ARTICLES

mardi 10 juillet 2018

Canada : 70 morts au Québec : Le réchauffement climatique tue dans un des 5 pires pays criminels écologiques


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 10/07/2018

L'émission pour chaque Canadiens est en moyenne de 13,53 Tonnes par habitant par an (chiffre de 2013) ce qui correspond à 37 Kg de CO2 par jour et donc 10 kg de Carbone par jour et par personne.
Alors que des tickets rationnement carbone donneraient 1,8 kg de carbone par terrien par jour. Ils émettent plus de 5 fois ce qui était tolérable en 2007 !!!
Et les Canadiens émettent donc encore en 2013 CINQ FOIS ce que l'océan pouvait TOLERER en 2007. Et évidemment ceux qui meurent parmi les Québécois sont ceux qui ont émis le MOINS de CARBONE





70 morts en une semaine au Canada à cause du réchauffement climatique.

La vague de chaleur qui a frappé le Québec au début du mois a fait 70 morts, selon le décompte final des autorités sanitaires locales diffusé lundi 9 juillet. Près de la moitié des décès a été enregistrée à Montréal, capitale économique du Québec, a indiqué la porte-parole du ministère provincial de la Santé.France Info

Des températures de 34° C quand elles sont normalement de 19,4°C.
Températures moyennes selon les mois à Quebec
Les températures sont 14,6 degrés plus élevées que normalement.
Le corps des Canadiens ne peut supporter des températures si élevées, surtout quand elles se couplent avec un indice d'humidité de l'air élevé.

Le corps des habitants du Canada est habitué à faire face à des températures très basses, moins 10 degrés en janvier mais pas à des températures élevées.
Donc face à un tel choc, les personnes vulnérables meurent.







LES PAUVRES SONT LES PREMIÈRES VICTIMES DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

LES RICHES CRIMINELS ECOLOGIQUES AVAIENT DES CLIMATISEURS PAS LES PAUVRES... QUI SONT MORTS


Quand le bateau le Titanic a coulé, ce sont les pauvres qui sont mortes en premier car les riches ont
le Titanic
eu droit à avoir des radeaux de sauvetage pour les secourir.



Rien n'a changé depuis 1912, ce sont toujours les pauvres qui sont les premières victimes des catastrophes.
Au canada, ce sont les pauvres qui n'avaient pas accès à la climatisation qui ont été les premières à décéder.


'Les victimes à Montréal font partie de "populations très vulnérables, personnes âgées ou atteintes de maladies chroniques ou mentales" et ne disposant pas de la climatisation, a précisé le Dr Drouin, dans une interview à la télévision publique Radio-Canada.' France Info

60% des personnes décédées dans la région de Montréal ne possédaient pas de climatisation.

"Cet épisode caniculaire a soulevé un débat au Québec, portant sur les besoins en climatisation. Car, dans la région de Montréal par exemple, plus de 60 % des personnes décédées étaient des hommes vivant seuls et sans climatisation, dans des immeubles situés au sein d’îlots de chaleur." Le Parisien

LE CANADA 4° PLUS GROS POLLUEUR
PAR HABITANT AU MONDE


Le Canada est le 4° plus gros émetteur de CO2 dans l'atmosphère par habitant.



L'émission pour chaque Canadiens est en moyenne de 13,53 Tonnes par habitant par an (chiffre de 2013) ce qui correspond à 37 Kg de CO2 par jour et donc 10 kg de Carbone par jour et par personne.
Alors que des tickets rationnement carbone donneraient 1,8 kg de carbone par terrien par jour. Ils émettent plus de 5 fois ce qui était tolérable en 2007 !!!



Et les Canadiens émettent donc encore en 2013 CINQ FOIS ce que l'océan pouvait TOLERER en 2007. Et évidemment ceux qui meurent parmi les Québécois sont ceux qui ont émis le MOINS de CARBONE

POLLUEURS PAYEURS POLLUES PAYES

TAXE CARBONE

TICKETS RATIONNEMENT CARBONE



Les émissions carbone dans l'atmosphère ont crée un couvercle carbone qui empêche les photons de sortir.
Quand on nous parle d'effet de serre, c'est un mensonge ! L'effet de serre c'était avant 1850.


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpIXSQcYgNDa6mYHDi4qZdg-bp5DxdxAyQtWyrZaoSpD3z1bAAE_GhRBeraj4zBogVsj3qn_VaFz2FEDOIf35pEwqyvipoPb5hJDPGrFY3bbfdAUfvJM-smr_PnVsqLrKAKo6RGVLy3tjR/s1600/emission+carbone+depuis+1800.png

Telle une cocotte minute, la Terre est en train de surchauffer et nous commençons à en voir les résultats catastrophiques, modification du climat, températures anormales, catastrophes naturelles qui se multiplient.
Et ce sont les plus riches qui ont provoqué cela.

Les capitalistes sont des criminels écologiques. Ils ont détruit l'humanité.


Les Canadiens sont donc punis par là où ils ont pêché.
Ils polluent et subissent le réchauffement climatique.

Les Africains eux ne polluent pas et subissent le réchauffement climatique de la même façon.

Ceux qui ont détruit la Terre auraient dû payer des tickets rationnement carbone à ceux qui ne polluaient pas et qui subissent le réchauffement climatique
Je reprends ici un paragraphe d'un de mes articles qui expliquait le principe de "pollueurs payeurs pollués payés" ainsi que la taxe carbone.
"Sur les 6 milliards de CO2 émis tous les ans par les humains, 4 milliards seulement peuvent être stockés par l’océan.
En divisant la quantité de C02 pouvant être stockés dans l’océan par le nombre de terriens, on trouve 1,8 kilos.
Chaque humain a le droit d’émettre 1,8 kilos par jour pas plus.
Les entreprises extractrices de minerais, pétrole, gaz, charbon doivent acheter des Tickets de rationnement carbone de 1,8 kilos aux humains qui voudront bien les vendre.
Le coût total des tickets de rationnement carbone achetés par les entreprises de pétrole gaz charbon sera intégré comme Taxe Carbone dans le prix des objets, dans le prix de l'essence, du charbon et du gaz utilisés comme énergies…
Ainsi les pays pollueurs comme la France ou les USA payeront les pays pollués."
Lire l'article entier :


Ouragan Irma : 12 morts, les adultes du capitalisme ont détruit la Terre de leurs enfants (il faut des TRC et une taxe carbone)

LIRE AUSSI :
Vraie taxe carbone et tickets de rationnement carbone : 6 ans après cet article, les spoliateurs coupables de crimes écologiques continuent à refuser de respecter notre nid la Terre.

Couvercle carbone : Les faits, les chiffres

Que les morts de la canicule au Canada soient l'occasion pour les Canadiens qui vivent comme des autruches en se mentant sur la catastrophe climatique et qui polluent chaque jour davantage d'ouvrir les yeux et d'arrêter cette folie d'émissions carbone.
L'heure est très grave. Il faut arrêter tout ce qui émet du carbone, les voitures, les usines polluantes, les achats compulsifs d'objets polluants etc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire