lundi 8 mai 2017

Edouard Philippe : Premier Ministre du Président Macron ? ou maire d'une ville en plein désastre où il aide l'UOIF à recruter tout en soutenant les profs agresseurs d'enfants !

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 08/05/17

Les Havrais ont donc un maire Edouard Philippe,
membre des Young Leaders de Hillary Clinton
et qui prête des salles aux terroristes
Havre de Savoir UOIF
et qui appelle "lieu privé"
un meeting du ribanazi Hani Ramadan
venant au Havre
appeler à la lapidation des femmes
- en tant que "purification"
dans le cadre de son faux islam
fabriqué par les fascistes
de la clique Youssouf Qaradawi,
l'ami des banques, des banquiers
et de la riba haram.(infra)


Hier Emmanuel Macron a été élu Président de la République en France.
Il va - après la passation de pouvoir avec Hollande -, nommer un Premier Ministre.
RTL révélait que le maire du Havre, ma ville, pourrait devenir le Premier Ministre de Macron
"Parmi les personnalités, dont plusieurs de droite, pressenties pour prendre le poste, figure Edouard Philippe. Le maire Les Républicains du Havre, un quadragénaire très proche d'Alain Juppé, tiendrait la corde pour ce poste, comme vous l'annonçait Marc-Olivier Fogiel dès dimanche lors de la soirée spéciale second tour sur RTL." RTL
Cette information a, depuis, été relayée par tous les grands médias.

Édouard Philippe tout comme Emmanuel Macron est un des Young Leaders. Il est donc le protégé des Etats-Unis de Hillary Clinton et du Deep State.
Il est donc aussi le protégé des médias français.
Édouard Philippe a toujours été soigneusement mis en valeur par les médias, jamais de scandales révélés, toujours des articles dithyrambiques que ce soit dans les médias étiquetés à droite comme à gauche. Il a même l'honneur de faire une chronique chaque jeudi dans le journal Libération.

Le Havre, la ville où il est maire se meurt mais partout il est présenté comme un maire extraordinaire.

Les Havrais savent la vérité mais ils sont bien les seuls.
Comme je suis havraise, je vais vous montrer la vraie face d’Édouard Philippe, celle que vous ne lisez pas dans les journaux.

Édouard Philippe est maire du Havre depuis le 16 mars 2008, soit 6 ans 6 mois.

Et Le Havre est une ville de plus en plus pauvre qui perd des habitants chaque année.
"Quelque 6 609 Havrais ont quitté la ville ces cinq dernières années, portant le chiffre de la population à 173 142, selon l’Insee, au 1er janvier 2015. " Paris Normandie

Les commerces ferment les uns après les autres et même en centre ville on trouve des rues où plus d'un tiers des magasins ont fermé, comme dans l'Avenue René Coty.
L'Avenue René Coty qui prolonge sur plusieurs kilomètres la rue Maréchal Joffre qui succède elle-même à la Rue de Verdun est le 1° principal axe routier de la ville.
Parallèle au Boulevard de Strasbourg - artère bourgeoise de bureaux et qui n'a que très peu de vitrines.

CHÔMAGE 20,8% PAUVRETE 20,2%

Le Havre est une des villes de France où la misère est la plus grande. Le taux de chômage est de 20,8% et le taux de pauvreté est de 20,2 % (source INSEE 2013)

Mais ce maire ne fait strictement rien pour aider tous ces miséreux - dont j'ai fait plusieurs fois partie en tant que prof pro Sankara anti Franceàfric et anti violences à enfants victime de la chasse aux révolutionnaires par les alliés PCF-LR CGT PS FdG PG SNUIPP NPA UNSA

Si par un concours de circonstances, vous ne recevez aucune ressource durant un mois et qu'il vous est impossible de payer votre loyer, la ville ne vous donnera que 56 euros (en 2014) de bons en nourriture et non renouvelables (donc  c'est ça et rien d'autre, après vous pouvez faire la manche si vous n'avez pas de quoi manger).
Cela n'est pas un témoignage recueilli : je l'ai personnellement vécu !!!!

Quand on ne peut plus se nourrir, on va au CCAS (Centre Communal d'Action Sociale)


Pire encore !!
Au Havre, d'année en année nous croisons un nombre de plus en plus important de SDF.
Pour eux il n'y a pas de place d'hébergement d'urgence.
Une famille entière dont j'ai parlé dans deux de mes articles attend un logement depuis un an au moins ....
L'assistante sociale dit ne rien avoir pour eux comme logement et le CCAS refuse de leur donner une autre assistance sociale.

Pendant que les SDF crèvent à petit feu dans les rues du Havre, le maire se fait mousser dans des événements dont les médias nationaux et internationaux parlent, comme le LHForum qui a coûté 1M€.

Le LH Forum d'Edouard Philippe et Jacques Attali coûte 1M€ quand les SDF du Havre dorment sur les trottoirs

Mais Édouard Philippe n'est pas seulement un maire anti pauvres, c'est aussi un maire qui aide les pro Qaradawi (le prédicateur qui a fait la fatwa autorisant DAECH à commettre les attentats suicides).
Il leur prête la salle municipale Franklin.

CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier

 Mais ce n'est pas tout, Hani Ramadan prédicateur qui fait propagande pour la lapidation des femmes devait venir tranquillement faire sa propagande au Havre.

Ce prédicateur a proclamé que « la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre ».
Même Paris-Normandie le torchon local (et regional) de propagande pour l'UOIF (et pour son rappeur Médine Zaouiche celui qui chante "crucifions les laïcards") a été obligé de dire la vérité !!!

Hani Ramadan a en effet choqué, en juin dernier, lorsqu’il expliquait, lors d’une intervention dans un collège suisse, que « la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre ». Des propos rapportés par le quotidien suisse Le Temps et qu’il a par la suite nuancé dans le Journal de Mayotte : « Ce n’est pas parce qu’une femme est voilée qu’elle est un parangon de vertu, de même que les femmes non voilées ne sont pas synonymes de dévergondage ». Mais Hani Ramadan avait déjà fait scandale en déclarant que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification » ou encore en comparant le sida à une « punition divine à l’encontre des comportements déviants ». Paris Normandie

Il a fallu qu'un Front Républicain réunissant des personnes attachées aux valeurs laïques et féministes pour que le groupe Havre de Savoir annule la conférence qui devait avoir lieu le 1er octobre 2016.

No Pasaran #NoRibaSaran au Havre : le meeting fasciste du psychopathe misogyne Hasni Ramadan décommandé par ses complices organisateurs Havre de Savoir

Les défenseurs de la laïcité réclament l’interdiction de la conférence d’Hani Ramadan au Havre


Les Havrais ont donc un maire Edouard Philippe, membre des Young Leaders de Hillary Clinton et qui prête des salles aux terroristes Havre de Savoir UOIF et qui appelle "lieu privé" un meeting du ribanazi Hani Ramadan venant au Havre appeler à la lapidation des femmes - en tant que "purification" dans le cadre de son faux islam fabriqué par les fascistes de la clique Youssouf Qaradawi, l'ami des banques, des banquiers et de la riba haram.

EDOUARD PHILIPPE COMME ANTOINE RUFENACHT
PROTECTEUR DE LEON LAUNAY
ET DES PROFS AGRESSEURS D'ENFANTS


Édouard Philippe est aussi un maire qui participe au groupe de défenseurs des profs qui tapent leurs élèves.

Violence contre les enfants : Nous avons discuté avec Antoine Rufenacht sur un trottoir de l'avenue René Coty.(un article Monsyte du 17 juin 2008)

Il a été informé qu'à l'école maternelle Varlin, une de ses employées municipales tapait les enfants, il l'a laissé en poste sans même faire d'enquête.
Puis il a été informé qu'à l'école Valmy, Léon Launay tapait ses élèves depuis plus de 20 ans.

Edouard Philippe,maire du Havre dirigeant UMP protège les enseignants agresseurs du Havre et laisse exclure une prof témoin de violences en 2008

Sa réaction face à ces scandales de violence d'enseignants sur des enfants de sa ville a été de participer à une campagne de promotion de l'école qui protège le professeur Léon Launay et où la seule enseignante de l'école qui combattait les violences avait été exclue 2 ans.

Avec Najat Vallaud Belkacem la ministre de l’Éducation de Hollande il a participé à l'opération médiatique visant à redorer le blason de cette école violente et a dénigré encore plus celle qui se retrouvait sans travail au RSA pour avoir dénoncées ces violences.

La ministre Vallaud Belkacem en visite dans mon école Valmy où un instit a tapé ses élèves pendant 20 ans

Edouard Philippe, Juppéiste, avait misé le mauvais cheval.
Il était pressenti pour devenir 1er ministre d'Alain Juppé, celui qui était annoncé pour devenir le prochain Président de la République ..... avant qu'il ne perde aux primaires.

Mais Edouard Philippe sait changer de veste pour pouvoir aller à la soupe !!!
Il a donc assuré juste après les résultats du 1er tour des Présidentielles qu'il ferait désormais campagne pour Macron.

S'il devient 1er ministre, il fera la même chose que ce qu'il a fait en tant que maire du Havre. Il continuera à favoriser l'UOIF et les tarés djihadistes, protégera - comme Belkacem - les profs agresseurs d'enfants et organisera la misère d'un nombre de plus en plus grand de Français.
Vous êtes tous prévenus !

Pour ma part je ne changerai rien à mes choix éthiques.
En appelant les Français au #FrontHumanocrate et à désigner, par groupes de 25, leur délégué de base
Pour construire un gouvernement de délégués révocables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire