ARTICLES

samedi 29 mai 2021

Mali : Pendant que le traitre Assimi Goita "anticonstitutionnellement nommé" président du Mali par les charlatans de la Cour constitutionnelle s'envole vers le Ghana rejoindre ses maîtres CEDEAO, le traître "girouette à vie" Choguel Maiga est présenté comme Premier Ministre du putsch par les traitres du M5-RPF ! Urgent 80 000 CDR Sankara pour que le peuple recrute 2 généraux et 32 000 soldats loyalistes pour emprisonner les putschistes !

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
29/05/2021








LIRE AUSSI :

Mali : Assimi Goïta Dégage. Pas plus de 2 généraux parmi les 25 membres du comité exécutif CNR-CE provisoire du Mali, pas plus de 2 colonels parmi les 25 membres de chaque comité exécutif de région, pas plus de 2 commandants parmi les 25 membres de chaque comité exécutif de cercle, pas plus de 2 capitaines parmi les 25 membres de chaque comité exécutif d'arrondissement 8% de militaires Ni plus Ni moins !


Mali : Pendant que le traitre Assimi Goita "anticonstitutionnellement nommé" président du Mali par les charlatans de la Cour constitutionnelle s'envole vers le Ghana rejoindre ses maîtres CEDEAO, le traître "girouette à vie" Choguel Maiga est présenté comme Premier Ministre du putsch par les traitres du M5-RPF ! Urgent 80 000 CDR Sankara pour que le peuple recrute 2 généraux et 32 000 soldats loyalistes pour emprisonner les putschistes !

On pouvait lire sur la page Facebook de la présidence du Mali de grands naïfs implorant le putschiste Assimi Goita de ne pas aller à la réunion CEDEAO. Il faut forcément que les putschs trouvent des imbéciles #compradores de base pour les soutenir.
Même s'il est évident que leurs rêves (pseudo) révolutionnaires seront constamment bafoués par ces putschistes au service de l'impérialisme.


On en voit même sur le site de la présidence du Mali squatté par Goita qui semblent ignorer que la CEDEAO est le principal QG impérialiste de l'Afrique de l'Ouest. Un repaire de brigands compradores 
Il faut leur expliquer la réalité 

Celui qui va à la #CEDEAO va rejoindre ses MAITRES
Vous voulez la LISTE ?
Les Etats membres de la CEDEAO sont le Bénin, le Burkina Faso, le Cap Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée Bissau, le Libéria, le Mali, le Niger, le Nigéria, la Sierra Leone, le Sénégal et le Togo.
+++
Mais peut-être que vous ignorez qui est l'assassin #Franceàfric Faure #Gnassingbé ? ou le terroriste Alassane #Ouattara ?
vous voulez la liste de tous les #COMPRADORES de l'impérialisme qui écrasent leurs peuples ?

Ce sont les mêmes qui s'imaginaient que le putsch dans le putsch de Goita allait être le signal de la lutte anti-corruption (ou de la lutte anti-terroriste pour les plus naifs des naofs). 
Prendre la girouette compradores Choguel Maiga est une véritable farce ! 

On va donc commencer par la conclusion : Il n'y aura aucune liberté, aucun progrès, aucune lutte anti-terroristes sérieuse au Mali tant que le peuple n'aura pas recruté 32 000 militaires avec 2 généraux honnêtes à la tête de ces 2 divisions 


 


 Il faut donc que les sankaristes du Mali et de toute l'Afrique répète cette vérité : SANS RECRUTEMENT DE MILITAIRES PAR LE PEUPLE AUCUNE REVOLUTION N'EST POSSIBLE 

#MALI Contre ces #militaires #putschistes #CNSP #AssimiGoita qui VOLE le pouvoir, il faut donc que le peuple SELECTIONNE ET RECRUTE LUI-MEME par #accréditation
5000 #sergents
25 000 #soldats
LE PEUPLE DOIT DONC RECRUTER 32 000 MILITAIRES pour METTRE LES MILITAIRES PUTSCHISTES AUX ARRETS
Il faut donc pour cela que le peuple forme 16 000 #GrandsCDRdebase 100+20+5
Et que parmi les 20 #fonctionnantes le peuple recrute un BINOME de 2 MILITAIRES


CHOGUEL MAIGA CHARLATAN COMPRADORE GIROUETTE PROMOTIONNE PREMIER MINISTRE DU PUTSCH DANS LE PUTSCH PAR LE M5 RFP

Choguel Maiga leader du M5 ex ministre d'IBK devrait être le nouveau premier ministre du putschiste Assimi Goita.

«Je le dis de façon officielle, le nom donné (pour le poste de Premier ministre) est celui de Choguel Maïga», a dit à la presse un porte-parole du mouvement, Jeamille Bittar.TdG

La Cour Constitutionnelle "anti-constitutionnelle" du Mali a, hier, confirmé le vice président Assimi Goita dans les prérogatives de Président de la Transition. La Cour Constitutionnelle chargée de protéger la constitution la bafoue donc allègrement ! Les constitutions sont donc bel et bien des chiffons de papier comme nous le répétons

CHOGUEL MAIGA UN OPPORTUNISTE ARRIVISTE
EX MINISTRE D'IBK ET D'ATT
DEVENANT LEADER DU M5RPF POUR EMPECHER
 UNE REVOLUTION SANKARISTE AVEC CDR 

Choguel Maiga est un opportuniste arriviste qui n'a aucune empathie pour les Maliens et aucun sens des responsabilités. 

Choguel Maiga a argumenté qu'il était russophile pour plaire à Assimi Goita ... Avec IBK qui appartenait à la même organisation politique que François Hollande, il avait sans doute raconté pour être nommé ministre qu'il était francophile.

En janvier 2015, il fait son retour au gouvernement en étant nommé ministre de l’Économie numérique, de l'Information et de la Communication2. Le 7 juillet 2016, à l'occasion d'un remaniement, il n'est cependant pas reconduit à son poste et est remplacé par Mountaga Tall Wikipédia

 La trajectoire de Choguel Maiga est celle d'un arriviste qui mange à tous les râteliers, supporter du MPR de Moussa Traoré puis ministre d'ATT puis ministre d'IBK.

Et quand le peuple Malien en colère était prêt à reprendre l'héritage de Sankara et faire des CDR en nommant des délégués révocables, celui ci s'est assis sur le cheval de la révolution, pour mieux empêcher la prise du pouvoir par le peuple en devenant un des leaders du M5-RPF.


En choisissant Choguel Maiga comme Premier Ministre, Assimi Goita prouve qu'il n'est aucunement opposé à la politique Franceàfric au Mali.

Choguel Maiga symbolise à lui seul la politique au Mali de ces dix dernières années, une politique pro impérialiste en soutien aux terroristes pour imposer des salaires esclavagistes.

 LES MALIENS SONT ANTI-IMPÉRIALISTES :
ILS NE VEULENT PAS REMPLACER UN IMPERIALISME FRANCEAFRIC PAR UN AUTRE RUSSAFRIC 

La manifestation ridicule hier de moins de 1000 personnes en soutien aux militaires et réclamant la Russie comme Etat de tutelle impérialiste prouve l'inverse de son objectif initial.
Les Maliens ne soutiennent absolument pas le putsch d'Assimi Goita !
Plusieurs centaines de Maliens ont manifesté dans l’après-midi à Bamako leur soutien aux colonels et, pour nombre d’entre eux, leur hostilité envers la France, réclamant l’engagement de la Russie.
«On en a marre. Les dirigeants, ils font n’importe quoi. On veut que les Français partent et que la Russie arrive», a dit Adama Dicko, la trentaine, entouré de manifestants arborant d’innombrables portraits des colonels, un vaste drapeau russe et des panneaux anti-français TdG

Les Maliens sont anti Franceàfric depuis la fin de l'année 2013..... quand ils ont cessé d'applaudir l'invasion Serval du Mali. Quand ils ont vu Hollande et IBK faire élire le chef jihadiste de Kidal Ahmada Ag Bibi comme député socialiste RPM de Kidal - Abeibara !!!
C'est cette haine croissante anti-Franceàfric du peuple malien qu'Assimi Goita utilise pour avoir un soutien populaire. 
Mais les Maliens savent bien que de remplacer la France comme impérialiste principal par la Russie ne va quasi rien changer pour les Maliens.

ASSIMI GOITA EST UN PUTCHISTE IMPERIALISTE
THOMAS SANKARA ETAIT UN REVOLUTIONNAIRE ANTI IMPERIALISTE APPELANT LE PEUPLE A SE CHOISIR SES REPRESENTANTS

Tous les révolutionnaires sont anti-impérialistes. Une révolution ne remplace pas un voleur par un autre voleur.
Une révolution se débarrasse de tous les impérialistes et donne le pouvoir au peuple.
C'est la différence entre une révolution et un coup d'Etat.


Thomas Sankara était révolutionnaire lui, le jour même - 4 août 1983 où il est arrivé au pouvoir, il a aussitôt appelé la population à former des CDR.



LA SOLUTION POUR LE MALI 80 000 DELEGUES REVOCABLES AVEC 8 % DE MILITAIRES
PAS PLUS PAS MOINS


8% DE MILITAIRES DANS LES DELEGUES DE CDR NI PLUS NI MOINS

Les militaires seront des représentants du peuple. Ils seront 8% des délégués du peuple ! Ni plus ni moins ! Le peuple ne renvoie pas les militaires dans leurs casernes. Le peuple les invite dans ses maisons, le peuple les invite dans ses comités, ses commissions, ses organes de gestion ! 8% de militaires dans chaque comité !!!!

Mais les militaires ne seront que 8% parmi l'ensemble des 80 000 délégués révocables
Ils ne seront que 8% dans tous les comités exécutifs
2 généraux parmi les 25 membres du comité exécutif CNR-CE provisoire du Mali
2 colonels parmi les 25 membres de chaque comité exécutif de région habitée par 2,1 M
2 commandants parmi les 25 membres de chaque comité exécutif de cercle habité par 410 000 en moyenne
2 capitaines parmi les 25 membres de chaque comité exécutif d'arrondissement peuplé de 84000 citoyens
2 lieutenant parmi les 25 membres de chaque comité exécutif cantonal de 17 000 habitants
2 sergents parmi les 25 membres de chaque comité exécutif de commune révolutionnaire de 3400 personnes
A la base ce seront 100 citoyens qui recruteront 2 militaires 3 policiers 5 étudiants 3 enseignants 5 soignants 5 fonctionnaires territoriaux et 2 juges conciliateurs pour former un grand CDR de base. 100+20+5



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire