ARTICLES

Affichage des articles dont le libellé est liberté d'expression. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est liberté d'expression. Afficher tous les articles

jeudi 7 juin 2018

#Fakenews : Les chefs terroristes des MNLA Ansardine, financiers d'Al Qaeda AQMI DAECH LafargeGATE veulent censurer la vérité tout en créant la terreur dans la population

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 07/06/2018
Face à cette presse vendue, les gens enquêtent sur Internet, lisent des blogs indépendants, débattent sur l'actualité sur les réseaux sociaux afin d'affiner leur esprit critique.
Et cela inquiète les médiafric....
Heureusement pour eux, Macron arrive à leur secours....

- Hollande et Le Drian et donc Macron depuis l'Elysée ont poursuivi la politique de Sarkozy au Mali. Ils ont réinstallé les terroristes MNLA Ansardine au pouvoir (...)
Nina Walett Intalou chef MNLA (...) ministre du tourisme.
Ahmada Ag Bibi
,
 organisateur de la charia à Kidal,
 intermédiaire terroriste choisi par Areva auprès de Gadoullet 
pour négocier la somme d’argent gigantesque 
versée aux groupes terroristes devient 
 député RPM de l’Internationale socialiste,
 le parti de Hollande, au Mali.
(...)
Ahmada Ag Bibi faisait partie de la liste
des 28 terroristes les plus dangereux de la liste du Procureur.

Ce procureur Daniel Tessougué, le seul Procureur anti terroriste au Mali a été viré.




#Fakenews : Les chefs terroristes des MNLA Ansardine, financiers d'Al Qaeda AQMI DAECH LafargeGATE veulent censurer la vérité tout en créant la terreur dans la population


Ce jeudi 7 juin, les députés ont débattu de la proposition de loi de Macron contre les "Fake News", une loi contre la vérité, une loi faite par des menteurs, une loi qui atteint gravement la liberté d'expression en France.

LOI ANTI "FAKE NEWS" POUR CACHER LA VÉRITÉ
SUR LE SOUTIEN AUX TERRORISTES DE L’ÉLYSÉE ET
SUR LA FRANCEAFRIC


DES VÉRITÉS SUR DES CRIMES DE L'ÉLYSÉE DONT LES MÉDIAS FRANÇAIS NE PARLENT PAS :


Quelques vérités dont les médias français qui se présentent en combattant anti fake news ont omis de parler :

- Sarkozy avec son chef d'état-major  le général Puga (que Hollande a gardé) a envoyé les jihadistes envahir le Mali. Sarkozy les a recrutés chez Kadhafi en 2011 et les a envoyé attaquer le Mali le 24 janvier 2012.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


- Hollande et Le Drian et donc Macron depuis l'Elysée ont poursuivi la politique de Sarkozy au Mali. Ils ont réinstallé les terroristes MNLA Ansardine au pouvoir (qui avaient changé de sigle HCUA, CMA, FreeAzawad).
Nina Walett Intalou chef MNLA est intronisée ministre du tourisme. Ahmada Ag Bibi, organisateur de la charia à Kidal, intermédiaire terroriste choisi par Areva auprès de Gadoullet pour négocier la somme d’argent gigantesque versée aux groupes terroristes devient  député RPM de l’Internationale socialiste, le parti de Hollande, au Mali.

Ahmada Ag bibi était considéré comme la voix de Iyad Ag Ghali, leader du groupe Ansardine dont se revendiquent les commanditaires du récent l’attentat de Bamako.
Ahmada Ag Bibi faisait partie de la liste des 28 terroristes les plus dangereux de la liste du Procureur.

Ce procureur Daniel Tessougué, le seul Procureur anti terroriste au Mali a été viré.



Barkhane Mali: 2 soldats français tués par les terroristes missionnés par Sarkozy en 2012, récompensés par Hollande-Macron en 2013 (20M€) pendant que leurs leaders Nina Wallet Intalou et Ahmada Ag Bibi sont installés au gouvernement et au parlement maliens


- Ces mêmes terroristes (Ansardine camouflés maintenant sous les sigles JNIM et GSIM) ont servi les intérêts français aussi au Burkina. Ils ont été envoyés par Hollande, Puga, Le Drian pour attaquer à la gendarmerie de
Samorogouan afin de faire diversion aux frontières en permettant au Coup d’état de Diendéré de réussir malgré l'avance vers Ouagadougou
Manque de chance pour cette bande de gangsters. ils étaient écoutés par le nouveau pouvoir au Burkina. Ces écoutes téléphoniques sont publiques.

Nicolas Beau écrivait à propos de ce complot contre le Burkina qui a dégagé Compaoré, "feu orange de l'Elysée".... Avec la nouvelle loi "fake news" son article serait probablement censuré par un "juge voyou" complice du complot terroriste en 48H...

Burkina, feu orange de la France en faveur du coup d’Etat


- Le financement des terroristes du Mali : 58 millions de dollars ont été versés à AQMI par Sarkozy et Hollande auquel il faut ajouter 20 millions d'euros versés par Hollande à Ansardine en octobre 2013
- Le financement de Daech en Syrie par l'intermédiaire de l'entreprise Lafarge.

Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge

- Quand Gbagbo a été élu Président de Côte d'Ivoire le 28 novembre 2010, élection reconnue par le conseil constitutionnel de Côte d'Ivoire (57,58 % pour Gbagbo contre 42,61 % pour Ouattara), les médias français font croire que c'est Ouattara - le Président de Bolloré et Sarkozy - qui a été élu.
Ils présentent Gbagbo comme un gangster alors que ce sont les impérialistes français qui avaient organisé le coup d'état et l'envoi à la CPI du président qu'ils ont renversé.

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

Guillaume Soro ou la gangstéroisie ivoirienne au service de la slavoisie impérialiste

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)


- Quand depuis 10 mois le peuple togolais manifeste massivement presque chaque semaine pour Gnassingbé dégage et qu'aucun média français n'en parle.
Agrigna Rachad, 15 ans, tué par la police de Gnassingbé lors d'une manifestation, personne n'en a parlé en France....

Censure internet au Togo, censure Bolloré en France

 

 Cette liste est seulement une petite partie des vérités dont les médias français ne parlent pas car elles sont trop dangereuses pour le pouvoir en place.

A la place, les Français voient sur leurs téléviseurs au moment du JT, entendent à la radio ou lisent dans les journaux beaucoup de faits divers, d'informations insignifiantes ... et des mensonges quand il est impossible de faire l'omerta sur une information dangereuse pour la Franceàfric.



LES MEDIAFRIC ET LE GANG LREM
MAIN DANS LA MAIN CONTRE
LES ENQUÊTEURS D'INTERNET


Face à cette presse vendue, les gens enquêtent sur Internet, lisent des blogs indépendants, débattent sur l'actualité sur les réseaux sociaux afin d'affiner leur esprit critique.

Et cela inquiète les médiafric....

Heureusement pour eux, Macron arrive à leur secours....

La presse écrite, la presse radiophonique et la presse télévisée ne sont pas visées par cette loi contre les soi disant fake news.

Macron s'en prend à la seule presse encore indépendante, celle que l'on trouve sur internet, celle des citoyens qui enquêtent et qui mettent le résultat de leurs enquêtes et réflexions sur internet... Celle des médias non totalement inféodés au capitalisme esclavagiste comme Mondafrique etc..
Macron a aussi dans son viseur la presse russe, qui ne répète pas à l'unisson la bonne parole Franceàfric USAfric. Macron considère la Russie comme "une démocratie illibérale" et ne supporte pas que cet État puisse financer une presse (RT, Sputnik) qui s’intéresse à la France et que les Français peuvent lire.
Mais même les gredins propagandistes de Libe se mettent à leur tour à démasquer les mensonges de Macron, les VRAIES #FakeNews de son gang de menteurs professionnels :
xxx


Lors de la première annonce de la loi contre les fake news, à l’occasion de ses vœux à la presse début 2018, Emmanuel Macron avait clairement visé la Russie et ses médias, sans les citer : «Nous vivons l’irruption dans le champ médiatique des fausses nouvelles, les fake news, et des médias qui les propagent […] Cette montée des fausses nouvelles est aujourd’hui […] bien souvent utilisée par des puissances qui s’amusent en quelque sorte des faiblesses de la démocratie. […] C’est vous, journalistes, qui êtes les premiers menacés par cette propagande. Elle adopte votre ton, parfois vos formats. Elle emploie votre vocabulaire et parfois même, elle recrute parmi vous. Parfois même financée par certaines démocraties illibérales que nous condamnons au quotidien.» Libération
Vincent Coquaz démonte complètement les bobards de LREM
"Mais une ligne éditoriale, même ultra-orientée, n’est pas (forcément) synonyme de fake news. Et quand il s’est agi de donner des exemples, les responsables d’En Marche ont été bien à la peine. Richard Ferrand citait une «rumeur [partie] d’un blog» qui voudrait qu’Emmanuel Macron ait dormi «aux frais du contribuable» à l’ambassade de France, lors d’un déplacement au Liban en janvier. Mais la «rumeur» venait en fait d’un site d’info français, Le Vent se lève, et elle avait été reprise par un média tout aussi français, les Inrocks, qui titrait «L’Elysée aiderait discrètement Macron pour ses levées de fonds à l’étranger». RT a bel et bien cité à son tour Le Vent se lève, mais dans un article plus large, titré sur la visite de Macron au Liban et non directement sur une aide supposée de l’Elysée. 
Benjamin Griveaux évoquait lui «des images, des photos, des vidéos, qui ne datent pas des derniers jours, et qui ont été présentées comme datant des derniers jours» concernant des violences en marge des rassemblements en soutien à Théo L. Là aussi, le procès fait aux médias russes était un peu rapide puisque ces derniers avaient surtout repris des photos d’agence ou de journalistes sur place. Quand d’autres, comme l’hebdo Valeurs actuelles, utilisaient une photo prise à Nantes pour illustrer les violences à Bobigny.
Dans les deux cas, les fausses informations qu’ils évoquent émanaient donc plutôt de médias français. "

"A BAS LA LIBERTE D'EXPRESSION"
CRIENT LES LREM EN CHOEUR


Aujourd'hui la proposition de loi contre les Fake News est débattue à l'Assemblée Nationale.
Cette loi constitue une atteinte grave à la liberté d'expression.

"Le texte propose également d'annoter la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication en France. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pourrait avec le texte n°990 refuser de conventionner des plateformes numériques ou des États étrangers s'il existe: "un risque grave d'atteinte à la dignité de la personne humaine, à la liberté et à la propriété d'autrui, au caractère pluraliste de l'expression des courants de pensée et d'opinion, à la protection de l'enfance et de l'adolescence, à la sauvegarde de l'ordre public, aux besoins de la défense nationale et aux intérêts fondamentaux de la Nation". Les fausses nouvelles ne sont donc pas les seules cibles du gouvernement, qui pourrait interdire la diffusion d'informations dans le cas où elles déstabiliseraient ou porteraient atteinte aux Français et aux institutions françaises. " L'express

UNE LOI RÉPRIMANT L'OPINION POUR CRÉER LA TERREUR DANS LA POPULATION

Tous les Français qui tweetent, qui font des posts sur Facebook, peuvent être un jour poursuivis parce qu'ils ont donné une opinion qui ne correspond pas à la ligne du parti LREM.
Leur prise de position sera nommée "fake news".
Un État sans liberté d'expression est un État fasciste.
Pour appliquer le plan JP Morgan de suppression de tous les acquis sociaux depuis la Seconde Guerre mondiale, Macron verrouille la presse totalement, il censure et supprime la liberté d'expression.


Macron avoue "...ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale" #1anMacron d'application du plan JP Morgan



Nous avons 3 fascismes en France, l'islamofascisme des Qaradawi Tariq Ramadan, le fascisme nazi des Logan Djian et autres identitaires et le fascisme d'Etat d'Emmanuel Macron Edouard Philippe.

3 fascismes : Edouard Philippe prête des salles municipales aux ribanazis pro Qaradawi du Havre, Collomb voisin de rue du nazi Logan Djian fiché S mais qu'il fait semblant de rechercher ailleurs

Pour combattre ces trois fascismes il faut construire l'humanocratie et se choisir nos délégués révocables 1 pour 25


LIRE AUSSI

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM

lundi 12 janvier 2015

#JeSuisCharlie ! Le gvt Hollande et ses soutiens sont les ennemis de Charb, Wolinski, Cabu, Tignous et de la liberté d'expression

CET ARTICLE A ÉTÉ CENSURÉ PAR L'OBS
En cliquant sur le lien du tweet ci-dessous vous constaterez qu'il ne mène plus nulle part. L'Obs a encore cassé  la liberté d'expression (me bâillonner sert aux juges voyous et au procureur voyou du Havre à pouvoir fabriquer et receler des faux en écritures publiques pour me condamner (7 fois sauf une "victoire") sans que la population n'en soit informée. Ce gouvernement a prévu de mon condamner à nouveau le 26 janvier 2015 avec de nouveaux faux en écritures du procureur Francis Nachbar du Havre (Il nous persécute politiquement Yanick Toutain et moi avec des faux et des procédures prescrites depuis novembre 2011 au service de la Franceàfric)






 COPIE DE L'ARTICLE CENSURÉ (#GoogleIsOurRadioLondon)




Par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF
Le 12/01/15



Jean Cabu, Georges Wolinski, Stéphane Charbonnier (dit Charb), Bernard Verlhac (dit Tignous),Philippe Honoré, Bernard Maris, Elsa Cayat, Mustapha Ourrad, Franck Brinsolaro, Michel Renaud sont morts mercredi 7 janvier 2015.

Ils sont morts parce qu'ils critiquaient notre monde, ils critiquaient la corruption des juges , les islamofascistes (et pas les musulmans !!!! Le musulman qui respecte le coran est anti capitaliste puisqu'il est contre la Riba !), le capitalisme !!!!

Il est évident que le dessin de Cabu de Taubira accompagnée de trois juges en laisse ne devaient pas plaire à
Taubira, à Hollande, à Sarkozy à tous ceux qui ont intérêt à ce que la justice n'en soit pas une et qu'elle défende les intérêts des plus riches !

Charlie Hebdo n'était d'ailleurs pas dans les petits papiers de la classe dirigeante puisqu'il n'avait plus un sou et que un appel aux dons avait été fait 2 mois avant l'assassinat.
"“Charlie est en danger !”. L’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo lance un cri d’alerte. Trois ans après l’incendie de ses locaux, le journal en appelle de nouveau à ses lecteurs, et leur demande de faire un don pour permettre sa survie. “Aidez-nous”, demande l’équipe de Charlie Hebdo." (source les Inrocks)
Et pourtant depuis 4 jours Hollande, son gouvernement et tous la clique politicienne valet du capitalisme (Le Pen, Sarkozy, Bayrou ....) cherchent à faire croire aux Français qu'ils sont du côté des victimes de l'assassinat fasciste contre Charlie Hebdo !!!!

Français Hollande déclare lors de son appel à 'l'unité nationale le mercredi 7 janvier :
. «Il faut faire bloc. Montrer que nous sommes un pays uni. Nous savons réagir comme il convient, avec fermeté, et le souci de l'unité nationale». Si la France est menacée, c'est parce qu'elle «est un pays de liberté», a-t-il indiqué (Le Figaro)

CE N'EST PAS LA FRANCE QUI EST MENACÉE
MAIS LES REBELLES ANTI-CAPITALISTES ANTI-ISLAMOFASCISTES


Ce n'est pas la France qui est menacée ce sont les rebelles anticapitalistes anti-islamofascistes.

C'est le même réseau, le réseau des Buttes Chaumont qui a organisé l'assassinat des rebelles Chokri Belaid et Mohamed Brahmi en Tunisie et les rédacteurs de Charlie Hebdo !

"C'est le même réseau qui a assassiné les rebelles Tunisiens anti capitalistes Chokri Belaid et Mohamed Brahmi et les rédacteurs de Charlie Hebdo !
C'est un seul et même réseau qui fait régner la terreur en France et en Tunisie. Les médias nous baratinent avec une version édulcorée de la vérité.
Chérif Kouachi [.. ] On l'y présente comme un «élève assidu» de Farid Benyettou, un prédicateur du XIXe arrondissement de Paris qui préparait des volontaires à partir combattre en Irak avant que sa filière soit démantelée (Le Parisien)
Mais en fait de "filière demantelée", il n'en est rien. Ce réseau est celui qui a organisé la terreur en Tunisie depuis plusieurs années. Le groupe qui a assassiné les deux leaders de gauche Chokri Belaid et il suffit de chercher un peu plus loin le CV du gourou Farid Benyettou sur internet pour découvrir tout autre chose"
(source : revactu)

CE NE SONT PAS LES BANQUIERS ET LES PATRONS DU CAC 40 QUI SONT ASSASSINES MAIS DES INTELLECTUELS ANTI CAPITALISTES !


Ce ne sont pas des banquiers ou des patrons du cac40 qui sont assassinés, ce sont des intellectuels qui critiquent le fondamentalisme religieux et le capitalisme !

Tignous est décrit par Le Parisien comme :

" Pourfendeur du capitalisme, des inégalités sociales et des politiciens, il ciblait également la montée de l'islamisme." (source Le Parisien)

Charb dessine des dessins anticapitalistes et anti-islamofascistes !


Bernard Maris est l'auteur de «Lettre ouverte aux gourous de l'économie qui nous prennent pour des imbéciles».

Elsa Caya Sophie Bramly, est décrite, dans «le Parisien» - «Aujourd'hui en France» comme :

«très engagée dans tout. Tout ce qui était de l'ordre de la sur-intensité la concernait, et je suppose que c'est ce qui l'a conduite à intégrer Charlie Hebdo»
Georges Wolinski est décrit par
"Georges Wolinski fait partie de l'inconscient collectif français, presque de son patrimoine. L'homme et le dessinateur de toutes les aventures libertaires et anars qu'a pu connaître la presse française, de Hara-Kiri à Charlie en passant par l'Enragé, Action ou l'Huma, mais aussi France Soir ou Paris-Match. Ses dessins expressifs, souvent à double sens, souvent coquins, jouaient sans cesse, déjà, sur l'ambiguïté de ses positions et celles de ses personnages, Français moyens dans lesquels beaucoup reconnaissaient leurs voisins, moins souvent eux-mêmes." (source : Le Vif.be L'Express)
 Cabu est comme Wolinski un anarchiste ! Voici la description qu'en fait :
"Star du dessin dans les années 70 et 80, lui aussi fut de toutes les aventures libertaires : devenu antimilitariste et anarchiste avec la guerre d'Algérie, Cabu fut de l'Enragé, de Hara-Kiri, et évidemment de Charlie, depuis ses débuts et ses nombreuses vies." (source : Le Vif.be L'Express)

LE RÉSEAU DES BUTTES CHAUMONT A LES MÊMES ENNEMIS QUE LES CAPITALISTES : LES INTELLECTUELS DE GAUCHE (LA VRAI GAUCHE J'ENTENDS)

Le réseau des Buttes Chaumont a les mêmes ennemis que les capitalistes et leurs valets !

ET HOLLANDE A LE CULOT DE TRANSFORMER
CES ATTAQUES CONTRE DES ANTI-CAPITALISTES
EN ATTAQUE CONTRE LA FRANCE !



Et Hollande a le culot de transformer ces attaques ciblées contre nos partisans, en attaque contre
"la France" !

D'abord ça veut dire quoi la France ?

En France, il y a des chômeurs, des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Il y a aussi des très très riches qui peuvent s'acheter des villas à foison, des hélicoptères et avions privés, des plantations et des esclaves en Afrique.
Les uns comme les autres sont Français mais si les uns s'allient avec le Qatar pour faire encore plus de frics et préparer la contre révolution.
Les autres subissent !

LE PATRIOTISME : UN PRÉTEXTE POUR ATTAQUER LES PLUS PAUVRES


Le patriotisme a toujours été un prétexte pour s'en prendre aux plus pauvres.
On a aussi fait croire à la population française lors de la Première Guerre Mondiale que la France était attaquée par les méchants Allemands ! Il fallait alors que chaque paysan, chaque ouvrier accepte au nom de la patrie d'être transformé en charpie !

Comme en 14, le discours patriotique de notre cher Président sert à la mise en place d'un plan de flicage totale de tout les "rebelles" du pays.
10000 militaires vont être déployés et le système d'écoute va être renforcé.
"Il (Manuel Valls) juge cependant nécessaire de rendre les systèmes d’écoutes "plus performantes". Manuel Valls annonce également un renforcement des moyens mis à disposition des services de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Une "nouvelle loi" sur le renseignement, prévue dans "trois ou quatre mois" au Parlement, pourrait être avancée." (Source : LCP)

SI LA FRANCE EST MENACÉE C 'EST PARCE QU'ELLE
"EST UN PAYS DE LIBERTÉ" OSE DÉCLARER
LE PRÉSIDENT DES FRANÇAIS MAIS PAS DES FRANÇAIS SANS DENTS

Le Président des Français mais pas des Français sans dent continue sa phrase par "c'est parce qu'elle «est un pays de liberté"".

La France est un pays de liberté.

Liberté d'expression à condition de ne rien dire sur les violences dans les institutions spécialisées contre les handicapés.
Sylvia Garcia a été virée pour les avoir dénoncées et Fabrice Preux est mis en examen pour l'avoir soutenue publiquement. Ces deux là en savent quelque chose de la liberté d'expression en France !
Fabrice Preux écrit sur sa page Facebook :
"je suis moi même mis en examen pour avoir utilisé ma liberté d'expression en tant que syndicaliste. Je ne me vois pas participer à une manifestation aux cotés des Valls, Hollande, Sarkozy et consorts, voir avec des membres du FN."
Liberté d'expression, à condition de ne rien dire sur les violences exercées par des professeurs sur des élèves. J'en ai fait les frais. Institutrice ayant dénoncée des violences exercées par mes collègues sur des élèves j'ai été suspendue de mes fonctions puis exclue pour 2 ans sans aucun traitement, sans ASSEDIC.... avec un RSA....
Et avec un harcèlement, une cabale, des réunions pour les parents d'élèves pour me calomnier .... Un inspecteur qui porte plainte contre moi pour un commentaire Youtube, la BAC qui m'arrête dans un café comme une criminelle ! Un procès qui commence dans 15 jours avec des faux en écriture du Procureur Nachbar .....
Et mes défenseurs qui sont eux aussi harcelés, poursuivis juridiquement.
Séverine Breton a fini par avoir trop peur et supprimer son blog de défense en sortant de chez les policiers. Yanick Toutain est poursuivi ! Les professeurs dénoncés exercent toujours leur métier, ils n'ont eu aucune sanction !

Liberté d'expression, à condition de ne pas révéler  que les patrons français paient les Africains  50 euros , à condition de ne pas dénoncer les coups d’État organisés par la France en Afrique !
 
Car il faut bien quelques coups d’État pour favoriser ces gros patrons français qui préfèrent quand même un bon dictateur qui saura faire taire les rebelles qui voudraient quémander quelques euros de plus par mois comme Mikael Agbor dans l'usine de Socapalm.

Si vous dénoncez la Franceàfric vous risquez d'avoir un procès qui ne respecte aucune des lois Françaises. Les juges auront le droit de faire des faux en écriture, d'inventer que vous avez écrit un texte que vous n'aviez jamais lu avant que ne démarre cette poursuite judiciaire !
J'ai été condamnée avec Yanick Toutain à 31000 euros pour un texte dénonçant le coup d’État de Ouattara organisé par la France en Côte d'Ivoire !!!
Aucun média n'a parlé de ce procès !!!! AUCUN !!!

François Xavier Verschave avait subi un procès en diffamation pour la parution de son livre "Noir Silence" de la part de Jacques Chirac parce qu'il avait révélé document à l'appui les réseaux Franceàfric

Liberté d'expression à condition aussi de ne pas trop critiquer l'islamofascisme (qui n'est pas l'Islam) ! Toute la rédaction de Charlie Hebdo a été décimé pour avoir dénoncé l'hypocrisie des islamofascistes qui ne respectent pas les premiers préceptes du Coran ! Interdiction de la Riba (du crédit donc des Banques donc du capitalisme)


Si vous êtes un honnête citoyen qui se fout complétement de ce qui se passe en Afrique parce que "c'est loin", qui se fout du couvercle carbone parce que "après moi le déluge", qui ne trouve pas mauvais que ses enfants puissent être tapés dans les écoles parce que "moi je m'en suis bien pris des baffes quand j'étais môme et je n'en suis pas mort" ou parce que "une paire de claque ça remet les idées en place"; vous n'avez pas trop de souci à vous faire concernant votre liberté d'expression. L’État Français sera toujours là pour vous défendre si vous avez envie de vous en prendre à quelques gauchistes pour soulager votre "liberté d'expression".

Non non je vous rassure cher bon Français, bon citoyen qui paie ses impôts et fait tout comme on lui a dit de faire, vous êtes vraiment libre de vous exprimer !

J'ai même un exemple vécu à vous donner pour vous le prouver. L'inspecteur d'Académie Serge Tillmann, l'inspecteur de circonscription Patrick Deplanque, le directeur de l'école Valmy Patrick Clabaut, ils ont même pu dire pour soulager leur mauvaise conscience d'avoir suspendu une institutrice irréprochable sans motif dans une réunion avec les parents d'élèves de deux écoles que
"Mme Amadis était une antisémite" !!!!

Et ils n'ont eu aucun problème.... La police a même utilisée leur plainte pour me poursuivre ainsi que tous mes soutiens !!!! Et le procureur a même réalisé des faux en écritures pour pouvoir la poursuivre elle et le blogueur qui la défend ! C'est dire si vous avez la liberté d'expression en France !

LES 3 MILLIONS 1/2 DE MANIFESTANTS
DIMANCHE POUR LA LIBERTÉ D EXPRESSION


Combien parmi les 3 millions de manifestants de Dimanche se croient-ils au pays de la liberté d'expression et ont défilé au nom de la "défense de nos valeurs" comme l'appelaient les politiques?
Et, combien sont-ils à être inquiets du rétrécissement de notre liberté d'expression jour après jour ?

L'objectif du plan "unité nationale" a bien sûr pour objectif d'empêcher ce type de questionnement.

jeudi 6 novembre 2014

Burkina Faso : le rappeur Smockey pro-Zida m'insulte et c'est l'article de Yanick Toutain me défendant qui est censuré par l'Obs pour le "motif"..... "propos insultants"


L'article de Yanick Toutain censuré n'est plus lisible
Avant la censure on pouvait lire ceci quant à son blog #NObsRevactu

Les blogs des internautes

Le contenu des blogs des internautes n'engage que leurs auteurs et ne peut en aucun cas être attribué au nouvelobs.com



Les insultes de Smockey Bambara contre Julie Amadis et les vrais révolutionnaires du Burkina Faso

Par Yanick Toutain     Smockey Bambara  écrivait ces insultes hier hier soir 5 novembre sur le mur Facebook de Zinaba Rasmane "Il ya des moments où l'inactivité des cerveaux est plus judicieuse que l'activité de certaines...
Le 06/11/2014 à 07h59
révolution burkinabé du 30 octobre 2014, revburk14, lwili, le balai citoyen, innovois compradore, cnr, classe innovoisie, cdr, burkina faso, afrique


Depuis, et moins d'une heure après la publication, en cliquant sur le lien vous verrez ceci

Non trouvé.

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. (erreur 404)
Revenir à la page d'accueil du blog.

Mais vous pouvez toujours en lire la copie sur Google-Blogspot

mercredi 5 novembre 2014


Les insultes de Smockey Bambara contre Julie Amadis et les vrais révolutionnaires du Burkina Faso


Smockey Bambara écrivait ces insultes ce soir sur le mur Facebook de Zinaba Rasmane"Il ya des moments où l'inactivité des cerveaux est plus judicieuse que l'activité de certaines cervelles. C'est moi qui ai prononcé le mot "deal" et je l'assume, mais sachez que ce mot n'a pas la même signification en anglais...maintenant quand aux imbéciles qui se réclament de l'héritage de thomas sankara et qui en sont indignes au regard de leurs gesticulations amères je fais confiance au temps pour révéler le côté hideux de leur vraie nature"... source: Facebook 5/11/14 19h52