Révocation pour "atteinte à la République française" Juillet 2016 |
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 04/09/2017
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je suis Professeur des Écoles mais je ne suis pas dans une classe.
En juillet 2016, j’ai été révoquée de l’Éducation Nationale pour « atteinte à la République française ».
Citation de l’acte de révocation :
#IpEaVaEaFaF
Le 04/09/2017
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je suis Professeur des Écoles mais je ne suis pas dans une classe.
En juillet 2016, j’ai été révoquée de l’Éducation Nationale pour « atteinte à la République française ».
Citation de l’acte de révocation :
« Considérant que Mme Julie AMADIS a continué son action de remise en cause des personnels de l’éducation nationale sur leur manière de servir avec des déclarations telles que « pour beaucoup de profs égoïstes, lâches, qui protègent leur fric et les agresseurs d’enfants dans les écoles… je suis l’ennemie ! », « Mon collègue de l’école Valmy – Léon Launay tape ses élèves depuis 1993. » ou « mes collègues de l’école Valmy dans laquelle j’ai été suspendue en mars 2014 puis exclue en juillet 2014, collègues qui, eux, ont montré le pire de ce qu’ils avaient en eux dans cette affaire » ; – Considérant que les propos de Mme Julie AMADIS tels que : « L’État après m’avoir exclue 2 ans de l’Éducation Nationale sur la base d’un faux en écriture publique de l’Inspecteur d’Académie Philippe Carrière » ou « Le Conseil de discipline a voté mon exclusion à l’unanimité le 3 juillet 2014. Avec des mensonges, des faux en écritures et des syndicats qui protègent les profs qui tapent les enfants » montrent des manquements manifestes au respect de la hiérarchie et portent un grave préjudice à l’institution ; – Considérant que les multiples déclarations publiques de Mme Julie AMADIS telles que : « Les juges de la Cour d’Appel de Bordeaux ont multiplié les mensonges et faux en écriture ». « Les militaires tuent, des femmes, des hommes, des enfants […] Défendre l’État français actuellement, c’est défendre cette ignominie. », ou « L’État français est tellement raciste qu’il ne fait pas confiance à l’extrait d’acte de naissance d’un jeune homme africain. » sont un manquement grave de l’obligation de réserve et une atteinte à la République Française ; – Considérant que Madame Julie AMADIS a déjà été sanctionnée pour des faits similaires à une exclusion temporaire de fonctions pour une durée de deux ans ; – Considérant que ces agissements portent sérieusement atteinte à l’honneur des personnels de l’éducation nationale et à l’image de cette administration.
ARRÊTÉ ARTICLE 1 : La sanction disciplinaire de la révocation est prononcée à l’encontre de Madame Julie AMADIS, professeure des écoles, née le 1er août 1980. La sanction prendra effet à compter de la date de la notification du présent arrêté. ARTICLE 2 : Le Secrétaire Général de la direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Seine-Maritime est chargé de l’exécution du présent arrêté. ARTICLE 3 : Si l’intéressée estime devoir contester cette décision, elle peut former : – soit un recours gracieux qu’il lui appartiendra de m’adresser, – soit un recours hiérarchique devant le ministre de l’éducation nationale, – soit un recours contentieux devant le tribunal administratif territorialement compétent. Le recours gracieux ou hiérarchique peut être fait sans condition de délai. En revanche, le recours contentieux doit intervenir dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la présente décision. Toutefois, s’il souhaite en cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique former un recours contentieux, le recours devra avoir été introduit dans le délai sus-indiqué du recours contentieux. Il conservera ainsi la possibilité de former un recours contentieux dans un délai de 2 mois à compter de la décision intervenue sur ledit recours. Cette décision peut être explicite ou implicite (absence de réponse de l’administration pendant 2 mois). Dans les cas très exceptionnels où une décision explicite intervient dans un délai de 2 mois après la décision implicite – c’est-à-dire dans un délai de 4 mois à compter de la date du présent avis – il dispose à nouveau d’un délai de 2 mois à compter de la notification de cette décision explicite pour former un recours contentieux. Rouen, le 11 juillet 2016 Pour le Recteur et par délégation L’Inspectrice d’Académie Directrice académique des services de l’Éducation Nationale »
Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric
Prof
révoquée pour déclaration en défense de Boubakar (collège Raoul Dufy Le
Havre) né en Guinée Conakry et menacé d'expulsion par l’État français
Révoquée en juillet, je n'étais pas ce matin devant les élèves de ma classe école Robespierre à Caucriauville Le Havre aujourd'hui
Pour chasser de l’Éducation Nationale (et de la fonction publique) une amie de l’Afrique, une militante révolutionnaire pro Sankara, tous les moyens sont bons à commencer par recruter Léon Launay professeur agresseur d’enfants notoire pour lui faire faire un faux témoignage (par Monique Béaur missionnée par l’Inspecteur d’Académie Philippe Carrière dans cette intention).
Le mercredi 26 mars 2014, Julie Amadis est passée prés du "marché d'Harfleur", à 90 km/h, en train, en direction de Rouen pour aller distribuer un tract #FreeGbagbo ! Léon Launay est un menteur ! Et un agresseur d'élèves protégé par OMERTA76
L'acte d'accusation Carrière-Béaur ! Un dossier délirant et mensonger recel de faux témoignages et fabrications de mensonges supplémentaires par Monique Béaur
A aussi été recrutée l’agresseuse d’enfants Véronique Combret qui se vantait en 2008 de frapper Luciano 4 ans comme raison suffisante de laisser son Atsem Françoise frapper Kevin 3 ans.
Malheureux Kevin qui pleurait et criait dans les toilettes de l’école maternelle Varlin au moment où l’ Atsem le tenait soulevé en lui frappant les fesses.
Pour avoir été témoin de cette scène épouvantable j’avais déjà été chassée de l’Éducation Nationale et avais perdu mon emploi d’Assistante Pédagogique.
violence contre les enfants :Chronologie des faits
Lettre au Recteur de l'académie de Rouen
Ma réponse au policier membre du réseau OMERTA76, au service de l’agresseuse Véronique Combret et de la Principale Carole Hervieu (osant porter plainte en diffamation) avait été de chanter comme choriste pour la chanson de Yanick Toutain « La brute soutient la brute »
Le Recteur de Rouen membre du réseau Omerta76 avait validé le non renouvellement de mon contrat mais en novembre de la même année n’avait pas osé refuser mon agrément quand l’école (privé catholique) voulut me recruter par l’ANPE.
De la même façon, le Procureur qui avait lancé l’enquête en diffamation en interdisant toute enquête sur les violences commises (et dont j’avais été témoin) quand il constata la diffusion de la chanson la brute soutient la brute sur Youtube comprit alors qu’il était préférable pour les agresseurs de classer sans suite.
FRANCIS NACHBAR TOGO ARDENNES BOURRY VALMY
Son successeur le Procureur Francis Nachbar décida - après mon retour de l’Éducation Nationale comme Professeur des Écoles - qu’il était préférable de déplacer la répression sur un autre terrain.
Ce Procureur a été le conseiller du ministre de la justice sous le dictateur Franceàfric Eyadéma au Togo, il a ensuite été signalé pour avoir agressé un suspect en garde à vue dans les Ardennes.
L'Union l'Ardennais doit continuer à avoir le courage de dénoncer les agissements délictueux du procureur Francis Nachbar
Il lança donc l’OPJ Gosselin, flic voyou et faussaire, fabriquer de fausses preuves pour les poster ensuite à l’avocat d’un flic barbouze qui avait renversé le Président Gbagbo en Côte d’Ivoire.
J'ai été condamnée en septembre 2011 à Angoulême sans savoir qu’un procès avait eu lieu contre moi à 31 000 euros pour un article dénonçant le coup d’état de la France en Côte d’Ivoire.
Les juges d’appel de Bordeaux Robert Miori et Bernard Ors confirmèrent le premier jugement d’Angoulême et inventeront que j’aurai co_écrit l’article de Yanick Toutain alors j’en ai pris connaissance après avoir été condamnée. Cette année-là, je militais peu et consacrais tout mon temps à préparer le concours de Professeur des Écoles.
Le Procureur Nachbar est aussi celui qui a donné l’ordre de m’interpeller pour un commentaire youtube expliquant ma suspension sans motif dans un café.
Interpellée par la police dans un café à cause d'... un commentaire sur YouTube. Un article de L'Havrais Vérité (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)
Il a été aussi celui qui va faire suivre une plainte en diffamation en modifiant intentionnellement la date de publication pour pouvoir me poursuivre en diffamation et faire plaisir aux professeurs agresseurs des écoles du Havre et à l’Inspection Académique qui les protège.
Document preuve: Avec un faux en écritures le procureur Nachbar truque les délais. Julie Amadis a été interpellée par la BAC 3 mois et 22 j. après son commentaire YouTube du 6 avril
Les policiers sous ses ordres viendront faire la propagande des violences à enfants à l’école Valmy.
Devant l'école Valmy 2 policiers du Havre faisant la propagande des violences qu'ils ont subies quand ils étaient enfants
Les policiers refuseront de faire l’enquête sur les violences à l’école Valmy (je leur ai demandés explicitement) et refuseront de recevoir les témoignages écrits collectés concernant les violences commises dans cette école.
Depuis 1993 ! Les violences de Léon Launay que la police havraise refuse de connaître ! OMERTA76
CONCLUSION
Toute cette affaire prouve que en France le système est gangrenée par la Franceàfric.
Il fonctionne comme la mafia.
Les lois n’existent plus quand il s’agit de discréditer une opposante à la politique Franceàfric et aux violences à enfants dans les écoles.
L’appareil d’État ne reconnaît plus ses règles bourgeoises « démocratiques » et utilise celle des mafieux, faux témoignages, faux en écritures, menaces sur tous ceux qui m’ont soutenue ou auraient pu le faire…
Quand l’Éducation Nationale est occupée à chasser les professeurs révolutionnaires qui dénoncent
Si le Parisien, journal putassier en arrive à remettre en question le système éducatif français, c'est que la situation est vraiment catastrophique |
La France est la risée de tous en Europe et dans le monde. La cinquième puissance mondiale qui génère autant d’échecs scolaires, qui laisse 21,7% de jeunes de 16 à 24 ans sans aucun diplôme !
L'école française championne des inégalités
Résultats PISA 2016 : désastre pour la France mais Belkacem est contente !
Il faudra des délégués révocables Justice pour poursuivre les professeurs agresseurs et ceux qui les protègent d’une part et pour mettre en prison les esclavagistes de l’Afrique qui détiennent les médias en France comme Bolloré ainsi que tous ceux qui travaillent à leur service, politicards corrompus, militaires, et juges.
Il faudra des délégués Sécurité pour remplacer que les responsables de la sécurité travaillent vraiment au service de la population et des plus vulnérables comme les enfants.
Il faudra des délégués Pédagogie pour que tous les enfants réussissent en étant heureux d’apprendre.
LIRE :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire