ARTICLES

vendredi 1 février 2019

Les complices juges voyous CPI des terroristes de Côte d'Ivoire viennent d'annoncer la libération de leurs prisonniers Gbagbo Blé Goudé séquestrés depuis 2011... "acquittés" mais sans liberté de circulation

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
01/02/2019



La procureur Bensouda, qui avait participé au complot Franceàfric, voulait sauver son honneur .... Elle a donc fait appel de la décision des juges pour le maintien en détention de Gbagbo et Blé Goudé.

"Fatou Bensouda, Procureur Général de la CPI, a participé à des réunions avec Blaise Compaoré, ex Président du Burkina Faso, assassin du grand Thomas Sankara et protecteur des terroristes.
3M de de doivent désigner 9600 pour POURSUIVRE et tous leurs complices qui ont missionné et perpétuent la





LIRE AUSSI :

Les juges voyous CPI oseront-ils séquestrer Gbagbo et Blé Goudé un jour de plus



Les juges terroristes de la CPI tribunal de la Bourgeoisie esclavagiste
 viennent d'annoncer la libération
des prisonniers séquestrés Laurent Gbagbo et Charles Blé-Goudé


La Cour pénale internationale (CPI) a libéré sous conditions vendredi l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, acquitté il y a plus de deux semaines de crimes contre l'humanité commis en 2010 et 2011 lors de violences post-électorales en Côte d'Ivoire. Europe 1



Les révolutionnaires n'ont pas eu besoin des révélations détaillées de Fanny Pigeaud pour comprendre dès décembre 2010 que les terroristes agissaient sur directives de l'Elysée, de la Maison Blanche, de l'ONU avec la complicité active de la CPI - membre du complot terroriste depuis les premiers jours.Le procureur voyou Ocampo sera condamné comme Bensouda pour les crimes commis dès l'attaque terroriste du 16 décembre 2010


 


La libération de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé par ces gredins ne prouve qu'une seule chose : la révolution africaine et la révolution européenne commencent à inquiéter certains membres du complot terroriste. Le 15  janvier, les juges avaient déjà délibéré sur l'acquittement de Gbagbo, la CPI n'avait pas réussi à trouver de preuves contre Gbagbo. Le dossier était vide et cela faisait trop longtemps qu'ils se décrédibilisaient aux yeux du monde entier. Chaque audience faisait l'objet de démonstration de la supercherie du procès, où la victime est présentée comme le bourreau.
Il fallait donc que les juges en finissent avec ce procès de Gbagbo s'ils voulaient sauver au minimum leur statut de juges.

Gbagbo est libéré après 8 ans de séquestration !

Extrait de mon article :

Procès Gbagbo Blé Goudé : 7 ans de séquestration par les chefs terroristes CPI Ocampo Bensouda Tarfusser Obama Clinton Sarkozy Juppé Hollande Molins Le Drian Fabius Macron



C'est le 16 décembre 2010 que Obama, Clinton, Johnnie Carson, Sarkozy et Ban Ki Moon ont missionné et encadré les terroristes pour attaquer la télévision ivoirienne.

(cette vidéo n'est pas visible en France car Jean Marie Bourry, chef de la police ONUCI en Côte d'Ivoire a argué auprès de Youtube une condamnation imaginaire..... dont on a trouvé la trace (dans un dossier de JM Bourry) qu'un procureur avait classé sans suite sa plainte....VS cette vidéo....).
La présence de l'ONU ne pouvait pas surprendre les antifascistes qui ont même appris 4 mois plus tard, en avril 2011, que les armes visibles sur la vidéo avaient été achetées grâce à des trafics d'or qui franchissaient la frontière du Ghana dans les véhicules de l'ONU.
LIRE :
JEAN-MARIE BOURRY ET LES TRAFICS D'OR DE L'ONUCI POUR FINANCER LE COUP D'ETAT CONTRE LE PRÉSIDENT GBAGBO 
La Franceàfric ne voulait plus de Gbagbo, plus assez coopératif.
Gbagbo ne voulait pas que ce soit Bolloré qui puisse avoir l'intégralité du port d'Abidjan et il était de plus en plus opposé aux plans de la Franceàfric. Son aile gauche représenté par le camp de Blé Boudé - lui aussi incarcéré à la Haye - était pour la Franceàfric dangereuse car anti impérialiste.
Les plus gros capitalistes ont décidé de cesser au niveau mondial l'alliance avec la Formoisie.
L'attaque contre Gbagbo peut s'expliquer aussi par ce plan global d'écrasement de la Formoisie politique..
Les élections du 28 novembre 2010 donnait Gbagbo vainqueur 57,58 % contre 42,61 % pour Ouattara.
Une campagne médiatique bien orchestrée à faire croire l'inverse à l'opinion publique internationale, faisait croire à tous que Gbagbo refusait le résultat des élections. Il refusait les résultats trafiqués par la Franceàfric alliée avec l'USAfric mais le conseil constitutionnel du pays avait bel et bien validé la victoire de Gbagbo !
Alassane Ouattara arrive au pouvoir par un coup d'Etat.

Ce coup d'état est arrivé après 8 ans d'agressions impérialistes par l'intermédiaire de leur émissaires les dozos, des tortionnaires, massacreurs et violeurs dont le chef était Ouattara.
Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo. (Le Canard Enchainé)

"Cependant, les partisans de Laurent Gbagbo ne rendent pas tous les armes et le Commando invisible tarde à se rallier aux FRCI. Alors les combats continuent dans le district d'Abidjan principalement dans les communes de Yopougon et d'Abobo. En avril 2011, après la défaite militaire de Laurent Gbagbo, le président Alassane Ouattara somme le « Commando invisible » de déposer les armes, maintenant que le régime de Gbagbo n'est plus. Devant le refus de Coulibaly, les forces armées de Ouattara passent à l'offensive contre les troupes du chef rebelle dans la commune d'Abobo. Le 27 avril 2011, au cours de ces opérations militaires, Ibrahim Coulibaly, qui avait selon les FRCI « pris en otage toute une famille » et « réagi avec des tirs nourris », est tué dans les combats. Le 4 mai 2011, les Forces républicaines de Côte d'Ivoire prennent finalement le contrôle de la vaste commune de Yopougon, dernier quartier tenu par les miliciens fidèles à l'ancien président67 et des mercenaires libériens. Le même jour, une décision du Conseil constitutionnel ivoirien proclame Alassane Ouattara président de la République68 ." Wikipédia



La procureur Bensouda, qui avait participé au complot Franceàfric, voulait sauver son honneur .... Elle a donc fait appel de la décision des juges pour le maintien en détention de Gbagbo et Blé Goudé.

"Fatou Bensouda, Procureur Général de la CPI, a participé à des réunions avec Blaise Compaoré, ex Président du Burkina Faso, assassin du grand Thomas Sankara et protecteur des terroristes.
Ce n'est pas un hasard si Bensouda est Procureur Général à la CPI.La bourgeoisie esclavagiste avait l'assurance que celle-ci leur obéirait bien puisqu'elle avait, elle même, les mains tachées de sang.Elle était la ministre de la justice de l'ancien dictateur Yahia Jammeh en Gambie.Mondafrique fait justement remarquer que le gouvernement auquel elle participait aurait dû être jugés à la CPI.

La nomination de cette ancienne conseillère juridique et ministre de la Justice de l’ancien dictateur Yahia Jammeh, lui-même passible de la CPI,  avait été surpenante.  Mondafrique

CPI un QG terroriste qui séquestre le président Laurent Gbagbo en Europe pour protéger les terroristes Soro Ouattara




Les juges ont décidé aujourd'hui que Gbagbo était libre....

Libre mais pas totalement...

Les juges ont peur de ce que pourrait entraîner un retour de Laurent Gbagbo - président réellement élu par les Ivoiriens - en Côte d'Ivoire le pays où l'imposteur Ouattara au service des impérialistes a toujours le pouvoir.

Alors les juges ont donné une condition à la libération de Gbagbo, qu'il reste dans un Etat membre de la CPI.

Obligation de résider dans un État membre de la CPI. Les juges ont décidé à l'unanimité de libérer Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, ex-chef du mouvement des Jeunes Patriotes, sous la condition qu'ils soient accueillis par un État membre de la CPI "disposé à les accepter sur son territoire et désireux et apte à faire respecter les conditions fixées par la Chambre d'appel", a déclaré le juge président de la CPI, Chile Eboe-Osuji. La Côte d'Ivoire est un des États membres de la Cour. Ce pays a toutefois refusé de remettre à la CPI Simone Gbagbo, malgré un mandat d'arrêt délivré en ce sens. La Cour, qui siège à La Haye, pourrait donc refuser le retour de Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire.Europe 1

Les complices juges voyous CPI des terroristes de Côte d'Ivoire viennent d'annoncer la libération de leurs prisonniers Gbagbo Blé Goudé séquestrés depuis 2011... "acquittés" mais sans liberté de circulation.

 La libération de Gbagbo et Blé-Goudé
preuve supplémentaire de l'escroquerie au jugement
organisée par Mercier, Taubira , Bourry et Nachbar



Ils sont nombreux à être mouillés dans le complot terroriste.
Ceux qui en France ont dénoncé ce coup d'Etat ont subi un procès politique avec de multiples faux en écritures publiques. Condamnés en TGI Angoulême en 2012 à 31000 euros (puis 33 000€ en 2013 en Cour d'Appel de Bordeaux, puis 35 000€ en 2015 en Cour d'Appel de Rouen) par des juges au service du complot terroriste, les juges Robert Miori, Bernard Ors ainsi que le procureur Francis Nachbar sous les ordres du procureur voyou terroriste François Molins depuis la mi-novembre 2011

DI 9 JUILLET 2013


En plus de cette condamnation j'ai été révoquée de mon poste de Professeur des écoles pour avoir distribué des tracts Free Gbagbo et dénoncé la Franceàfric.

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale


En France la vérité ne peut être dite, en plus de la repression il y a la censure !La vidéo de Yanick Toutain prouvant les crimes des complices de Soro et OUattara est inaccessible en France.
Il serait temps que Google Youtube permette que les Français puissent voir cette vidéo et découvrir les preuves : les pseudo manifestants pacifiques missionnés par Sarkozy Ban Ki Moon et Johnnie Carson étaient en réalité des terroristes armés de lance-roquettes et de Kalachnikov


Il faudra bien entendu juger tous ceux qui ont participé au complot terroriste contre Gbagbo au Nuremberg de l'Afrique. Ils seront jugés par des Juges Délégués Révocables !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire