Il a rigolé et a fini par dire "le pass sanitaire c'est bientôt fini".
On aurait pu espérer qu'il demande davantage de précisions sur la Nouvelle-Zélande pour que les Havrais des quartiers nord dont il a la charge puissent eux aussi vivre dans une ville #ZEROCOVID où plus personnes n'a besoin d'être vacciné avec un faux vaccin.... puisque le virus aurait totalement été éradiqué !!!
#Manif4septembre au #Havre : "Depuis le 12 mai Macron sabote le dépistage des enfants de moins de 10 ans pour aider à la contamination prétexte à leur vaccination"
La mobilisation contre le pass sanitaire ne faiblit pas au Havre. Nous étions environ 1000 à manifester contre le Pass Sanitaire dans les rues du Havre.
La manifestation est passée dans le quartier Saint François, au milieu de la Fête de la mer
De nombreuses rencontres dans la manif, de nombreuses personnes intelligentes, honnêtes et courageuses qui, avec l'humanocratie, devraient remplacer les politiciens qui gouvernent ce pays - en se faisant désigner délégués révocables.
Il est frappant de voir que dans ces manifestations on rencontre des personnes cultivées, qui s'intéressent à tout, recherchent des informations sur internet pour comprendre, confrontent les données, sont à l'écoute des arguments qu'on leur expose quand on est en désaccord.
Bref, tout l'inverse, des discussions que l'on peut avoir avec les macronistes qui s'enfoncent dans leurs mensonges, insultent leurs opposants, n'écoutent pas, se croient "spécialistes" et méprisent tous ceux qui n'ont pas de diplôme mais s'informent.Passant à Saint François , j'ai tenté de discuter dans la fête de la mer avec des exposants en leur parlant de l'efficacité du dépistage massif, je me suis faite insulter "Allez vous faire dépister, comme ça vous aurez votre pass et vous arrêterez de nous faire chier".
La contre-révolution macroniste ne connait pas la politesse !
J'ai aussi rencontré un adjoint au maire qui participait à la fête de la mer.
Nordine Chati (chargé des quartiers nord-centre : Mont-Gaillard, Mare-Rouge, Bois de Bléville, Tourneville, Haut-Graville, Mare au Clerc, Acacias, Mairie du Havre (depuis septembre 2020)) quand la manifestation est passée, je lui ai montré mon panneau.
J'ai signalé à Nordine Chati - le pro Kadhafi rallié à Edouard Philippe et devenu son adjoint - l'exemple de la Nouvelle Zélande qui a dépisté massivement près de 500 cas contacts autour de chaque positif.
Je lui ai montré que cela a tellement fait baisser le taux d'incidence qu'ils n'avaient plus que 20 positifs hier (sur 5 millions d'habitants)
With #moretests the 20 cases would have been detected the previous days or would not have even been infected
— Yanick Toutain (@YanickToutain) September 4, 2021
11,037 #tests 86,000 #vaccines
Doing #8timesmorevaccinesthantests is stupid and criminal
They must obviously eradicate all traces of the community virus#NZpol #AUSpol pic.twitter.com/wgRr6RvLzA
Il a éclaté de rire et a fini par dire "le pass sanitaire c'est bientôt fini".
On aurait pu espérer qu'il demande davantage de précisions sur la Nouvelle-Zélande pour que les Havrais des quartiers nord dont il a la charge puissent eux aussi vivre dans une ville #ZEROCOVID où plus personnes n'a besoin d'être vacciné avec un faux vaccin.... puisque le virus aurait totalement été éradiqué !!!
Notre nouveau panneau
#manifestation4septembre au #Havre VS #PassSanitaire
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) September 4, 2021
La mobilisation ne faiblit pas ! pic.twitter.com/f5CiFt5nc6
Tout individu honnête peut comprendre que le sabotage du dépistage des enfants avait pour BUT de favoriser la contamination des moins de 10 ans pour faire CROIRE que la vaccination était efficace chez les plus âgés.#LeHavre #manifestation VS le #PassSanitaire et #VaccinationObligatoire passe dans le quartier #StFrançois en pleine #fêtedelamer pic.twitter.com/TYBRlpx7vp
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) September 4, 2021
Macron a délibérément AIDÉ le virus
#Macron #Castex #Véran ont divisé par 4,4 le nombre de #tests des #enfants de #moinsde10ans
— Yanick Toutain (@YanickToutain) September 2, 2021
51 616 tests le 12 mai pour 1359 enfants contaminés #COVID19
11 849 tests lundi pour 1390 enfants #dépistés contaminés#StopVaccination des jeunes et des adultes
Stop #ComplotSanitaire pic.twitter.com/IYOc4fEKa7
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire