ARTICLES

lundi 18 septembre 2017

Synchroniser la révolution Togo-CIV ! Ouattara DEGAGE Gnassingbé DEGAGE ! Soro en prison avec Compaoré



Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 18/09/2017


"la petite bourgeoisie révolutionnaire doit être capable de se suicider comme classe, pour ressusciter comme travailleur révolutionnaire, entièrement identifiée avec les aspirations les plus profondes du peuple auquel elle appartient" (Amilca CAbral) Revactu



 Au moment où les Togolais sont en révolution pour virer Gnassingbé.
Au moment où les Français sortent dans les rues contre Macron et ses réformes.
Les étudiants ivoiriens qui subissent un Président, mis en place par un coup d’état Franceàfric, se révoltent contre le coût de l'inscription qui a encore augmenté dans les établissements du secondaires depuis mercredi 18 septembre 2017.


"
Tout commence mercredi 13 septembre dans la matinée, quand des étudiants affiliés à la
Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) se rassemblent aux alentours de la cité universitaire (dite Cité Rouge) de Cocody, à Abidjan. Ils entendent manifester contre la hausse des droits d’inscription des établissements du secondaire, installant des pneus et des obstacles sur la route." Jeune Afrique

RÉPRESSION FÉROCE DE LA FRANCEAFRIC CONTRE
LES JEUNES EN COLÈRE
AU NIGER
AU TOGO
EN COTE D 'IVOIRE


La répression est tout de suite féroce en Côte d'Ivoire. A peine les étudiants, ont-ils démarré leur manifestation mercredi que les forces de l'ordre matraquent, lancent des gaz lacrymogène, blessent par balles 3 manifestants.
Fulgence Assi, le secrétaire général du syndicat qui a lancé la manifestation est poursuivi judiciairement.


Les vidéos ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Dans l’une d’elles, on voit
plusieurs membres des forces de l’ordre frapper un jeune étudiant à terre à coup de matraque. Sur un autre enregistrement, un véhicule de police fonce dangereusement sur la foule pour la disperser.(...) les forces de l’ordre reçoivent quelques projectiles avant de disperser le rassemblement à l’aide de gaz lacrymogène, rapporte l’AFP. Selon la Fesci, la police a poursuivi les étudiants jusque dans la Cité Rouge, blessant par balle trois d’entre eux. Jeune Afrique
La mobilisation se poursuit depuis mercredi.



Aujourd'hui, lundi 18 septembre, la police de Ouattara a encore envoyé des gaz lacrymogènes sur les manifestants.



"Des nouveaux affrontements ont éclaté lundi entre policiers et étudiants qui protestaient à Abidjan contre une "hausse abusive des frais d'inscription" pour la rentrée.

La police a lancé des gaz lacrymogènes et utilisé des jets d'eau pour disperser les étudiants, qui ont mis en place des barrages, jeté des pierres et autres projectiles ou tiré avec des lance-pierres.
Ces incidents se sont déroulés dans le quartier chic de Cocody qui abrite l'université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan et les campus universitaires" VoaAfrique



La police selon plusieurs sources sur les réseaux sociaux serait entrée dans les chambres des étudiants pour les violenter.




Comme au Niger en avril 2017 où un étudiant avait été tué par la police de Issoufou, comme au Togo où le 19 avril où 4 à 7 jeunes manifestants ont été tués par la police de Gnassingbé, la police du dictateur franceàfric Ouattara s'en prend violemment aux étudiants ivoiriens.

Niger : Malah Bagalé tué par la police d'Issoufou, interview d'un étudiant ex syndicaliste de l'UENUN qui lança la mobilisation


Togo : après Anselme Gouyano 12 ans tué en 2013, au moins 4 morts de plus assassinés par Gnassingbé


LA FORMOISIE AFRICAINE DOIT "SE SUICIDER COMME CLASSE POUR RESSUSCITER COMME TRAVAILLEUR RÉVOLUTIONNAIRE", REPRENDRE L’HÉRITAGE DE SANKARA ET FORMEZ DES CDR


La Formoisie (bourgeoisie des diplômes) africaine sort dans les rues et revendique. Elle ne veut plusde la Franceàfric.
Comme le disait Amilcar Cabral, la Formoisie (qu'il appelait bourgeoisie intellectuelle) doit supprimer tout ce qui est propre à sa classe sociale spoliatrice (comme la revendication de salaire plus élevé en fonction des diplômes) pour combattre pour l’intérêt du plus grand nombre donc des esclaves de Bolloré and co payés 50 €/mois ou moins.

"la petite bourgeoisie révolutionnaire doit être  capable  de se  suicider  comme classepour ressusciter comme travailleur  révolutionnaire, entièrement identifiée avec les aspirations les plus profondes du peuple auquel elle appartient" (Amilca CAbral) Revactu
Lire :

La Formoisie africaine ne forme pas de CDR pour l'instant.
En ne proposant pas aux plus pauvres de se choisir leurs représentants, elle valide le système impérialiste et capitaliste.
Aucune solution n'existe sans véritables représentants du peuple, sans délégués révocables !

https://www.facebook.com/groups/gbagbo.ou.rien.rnosson/permalink/1477530335676055/


A Lomé, partout au Togo, partout en Afrique, partout sur Terre, il faut DÉFILER par GROUPES DE 25 avec
====> 1 délégué de base
====> 4 ADJOINTS
====> 20 DELEGATEURS-CORRESPONDANTS
SI DES MILLIERS de CDR sont formées avant le 21, Gnassingbé est foutu !
Il faut un CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT PROVISOIRE à partir de CDR
https://drive.google.com/…/0B1pq3ievpZMESTJhZjU5dmc2MmM/view
article 1 Les délégués sont désignés par des conseils de délégateurs ou des conseils de délégués.
1.a Le premier niveau est celui de délégué de base. Il représente 25 personnes. C'est un conseil de 25 délégateurs qui se réunit, désigne et peut révoquer le délégué de base par simple départ non remplacé d'un des 25 membres de ce conseil.
i Pour ce niveau comme pour les autres, il peut être établi une liste d'attente en cas de départ d'un des 25 membres
1.b Le 2° niveau est celui de délégué conseiller. Il représente 625 personnes. Le délégué conseiller est désigné par un conseil de 25 délégués de base. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués de base quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.
1.c Le 3° niveau est celui de délégué député. Il représente 15625 délégateurs (25^3). Le délégué député est désigné et contrôlé par 25 délégués conseillers. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués conseillers quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.
1.d Le 4° niveau est celui de délégué national. Il représente environ 400 000 délégateurs (25²² = 390625) Le délégué national est désigné et contrôlé par 25 délégués députés. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués députés quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.
1.e Le 5° niveau est celui de délégué international. Il représente environ 10 millions de délégateurs (25^5 = 9 765 625) Le délégué international est désigné et contrôlé par 25 délégués nationaux. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués nationaux quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.
1.f Le 6° niveau est celui de délégué mondial. Il représente environ 250 millions de délégateurs (25^6 = 244 140 625) Le délégué mondial est désigné et contrôlé par 25 délégués internationaux. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués internationaux quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.

Faites comme le secteur 12 de Ouagadougou
UNE PHOTO de votre CDR avec
LE DÉLÉGUÉ DE BASE au milieu
avec ses 4 ADJOINTS DIB
entourés de leurs 20 DELEGATEURS-CORRESPONDANTS








SYNCHRONISER LA RÉVOLUTION TOGOLAISE ET
LA RÉVOLUTION IVOIRIENNE

OUATTARA DÉGAGE GNASSINGBE DÉGAGE

Tous les Africains doivent faire comme les Togolais et les Ivoiriens, descendre dans les rues et appeler à la chute des dictateurs Franceàfric.
Mais en plus, il faut qu'ils s'organisent et se choisissent leurs représentants.
Il faut qu'ils reprennent l'héritage de Sankara amélioré et qu'ils choisissent des délégués de base révocables 1 pour 25, des délégués de conseils révocables 1 pour 625, les délégués députés révocables 1 pour 15625, les délégués révocables nationaux 1 pour 390625.


IL faut que BURKINA FASO MALI GHANA BÉNIN REJOIGNENT IMMÉDIATEMENT LA MOBILISATION EN DÉSIGNANT des DÉLÉGUÉS DE BASE 1 POUR 25


Macron Dégage
Ouattara Dégage
Gnassingbé Dégage
IBK Dégage
Bongo Dégage
Biya Dégage
Révolution partout en Afrique
Révolution partout pour virer les dictateurs Franceàfric
CDR partout
Construction de CNR et d'un CIRAF Africain !

LA TERRE EST NOTRE PATRIE NOUS VAINCRONS !
NE LAISSONS PLUS LES CRIMINELS DIRIGER !
GOUVERNEMENT DU PEUPLE
CDR PARTOUT !



Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire