ARTICLES

lundi 18 février 2019

Gilles-William Goldnadel démasque le complot terroriste "«Faire porter le chapeau de l'antisémitisme aux gilets jaunes: une lâcheté face à l'islamisme»

Par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
18/02/2019

"Au-delà de la médiocre manœuvre du pouvoir de vouloir faire porter le chapeau et la rouelle à l'ensemble des gilets pour les faire passer de mode, la mauvaise manière est aussi faite aux juifs désemparés".(...) tribune GW Goldnadel

"Pas un mot sur la radio active de sevice public qui préfère faire porter le chapeau aux gilets. L’occultation des faits est le premier des fakes infects" . (tweet de GW Goldnadel)

Faire mousser sur l'antisémitisme sert à le développer en excitant la haine de ceux qui en sont à l'origine. Permettre aux cinglés salafistes de recruter en même temps que de mener une campagne anti Gilets Jaunes, tel est le double objectif de Macron Edouard Philippe et de tous les contre révolutionnaires (avec en premier ceux qui craignent d'être jugés pour leur soutien aux terroristes) (infra)


On apprend seulement le lundi - après 3 jours de propagande de la bourgeoisie réactionnaire - que le prétendu Gilet Jaune antisémite était en réalité un infiltré salafiste - comme .les infiltrés salafistes du Havre venant en 2016 pourrir Nuit Debout dès le 2° jour.

"L’homme qui apparaît sur la vidéo en train d’insulter le philosophe a été identifié et est connu des services de renseignement.
Ses paroles haineuses ont déclenché un torrent d’indignations. Visage découvert, parfaitement identifiable avec sa barbe légèrement rousse, il a été, samedi, le plus virulent parmi les manifestants qui ont injurié Alain Finkielkraut dans le quartier Montparnasse, en marge de l’acte 14 des Gilets jaunes. « Tu es un haineux et tu vas mourir, tu vas aller en enfer » l’entend-on dire au philosophe sur l’une des vidéos devenue virale sur les réseaux sociaux.
Selon nos informations, cet homme qui aurait été identifié par un policier est connu des services de renseignement pour avoir évolué en 2014 dans la mouvance radicale islamiste, d’obédience salafiste." Le Parisien

 FAIRE PASSER LES GILETS JAUNES POUR DES ANTISÉMITES :

TECHNIQUE DE MACRON, ÉDOUARD PHILIPPE ET
DES MÉDIAS SERVILES


Le matraquage des médias serviles qui relient les gilets jaunes à l'antisémitisme depuis samedi est bien évidemment une attaque pour discréditer la mobilisation des "Gilets Jaunes" "Macron Démission". Après les "casseurs", on est maintenant tous étiquetés'"antisémites".

L'avocat franco-israelien réactionnaire sioniste et même néo-conservateur Gilles-William Goldnadel met les pieds dans le plat du Deep State et du complot des Young Leaders Macron et Édouard Philippe (financiers des jihadistes en France et au Mali)
L'avocat écrit :

"Je soutiens donc, assez seul, qu'il ne me paraît pas de très saine pratique de focaliser sur des faits minuscules pour les rendre, par effet grossissant, Incident Majuscule. Telle a toujours été ma doctrine, qu'il s'agisse d'un graffiti sur une mosquée, une église ou une synagogue, je ne veux pas combler d'aise le graffiteur, ou le twitteur, crétin et inconnu, dont l'œuvre passe ainsi providentiellement à la postérité." Le Figaro

C'est ce que fait le pouvoir en place et les médias à son service.
Macron avait déjà tenté d'utiliser l'incident du 22 décembre où trois gilets jaunes éméchés avaient fait des quenelles à une dame âgée.
Lors de ses vœux aux Français, Macron avait fait passer tous les Gilets Jaunes pour des antisémites.
Nous étions, nous manifestants, selon ses propos "une foule haineuse qui s'en prennent .... aux juifs"

""Que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple (...) et n'étant en fait que les porte-voix d'une foule haineuse, s'en prennent aux élus, aux forces de l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c'est tout simplement la négation de la France", a déclaré le président.(source)
 Il retente le coup actuellement. Discréditer l'ensemble des gilets jaunes en les faisant passer pour des "antisémites" à cause d'un salafiste en gilet jaune !

  GILLES WILLIAM GOLDNADEL DÉNONCE
L'INSTRUMENTALISATION DE L'ANTISEMITISME
AU SERVICE DU COMPLOT TERRORISTE


Depuis des années l'"antisémitisme" sert les capitalistes. Il empêche les véritables révoltes. Il oriente toutes les colères vers un bouc émissaire.
Gilles-William Goldnadel explique comment l'antisémitisme rejoint des colères opposées.
Au-delà de la médiocre manœuvre du pouvoir de vouloir faire porter le chapeau et la rouelle à l'ensemble des gilets pour les faire passer de mode, la mauvaise manière est aussi faite aux juifs désemparés. Rien n'est plus vide d'effets et creux de sens que d'incriminer le Mal sans dire qui le commet. À ce petit jeu de dupes, on se fait plaisir pour pas cher. Pour redire ce que j'ai écrit dans le Nouveau Bréviaire de la Haine: lorsque le juif est vécu comme faible mais riche et apatride, c'est l'ultra droite qui le méprise ; lorsqu'il est peint en nationaliste fort, c'est la gauche extrême qui lui prend le relais de la main.
Ainsi donc, c'est l'antisémite mutant qui dit au Juif: «Dis-moi comment tu es, je te dirai comment je te hais» Le Figaro


Les médias ont volontairement peu parlé de la personne ayant eu des propos antisémite car c'était un salafiste.
Ce n'est pas un "gilet jaune". C'est un salafiste !
Un salafiste assez militant pour être connu des services de renseignement français.

Selon nos informations, cet homme qui aurait été identifié par un policier est connu des services de renseignement pour avoir évolué en 2014 dans la mouvance radicale islamiste, d’obédience salafiste. Mais il n’a jamais fait l’objet d’un suivi au titre du Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Ce dimanche soir, le manifestant radicalisé n’avait pas encore été interpellé. Ni aucun de ces acolytes.Le Parisien
L' antisémitisme fait partie du discours salafiste.
Gilles-William Goldnadel  explique que  la personne ordinaire de confession juive sait bien que ceux qui la menacent et qui sont un risque pour elle sont les salafistes.

Le juif du réel affirmera donc, qu'en France, ici et maintenant, les yeux braqués sur le bilan sanglant, c'est l'islam radical- et lui seul - (sous l'indulgent regard d'un islamo-gauchisme redoutablement puissant des deux côtés de la Manche et de la jubilation d'une ultra-droite résiduelle toute aussi antisioniste), qui est l'unique auteur de la totalité des attentats et assassinats meurtriers commis contre les juifs depuis la libération. Un tag d'origine inconnue et deux poivrots dans le métro n'y pourront rien changer.
Le Figaro

Plutôt que d'accuser un imaginaire "islamogauchisme" Gilles-William Goldnadel aurait pu dénoncer ceux qui financent le véritable islamofascisme antisémite - les milices de Qaradawi héritier d'Al Husseini. A commencer par Edouard Philippe.





Gilles-William Goldnadel ajoute que Macron et les organisations qui condamnent ces propos choisissent délibérément de ne rien dire sur le lien entre le salafisme et l'antisémitisme.
"Noyer le poisson, c'est tolérer le poison. Tourner autour du pot, ne pas le crier haut et fort, c'est accepter qu'il se propage. Toute condamnation générale est donc pure hypocrisie instrumentale."Le Figaro
dénonce cette instrumentalisation au service du pouvoir.
Il y dénonce le Parti Socialiste qui se donne l'impression d'exister en agitant le chiffon de l'antisémitisme en France.

"Dans ce triste contexte, l'instrumentalisation politique dernière est de facture classique, pour ne pas dire ringarde. Elle émane sans surprendre de ce parti socialiste moribond qui, dans un dernier spasme, voudrait encore se persuader qu'il respire. Dans ce cadre médical désespéré, il arrive encore à être désespérant. Il a donc formé le funèbre projet de faire défiler contre l'antisémitisme en discriminant arbitrairement les partis politiques sous l'angle antifasciste fantasmatique dont il porte inconsolablement le deuil."Le Figaro

PS, LR, LREM SONT MOUILLES DANS LE TERRORISME AU MALI ....


Mais ce que Gilles-William Goldnadel oublie de dire c'est que si le PS et LR ne dénoncent pas le lien entre salafisme et antisémitisme c'est parce qu’ils ont soutenu et financé les jihadistes au Mali.
Sarkozy a envoyé les jihadistes envahir le Mali. Nous le savons depuis le témoignage du chef MNLA Hama Ag Mahmoud en 2014.
- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?


- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"

Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)

 LIRE L ARTICLE :

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

 

 Hollande a versé 20Md'€ à Ansar Dine le 24 janvier 2012.
 Hollande n'a pas fait que verser de l'argent aux jihadistes du Mali.
Il a aussi tout fait pour que les chefs aient les postes de pouvoir.
Ahmada Ag Bibi organisateur de la charia à Kidal devient député socialiste RPM.
Nina Walett Intalou chef MNLA devient ministre du tourisme.
Bilal Ag Achérif invité au Sénat français en 2013 !

Macron était durant cette période le Secrétaire général adjoint du cabinet du président de la République française, Hollande

POURRIR LA RÉVOLUTION AVEC SES SALAFISTES : EDOUARD PHILIPPE RECOMMENCE CONTRE LES GILETS JAUNES CE QU IL A FAIT AU HAVRE AVEC LE PCF ET LE NPA CONTRE NUIT DEBOUT


En avril 2016, en plein mouvement contre la loi travail, "Nuit Debout" se développe dans de nombreuses villes. L'idée est de mettre en place de gigantesques Assemblées Générales en plein air la nuit où chacun pourrait s'exprimer.
"Nuit Debout" commence au Havre. La première soirée nous sommes une quinzaine de personnes. L'idée de mettre en place des délégués révocables intéresse une partie des participants.... à tel point qu'un jeune des Jeunesses Communistes propose de lui-même le quota de un délégué intermédiaire pour 5 participants.
La peur de voir les Havrais s'organiser avec des délégués révocables est évidemment ce qui a poussé le PCF et le NPA à transformer Nuit Debout en concert tribune de Médine Zaouiche.
Le deuxième rendez-vous "Nuit Debout" est une tribune du rappeur safafiste qui veut "crucifier les laïcards".
Il s'agit d'un concert entrecoupé de discours de Médine et ses amis....


 


 Un concert d'un rappeur qui est animateur du groupe Havre de Savoir, qui fait propagande pour Yussuf Qaradawi le prédicateur ayant fait une fatwa sur les attentats suicides, et qui chante "crucifions les laïcards".



Le rappeur Médine est un animateur du Havre de Savoir...
Le Havre de Savoir est une association pseudo-musulmane ayant pour chef le pire des terroristes religieux Youssef Al Qaradawi.
Celui ci a écrit une fatwa appelant aux attentats suicides.
Youssef Al Qaradawi est actuellement recherché par Interpol. Mais son organisation havraise est toujours soutenue par le maire Edouard Philippe.
Un site musulman antifasciste ( IKhwan info Observatoire de l'Islam politique et des frères musulmans) proteste énergiquement contre le terroriste Qaradawi protégé par la droite de Sarkozy et la pseudo-gauche européenne.

"Qui est Youssef Al Qaradawi recherché par Interpol? Interpol vient de lancer, à la demande de l'Egypte, un mandat contre Youssef Al Qaradawi, le théologien de référence des Frères musulmans. Il y est accusé d'incitation au meurtre, de vandalisme, de violence et de vol. Comment oublier qu'il y a moins de 10 ans, Youssef Al Qaradawi était reçu comme un demi-dieu à Londres dont il considérait le maire Ken Livingstone, un « homme noble et courageux (...) qui a dans un courage absolu, révélé l'infamie du Mossad (1)» . Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy entretenait avec lui une correspondance et légitimait ses partisans de l'Uoif (inscrite depuis peu comme terroriste par les Emirats Arabes Unis). En 2004, lorsque deux journalistes français ont été enlevés par l'Armée islamique en Irak, Michel Barnier, le ministre des affaires étrangères, s'était alors empressé de lui rendre visite. Le Monde lui accordait un portrait dégoulinant de mièvrerie orientaliste le décrivant comme l'homme du centrisme musulman  : "Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui "(2). Considérer Qaradhawi comme le « chef » de l'islam mondial, c'est ne considérer comme croyants que les plus intégristes, un peu comme si on nommait Alain Escada de Civitas représentant de tous les chrétiens du monde (évangéliques et cathos de gauche compris). La Qaradhawi-mania en dit long sur l'imaginaire occidental concernant les musulmans." IKhwaninfo Observatoire de l'Islam politique et des frères musulmans
APPEL AU "JIHAD SOCIAL"
DANS NUIT DEBOUT LE HAVRE SAMEDI SOIR
Le chanteur Médine qui chante "crucifions les laicards" dans sa chanson "Don't Laic" est le protégé du PCF et des médias français. Il faisait partie du comité de soutien de la communiste Nathalie Nail aux élections municipales de 2014, et ne cesse d'avoir des articles de propagande dans tous les médias de la riba :New York Times, France 2, Paris Normandie...
C'est un adepte du double langage qui a reçu des cours de mensonges par celui qu'il appelle son "grand-frère" et qui l'appelle "my young brother", le propagandiste terroriste du Qatar - Tariq Ramadan.
Ce chanteur faux musulman soutenu par la riba haram impérialiste appartient à la partie la plus dégénérée de l'innovoisie : une classe sociale prête à toutes les compromissions pour ses droits d'auteurs.

Comment le groupe Nuit Debout Le Havre fut saboté dès le 2° jour par PCF & NPA y infiltrant les islamofascistes du groupe pro Qaradawi (extrait d'un article conceptuel de Julie Amadis)



Edouard Philippe était le maire du Havre.
Il prêtait chaque année la salle municipale Franklin aux propagandistes de Qaradawi. Le maire actuel Luc Lemonier continue la même politique qu'Edouard Philippe dont il était premier adjoint.

CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

Edouard Philippe s'entrainait dans le club de boxe du rappeur et lui a versé de nombreuses subventions.
Info VA. Contacté par Valeurs actuelles, Matignon refuse toutefois de s’exprimer sur les liens du chanteur havrais controversé avec la mouvance islamiste. La mairie du Havre, alors dirigée par l’actuel Premier ministre Edouard Philippe, a accordé, en 2016, 14 290 euros au club de boxe « Don’t Panik Team », fondé par le rappeur Médine, au cœur d’une polémique pour les paroles haineuses de certaines de ses chansons, qui ont poussé des élus de droite à réclamer l’annulation de ses concerts, prévus au Bataclan. La ville normande a ainsi attribué 14 290 euros de « concours » au club sportif, dont 13 530 euros sous forme de « prestations en nature » et 760 euros sous forme de « subventions de fonctionnement », Valeurs Actuelles
Quelques mois plus tard, le club saluait la nomination du maire du Havre à Matignon sur son compte Facebook : « La Dont Panik Team tient à féliciter le nouveau premier ministre Edouard Pilippe et lui souhaite bon courage dans sa mission ». Sur la photo, qui accompagne le message, Edouard Philippe, lui-même pratiquant, pose avec Amina Zidani, membre de l’académie de Médine et sacrée championne de France en 2016. Valeurs Actuelles


Ce que Macron et Edouard Philippe craignent le plus c'est une révolution avec le peuple au pouvoir par des délégués révocables.

Leurs meilleurs alliés sont les jihadistes.
En Syrie, en Egypte, en Libye, en Tunisie, les États-Unis ont choisi la carte des jihadistes face aux révolutions.

Macron et Edouard Philippe sont des Young Leaders choisis par le Deep State. Ils obéissent à leurs chefs américains.
Edouard Philippe n'a pas été choisi Premier ministre pour ses exploits économiques au Havre.

Edouard Philippe : Premier Ministre du Président Macron ? ou maire d'une ville en plein désastre où il aide l'UOIF à recruter tout en soutenant les profs agresseurs d'enfants !

 Il a été choisi Premier Ministre par Macron parce qu'il appliquait impeccablement la ligne du Deep State dans sa ville.


Faire mousser sur l'antisémitisme sert à le développer en excitant la haine de ceux qui en sont à l'origine.
Permettre aux cinglés salafistes de recruter en même temps que de mener une campagne anti Gilets Jaunes, tel est le double objectif de Macron Edouard Philippe et de tous les contre révolutionnaires (avec en premier ceux qui craignent d'être jugés pour leur soutien aux terroristes)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire