ARTICLES

vendredi 31 janvier 2020

Edouard Philippe au Havre : Yanick Toutain faisant #FraternisationRévolutionnaire avec les gendarmes mobiles pour les recruter pour la révolution en dénonçant le complot terroriste Ansardine MNLA depuis l'Elysée contre le Mali


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain

#IpEaVaEaFaF

31/01/2020










Edouard Philippe au Havre : Yanick Toutain faisant #FraternisationRévolutionnaire avec les gendarmes mobiles pour les recruter pour la révolution en dénonçant le complot terroriste Ansardine MNLA depuis l'Elysée contre le Mali 



Le Havre
 19h16 non loin d'Edouard Philippe (salle François 1°)

 Yanick Toutain faisant fraternisation révolutionnaire auprès des gendarmes mobiles. Après leur avoir annoncé leur prochain recrutement par la révolution, il donne les preuves factuelles du complot terroriste depuis l 'Elysée. Il a demandé aux gendarmes, rentrés chez eux, de vérifier ces preuves pour interpeller prochainement Macron, Le Drian, Edouard Philippe et toute la clique Sarkozy, Hollande etc..
Pendant ce temps les provocateurs PCF faisant la campagne JP Lecoq à coup de provocations de cow-boys se sont reculés.... sans doute par peur de la contagion révolutionnaire...... qui pourrait les atteindre malgré leur pathologie électoraliste aggravée

Speech de Yanick Toutain :



SIC "(...) Les terroristes sont protégés par Edouard Philippe.(...) Ahmada Ag Bibi travaille pour les services secrets depuis décembre 2010.L'ex colonel Gadoullet l'avoue lui même dans son livre. Il l'a recruté lui même.Ahmada Ag Bibi N°3 des jihadistes AnsardineBilal Ag Acherif le créateur de l'Etat islamique de l'Azawad est en réalité protégé par le Sénat français, le créateur de l'état islamique de l'Azawad était au Sénat français en avril 2013 invité par Gérard Larcher.Vous défendez un gouvernement de terroristes, qui organise le terrorisme au Mali. On a toutes les preuves.Hama Ag Mahmoud dirigeant MNLA a tout avoué [en janvier 2014] il a avoué avoir été recrutés par Sarkozy en 2011. C'est une imposture totale.Vos collègues militaires meurent face à des terroristes, téléguidés par l'Elysée par Sarkozy, Puga, Le Drian, Raincourt, Juppé, Fabius. C'est eux qui organisent le terrorisme.






Partout en Afrique comme en France il faut s'adresser ainsi aux FDS, policiers, gendarmes, militaires pour
1° leur annoncer leur prochain recrutement par la révolution
2° leur donner les PREUVES que le terrorisme est totalement créé, financé, missionné depuis decembre 2012 par la DGSE française pour Sarkozy, Hollande, Macron par l'intermédiaire du général Puga, de Le Drian et du duo complice Juppé Fabius avec Raincourt..... qui recevait au Quai d'Orsay les assassins MNLA






jeudi 30 janvier 2020

C'est une PANDEMIE ! #nCoV2019 #WuhanCoronavirus : L'OMS WHO commence seulement à l'avouer ! Pendant que la Russie ferme ses frontières avec la Chine, en France ce sont les syndicalistes qui font pression sur Air France pour obtenir l'arrêt des vols

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
30/01/2020

Le coronavirus la bourgeoisie mondiale l'a laissé se répandre.A l'OMS, les Chinois ont fait pression jeudi dernier pour empêcher qu'il y ait une alerte mondiale. Le Monde vient de le révéler il y a 1/2 heure.L'alerte mondiale par l'OMS a été refusée par la Chine jeudi dernier.A la réunion de l'OMS ce sont les Chinois XI Jinping qui ont empêché une alerte mondiale pour freiner la pandémie mondiale.C'est dramatique en Chine actuellement.

"Le #coronavirus est déclaré #urgencemondiale par l'##OMS #WHO #Organisationmondialedelasanté alors que l'#épidémie continue de se propager à l'extérieur de la #Chine"
Depuis SAMEDI je dénonçais sur #REVACTU cette bande de crétins criminels




LIRE AUSSI :
ARTICLE ECRIT IL Y A 5 JOURS SAMEDI 25 SUR REVACTU:

ARTICLE ECRIT IL Y A 4 JOURS :

La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus


ARTICLE ECRIT AVANT HIER 28

#CoronaVirusOutbreak Il y a aujourd'hui #28janvier2020 107 morts 4473 victimes détectées du #nCoV2019 #CoronaVirus dont 4409 en #Chine continentale (Le 17/1 les malades non détectés étaient 73 fois plus nombreux)






C'est une PANDEMIE ! #nCoV2019 #WuhanCoronavirus : L'OMS WHO commence seulement à l'avouer ! Pendant que la Russie ferme ses frontières avec la Chine, en France ce sont les syndicalistes qui font pression sur Air France pour obtenir l'arrêt des vols


Macron est un irresponsable criminel.
Nous le dénonçons, nous le démasquons dans toutes les manifestations
"Si 1 voyageur arrive de Chine ce sont 50 personnes qui vont être malades.Actuellement en Chine, la situation est dramatique.Actuellement en Chine,on peut prévoir plus de 10 000 morts.Actuellement en Chine,on peut prévoir le chiffre de 300 000 personnes atteintes de la maladie.Le coronavirus la bourgeoisie mondiale l'a laissé se répandre.A l'OMS, les Chinois ont fait pression jeudi dernier pour empêcher qu'il y ait une alerte mondiale. Le Monde vient de le révéler il y a 1/2 heure.L'alerte mondiale par l'OMS a été refusée par la Chine jeudi dernier.A la réunion de l'OMS ce sont les Chinois XI Jinping qui ont empêché une alerte mondiale pour freiner la pandémie mondiale.C'est dramatique en Chine actuellement.Contrairement aux mensonges des médias français, ils sont actuellement plus de 300 000 personnes à avoir le virus. On peut prévoir plus de 10 000 morts en Chine. La situation est dramatique. On a dépassé les chiffres du SRAS. Les médias français, les médias bourgeois vous mentent.Buzyn espère que les hôpitaux doivent stopper la mobilisation à cause de la maladie.C'est un calcul cyniques de Macron, de Buzyn, d'Edouard Philippe, Castaner. Ces gens sont des hypocrites cyniques."


Alors que le coronavirus vient d'être déclaré "urgence mondiale" par l'OMS, alors que la Russie ferme ses frontières avec la Chine et que Israël interdit tous avions en provenance de Chine d’atterrir sur son sol, Macron ne prend aucune mesure pour limiter la propagation du virus #nCoV2019 qui a déjà contaminer 6 personnes (officiellement)  en France, le pays d'Europe qui a le record d'Europe du nombre de personnes malades - ce que Buzyn et Macron espéraient





Exergue de l'article REVACTU de Yanick Toutain samedi
Déclaration des « meilleurs » spécialistes mondiaux réunis par l’OMS
Ils ne comprennent quasiment rien. L’épidémie est exponentielle. Mais SIC « il est encore trop tôt pour déclarer une USPPI » [urgence de santé publique de portée internationale (USPPI)]



« Il existe une transmission interhumaine du virus et, selon les estimations préliminaires, le taux de reproduction de base (RO) se situe entre 1,4 et 2,5. Une amplification de la transmission a eu lieu dans un établissement de santé. Sur les cas confirmés, 25% sont signalés comme étant sévères. La source reste inconnue (sans doute un réservoir animal) et l’étendue de la transmission interhumaine est encore peu claire.
Plusieurs membres du Comité ont considéré qu’il est encore trop tôt pour déclarer une USPPI, compte tenu de son caractère restrictif et binaire. »



Ce 30 janvier à 21H18, 
il y a 8235 victimes du coronavirus dans le monde
 et 171 morts.






 6 personnes sont maintenant contaminées par le nCoV2019 en France.
La 6° personne contaminée est un médecin donc il a dû contaminer de nombreuses personnes pendant les 10 jours de la période d'incubation sans symptôme.
Un sixième cas de coronavirus a été annoncé par les autorités françaises. Selon le directeur général de la Santé, il s'agit d'un médecin libéral : "Dès le début des symptômes, il s'est isolé de lui-même." Une enquête est en cours pour déterminer si ses proches ont été exposés au virus. LCI
Non seulement le virus passe à Roissy parce qu'aucune mesure n'est prise pour l'empêcher (pas de mise en quarantaine pas de vérification des passagers, pas de suivi médical, mais en plus Macron laisse le personnel français de l'aviation en contact direct avec des personnes possiblement infectées par le 2019-nCoV !


Il y a deux jours,la CGT Air France dénonçait dans une lettre ouverte cette situation :



 Les plus naïfs supposeraient que Macron Buzyn Castaner Edouard Philippe sont juste des incompétents, des irresponsables, ne prenant pas les bonnes mesures !!
Comme si ces dirigeants n'avaient pas autour d'eux suffisamment de spécialistes pour leur montrer dès samedi les mêmes données numériques que nous avons publiées.
Comme si la DGSI qui nous surveille n'avait pas fait une "note blanche" pour indiquer aux pouvoirs publics nos dénonciations.
2019-nCoV #WuhanCoronavirus 1372 victimes 41 morts Urgent : une révolution humanocrate, révolution santé pour sauver l’humanité et sauver la Terre, abattre le capitalisme, pour DEGAGER Ci-Xi Jinping, Macron, Trump et tous les incapables criminels qui dirigent la planète.

Ces gens-là savent ce qu'ils font. C'est la même logique qu'au Havre lorsqu'Edouard Philippe fait alliance avec les syndicalistes SNUIPP-FSU pour fabriquer des faux témoignages au service du complot terroriste. Même logique que lorsqu'Edouard Philippe au Havre copine avec le crypto-terroriste UOIF Médine Zaouiche, même si celui-ci est la mascotte des communistes Nathalie Nail and Co et que son collègue UOIF était sur la liste PS concurrente aux municipales.
Le même cynisme, les mêmes alliances
Ce mois-ci c'est un virus qui a été recruté par la clique Macron. Un virus contrerévolutionnaire qui doit permettre de casser les luttes sociales.
Si Macron ne prend aucune mesure pour empêcher le virus de continuer sa progression en France c'est qu'il souhaite sa progression..... appliquant la "stratégie du Choc" décrite par Naomie Klein.


La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus






#manif29janvier #LeHavre Macron DEGAGE ! Ces gens sont des irresponsables criminels ! Buzyn Macron Castaner Philippe ont laissé le coronavirus entrer par l'aéroport de Roissy. Ne faire ni quarantaine, ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus nCoV2019 entre en France.


Poutine qui n'a pas besoin d'un virus pour casser les mobilisations décide de fermer ses frontières avec la Chine.
Le pays a annoncé jeudi 30 janvier son intention de fermer ses 4 250 kilomètres de frontière avec la Chine pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, qui a fait au moins 170 morts en Chine.
« Un ordre a été signé aujourd’hui et il est entré en vigueur. Nous informerons aujourd’hui tout le monde des mesures prises pour fermer la frontière en Extrême-Orient », a annoncé le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, cité sur le site Internet du gouvernement.
Selon le gouvernement, la Russie fermera à partir de vendredi ses points de passage terrestres avec la Chine. Il n’est pas précisé si cette fermeture concernait aussi les ports
.L'Obs
Israël interdit les vols en provenance de Chine d'atterrir sur son sol !
Israël a interdit aux vols en provenance de Chine d'atterrir sur son sol en raison des craintes face à la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé le ministre de la Santé, Yaakov Litzman«Nous n'autoriserons aucun vol en provenance de Chine à atterrir dans notre pays, aucun», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse télévisée face au risque de propagation de l'épidémie de pneumonie virale dont le bilan s'est alourdi à 170 morts en Chine. CNews
En France, les choses ne commencent à aller dans la bonne direction que quand la population se mobilise..
Ce sont les syndicalistes d'Air France et le personnel (en multipliant les "droits de retrait" )  qui sont à l'origine de l'annulation des vols d'Air France vers la Chine !
Des syndicats de personnels navigants demandent à Air France de suspendre ses vols vers la Chine à cause du coronavirus 2019-nCoV, a appris franceinfo de sources concordantes. Ils réclament à la compagnie aérienne de faire comme d'autres compagnies européennes, la britannique British Airways, l'allemande Lufthansa ou encore l'espagnole Iberia qui ont décidé de suspendre leurs vols.France Info
La CGT a crié sa stupéfaction face aux autorités en France qui font courir le risque au personnel d'être contaminés par le coronavirus et donc de mourir !
"C'est aberrant de faire courir un tel risque sanitaire au personnel", dénonce la CGT.France Info
La pression des syndicats a continué toute la journée. France Info médiatisait leur colère à 13H35
 L'Union des navigants de l'aviation civile (Unac) réclame une réponse plus appropriée au ressenti des hôtesses et des stewards. "Certains ont peur d'aller en Chine", explique le syndicat. Et selon lui, plusieurs exercent leur droit de retrait, n'étant pas rassurés par les quelques mesures de précaution mises en place par Air France. Pour le moment, la compagnie met des masques, des gants et du gel hydro alcoolique à leur disposition dans les avions.France Info
A 13H35 au moment où France Info médiatise leur colère Air France ne prévoit aucune mesure qui irait dans le sens de la demande des syndicats :
Pour le moment, la compagnie aérienne ne prévoit pas de faire plus. Elle suit à la lettre les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé et de la Direction générale de la Santé qui ne demandent pas, pour le moment, de suspendre les vols vers la Chine, donc Air France ne le fera pas. France Info
A 15H30 France Info nous informe que Air France a décidé de suspendre ses vols en provenance et destination de la Chine.
 Air France a décidé de suspendre jusqu'au 9 février tous ses vols vers la Chine en raison de l'épidémie de coronavirus. BFM
L'Unac considère à juste titre que ce sont eux les syndicalistes qui ont réussi à faire plier la direction d'Air France.




mercredi 29 janvier 2020

#manif29janvier #LeHavre Macron DEGAGE ! Ces gens sont des irresponsables criminels ! Buzyn Macron Castaner Philippe ont laissé le coronavirus entrer par l'aéroport de Roissy. Ne faire ni quarantaine, ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus nCoV2019 entre en France.


Par Julie Amadis

et Yanick Toutain #IpEaVaEaFaF
29/01/2020









#manif29janvier #LeHavre Macron DEGAGE ! Ces gens sont des irresponsables criminels ! Buzyn Macron Castaner Philippe ont laissé le coronavirus entrer par l'aéroport de Roissy. Ne faire ni quarantaine, ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus nCoV2019 entre en France.






En pleine épidémie mondiale de coronavirus, les Français manifestaient contre Macron contre sa politique d'application du plan JP Morgan de suppression de tous les acquis sociaux depuis la seconde guerre mondiale.

Macron est un irresponsable criminel à tous les niveaux.
Il a laissé le virus nCoV2019 entrer par l'aéroport de Roissy en France.
Ne faire ni quarantaine ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus entre en France !
Le speech de Yanick Toutain dans la manifestation du 29 janvier au Havre :

""Si un voyageur arrive de Chine ce sont 50 personnes qui vont être malades.Actuellement en Chine, la situation est dramatique.Actuellement en Chine,on peut prévoir plus de 10 000 morts.Actuellement en Chine,on peut prévoir le chiffre de 300 000 personnes atteintes de la maladie.Le coronavirus la bourgeoisie mondiale l'a laissé se répandre.A l'OMS, les Chinois ont fait pression jeudi dernier pour empêcher qu'il y ait une alerte mondiale. Le Monde vient de le révéler il y a 1/2 heure.L'alerte mondiale par l'OMS a été refusée par la Chine jeudi dernier.A la réunion de l'OMS ce sont les Chinois XI Jinping qui ont empêché une alerte mondiale pour freiner la pandémie mondiale.C'est dramatique en Chine actuellement.Contrairement aux mensonges des médias français, ils sont actuellement plus de 300 000 personnes à avoir le virus. On peut prévoir plus de 10 000 morts en Chine. La situation est dramatique. On a dépassé les chiffres du SRAS. Les médias français, les médias bourgeois vous mentent.Buzyn espère que les hôpitaux doivent stopper la mobilisation à cause de la maladie.C'est un calcul cyniques de Macron, de Buzyn, d'Edouard Philippe, Castaner. Ces gens sont des hypocrites cyniques.""






Les syndicats ont tout fait depuis le début du mouvement pour que la révolution ne puisse pas démarrer en France.
Le choix de mobiliser sur les retraites, alors que tous les acquis sociaux sont attaqués, alors que la Terre est détruite par le capitalisme, c'est vouloir  exclure les jeunes du mouvement et empêcher que les plus pauvres - qui n'ont pas de retraite actuellement - soient mobilisés.
Les appels à voter Lecoq pour les municipales par la CGT au lieu d'appeler la population à s'auto-organiser en délégués révocables pour prendre le pouvoir..... détruisent tout espoir toute perspective révolutionnaire....
Alors le mouvement s’essouffle....
Selon les chiffres de la police, 3 000 manifestants sont présents au Havre, 7 000 manifestants selon les syndicats soit trois fois moins que vendredi 24 janvier.  Paris Normandie

Les enseignants qui étaient très nombreux au début du mouvement ne sont plus qu'une poignée de syndicalistes.... les chasseurs de révolutionnaires, les héritiers SNUIPP FSU de Noske et Scheideman, les petits roquets miliciens de Belkacem et Hollande.... alors même que nous étions un mercredi .... et que donc manifester ne les faisait pas perdre une journée de salaire.
Les dockers, par contre, sont toujours nombreux...

 







mardi 28 janvier 2020

#CoronaVirusOutbreak Il y a aujourd'hui #28janvier2020 107 morts 4473 victimes détectées du #nCoV2019 #CoronaVirus dont 4409 en #Chine continentale (Le 17/1 les malades non détectés étaient 73 fois plus nombreux)

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
28/01/2020










LIRE AUSSI :

2019-nCoV #WuhanCoronavirus 1372 victimes 41 morts Urgent : une révolution humanocrate, révolution santé pour sauver l’humanité et sauver la Terre, abattre le capitalisme, pour DEGAGER Ci-Xi Jinping, Macron, Trump et tous les incapables criminels qui dirigent la planète.

La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus

#CoronaVirusOutbreak Il y a aujourd'hui #28janvier2020 107 morts 4473 victimes détectées du #nCoV2019 #CoronaVirus dont 4409 en #Chine continentale (Le 17/1 les malades non détectés étaient 73 fois plus nombreux)


Le virus #nCOV2019 
progresse à une rapidité vertigineuse.
Les malades non détectés aujourd'hui sont 73 fois plus nombreux qu'hier.
Aujourd’hui il y a 4473 victimes détectées comme porteurs du virus nCOVV2019 Coronavirus.


 La progression des personnes infectées est de 53.6% par jour !


Le premier jour, les 1000 malades contaminent donc - sans le savoir - 410 personnes. (410 parmi les 4100 personnes qu'ils vont contaminer au total après 10 jours sans surveillance ni précautions).
Le deuxième jour les 1410 personnes infectées auront contaminées 578 personnes supplémentaires.
On a donc 2803 personnes contaminées qui vont contaminer 815 personnes supplémentaires.
Le troisième jour 3953 personnes infectées vont contaminer 1149 personnes supplémentaires.
Le quatrième jour 5573 personnes infectées vont contaminer 1621 personnes supplémentaires.
Le cinquième jour 7858 personnes infectées vont contaminer 2285 personnes supplémentaires.
Le sixième jour 11 080 personnes infectées vont contaminer 3222 personnes supplémentaires.
Le septième jour 15623  personnes infectées vont contaminer 4543 personnes supplémentaires.
Le huitième jour 22 028 personnes infectées vont contaminer 6405 personnes supplémentaires.
le neuvième jour 30 059 personnes infectées vont contaminer 9031 personnes supplémentaires.
Le dixième jour 41 974 personnes infectées vont contaminer 12 324 personnes supplémentaires.
Le nombre de personnes infectées par le coronavirus est beaucoup plus important que ce que l'on vous dit.
Pour 1000 personnes dont on a détecté qu'ils étaient atteints par le virus, 30 059 sont réellement infectées, soit 30 fois plus.




Pendant les 10 jours d'incubation, un malade ne le sait pas. IL n'a aucun symptôme.
Il va donc contaminer (en moyenne) 4,1 personnes pendant ces dix jours.
Donc, 1000 personnes auront donc contaminé 4100 personnes en 10 jours.

Ces personnes infectées non detectées par les autorités sont particulièrement dangereuses !
Elles ne se savent pas contaminées et donc contaminent plus facilement les personnes qu'elles rencontrent car elles ne prennent pas de précaution particulière.


Ce virus est bien plus dangereux que le SRAS dont les médias ne cessent de nous rabattre les oreilles pour "protéger Macron de son absence de mesures en proportion de l'épidémie" car il se transmet beaucoup plus rapidement et donc peut muter dans des proportions bien plus grandes.


Au Mali, Macron, IBK, Le Drian aggravent leur complot terroriste en missionnant le traître Dioncounda Traoré pour continuer le RECYCLAGE des CRIMINELS TERRORISTES MNLA Ansardine commencé par Hollande et Le Drian en 2013 avec Ahmada Ag Bibi et Bilal Ag Achérif


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
28/01/2020

Après le "dialogue national inclusif" où IBK avait intégré au grade d'officier les chefs terroristes,
quel sera la prochaine étape après le "dialogue avec Iyad Ag Ghali" ?
Iyad Ag Ghali, deviendra t-il député comme Ahmada Ag Bibi ou ministre comme la chef MNLA Nina Walett Intalou ?
Qui croit encore Macron quand il prétend qu'il envoie encore plus de soldats au Mali pour "combattre le terrorisme" ?



Rien de bien étonnant pour qui suit depuis le début le dossier des terroristes missionnés et recrutés par Sarkozy au Mali.
Iyad Ag Ghali a toujours été protégé par Alger et Paris.
Les services secrets des deux pays faisant semblant de le rechercher alors qu'ils prenaient soin de lui donner la meilleure protection.



LIRE AUSSI :

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT



Au Mali, Macron, IBK, Le Drian aggravent leur complot terroriste en missionnant le traître Dioncounda Traoré pour continuer le RECYCLAGE des CRIMINELS TERRORISTES MNLA Ansardine commencé par Hollande et Le Drian en 2013 avec Ahmada Ag Bibi et Bilal Ag Achérif


Voici maintenant que les chefs terroristes maliens - IBK, Dioncounda Traoré - et leurs miliciens des réseaux sociaux osent faire campagne en appelant les pires criminels du pays par leur prénom "Iyad" et "Amadou". Comme si Roosevelt était entré en Allemagne en demandant aux victimes du nazisme de pardonner à "Adolf"

IBK le président tricheur, 
soutenu par l'armée de Macron, réélu en 2018 grâce aux bourrages d'urnes des jihadistes continue le recyclage des criminels commencé par Hollande et le Drian en 2013 avec Ahmada Ag Bibi et Bilal Ag Acherif: ces deux criminels étaient recherchés par INTERPOL quand l'armée de Le Drian les protégeait contre l'armée malienne : à Kidal ce sont les terroristes MNLA qui avaient proclamé l'Etat islamique de l'Azawzad qui sont entrés triomphalement sous les applaudissements de la DGSE et de Le Drian. Leur chef était même invité à Paris au mois d'avril 2013, au Sénat français, devenu le 4° QG du complot terroriste après l'Elysée de Sarkozy, la DGSE et le Quai d'Orsay de Juppé. Et en décembre 2013, le n°3 des jihadistes était élu député RPM de l'Internationale Socialiste pour Kidal-Abeibara.
Le recyclage des terroristes est une politique constante de l'Elysée depuis l'attaque de la Côte d'Ivoire en 2002 et les accords de Marcoussis.

Après avoir promu les chefs terroristes au rang d'officiers de l'armée malienne, voici maintenant qu'IBK missionne des médiateurs comme Dioncounda Traoré pour les intégrer dans les instances du pouvoir.
Le Haut représentant du président Ibrahim Boubacar Keïta pour le centre, Dioncounda Traoré, explique avoir mandaté des émissaires pour prendre contact avec ces groupes.

L’information n’est révélée que maintenant, mais désormais, on sait que discrètement, il y a quatre mois, Dioncounda Traoré a mandaté des personnalités venues proposer leurs services d'intermédiaire pour dialoguer avec les groupes armés responsables d'attaques terroristes.
Et devant l’absence de retour, le Haut représentant du président pour le centre a donc décidé, il y a quelques semaines, de renvoyer de nouveaux émissaires. Il se dit même prêt à en mandater d'autres s'il le faut.

Cette démarche, révélée au grand jour ce jeudi, est bien sûr validée par la présidence. L'objectif est d'établir un contact direct pour voir si un dialogue est possible, notamment avec deux chefs en particulier : Iyad Ag Ghali et Amadou Koufa. RFI

LIRE :

Mali : Les leaders terroristes MNLA Ansardine de l'Etat islamique de l'Azawad sur la liste du procureur Tessougué infiltrent leurs troupes criminelles comme 86 officiers dans l'armée malienne FAMA avec la complicité d'IBK Macron et Le Drian


Mali : La trace sanglante des jihadistes dans les urnes du Nord-Mali. IBK signe sa complicité avec les assassins MNLA Ansardine HCUA CMA AQMI


Dioncounda Traoré président de l'Assemblée Nationale du Mali du   au

24 janvier 2012 8° anniversaire des massacres d'Aguel Hoc commis par les terroristes MNLA jihadistes Ansardine missionnés par Sarkozy, Juppé, Raincourt, ATT et le Qatar pour attaquer le Mali ! Gloire au capitaine Sékou Traoré et à ses camarades soldats morts en résistance au fascisme des ribanazis


Dioncounda Traoré est missionné par Macron et IBK pour recycler Iyad Ag Ghali le plus grand des criminels, le chef de tous les groupes terroristes....
Dioncounda Traoré connaît bien Iyad Ag Ghali, du GSIM, le Groupe de soutien à l'islam et aux musulmans. Il était en effet au gouvernement, au début des années 1990, quand éclate la rébellion touareg avec Iyad Ag Ghali à sa tête. Néanmoins, les deux hommes ne se sont pas vus depuis une petite dizaine d'années.
Le second chef avec qui Bamako veut dialoguer, Amadou Koufa, est le leader de la katiba du Macina, qui déstabilise depuis 2015 le centre du Mali.RFI
Rien de bien étonnant pour qui suit depuis le début le dossier des terroristes missionnés et recrutés par Sarkozy au Mali.
Iyad Ag Ghali a toujours été protégé par Alger et Paris.
Les services secrets des deux pays faisant semblant de le rechercher alors qu'ils prenaient soin de lui donner la meilleure protection.

Le terroriste Iyad Ag Ghali leader d'Ansardine #JNIM protégé par l'Algérie et la France qui s'accusent mutuellement

Les principaux chefs de la liste du procureur Tessougué ont tous été protégés par l’Élysée.




Les premiers chefs terroristes à avoir été recyclés sont Ahmada Ag Bibi et Bilal Ag Acherif. Ahmada Ag Bibi recyclé comme député socialiste RPM en décembre 2013, et Bilal Ag Acherif invité au Sénat français en avril 2013.



Après le "dialogue national inclusif" où IBK avait intégré au grade d'officier les chefs terroristes,
quel sera la prochaine étape après le "dialogue avec Iyad Ag Ghali" ?
Iyad Ag Ghali, deviendra t-il député comme Ahmada Ag Bibi ou ministre comme la chef MNLA Nina Walett Intalou ?
Qui croit encore Macron quand il prétend qu'il envoie encore plus de soldats au Mali pour "combattre le terrorisme" ?

Mali : Le valet Franceàfric IBK recycle ses amis terroristes MNLA CMA Ansardine HCUA aux prétendues "Assises pour le Dialogue National Inclusif"

Mali : Les leaders terroristes MNLA Ansardine de l'Etat islamique de l'Azawad sur la liste du procureur Tessougué infiltrent leurs troupes criminelles comme 86 officiers dans l'armée malienne FAMA avec la complicité d'IBK Macron et Le Drian



dimanche 26 janvier 2020

The "Shock Doctrine" implemented by Macron and Buzyn using the coronavirus # nCoV2019 #WuhanCoronavirus

By Julie Amadis
and Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
01/26/2020


A traveler from China, Sylvain, recounts how he was received when he arrived today at Roissy airport in Paris.
SIC BFM " He is surprised that the checks at the exit of the plane are not systematic".
"We were asked if we felt good and they control a few people the temperature, finally one in 100 finally I only saw one controlled so it's really quite light I think"

"I am Thierry PISTONE. I have lived for more than 15 years in Girondes in BEGLES after my medical studies in PARIS. I am a doctor specializing in Public Health as well as Infectious and Tropical Diseases; coordinator of the Travel Health Unit at the CHU de BORDEAUX: I joined EM at the end of summer 2016 and have been a member of the local EM committee in Bègles since November 2016. I have proposals to submit to the collective reflection of the EM Health group, based on notably on medico-economic studies These proposals are in favor of the development of the prevention of infectious diseases among international travelers and new arrivals migrants within the framework of the human and social values ​​displayed by E M in terms of protection and prevention in individual and collective health: screening, malaria prevention, vaccinations

How is it that the activist En Marche that is Thierry Pistone does not roam the television sets to denounce the criminal irresponsibility of Buzyn and Macron.



The worst capitalist leaders, environmental criminals Xi Jinping, Trump, Macron are accumulating irresponsible measures in the face of an epidemic that could contaminate the whole of humanity.

Faced with these crazy ecological and health criminals, it is urgent to build our world government of revocable delegates, selecting the most responsible in power!



READ IN ENGLISH ON GOOGLE TRANSLATION :

The "Shock Doctrine" implemented by Macron and Buzyn using the coronavirus # nCoV2019 #WuhanCoronavirus


READ THE ORIGINAL ARTICLE IN FRENCH :

La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus