyé les terroristes
envahir le Mali. Il l'a même rencontré il y a un mois à Matignon.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT







-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire