de l'alliance hypocrite
de la gauche politique et syndicale
avec l'extrême-droite pour DISSUADER
la population de désigner SES délégués révocables
mettra fin au pouvoir clandestin des chefs secrets.
entre la CGT et REINFOCOVID
permettra aux Havrais de désigner leurs délégués révocables
A moins qu'ils ne se réconcilient en secret
sous l'égide de John Barzman comme ils le font depuis 2016
(avec Médine Zaouiche dans Nuit Debout
puis les fachos racistes dans les Gilets Jaunes)
pour que les Havrais ne mettent pas en place
le SOCLE d'une révolution :
les délégués révocables #1pour25 choisis par la population...
et pour continuer à faire ce que cette gauche
et cette extrême-droite savent le mieux faire ensemble :
la CHASSE AUX REVOLUTIONNAIRES
(Notez bien que les deux auteurs de ce texte ont eu 1000 fois
plus à subir la répression de la gauche que de l'extrême-droite depuis ...... 1988)
#Manifs11septembre au Havre : ""Pour juger Buzyn Véran Castex Macron Edouard Philippe criminels sanitaires et par la CJR et ses juges voyous complices la population doit désigner 32000 Juges JDR Délégués Révocables #2pour3125"
Si les 250 manifestants présent cet après-midi au Havre place de l'hôtel de ville avaient désigné leur Délégués Révocables #1pour25, il y aurait eu 10 groupes de 25 personnes et 10 délégués de base révocables avec chacun ses 4 adjoints. 50 délégués révocables pour 250 personnes.
Si les (625 et plus) manifestants avaient désigné leur Délégués Révocables dans les deux dernières manifestations, il y aurait eu 25 groupes de 25 personnes, et donc 125 délégués révocables représentant toutes les tendances politiques de ce mouvement anti pass sanitaire.
25 délégués de base et 100 DIB Délégués Intermédiaires de base
Il n'y a pas de délégués révocables....et donc l'extrême-droite et la gauche électoraliste en viennent maintenant à s'exclure mutuellement.
Patrick Varache
Samedi 11 février 21Samedi 11 février 21Des incidents se sont produits aujourd'hui, lors du rassemblement.Dans un 1er temps des membres de réinfocovid, ont joué de la trompette volontairement pour couvrir la prise de parole de Fred, en criant la Cgt on n'en veut pas.Dans un 2ème temps une de ces membres à pris la parole pour dire que les syndicats n'étaient pas présents au début et que maintenant ils tentaient de récupérer le mouvement. En aparté plusieurs d'entre eux m'ont dit "vous avez récupéré le mouvement des GJ (juste amusant), ça ne se passera pas ainsi pour ce mouvement.Ensuite un olibrius excité et menaçant nous a insulté et traité de corrompus et de vendus à plusieurs reprises. Il apparait clairement que réinfo covid considère qu'ils sont les propriétaires du mouvement avec l'intention de nous en exclure.Samedi prochain je rappellerai les faits, ferai une mise au point et demanderai des explications sur ces comportements inacceptables. De leur réponse, de l'ambiance générale et du retour au mot d'ordre initial, dépendra mon implication (et probablement d'autres militants Cgt, pour ne pas dire tous), dans ce mouvement.
Yanick Toutain lui a répondu sur Facebook
Vous récoltez ce que vous avez semez !
L'extrême droite a rompu VOTRE ALLIANCE. Il ne vous reste plus qu'UNE SEULE SOLUTION
Cessez de nous DENIGRER !
Cessez de MILITER main dans la main avec les FACHOS CONTRE NOUS !
APPELEZ les manifestants et les résistants non présents à DESIGNER leurs délégués révocables !!!!
Cela plaira encore moins à #JohnBarzman qui regrettera le bon vieux temps en 2016 de l'alliance avec Médine Zaouiche et l'extrême droite islamofasciste et le bon vieux temps en 2018-19 des chefs secrets #Giletsjaunes de gauche et d'extrême droite racistes TOUS complices en coulisses pour que la POPULATION ne CONTRÔLE pas la mobilisation !
et faisant la CLAQUE ENSEMBLE pour HUER la proposition de DELEGUES REVOCABLES
DES PROPOSITIONS PLUS LUES APPLAUDIES ET COMMENTEES
QUE PENDANT LES MANIFS PRECEDENTES
Est-ce la rupture encore les deux cliques de CHEFS SECRETS ?
Est-ce le début d'essoufflement de la mobilisation laissée entre les mains de leaders non choisis avec en coulisse les mélenchonistes et les philippotistes qui continuent à NIER LE DROIT des participants de choisir CLAIREMENT qui sont LEURS PORTE-PAROLES..... l'attention des participants pour nos propositions était encore plus grande que les fois précédentes.
Les manifestants lisaient nos propositions et posaient de nombreuses questions concrètes pour leur mise en place.
Nous avions 2 panneaux#LeHavre #Manifs11septembre une partie des #manifestants sont à Paris pic.twitter.com/SesrKJzKNX
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) September 11, 2021
Celui du 29 janvier 2020 où nous dénoncions Buzyn et Macron qui ont laissé le coronavirus entrer à Roissy en laissant passer les voyageurs de Wuhan sans aucune mise en quarantaine, sans tests.
Ils ont laissé la pandémie se propager pour casser les luttes sociales nombreuses à cette époque, Fridays for Future, le mouvement contre la réforme des retraites, les hospitaliers qui contestaient contre le manque de moyen pour l'hôpital public.
Le coronavirus nCov2019 en France.Buzyn a laissé le virus entrer en France délibérément.Ils n’ont fait aucun contrôle à Roissy exprès pendant qu’à l’Ile Maurice les passagers étaient mis en quarantaine.A l’Ile Maurice les passagers étaient mis en quarantaine.A Roissy, Buzyn et Castaner leur distribuaient un prospectus en leur disant« Allez-y infectez 30 Français. »Le but de la manœuvre est que la maladie fasse cesser les luttes sociales.
#JulieAmadis au #Havre dans la #Manif11septembre
— Yanick Toutain (@YanickToutain) September 11, 2021
Elle appelle les #Havrais
à former 50 #communesRévolutionnaires
de 4000 habitants
pour désigner 100 #juges #JDR #déléguésrévocables pour juger #Buzyn et tous les #criminelsSanitaires#Manifs11septembre #manifestations11septembre pic.twitter.com/cRoUKxiNhb
Cour de Justice de la République, la Cour qui juge les ministres et qui a mis Buzyn en examen avant hier.
Copier coller ici d'un extrait de notre article d'hier sur la CJR :
Juger des assassins par leurs complices, c'est ça qu'organisent Di Vizio et tous les réformistes infiltrés dans le mouvement anti pass sanitaire tel un cheval de Troie pour empêcher une révolution en France et empêcher que des JDR Juges Délégués Révocables ne soient choisis par la population pour vraiment juger ces criminels.Au moment où on nous bassine sur la séparation des pouvoirs, les ministres sont jugés par la même caste, des parlementaires.La Cour de justice de la République est composée de douze parlementaires (six élus par l’Assemblée nationale et six élus par le Sénat) et de trois magistrats du siège à la Cour de cassation. L’un de ces trois magistrats la préside. Site de la Cour de CassationM. Dominique PAUTHE, le Président de la Cour de justice de la République élu par la Cour de cassation n'a cessé de protéger les puissants, Charles Pasqua (affaire de la Sofremi 2006) Chirac (affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris 2011), Villepin et Sarkozy (affaire clearstream 2009), la Société Générale (affaire Kerviel, 2010)(...)En 28 ans la Cour de justice de la République n'avait condamné que 8 ministres et deux secrétaires d'Etat. Ceux qui ont organisé le complot terroriste n'ont jamais été jugés par la Cour de justice de la république. Aucune sanction pour Sarkozy, Le Drian, Fabius qui protégeaient le criminel Guillaume Soro. Les socialistes lui ont offert une immunité diplomatique bidon par une invitation à la COP 21 rétroactive pour empêcher la juge Khéris de faire son travail.
POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET :
Le gouvernement se contrefiche des poursuites de la CJR ! Il continue la même politique de sabotage des tests ! (4 fois moins de tests pour les enfants de moins de 10 ans depuis le 12 mai ! Ruse pour les contaminer et prétexter leur vaccination. Il faut désigner des JDR Juges Délégués Révocables pour mettre en prison ces criminels.
Pour beaucoup de manifestants avec qui j'ai parlé dans cette manifestation, ça leur paraissait plus indispensable de désigner des délégués justice que les fois précédentes. Ils en comprenaient la nécessité pour attraper les responsables et de les mettre dans une prison.
Ceux qui ne comprenaient pas la nécessité d'organiser le système des délégués révocables pour avoir nos représentants à la place de ceux qui sont actuellement en place le comprenaient pour mettre en prison Macron, Véran, Castex, Buzyn, Philippe...... avant même qu'on ait le pouvoir.
Le panneau a eu beaucoup de succès au point que Salah, rencontré lors de cette manifestation, a voulu que je le prenne en photo et était d'accord pour publier la photo. Il trouvait que il n'y avait pas assez de noms de personnes à juger sur mon panneau. Il manquait Gabriel Attal et une autre qui s'attaque aux non vaccinés mais que je ne connaissais pas et dont je ne rappelle plus le nom.
Au #Havre dans la #manif11septembre le manifestant #Salah a tenu à se faire photographier avec la pancarte de #JulieAmadis appelant les #Havrais à désigner 100 #Juges #JDR pour juger #Buzyn #EdouardPhilippel les #criminelsSanitaires #Manifs11septembre #manifestations11septembre pic.twitter.com/QWpBG2CHQZ
— Yanick Toutain (@YanickToutain) September 11, 2021
On peut espérer que cette rupture entre la CGT et REINFOCOVID permettra aux Havrais de désigner leurs délégués révocables
(avec Médine Zaouiche dans Nuit Debout puis les fachos racistes dans les Gilets Jaunes)
pour que les Havrais ne mettent pas en place le SOCLE d'une révolution :
les délégués révocables #1pour25 choisis par la population... et pour continuer à faire ce que cette gauche et cette extrême-droite savent le mieux faire ensemble : la CHASSE AUX REVOLUTIONNAIRES
(Notez bien que les deux auteurs de ce texte ont eu 1000 fois
plus à subir la répression de la gauche que de l'extrême-droite depuis ...... 1988)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire