et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Ayiti Haïti : ARIEL HENRY DÉGAGE ! ARIEL HENRY EN PRISON ! REVOLISYON AYISYEN ! RÉVOLUTION HAÏTIENNE ! Le peuple libre d’Haïti doit réinstaller en tant que les 2 délégués justice d'un gouvernement révolutionnaire : Bed-Ford Claude (ex commissaire du gouvernement révoqué par le criminel putschiste Ariel Henry) et Rockfeller Vincent (ex ministre de la justice et de la sécurité publique révoqué par le criminel Ariel Henry)
Et désigner les 23 autres coordinateurs nationaux membres d’un gouvernement provisoire anti-putschiste
En formant 40 000 CDR de base de 25
et en désignant 40 000 délégués de base
#1pour25
Bed-Ford Claude, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince --équivalent du procureur-- a aussi exigé que Ariel Henry soit interdit de quitter le territoire haïtien "en raison de la gravité des faits exposés". Il avait assuré disposer de suffisamment d'éléments compromettants.
Mais quelques heures plus tard, coup de théâtre: le Premier ministre annonce limoger le procureur pour "faute administrative grave". Courrier International
APPELS TELEPHONIQUES AU COMPLOTEUR
ARIEL HENRY SUSPECTE DE PARTICIPATION
A L'ASSASSINAT DE JOVENEL
Ariel Henry est suspecté de participation à l'assassinat du Président Jovenel. La nuit de l'assassinat du Président, il a été en contact téléphonique avec le principal suspects de l'assassinat de Jovenel, Felix Badio.
Le procureur avait lancé la première estocade vendredi en demandant au chef du gouvernement de présenter au parquet afin de s'expliquer dès mardi sur les conversations téléphoniques qu'il aurait eues avec l'une des personnes activement recherchées.
Comme Joseph Félix Badio, ancien cadre de l'unité de lutte contre la corruption, qui aurait été géolocalisé dans le quartier où se situe la résidence privée de Jovenel Moïse lors des appels passés à Ariel Henry à 04h03 puis 04h20 la nuit de l'attentat.Courrier International
"Que pouvaient bien discuter au téléphone le chef du complot meurtrier #FélixBadio et le PM Ariel Henry SUCCESSEUR de...
Publiée par Yanick Toutain sur Vendredi 10 septembre 2021
Felix Badio serait l'un des donneurs d'ordre de l'assassinat du président.
La police colombienne a identifié vendredi 16 juillet un ancien fonctionnaire haïtien du ministère de la Justice comme étant celui qui a informé des mercenaires colombiens que leur mission était d'assassiner le président Jovenel Moïse.
Joseph Felix Badio, "un ex-fonctionnaire du ministère de la Justice, qui a travaillé dans l'unité de lutte contre la corruption avec les services généraux de renseignement", a rencontré deux mercenaires colombiens à Port-au-Prince, a expliqué le général José Vargas, chef de la police colombienne.
Lors de cette réunion, les ex-militaires colombiens Duberney Capador – tué depuis par la police haïtienne – et German Rivera, qui a été arrêté, ont "été informés qu'ils allaient arrêter le président" haïtien. La police colombienne n'a toutefois pas précisé les raisons qui ont poussé Joseph Felix Badio à donner l'ordre de tuer Jovenel Moïse.France Info
LE PEUPLE DOIT DESIGNER SES JUGES LUI MEME #2POUR3125
Le peuple doit désigner ses juges lui même. Dans chaque comité exécutif de 25 délégués, il y aura 2 délégués justice JDR Juges Délégués RévocablesLe procureur Bed-Ford Claude révoqué de son poste par l'assassin doit être promotionné pour poursuivre son enquête.
Si 40 000 Haïtiens accréditent Bed Ford Procureur en moins d'une heure le courageux procureur aurait la légitimité comme délégué justice d'un gouvernement révolutionnaire.
Les citoyens acceptant de lui donner leur confiance en le nommant délégué député justice, JDR Juges Délégués Révocables du plus haut niveau de juridiction.
Il pourrait ainsi continuer son enquête.
#ArielHenryDEGAGE ! #Révolution #1pour25 en #Aïti ! LE PEUPLE DOIT DESIGNER SES JUGES LUI-MEME #2pour3125 RELIRE CET...
Publiée par Yanick Toutain sur Vendredi 10 septembre 2021
ARIEL HENRY DEGAGE
ARIEL HENRY EN PRISONCNRA DE 25 MINISTRES REVOCABLES
ARIEL HENRY EN PRISON
Ariel Henry doit dégager tout de suite.
Avec la même dynamique, les Haïtiens doivent mettre en place un CNRH Comité National de la Révolution Haitienne avec 25 ministres révocables.
En désignant d'or et déjà leurs délégués révocables 1 pour 25, les Haitiens peuvent mettre en place un système qui dégagera Ariel Henry du pouvoir pour y installer les personnes les plus éthiques incorruptibles et courageuses du pays.
#ARIELHENRYDÉGAGE ! #ARIELHENRY EN PRISON ! #REVOLISYONAYISYEN ! #RÉVOLUTIONHAÏTIENNE ! Le peuple libre d’#Haïti doit...
Publiée par Yanick Toutain sur Mardi 14 septembre 2021
#ARIELHENRYDÉGAGE! #ARIELHENRYNANPrizon! #REVOLISYONAYISYEN!
— Yanick Toutain (@YanickToutain) September 15, 2021
Moun lib ak fanm lib #Ayiti yo dwe chwazi#BedFordClaude #RockfellerVincent
kòm 2 #delegejistis nan yon #gouvènmanrevolisyonè:
chwazi #40000delegedebaz #1pou25 pic.twitter.com/SGMimKlB1l
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire