ARTICLES

Affichage des articles dont le libellé est anti-Franceàfric. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est anti-Franceàfric. Afficher tous les articles

lundi 14 mars 2016

Arborer des pancartes anti-franceàfric dans toutes les manifestations en France. Etre solidaires des Africains comme les jeunes Etats-Uniens l'ont été à l'égard des Vietnamiens

Par Julie Amadis
Le 10/03/16


Les jeunes de France doivent transformer leur combat contre la loi El Khomri qui les ramèneraient tout droit au 19° siècle en un combat plus large, solidaire du Tiers-monde.
Ils doivent dénoncer les crimes de leur pays en Afrique comme l'ont fait les jeunes états-uniens dans les années 70.


LE COMBAT SOLIDAIRE DES JEUNES ETATS-UNIENS
POUR LES VIETNAMIENS CONTRE L'IMPÉRIALISME DE LEUR PAYS


De 1965 à 1973, les jeunes Etats-Uniens ont combattu la guerre au Vietnam.

Le 17 avril 1965, ils étaient 15000 étudiants dans les rues de Washington pour dénoncer la guerre impérialiste que menait leur pays contre la population Vietnamienne.
Le 15 avril 1967, c'était 100000 à 200000 personnes qui défilaient à New York contre la guerre.
Le 3 mai 1971, ils étaient 500000 manifestants à dénoncer les crimes de leur gouvernement au Vietnam.


Des artistes comme Bob Dylan, Jimmy Hendricks, le groupe The Doors, Crosby Still and Nash ... dénonçaient fermement la guerre et prônaient la solidarité avec ce peuple envahi par les Etats Unis.
 Les jeunes américains en même temps qu'ils combattaient la politique intérieur de leur gouvernement, qui les concernaient directement, dénonçaient la politique étrangère de ce même gouvernement



L'HORREUR DE LA GUERRE DU VIETNAM ÉQUIVAUT A L'HORREUR DE LA GUERRE QUE MÈNE LA FRANCE CONTRE LES AFRICAINS


A bien des égards, l'impérialisme français en Afrique en 2016 est comparable dans l'horreur à celui des USA en Asie dans les années 70.
La France n'a jamais cessé de coloniser l'Afrique. Les indépendances des pays subsahariens n'ont été qu'une mascarade sagement organisée par De Gaulle qui a continué à garder le contrôle total des pays. Les quelques hommes politiques ayant voulus s’extraire du diktat esclavagiste français ont été tués.
Sylvanus Olympio, Amilcar Cabral, Thomas Sankara, Patrice Lumumba ont tous été assassinés par la France.

L'objectif premier de cette mise sous tutelle de l'Afrique par la France est de gagner énormément d'argent en permettant aux entreprises françaises d'avoir sous la main des travailleurs bons marchés. Tellement bon marché que les salaires sont 20 fois inférieurs aux revenus français. Autrement dit les salaires versés par les plus gros PDG français sont des salaires d'esclavagistes.


LES SALAIRES D'ESCLAVAGISTES DES PATRONS FRANÇAIS

Notre petit déjeuner français est issu de productions esclavagistes depuis le XVI° siècle

Des travailleurs payés 22 fois moins qu'un travailleur occidental !

Un Africain habitant dans un pays sous occupation militaire française gagne 22 fois moins qu'un Français !

"Le Pib par habitant [1] des pays de l’OCDE (30 335 dollars par an) est trois fois plus élevé que la moyenne mondiale (10 103 dollars) et 22 fois supérieur aux ressources des habitants des pays les moins développés (1 356 dollars), selon les données 2011 en parité de pouvoir d’achat [2] de la Banque mondiale. La France, avec 29 819 dollars, se situe à un niveau trois fois supérieur à la moyenne mondiale."(source : observatoire des inégalités)

L’écart de richesse entre un manœuvre américain libre était - il si important ?
Des recherches historiques sur cette question seraient très intéressantes.

EN 2015, L 'AFRICAIN VIT 32 ANS DE MOINS QUE LE FRANÇAIS

L' espérance de vie d'un agriculteur africain est 20 fois plus courte qu'un travailleur en occident.
"Selon ce ‘Rapport mondial sur le développement humain 2006’, qui évalue l’indice de développement humain dans 160 des 177 pays ou territoires membres des Nations unies, « dans les 31 pays en bas de la liste, dont 28 sont situés en Afrique sub-saharienne, une personne peut espérer vivre en moyenne 46 ans, soit 32 ans de moins que dans les pays à indice de développement humain élevé, avec [jusqu’à] 20 ans d’espérance de vie effacés par le VIH/SIDA. »" (source : osibouaké.org)

A titre d'exemple si l'on compare l’espérance de vie d'un Français à celui d'un Ivoirien dont le pays est occupé par la France depuis 1896, il y a 33 années d'écart !
Elle est de 83 ans pour un français, 50 ans en Cote d'Ivoire (premier producteur de cacao) (source : la banque mondiale)

Peu de chose ont fondamentalement changé depuis le XVI° siècle.
"Les hommes sont libres et égaux en droits" peut on lire sur la déclaration universelle des droits de l'homme. Mais en Afrique, la liberté de l'homme veut dire travailler sans relâche, se nourrir très peu, crever de fatigue, de faim ou de maladie à 40 ans et voir ses enfants mourir."


La situation est telle que l’espérance de vie moyenne ne dépasse pas 53 ans. L'africain sous occupation militaire française vit 27 ans de moins que le Français !
"Les espérances de vie les plus faibles se trouvent en Afrique subsaharienne (52,9 ans) et en Afrique australe (51,9 ans)." (IpEaVaEaFaF)
lire :

Les Africains de 2015 vivent autant de temps que les Français de 1900

Thomas Sankara et les classes sociales au Burkina Faso : une étude néo-marxiste et post-marxiste en rapport avec son discours d’orientation politique du 2 octobre 1983 (3/x

Les conditions sanitaires sont catastrophiques et la mortalité infantile dans les pays sous dictature Franceàfric est la pire au monde et surtout la seule qui n'ait pas diminuée.


#NObsRevActu 100 millions d'enfants morts en 25 ans en Afrique ! Un génocide sanitaire Franceàfric 1990-2014


100 millions de bébés morts en 25 ans de domination française.


Il faut ajouter à ces crimes sanitaires les crimes directs, sanglants, dus à des guerres fomentées par la France.
Pour continuer à engranger ses énormes profits sur le dos des Africains, la France utilise les méthodes les plus sanglantes, les plus horribles.
Les méthodes les plus récentes consistent à financer des terroristes djihadistes. Bien sûr, ce financement est légèrement masqué, il s'effectue par le biais de rançon.

L'Europe, premier bailleur de fonds d'Al-Qaida ? Le Monde

L'Europe est devenue la principale manne financière d'Al-Qaida, selon le New York Times. Dans une enquête publiée le 29 juillet, le journal précise que depuis 2008, Al-Qaida aurait perçu au moins 125 millions de dollars (93 millions d'euros) grâce aux rançons.
La seule année 2013 aurait été des plus lucratives pour l'organisation terroriste, qui aurait extorqué 66 millions de dollars (49 millions d'euros) aux gouvernements européens.
La France est épinglée en première ligne, étant la principale contributrice, à hauteur de 58 millions de dollars (43 millions d'euros) versés depuis 2008 dans ce « cercle vicieux », où l'Europe est devenue, selon le journal, « un souscripteur d'Al-Qaida peu précautionneux ». Viennent ensuite la Suisse, l'Espagne et l'Autriche. (Le Monde)
Lire aussi :

20M€ Hollande finance une école d'enfants terroristes au Mali "Nous formons ici les petits combattants du jihad" clame Iyad Ag Ghali l'assassin des 82 militaires maliens de Aguel Hoc le 24/1/2012

Propagande terroriste: La BBC appelle "rebelles" les assassins MNLA terroristes de Sékou Traoré et 82 militaires maliens


#AbidjanAttacks #BassamAttack Après Soro & IB en 2010-2011, nouvelle attaque terroriste VS la Côte d'Ivoire : AQMI utilise les 58M$ de Puga-Sarkozy-Hollande

Une autre méthode consiste à favoriser l'action de gangsters qui terrorisent les populations.
C'est ainsi que les gangsters Dozos, en Côte d'Ivoire, ont massacré des villages entiers, violés les femmes, torturés les maris et brûlés les maisons des villages dont la population étaient considérés comme pro Gbagbo. Leur chef, Alassane Ouattara, est devenu Président le 21 mai 2011 grâce au coup d'état de la France. Les Dozos ont été impunis pour leurs massacres. C'est Gbagbo qui a voulu défendre les Ivoiriens des Dozos et de l'envahisseur français qui est jugé comme criminel à la CPI !

Lire

Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie

et

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

Les groupes et partis politiques de gauche et d’extrême gauche sont muets sur tous ces crimes.
Il est indispensable que la jeunesse porte ce combat anti-franceàfric. Ce combat serait celui de la solidairité envers ceux que notre pays, la France, spolie et soumet à des dictatures et à des guerres.

ARBORER DES PANCARTES ANTI-FRANCEAFRIC
DANS TOUTES LES MANIFESTATIONS EN FRANCE

Actuellement un Président élu démocratiquement par les Ivoiriens est à la Cour Pénale Internationale à la Haye parce qu'il s'opposait à la Franceàfric.
Cette affaire ne devrait pas être l'affaire uniquement des Ivoiriens.
Nous sommes Français et c'est en notre nom que la France agit en dictateur de l'Afrique. C'est en notre nom qu'elle tue des milliers d'enfants, de femmes et d'hommes.
Chaque jour, nous devons penser à eux.
Toutes les occasions doivent être utilisées pour dénoncer les crimes de la France en Afrique.

Le 9 mars, journée de mobilisation contre la loi travail de El Khomri, nous avons arboré des pancartes "free Gbagbo", "Hollande dégage d'Afrique" et "Procès de la honte" dans la manifestation contre la loi travail. Car les Africains ont les mêmes bourreaux que les jeunes Français. C'est le même gouvernement qui gouverne en France et en Afrique. Un gouvernement qui obéit à ses chefs patrons esclavagistes français.
#HollandeDEGAGE d'#Afrique #FreeGbagbo pendant le #ProcèsdelaHonte
ce matin #9mars la vérité est en marche dans les manifs anti #LoiKhomri

Yanick Toutain et le slameur Magness avec une pancarte
"Hollande dégage d'Afrique"
#LeHavre #9mars Une activiste affiche la vérité aux Havrais défilant VS #LoiTravail et
contre #Hollande ce matin #ProcèsdelaHonte=procès des #terroristes #Soro #Ouattara #AlliotMarie #Villepin #Barnier #Sarkozy #Hollande



Dans toutes les manifestations de France, le 17 mai puis le 31 mai, arborez des pancartes anti-franceàfric.

LES CRIMINELS DE L'AFRIQUE SERONT JUGES PAR LE PEUPLE
PAR LES TPR

LE TRIBUNAL RUSSELL POUR JUGER LES CRIMINELS ETATS-UNIENS DE LA GUERRE AU VIETNAM

Le mouvement anti-guerre avait mis en place le tribunal Russell pour juger les criminels américains de la guerre du Vietnam. Il a été fondé par Bertrand Russell et Jean Paul Sartre en 1966 à la suite de la parution du livre de Russell "War Crimes in Vietnam".
Les membres de ce tribunal étaient des intellectuels de gauche.





LES TRIBUNAUX DU PEUPLE POUR JUGER LES CRIMINELS FRANÇAIS EN AFRIQUE


Sarkozy, Villepin, Bolloré, Hollande ne seront pas jugés par des "intellectuels" hauts formois ils seront jugés
par des représentants du peuple, les TPR.
Les TPR de Thomas Sankara sont de véritables tribunaux du peuple et c'est ces tribunaux qui jugeront les criminels français.
""Dans le souci de mieux agir sur la conscience de la population, le CNR créa en août 1985 d'autres tribunaux populaires qui devaient servir d'écoles de moralisation révolutionnaire à la base. Il s'agissait des TPC, des TPD et des TPA. Ces tribunaux ont été installés par l'Ordonnance n°85-037/CNR/PRES du 04 août 1985.204" (Revactu)
Les juges qui jugeront tous ces criminels Franceàfric seront des délégués révocables choisis par le peuple. Ce seront donc les victimes qui jugeront leurs bourreaux.

Je conclue par cette citation de Jean Rostand qu' André Cayatte a mise en exergue dans son excellent film "La raison d'Etat" :

"Si depuis ma naissance tous les pays du monde avaient consacré à la recherche biologique les sommes qu'ils ont englouties avec la fabrication d'armes, aujourd'hui nous serions capables de prolonger la vie des hommes jusqu'à 120 ans et de conserver leur jeunesse jusqu'à 90 ans"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPLÉMENTS : SI L'AFRIQUE EST LE VIETNAM DE LA FRANCE CHANSON DE YANICK TOUTAIN


Paroles :
Si l'Afrique G G
Est le Vietnam de la France C D
où est passé Em Em
le mouvement pacifique C D

Si l'Afrique
est le Vietnam de la France
la guerre est bien cachée
là-bas les militaires ici les flics

si Renaud
est le Dylan de la France
il va chanter la paix
très très fort même pas faux

mais Renaud
cherche le Woodstock en errance
il est trop occupé trop occupé
avec Val et l'Kosovo

si Sandrine Kiberlain
est la Joan Baez de la France
y a son nombril
qui va changer le destin

si Kiberlain
est flambeau de l'espérance
quand Bolloré les pille
ca s'arrêt 'ra pas demain

si Philippe Val
est le porteur des valises
pour ça qu'on l'aime
not rebelle de carnaval

mais Philippe Val
n'est pas Audin faut qu'on se l' dise
préfère l'UIMM
l' baratin l' dénicheur des faux scandales

si Philippe val
fait des concerts anti-ADN
il accueille les Bayrou les Hollande
les Léotard

si Philippe Val
mériterait qu'on choppe la haine
il est plus efficace encore
qu'on s' fende
la poire

Si l'Afrique G G
est le Vietnam de la France C D
où est passé Em Em
le mouvement pacifique C D

Si l'Afrique
est le Vietnam de la France
la guerre est bien cachée
là-bas les militaires ici les flics

Si l'Afrique G G
est le Vietnam de la France C D
où est passé Em Em
le mouvement pacifique C D

Si l'Afrique
est le Vietnam de la France
la guerre est bien cachée
là-bas les militaires ici les flics

Yanick Toutain

Cette chanson est FAJEAE

SOURCE  : http://amadisettoutain.skyrock.com/

lundi 12 janvier 2015

#JeSuisCharlie ! Le gvt Hollande et ses soutiens sont les ennemis de Charb, Wolinski, Cabu, Tignous et de la liberté d'expression

CET ARTICLE A ÉTÉ CENSURÉ PAR L'OBS
En cliquant sur le lien du tweet ci-dessous vous constaterez qu'il ne mène plus nulle part. L'Obs a encore cassé  la liberté d'expression (me bâillonner sert aux juges voyous et au procureur voyou du Havre à pouvoir fabriquer et receler des faux en écritures publiques pour me condamner (7 fois sauf une "victoire") sans que la population n'en soit informée. Ce gouvernement a prévu de mon condamner à nouveau le 26 janvier 2015 avec de nouveaux faux en écritures du procureur Francis Nachbar du Havre (Il nous persécute politiquement Yanick Toutain et moi avec des faux et des procédures prescrites depuis novembre 2011 au service de la Franceàfric)






 COPIE DE L'ARTICLE CENSURÉ (#GoogleIsOurRadioLondon)




Par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF
Le 12/01/15



Jean Cabu, Georges Wolinski, Stéphane Charbonnier (dit Charb), Bernard Verlhac (dit Tignous),Philippe Honoré, Bernard Maris, Elsa Cayat, Mustapha Ourrad, Franck Brinsolaro, Michel Renaud sont morts mercredi 7 janvier 2015.

Ils sont morts parce qu'ils critiquaient notre monde, ils critiquaient la corruption des juges , les islamofascistes (et pas les musulmans !!!! Le musulman qui respecte le coran est anti capitaliste puisqu'il est contre la Riba !), le capitalisme !!!!

Il est évident que le dessin de Cabu de Taubira accompagnée de trois juges en laisse ne devaient pas plaire à
Taubira, à Hollande, à Sarkozy à tous ceux qui ont intérêt à ce que la justice n'en soit pas une et qu'elle défende les intérêts des plus riches !

Charlie Hebdo n'était d'ailleurs pas dans les petits papiers de la classe dirigeante puisqu'il n'avait plus un sou et que un appel aux dons avait été fait 2 mois avant l'assassinat.
"“Charlie est en danger !”. L’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo lance un cri d’alerte. Trois ans après l’incendie de ses locaux, le journal en appelle de nouveau à ses lecteurs, et leur demande de faire un don pour permettre sa survie. “Aidez-nous”, demande l’équipe de Charlie Hebdo." (source les Inrocks)
Et pourtant depuis 4 jours Hollande, son gouvernement et tous la clique politicienne valet du capitalisme (Le Pen, Sarkozy, Bayrou ....) cherchent à faire croire aux Français qu'ils sont du côté des victimes de l'assassinat fasciste contre Charlie Hebdo !!!!

Français Hollande déclare lors de son appel à 'l'unité nationale le mercredi 7 janvier :
. «Il faut faire bloc. Montrer que nous sommes un pays uni. Nous savons réagir comme il convient, avec fermeté, et le souci de l'unité nationale». Si la France est menacée, c'est parce qu'elle «est un pays de liberté», a-t-il indiqué (Le Figaro)

CE N'EST PAS LA FRANCE QUI EST MENACÉE
MAIS LES REBELLES ANTI-CAPITALISTES ANTI-ISLAMOFASCISTES


Ce n'est pas la France qui est menacée ce sont les rebelles anticapitalistes anti-islamofascistes.

C'est le même réseau, le réseau des Buttes Chaumont qui a organisé l'assassinat des rebelles Chokri Belaid et Mohamed Brahmi en Tunisie et les rédacteurs de Charlie Hebdo !

"C'est le même réseau qui a assassiné les rebelles Tunisiens anti capitalistes Chokri Belaid et Mohamed Brahmi et les rédacteurs de Charlie Hebdo !
C'est un seul et même réseau qui fait régner la terreur en France et en Tunisie. Les médias nous baratinent avec une version édulcorée de la vérité.
Chérif Kouachi [.. ] On l'y présente comme un «élève assidu» de Farid Benyettou, un prédicateur du XIXe arrondissement de Paris qui préparait des volontaires à partir combattre en Irak avant que sa filière soit démantelée (Le Parisien)
Mais en fait de "filière demantelée", il n'en est rien. Ce réseau est celui qui a organisé la terreur en Tunisie depuis plusieurs années. Le groupe qui a assassiné les deux leaders de gauche Chokri Belaid et il suffit de chercher un peu plus loin le CV du gourou Farid Benyettou sur internet pour découvrir tout autre chose"
(source : revactu)

CE NE SONT PAS LES BANQUIERS ET LES PATRONS DU CAC 40 QUI SONT ASSASSINES MAIS DES INTELLECTUELS ANTI CAPITALISTES !


Ce ne sont pas des banquiers ou des patrons du cac40 qui sont assassinés, ce sont des intellectuels qui critiquent le fondamentalisme religieux et le capitalisme !

Tignous est décrit par Le Parisien comme :

" Pourfendeur du capitalisme, des inégalités sociales et des politiciens, il ciblait également la montée de l'islamisme." (source Le Parisien)

Charb dessine des dessins anticapitalistes et anti-islamofascistes !


Bernard Maris est l'auteur de «Lettre ouverte aux gourous de l'économie qui nous prennent pour des imbéciles».

Elsa Caya Sophie Bramly, est décrite, dans «le Parisien» - «Aujourd'hui en France» comme :

«très engagée dans tout. Tout ce qui était de l'ordre de la sur-intensité la concernait, et je suppose que c'est ce qui l'a conduite à intégrer Charlie Hebdo»
Georges Wolinski est décrit par
"Georges Wolinski fait partie de l'inconscient collectif français, presque de son patrimoine. L'homme et le dessinateur de toutes les aventures libertaires et anars qu'a pu connaître la presse française, de Hara-Kiri à Charlie en passant par l'Enragé, Action ou l'Huma, mais aussi France Soir ou Paris-Match. Ses dessins expressifs, souvent à double sens, souvent coquins, jouaient sans cesse, déjà, sur l'ambiguïté de ses positions et celles de ses personnages, Français moyens dans lesquels beaucoup reconnaissaient leurs voisins, moins souvent eux-mêmes." (source : Le Vif.be L'Express)
 Cabu est comme Wolinski un anarchiste ! Voici la description qu'en fait :
"Star du dessin dans les années 70 et 80, lui aussi fut de toutes les aventures libertaires : devenu antimilitariste et anarchiste avec la guerre d'Algérie, Cabu fut de l'Enragé, de Hara-Kiri, et évidemment de Charlie, depuis ses débuts et ses nombreuses vies." (source : Le Vif.be L'Express)

LE RÉSEAU DES BUTTES CHAUMONT A LES MÊMES ENNEMIS QUE LES CAPITALISTES : LES INTELLECTUELS DE GAUCHE (LA VRAI GAUCHE J'ENTENDS)

Le réseau des Buttes Chaumont a les mêmes ennemis que les capitalistes et leurs valets !

ET HOLLANDE A LE CULOT DE TRANSFORMER
CES ATTAQUES CONTRE DES ANTI-CAPITALISTES
EN ATTAQUE CONTRE LA FRANCE !



Et Hollande a le culot de transformer ces attaques ciblées contre nos partisans, en attaque contre
"la France" !

D'abord ça veut dire quoi la France ?

En France, il y a des chômeurs, des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Il y a aussi des très très riches qui peuvent s'acheter des villas à foison, des hélicoptères et avions privés, des plantations et des esclaves en Afrique.
Les uns comme les autres sont Français mais si les uns s'allient avec le Qatar pour faire encore plus de frics et préparer la contre révolution.
Les autres subissent !

LE PATRIOTISME : UN PRÉTEXTE POUR ATTAQUER LES PLUS PAUVRES


Le patriotisme a toujours été un prétexte pour s'en prendre aux plus pauvres.
On a aussi fait croire à la population française lors de la Première Guerre Mondiale que la France était attaquée par les méchants Allemands ! Il fallait alors que chaque paysan, chaque ouvrier accepte au nom de la patrie d'être transformé en charpie !

Comme en 14, le discours patriotique de notre cher Président sert à la mise en place d'un plan de flicage totale de tout les "rebelles" du pays.
10000 militaires vont être déployés et le système d'écoute va être renforcé.
"Il (Manuel Valls) juge cependant nécessaire de rendre les systèmes d’écoutes "plus performantes". Manuel Valls annonce également un renforcement des moyens mis à disposition des services de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Une "nouvelle loi" sur le renseignement, prévue dans "trois ou quatre mois" au Parlement, pourrait être avancée." (Source : LCP)

SI LA FRANCE EST MENACÉE C 'EST PARCE QU'ELLE
"EST UN PAYS DE LIBERTÉ" OSE DÉCLARER
LE PRÉSIDENT DES FRANÇAIS MAIS PAS DES FRANÇAIS SANS DENTS

Le Président des Français mais pas des Français sans dent continue sa phrase par "c'est parce qu'elle «est un pays de liberté"".

La France est un pays de liberté.

Liberté d'expression à condition de ne rien dire sur les violences dans les institutions spécialisées contre les handicapés.
Sylvia Garcia a été virée pour les avoir dénoncées et Fabrice Preux est mis en examen pour l'avoir soutenue publiquement. Ces deux là en savent quelque chose de la liberté d'expression en France !
Fabrice Preux écrit sur sa page Facebook :
"je suis moi même mis en examen pour avoir utilisé ma liberté d'expression en tant que syndicaliste. Je ne me vois pas participer à une manifestation aux cotés des Valls, Hollande, Sarkozy et consorts, voir avec des membres du FN."
Liberté d'expression, à condition de ne rien dire sur les violences exercées par des professeurs sur des élèves. J'en ai fait les frais. Institutrice ayant dénoncée des violences exercées par mes collègues sur des élèves j'ai été suspendue de mes fonctions puis exclue pour 2 ans sans aucun traitement, sans ASSEDIC.... avec un RSA....
Et avec un harcèlement, une cabale, des réunions pour les parents d'élèves pour me calomnier .... Un inspecteur qui porte plainte contre moi pour un commentaire Youtube, la BAC qui m'arrête dans un café comme une criminelle ! Un procès qui commence dans 15 jours avec des faux en écriture du Procureur Nachbar .....
Et mes défenseurs qui sont eux aussi harcelés, poursuivis juridiquement.
Séverine Breton a fini par avoir trop peur et supprimer son blog de défense en sortant de chez les policiers. Yanick Toutain est poursuivi ! Les professeurs dénoncés exercent toujours leur métier, ils n'ont eu aucune sanction !

Liberté d'expression, à condition de ne pas révéler  que les patrons français paient les Africains  50 euros , à condition de ne pas dénoncer les coups d’État organisés par la France en Afrique !
 
Car il faut bien quelques coups d’État pour favoriser ces gros patrons français qui préfèrent quand même un bon dictateur qui saura faire taire les rebelles qui voudraient quémander quelques euros de plus par mois comme Mikael Agbor dans l'usine de Socapalm.

Si vous dénoncez la Franceàfric vous risquez d'avoir un procès qui ne respecte aucune des lois Françaises. Les juges auront le droit de faire des faux en écriture, d'inventer que vous avez écrit un texte que vous n'aviez jamais lu avant que ne démarre cette poursuite judiciaire !
J'ai été condamnée avec Yanick Toutain à 31000 euros pour un texte dénonçant le coup d’État de Ouattara organisé par la France en Côte d'Ivoire !!!
Aucun média n'a parlé de ce procès !!!! AUCUN !!!

François Xavier Verschave avait subi un procès en diffamation pour la parution de son livre "Noir Silence" de la part de Jacques Chirac parce qu'il avait révélé document à l'appui les réseaux Franceàfric

Liberté d'expression à condition aussi de ne pas trop critiquer l'islamofascisme (qui n'est pas l'Islam) ! Toute la rédaction de Charlie Hebdo a été décimé pour avoir dénoncé l'hypocrisie des islamofascistes qui ne respectent pas les premiers préceptes du Coran ! Interdiction de la Riba (du crédit donc des Banques donc du capitalisme)


Si vous êtes un honnête citoyen qui se fout complétement de ce qui se passe en Afrique parce que "c'est loin", qui se fout du couvercle carbone parce que "après moi le déluge", qui ne trouve pas mauvais que ses enfants puissent être tapés dans les écoles parce que "moi je m'en suis bien pris des baffes quand j'étais môme et je n'en suis pas mort" ou parce que "une paire de claque ça remet les idées en place"; vous n'avez pas trop de souci à vous faire concernant votre liberté d'expression. L’État Français sera toujours là pour vous défendre si vous avez envie de vous en prendre à quelques gauchistes pour soulager votre "liberté d'expression".

Non non je vous rassure cher bon Français, bon citoyen qui paie ses impôts et fait tout comme on lui a dit de faire, vous êtes vraiment libre de vous exprimer !

J'ai même un exemple vécu à vous donner pour vous le prouver. L'inspecteur d'Académie Serge Tillmann, l'inspecteur de circonscription Patrick Deplanque, le directeur de l'école Valmy Patrick Clabaut, ils ont même pu dire pour soulager leur mauvaise conscience d'avoir suspendu une institutrice irréprochable sans motif dans une réunion avec les parents d'élèves de deux écoles que
"Mme Amadis était une antisémite" !!!!

Et ils n'ont eu aucun problème.... La police a même utilisée leur plainte pour me poursuivre ainsi que tous mes soutiens !!!! Et le procureur a même réalisé des faux en écritures pour pouvoir la poursuivre elle et le blogueur qui la défend ! C'est dire si vous avez la liberté d'expression en France !

LES 3 MILLIONS 1/2 DE MANIFESTANTS
DIMANCHE POUR LA LIBERTÉ D EXPRESSION


Combien parmi les 3 millions de manifestants de Dimanche se croient-ils au pays de la liberté d'expression et ont défilé au nom de la "défense de nos valeurs" comme l'appelaient les politiques?
Et, combien sont-ils à être inquiets du rétrécissement de notre liberté d'expression jour après jour ?

L'objectif du plan "unité nationale" a bien sûr pour objectif d'empêcher ce type de questionnement.

mardi 16 septembre 2014

#IpEaVàEaFàF Edito: Accusée de "prosélytisme religieux" (SIC) par le Nouvel Obs et mon article censuré pour cela, je crée donc une copie de mon blog Nouvel Obs

par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF
16/9/14

CENSURE: LA COUPE DEBORDE !


La coupe déborde !

Après m'avoir censuré plusieurs articles et commentaires, voici maintenant qu'un article entier est censuré par le Nouvel Observateur sous l'argument totalement ahurissant que je serais coupable de "prosélytisme religieux".
Mon tweet ne mène plus nulle part !

 Ils n'ont pas osé écrire "censuré pour prosélytisme religieux", si vous cliquez sur le lien, vous verrez ce qu'ils ont écrit

Non trouvé.

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. (erreur 404)
Revenir à la page d'accueil du blog.

UNE COPIE SUR L'HAVRAIS VERITE ET REVACTU

 Yanick Toutain l'a republié hier sur ses blogs L'Havrais Vérité et RevActu

C'est pour son soutien à Gérard Riffard
que Julie Amadis vient d'être censurée

sur le Nouvel Observateur accusée
de "prosélytisme religieux" (SIC)
lundi 15 septembre 2014

"Un prêtre qui aide son prochain poursuivi par l'Etat capitaliste" un article de Julie Amadis censuré et effacé de son blog du Nouvel Observateur pour "prosélytisme religieux"


Les dames du catéchisme de mon enfance seraient heureuses de cela.

FAIRE LE BIEN ...
SERAIT-CELA DU "PROSELYTISME RELIGIEUX" ?


J'étais une excellente élève des cours de catéchisme. Je voulais faire le bien dans ma vie.
Peut-être est-ce cela que les censeurs du Nouvel Obs appellent "prosélytisme religieux".
Mais j'ai cessé de croire vers l'âge de 12 ans..... et donc... les censeurs  ne sont que des censeurs....
Je vais donc prendre la précaution de déposer ici la totalité de mes articles.
Les anciens et les nouveaux.

"INTELLIGENCE AU SERVICE D'UNE PUISSANCE ETRANGERE"
M'ACCUSAIT LE DIRECTEUR DE L'ECOLE VALMY


Je n'ai pas envie qu'il prenne l'idée au Nouvel Observateur de m'accuser de complicité avec le régime Nord Coréen, avec les terroristes dealers de FARC ou d'être une agent secrète au service de Carlos...
En fait, je blague.... ILS L'ONT DEJA FAIT
Dans une réunion de parents d'élèves au mois d'avril, mon ex-directeur Patrick Clabaut m'avait accusée d'être une "intelligence au service d'une puissance étrangère".... il est vrai qu'on venait de dénoncer - devant les parents stupéfaits et qui n'y comprenaient rien - d'être une pro-Gbagbo !
Ca par contre, l'épicière du quartier de l'Eure, elle l'a compris !
Elle en est une, une "pro-Gbagbo".
Mais le directeur de Valmy ne pouvait pas le prévoir.

UNE PLAINTE DE SERGE TILLMAN
CONTRE MOI... A LA LICRA !


Ce même jour, j'avais été accusée par l'inspecteur d'académie Serge Tillmann d'"antisémitisme".... il m'accusait (comme JM Bourry et tout aussi menongèrement) d'être l'auteur d'un article blog sur lequel se trouvait une étoile jaune qu'il appella "étoile de David".... confondant le symbole des bourreaux avec celui des victimes...oubliant sans doute que l'étoile jaune était un symbole nazi.
Serge Tillmann avait même crié aux parents d'élèves qu'il allait porter plainte contre moi à la LICRA !
Ce même inspecteur d'académie - Serge Tillmann - est celui qui avait précisément convoqué cette réunion de parents d'élèves.

On peut résumer ce qui m'arrive depuis 3 ans : condamnée en 2012 puis 2013 à payer 31000 euros pour un article (sur la Côte d'Ivoire et le rôle de l'ONUCI contre le président Gbagbo) un article que je n'ai jamais écrit et que j'ai lu en partie.... plus d'un an après, accusée en 2014 mensongèrement d'une distribution de tracts dans un lieu où je n'ai jamais mis les pieds (un marché à la sortie du Havre), suspendue pour cela de mes fonctions puis exclue sans traitement pendant deux ans (ils subtilisent au passage les congés payés du mois d'août), je suis maintenant censurée par le Nouvel Obs (dont les journalistes ne parlent toujours pas de mon cas) de faire du prosélytisme religieux....