ARTICLES

samedi 16 février 2019

#ActeXIV Urgent : construire un gouvernement du peuple #GouvernementRévocableQuiVote avec des délégués révocables

Acte14 manifestation au Havre l'après midi
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
16/02/2019














Le mouvement des Gilets Jaunes ne s’essouffle pas.
14 semaines de mobilisation et nous sommes toujours aussi nombreux dans toutes les villes de France.
Les gens crient "Macron Démission". Ils l'écrivent sur leurs Gilets Jaunes, sur des panneaux.
Au passage de gendarmes armés, nous avons scandé à un moment dans la manifestation au Havre "les terroristes sont à l'Elysée".

 
Les gens qui manifestent aspirent à l'Humanocratie mais ne sautent pas le pas.
Ils n'ont pas choisi de délégués révocables 1 pour 25.
Mais ils ne veulent plus participer aux élections...
L'idée de rendre chaque ministre révocable par 2 millions de délégateurs passe de mieux en mieux
dans les mini-débats pendant et avant la manif. L'idée de ministres Jeunes était même soutenue par deux responsables sécurité des bus.
Sans délégués révocables, il ne peut y avoir de pouvoir du peuple...
Sans délégués révocables, le mouvement des "gilets jaunes" sera un mouvement social de plus, une soupape à l'oppression capitaliste jusqu'aux prochaines élections présidentielles où la grande majorité des Français se feront une fois de plus "avoir" par le système de la démocratie esclavagiste qui met au pouvoir ses "représentants". Des "représentants de la bourgeoisie" qui aggravent chaque année qui passe le couvercle carbone par leurs mesures en faveur des criminels écologiques, qui chaque année qui passe aident un peu plus les terroristes à prospérer, qui chaque année qui passe tuent des SDF, des misèreux qui ne peuvent pas se soigner, qui tuent un peu plus d'Africains par une politique en faveur des patrons esclavagistes français qui paient 50€/mois, un salaire qui ne permet pas de manger plus de 1 repas par jour !

Nous avons la responsabilité historique d'en finir avec ces dirigeants criminels et de mettre à la place les personnes les plus responsables, les plus altruistes (la révocabilité sélectionne les personnes de confiance qui ne sont pas des baratineurs hypocrites).





Il est possible de virer Macron et de mettre un gouvernement du peuple à la place. Les deux faisant partie du même processus. Un million de délégués de base désignés par 25 millions de Français suffisent pour virer Macron en toute légitimité.




Les jeunes aussi auront leur ministre. Ce sont eux qui vont le plus subir le réchauffement climatique, le chomage et la misère.... Ils doivent donc avoir aussi leurs représentants !
Voici le panneau que nous avons montré dans la manifestation de ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire