ARTICLES

Affichage des articles dont le libellé est attentat. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est attentat. Afficher tous les articles

jeudi 13 décembre 2018

On a les preuves que le terrorisme est téléguidé par l"Elysée en Afrique ! Pour les attaques en France le nombre de "bourdes" DGSI-DGSE les rend suspects pour les crimes Chérif Chekatt à Strasbourg

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
13/12/2018


Il suffit de suivre le CV du criminel Ahmada Ag Bibi, le n°3 des 28 chefs terroristes du Mali pour comprendre que l’abruti criminel de Strasbourg est juste un petit milicien du complot terroriste quand les grands chefs sont eux protégés et récompensés depuis l’Élysée : Ahmada Ag Bibi assassin devenu député socialiste, Nina Wallet Intalou criminelle reçue par Gattaz et le ministre Fekl, Boubakeur Al Hakim prosélyte libéré par anticipation par Sarkozy, Bilal Ag Achérif assassin reçu au Sénat comme conseiller….. en terrorisme…. Iyad Ag Ghali assassin pardonné par Hollande avec une prime de 20M€…. pour recruter d’autres miliciens depuis 2013

Boubaker El Hakim considéré par beaucoup d'analystes comme le chef principal Daech en France et recruteur du réseau des Buttes Chaumont, est libéré 4 ans avant la date prévue alors  qu'il recrutait des jeunes en prison pour Daech et qu'un rapport de la prison précise qu'il "avait transformé la promenade en camp d'entrainement djihadiste".
Condamné à 7 ans de prison le 14 mai 2008 pour avoir facilité le transit en Syrie de ses amis, , il est libéré le 5 janvier 2011 !

 "Le Qatar, avec la France et le Royaume-Uni, forme et soutient la Brigade du 17 février qui sera un fer de lance dans la bataille contre Kadhafi. Belhadj est propulsé à sa tête. L’Elysée tique : avec son passé estampillé Al-Qaïda, l’ancien djihadiste est jugé « peu fréquentable ». (...)
Alors, Sarkozy laisse glisser même si « les services » grincent des dents. « J’ai fait savoir qu’il était dangereux d’armer les islamistes en Libye. On m’a répondu que je voyais le mal partout », rapporte un de leurs chefs. La DGSE dépêche à Doha une équipe qui arme la Brigade de Belhadj. Les Américains détournent le regard. Les Frères musulmans ont le vent en poupe : ils remportent les élections en Tunisie, avec Ennahdha, puis en Egypte, avec Mohamed Morsi. En Libye, leur candidat s’appelle Abdelhakim Belhadj." Paris Match



LIRE AUSSI

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM


Depuis 15 jours, on entendait les gens dans la rue, dans les cafés, parmi les gilets jaunes dirent :
"à tous les coups, il va y avoir bientôt un attentat"
Un attentat pour stopper le mouvement social.
En France, on est habitué à ça, à des attentats quand la côte de popularité des présidents baisse,
à des attentats quand la tension sociale est trop forte pour les capitalistes.
Des attentats pour créer la terreur et supprimer la liberté d'expression en France.




Avant hier, un peu avant 20H, en plein centre de Strasbourg, près du marché de Noël, un homme Cherif Chekatt . inscrit dans le fichier FSPRT  (signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste)  a tiré des coups de feu en plein centre ville sur les gens qui passaient.
Le bilan pour l'instant est de 3 morts et 13 blessés.
Une fusillade a eu lieu dans le centre-ville de Strasbourg, mardi 11 décembre au soir, faisant au moins trois morts et plusieurs blessés, dont certains grièvement. LCI
Juste après l'attentat, la ministre de la justice Nicole Belloubet a appelé les personnes mobilisées contre Macron a cessé leur combat.

Aujourd'hui le gouvernement a appelé les Gilets Jaunes à ne pas se mobiliser samedi.




Au minimum le gouvernement instrumentalise l'attentat à son profit.

Mais la répétition d'erreurs des services de police concernant la surveillance de ce terroriste laisse à penser que cet attentat a été soit provoqué directement par ceux qui protègent Macron, une partie de la CIA au service du groupe Clinton Négroponte ou par des groupes similaires au SAC sous De Gaulle mais dont nous ne connaissons pas encore le nom.

Un certain nombre d'éléments paraissent suspects.
Encore une fois on se demande si ils n'ont pas laissé ce  Chérif Chekatt agir. Comme, nous le savons maintenant ça avait été le cas avec le terroriste qui a tué le père Hamel en juillet 2016.


Xavier Raufer, professeur de criminologie à l'Université Paris II Panthéon démontre que énormes failles dans le système de sécurité, failles tellement énormes qu'on peut penser que les erreurs ne seraient pas fortuites.




De nombreux internautes se demandent pourquoi l’État laisse des personnes fichées pour radicalisation à caractère terroriste se balader tranquillement.



STRASBOURG, PARIS,NICE, MALI, COTE D’IVOIRE :
DES TERRORISTES AUXILIAIRES DE LA DICTATURE
HOLLANDE-MACRON-SARKOZY DEPUIS 2010



Les médias français sont des média barbouzes : ils sont les auxiliaires des crimes de la DGSE avec ses pantins terroristes.
Il suffit de suivre le CV du criminel Ahmada Ag Bibi, le n°3 des 28 chefs terroristes du Mali pour comprendre que l’abruti criminel de Strasbourg est juste un petit milicien du complot terroriste quand les grands chefs sont eux protégés et récompensés depuis l’Élysée : Ahmada Ag Bibi assassin devenu député socialiste, Nina Wallet Intalou criminelle reçue par Gattaz et le ministre Fekl, Boubakeur Al Hakim prosélyte libéré par anticipation par Sarkozy, Bilal Ag Achérif assassin reçu au Sénat comme conseiller….. en terrorisme…. Iyad Ag Ghali assassin pardonné par Hollande avec une prime de 20M€…. pour recruter d’autres miliciens depuis 2013




AHMADA AG BIBI RECRUTE PAR SARKOZY, AREVA VINCI, DGSE
RÉCOMPENSÉ « DÉPUTÉ SOCIALISTE » PAR HOLLANDE


Ahmada Ag Bibi le n°3 des jihadistes du Mali a été recruté en 2010 par Sarkozy, AREVA, VINCI et la DGSE. Dans son auto-biographie, l’ex-colonel Gadoullet le citait comme « son guide » l’accueillant à Bamako le 16 décembre 2010.


Gadoullet et Ag Bibi allaient livrer les « rançons » à Al Qaeda et… surtout recruter les futurs cadres de Ansardine … à commencer par Sanda Ould Bouamama que Gadoullet fera libérer de prison par ATT comme.... cadeau de bienvenue aux terroristes d'Al Qaeda...mais qu'on verra ensuite Ahmada Ag Bibi approcher pour le recruter comme jihadiste de son propre groupe terroriste Ansardine




Un criminel libéré par Gadoullet qu'on retrouvera ensuite comme cadre d'Ansardine.
Il imposait la charia version Internationale Socialiste à Tombouctou pendant que son patron Ahmada Ag Bibi l'imposait à Kidal

 
Le CV criminel d'Ahmada Ag Bibi est totalement sous contrôle sur Wikipédia : lui comme Guillaume Soro profitent à plein de la censure fasciste contre les activistes anti-terroriste sur Wikipédia par l'alliance de l'extrême centre et de l'extrême droite infiltrés.
"Il a été président du groupe parlementaire d’amitié Mali-Algérie et a accompagné, en novembre 2011, l’ancien colonel de l’armée française, Jean-Marc Gadoullet, venu négocier avec Abou Zeid la libération des otages d’Areva et de Vinci." Jeune Afrique
Ahmada Ag Bibi : notable Touareg de Kidal, dans le nord du Mali, ancien cadre du groupe jihadiste Ansar Dine, passé au haut conseil pour l’Unité de l’Azawad (HCUA, signataire de l’accord de paix) et aujourd’hui député malien de Kidal. C’est lui qui a permis à Jean-Marc Gadoullet de rencontrer le chef d’Aqmi, Abou Zeid. Il défend intégralement la position de Gadoullet, et réclame un million d’euros à Areva et Vinci.RFI
La familiarité de l'ex colonel DGSE Gadoullet avec le futur n°3 d'Ansardine est telle qu'il utilise le prénom du criminel la plupart du temps


Deux semaines après avoir accepté' de m’occuper du sujet, je pars enfin à la rencontre d'Abou Zeïd. Le V6 de mon pick-up vrombit De Bamako jusqu'au lieu où sont retenus les otages, dans le massif des Ifoghas, il y a plus de mille cinq cents kilomètres. Je pars avec Ahmada et son conducteur touareg que je ne connais pas, sans arme sur moi. Notre véhicule est spécialement préparé pour réaliser le parcours sans ravitaillement intermédiaire à compter de Hombori, qui se trouve à mi-chemin entre Bamako et Gao.

Même après son élection comme député socialiste de Kidal Abeibara, Ag Bibi a continué à lancer ses milicesassassiner les opposants au complot Sarkozy-Hollande contre le Mali.
Naturellement Macron et son chef terroriste opérationnel Le Drian continuent à protéger cet assassin n°3 des jihadistes pro Charia ; c’est ce même terroriste Ahmada Ag Bibi avec ses milices sous le sigle HCUA qui a permis les trucages électoraux massifs à Kidal pour permettre la réélection du président du Mali - IBK, le protecteur des terroristes installé par l'armée française.


BOUBAKEUR AL HAKIM LIBERE PAR SARKOZY POUR ASSASSINER CHOKRI BELAID , CABU, CHARB ET LES AUTRES


Boubakeur Al Hakim a été libéré de prison le 5 janvier 2011 par Sarkozy, son ministre de la Justice Michel Mercier et surtout le directeur de cabinet de celui-ci futur procureur Molins.

Boubaker El Hakim considéré par beaucoup d'analystes comme le chef principal Daech en France et recruteur du réseau des Buttes Chaumont, est libéré 4 ans avant la date prévue alors  qu'il recrutait des jeunes en prison pour Daech et qu'un rapport de la prison précise qu'il "avait transformé la promenade en camp d'entrainement djihadiste".
Condamné à 7 ans de prison le 14 mai 2008 pour avoir facilité le transit en Syrie de ses amis, , il est libéré le 5 janvier 2011 !

"Revenu pour la troisième fois en Irak à seulement 20 ans, il combat aux côtés d’Abou Moussab Al-Zarqaoui, qui deviendra quelques mois plus tard le chef d’Al-Qaïda. En , il repasse en Syrie, où il est à nouveau interpellé et emprisonné pendant neuf mois avant d'être expulsé vers la France le 5. Il est mis en examen et incarcéré pour association de malfaiteurs terroristes. Lui, Farid Benyettou, Mohamed el-Ayouni et Chérif Kouachi sont jugés par le tribunal correctionnel de Paris. Il est condamné le à sept ans de prison, assortis d’une peine de sûreté de quatre ans et huit mois, pour avoir facilité le transit en Syrie de ses amis5,8. Des rapports de l’administration pénitentiaire soulignent « le charisme et l’aura naturelle que lui reconnaissent les autres détenus. Il s’est très vite imposé comme un leader naturel auprès des détenus à forte personnalité » pendant sa détention. Il organise des prières sauvages. À la maison d’arrêt d'Osny, il est sanctionné le par la commission de discipline « pour avoir dirigé une prière collective sur la cour de promenade regroupant six autres détenus ». Il est rapporté qu'« il avait transformé la promenade en camp d’entraînement djihadiste. Ils s’exerçaient à des prises de judo, à des exercices de stratégie ». Mais il évite toute provocation disciplinaire. Il relatera en mars 2015 à la revue djihadiste Dabiq  : « Nous devions faire face à des humiliations et à l’inconfort de ces mécréants. Mais, en même temps, c’était une formidable opportunité [...] d’expliquer notre courant [de pensée] et sa voie à la jeunesse emprisonnée »4. Libéré le , il s’installe en Tunisie, le pays d'origine de ses parents, où le régime du président Zine el-Abidine Ben Ali vient d'être renversé5"
wikipédia

extrait de mon article :

Anniversaire de l'assassinat de Chokri Belaid tué le 6 février 2013 par Boubaker El Hakim (même tueur que pour Charlie) protégé par Ennahdha et Sarkozy


Sa mission ; préparer l’attaque Charlie Hebdo depuis la Tunisie. Son hébergement-protection sera « payée » au parti terroriste gouvernemental Ennahdha en assassinant deux leaders de la gauche laïque anti-terroriste Chokri Belaid et Mohamed Brahmi
Hollande a secrètement applaudit cette libération et ce crime car Chokri Belaid dénonçait le plan d’Hillary Clinton qu’il a continué à mettre en œuvre pour installer Al Nosra DAECH au pouvoir à Damas.

Chokri Belaid avait dénoncé les camps d'entrainement en Tunisie pour y transformer des jeunes en jihadistes prêts à tuer en Syrie.

ABDELHAKIM BELHADJ JIHADISTE BRAS DROIT DE BEN LADEN RECRUTE PAR SARKOZY POUR LANCER AL QAEDA A L’ATTAQUE DE LA LIBYE AVEC LE COMMANDO HUBERT ET LA DGSE

RÉCOMPENSÉ PAR FABIUS EN 2014 A PARIS

Abdelhakim Belhadj a été le bras droit de Ben Laden.
Ancien chef du Groupe islamique combattant en Libye (GICL), renommé en 2007 Al-Qaïda en Libye, Abdelhakim Belhaj tente par quatre fois d’assassiner Mouamar el-Kadhafi entre 1995 et 1998 pour le compte du MI6 britannique. Il s’installe en Afghanistan auprès d’Oussama ben Laden.ArrêtsurInfo

C'est celui que va choisir Sarkozy pour mener l'attaque contre Kadhafi.

"Le Qatar, avec la France et le Royaume-Uni, forme et soutient la Brigade du 17 février qui sera un fer de lance dans la bataille contre Kadhafi. Belhadj est propulsé à sa tête. L’Elysée tique : avec son passé estampillé Al-Qaïda, l’ancien djihadiste est jugé « peu fréquentable ». Nicolas Sarkozy s’en émeut auprès de l’émir du Qatar, qui rétorque « vouloir financer toutes les milices pour être sûr d’être dans le camp des vainqueurs », dixit Jean-David Levitte (dans « Erreurs fatales », de Vincent Nouzille). L’objectif, c’est Kadhafi. Alors, Sarkozy laisse glisser même si « les services » grincent des dents. « J’ai fait savoir qu’il était dangereux d’armer les islamistes en Libye. On m’a répondu que je voyais le mal partout », rapporte un de leurs chefs. La DGSE dépêche à Doha une équipe qui arme la Brigade de Belhadj. Les Américains détournent le regard. Les Frères musulmans ont le vent en poupe : ils remportent les élections en Tunisie, avec Ennahdha, puis en Egypte, avec Mohamed Morsi. En Libye, leur candidat s’appelle Abdelhakim Belhadj." Paris Match

Alors qu'il a été le bras droit de Ben Laden et que la police espagnol le soupçonne d'avoir participé à l'attentat du 11 mars 2004 à Madrid, l'OTAN le nomme Gouverneur militaire de Tripoli en 2011.

En 2011, il joue un rôle crucial dans le renversement de la Jamahiriya arabe libyenne. Le Conseil national de transition le nomme alors, sur proposition de l’Otan, Gouverneur militaire de Tripoli.ArrêtsurInfo

Il serait devenu chef Daech au Maghreb.

Interpol a distribué à ses États membres une note rédigée à partir d’une requête du procureur général d’Égypte, Hichem Baraket, accusant Abdelhakim Belhaj d’être le chef de l’Émirat islamique (Daesh) au Maghreb, apprennent les médias.ArrêtsurInfo

Fabius le recevait en avril 2014 au Quai d'Orsay.
"Abdelhakim Belhadj, ce jihadiste « repenti » que les États Unis préparent comme un cheval de course afin que, le plus vite possible, il prenne le pouvoir en Libye, était donc en visite à Paris il y a quinze jours. On en sait un peu plus aujourd’hui sur le périple parisien de celui qui est déjà le « Maitre de Tripoli » avant de devenir celui de tout le pays si Washington parvient à ses fins.
Lors de nos précédents articles sur notre ami Belhadj, nous avons évoqué le role joué auprès de lui Chafik Jarraya, un homme d'affaires tunisien douteux surnommé "monsieur Banane" en raison de ses premiers pas dans le commerce de ce fruit recherché en Afrique. Pourtant, à défaut d’avoir une marraine, il apparait que Belhadj possède, non point un seul, mais deux parrains tunisiens aussi peu recommandables l'un que l'autre" Mondafrique L’ex jihadiste Abdelhakim Belhadj reçu au Quai d’Orsay (Mondafrique)

BILAL AG ACHERIF ASSASSIN MNLA RECRUTÉ
PAR SARKOZY PUIS, LE SÉNAT COMME CONSEILLER
EN CRIMES TERRORISTES

Bilal Ag Acherif est le chef du groupe terroriste envoyé par Sarkozy envahir le Mali en  janvier 2012, le MNLA.


Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les

jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT



Bilal Ag Acherif fut invité au Sénat français le 16 avril 2013 !
Le Sénat français a reçu en avril un criminel recherché par INTERPOL dans une liste de 28 criminels établie en février 2013 par le procureur général du Mali Daniel Tessougué

 

 


GUILLAUME SORO ORGANISATEUR D’ATTAQUE JIHADISTE RECRUTÉ

PAR JOSPIN, CHIRAC, SARKOZY ET EXFILTRE DE FRANCE QUAND UNE JUGE TENTA DE L’INTERPELLER

Guillaume Soro, c'est le numéro 2 de Côte d'Ivoire, un criminel terroriste devenu président de l'Assemblée Nationale depuis le 12 mars 2012.

Il a participé au coup d’État contre Gbagbo orchestré depuis la France en 2011.

On voit (sur cette vidéo visible hors de France) ce criminel Soro invectiver ses troupes en vue de l'attaque terroriste du 16 décembre 2010 pour prendre d'assaut la télévision ivoirienne avec le soutien de l'ONU : des criminels avec des lance-roquettes au milieu d'une prétendue manifestation pacifique destinée à camoufler leurs Kalachnikov.



Soro devint le Premier Ministre d'Alassane Ouattara l'homme qui a perdu les élections mais que Sarkozy a choisi de mettre comme Président.

En septembre 2015, Guillaume Soro organisa une attaque jihadiste au Burkina avec Djibril Bassolé.
"on frappe dans une ville en haut, quelque part là-bas ; on récupère un commissariat ou bien une gendarmerie. Eux, ils vont fuir. Ils ne peuvent pas résister" (sound cloud Théophile Kouamo)


L'objectif était de faire diversion pour permettre un coup d’État au Burkina. La révolution du 30 octobre 2014 bien que maitrisée par les impérialistes ne plaisait pas à la Franceàfric qui souhaitait remettre en scelle Compaoré.
L'attaque de la gendarmerie Samorogouan par les djihadistes du Mali - ceux de Sarkozy en 2011 et que Soro avait recrutés - avait pour but de permettre la réussite d'un coup d'état.
L'attaque a lieu le 9 octobre 2015. 3 gendarmes sont morts.

Manque de chance pour ces conspirateurs, leur conversation était sur écoute par le régime post révolution au Burkina.

l’entretien téléphonique atteste d’une implication directe des deux hommes dans le putsch qui a secoué le Burkina Faso durant la deuxième quinzaine du mois de septembre. Pas dans sa préparation mais dans la réalisation de ses objectifs politiques : permettre aux anciens proches de Blaise Compaoré, exclus de la présidentielle repoussée depuis au 29 novembre, de revenir dans la course.Le Monde













Ces écoutes ont été rendues publiques. Mondafrique a écrit que cette tentative de coup d’État était soutenue par la France "feu orange de l'Elysée".

Burkina, feu orange de la France en faveur des putschistes


En décembre 2015, quand la juge française Khéris envoie un mandat d'arrêt contre Soro à Paris, Hollande et Fabius se dépêchent de le cacher à la COP21 ce qui le protège des poursuites puisqu'il a l'immunité diplomatique.

"Un mandat d’amener a été émis par la juge d’instruction du Tribunal de grande instance de Paris, Sabine Kheris, dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à Michel Gbagbo. Incarcéré à la fin de la crise postélectorale de 2010-2011 sous la surveillance de membres de l’ex-rébellion des Forces nouvelles, le fils de l’ex-président Laurent Gbagbo avait porté plainte en juin 2012 contre dix anciens comzones et Guillaume Soro pour « traitement dégradant et inhumain »
Dans le cadre de cette procédure, ce dernier avait reçu fin septembre une convocation de la même juge l’invitant à se présenter en tant que « témoin assisté » le 21 octobre. Une convocation à laquelle il n’avait pas répondue pour cause de contexte politique chargé dans son pays. La présidentielle en Côte d’Ivoire, ayant eu lieu, quelques jours plus tard, le 25 octobre.
« Immunité diplomatique »
Ses avocats français, Me Benoit et Me Mignard, dénoncent dans un communiqué publié en fin de journée « un mandat délivré en méconnaissance des pratiques et usages diplomatiques admis et reconnus », alors que leur client se trouve en France en mission, d’une part pour rencontrer ses homologues français (le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, et le président du Sénat, Gérard Larcher) et d’autre part pour prendre part à la Conférence sur le climat (COP21), en tant que représentant de la Côte d’Ivoire « dûment mandaté par le président de la République de Côte d’Ivoire et par l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire ». Selon eux, il bénéficie donc entièrement d’une « immunité diplomatique »." Jeune Afrique

NINA WALLET INTALOU RECRUTÉE EN 2011 PAR SARKOZY CRIMINELLE EN JANVIER 2012 DEVENUE MINISTRE EN 2016

INVITÉE PAR HOLLANDE ET LE FUTUR MINISTRE FEKL EN DÉCEMBRE 2016

Nina Wallet Intalou participe avec Ahmada Ag Bibi et Bilal Ag Acherif à l'invasion du Mali en janvier 2012.

En exil en Mauritanie, elle prend part en 2012 à l'insurrection armée et devient membre du bureau exécutif du Mouvement national pour la libération de l'Azawad2. Wikipédia
Le 7 juillet 2016, elle devient ministre du tourisme et de l'artisanat.

.En décembre 2016, Mathias Fekl qui va devenir ministre de l'intérieur de Hollande invite Nina Wallet Intalou à un forum Agyp du Medef.


HAMA AG MAHMOUD LEADER MNLA REPENTI AVOUE LEUR RECRUTEMENT PAR SARKOZY AU PRINTEMPS 2011

 

C'est Sarkozy qui a recruté les jihadistes au printemps 2011. Il leur a promis l'Azawad à condition qu'ils attaquent le Mali.
- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?


- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"

Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)
 LIRE :


Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les

jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT



IYAD AG GHALI ISLAMOFASCISTE MILICIEN CIA DGSE BND DRS RECOMPENSE ET PARDONNE PAR HOLLANDE EN OCTOBRE 2013


Iyad Ag Ghali est le chef de tous les groupes jihadistes au Mali.
Il est celui qui a le plus d'influence en Afrique.


Il est aussi le plus protégé.


Le terroriste Iyad Ag Ghali leader d'Ansardine #JNIM protégé par l'Algérie et la France qui s'accusent mutuellement


Hollande lui avait promis  l’impunité en 2013.
"L’impunité a été garantie au chef du groupe islamiste armé Ansar ed-Dine (Défenseurs de l’islam) en échange de la libération des quatre otages français du Sahel, a affirmé mercredi à l’AFP une source touareg proche du dossier. «Ce qui a fondamentalement pesé, c’est le sort politique ou disons le sort tout court d’Iyad ag-Ghaly, qui veut qu’on le laisse tranquille, qu’il n’y ait pas de poursuites judiciaires contre lui et plusieurs autres de ses proches», a affirmé cette source touareg.Ancien rebelle touareg des années 1990 au Mali devenu islamiste, Iyad ag-Ghaly, leader d’Ansar ed-Dine, l’un des mouvements armés ayant occupé le nord du Mali en 2012 avec Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) et le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao), n’a plus été vu au Mali depuis le début, en janvier, de l’intervention française dans ce pays contre les islamistes. L’impunité recherchée concerne essentiellement le Mali, où les troupes d’Ansar ed-Dine ont commis des atrocités alors qu’elles occupaient le nord du pays.Début février, le parquet de Bamako avait rendu publics une trentaine de mandats d’arrêts notamment pour «sédition» et «terrorisme» contre des chefs de groupes armés, dont des jihadistes d’Ansar ed-Dine et d’Aqmi. Iyad ag-Ghaly fait partie des personnes recherchées. «Je crois que cette assurance lui a été donnée», a déclaré la source proche du dossier." Libération
CONCLUSION

Quand on sait comment la France a missionné les terroristes au Mali, comment Hollande les a financés alors que Macron était son secrétaire général adjoint, on sait que le terrorisme n'est pas seulement instrumentalisé il est aussi organisé depuis l'Elysée
Il apparait, au vu des connaissances que nous avons sur l'implication dans le soutien aux terroristes de la Franceàfric , peu probable que l'attaque terroriste d'hier à Strasbourg soit un hasard.
Surtout au moment où la France est en marche vers une révolution !
Si c'était le cas, ce serait une exception parmi toutes les attaques terroristes qui ont eu lieu en France !
Mais, depuis les révélations Lafargate, leurs menaces terroristes pour faire fermer leur gueule aux Français ne marchent plus !
Les médias barbouzes ont beau diffamer "Théorie du Complot" les gens lucides, ceux-ci cherchent de plus en plus à trouver les preuves sur les véritables organisateurs des crimes.
On a déjà maintenant la preuve que la DGSI a laissé s'enfuir un islamofasciste sans prévenir les populations.... On saura bientôt toute la vérité.
Comme on la connait déjà pour l'Afrique et le complot terroriste depuis l''Elysée

lundi 12 janvier 2015

#JeSuisCharlie ! Le gvt Hollande et ses soutiens sont les ennemis de Charb, Wolinski, Cabu, Tignous et de la liberté d'expression

CET ARTICLE A ÉTÉ CENSURÉ PAR L'OBS
En cliquant sur le lien du tweet ci-dessous vous constaterez qu'il ne mène plus nulle part. L'Obs a encore cassé  la liberté d'expression (me bâillonner sert aux juges voyous et au procureur voyou du Havre à pouvoir fabriquer et receler des faux en écritures publiques pour me condamner (7 fois sauf une "victoire") sans que la population n'en soit informée. Ce gouvernement a prévu de mon condamner à nouveau le 26 janvier 2015 avec de nouveaux faux en écritures du procureur Francis Nachbar du Havre (Il nous persécute politiquement Yanick Toutain et moi avec des faux et des procédures prescrites depuis novembre 2011 au service de la Franceàfric)






 COPIE DE L'ARTICLE CENSURÉ (#GoogleIsOurRadioLondon)




Par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF
Le 12/01/15



Jean Cabu, Georges Wolinski, Stéphane Charbonnier (dit Charb), Bernard Verlhac (dit Tignous),Philippe Honoré, Bernard Maris, Elsa Cayat, Mustapha Ourrad, Franck Brinsolaro, Michel Renaud sont morts mercredi 7 janvier 2015.

Ils sont morts parce qu'ils critiquaient notre monde, ils critiquaient la corruption des juges , les islamofascistes (et pas les musulmans !!!! Le musulman qui respecte le coran est anti capitaliste puisqu'il est contre la Riba !), le capitalisme !!!!

Il est évident que le dessin de Cabu de Taubira accompagnée de trois juges en laisse ne devaient pas plaire à
Taubira, à Hollande, à Sarkozy à tous ceux qui ont intérêt à ce que la justice n'en soit pas une et qu'elle défende les intérêts des plus riches !

Charlie Hebdo n'était d'ailleurs pas dans les petits papiers de la classe dirigeante puisqu'il n'avait plus un sou et que un appel aux dons avait été fait 2 mois avant l'assassinat.
"“Charlie est en danger !”. L’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo lance un cri d’alerte. Trois ans après l’incendie de ses locaux, le journal en appelle de nouveau à ses lecteurs, et leur demande de faire un don pour permettre sa survie. “Aidez-nous”, demande l’équipe de Charlie Hebdo." (source les Inrocks)
Et pourtant depuis 4 jours Hollande, son gouvernement et tous la clique politicienne valet du capitalisme (Le Pen, Sarkozy, Bayrou ....) cherchent à faire croire aux Français qu'ils sont du côté des victimes de l'assassinat fasciste contre Charlie Hebdo !!!!

Français Hollande déclare lors de son appel à 'l'unité nationale le mercredi 7 janvier :
. «Il faut faire bloc. Montrer que nous sommes un pays uni. Nous savons réagir comme il convient, avec fermeté, et le souci de l'unité nationale». Si la France est menacée, c'est parce qu'elle «est un pays de liberté», a-t-il indiqué (Le Figaro)

CE N'EST PAS LA FRANCE QUI EST MENACÉE
MAIS LES REBELLES ANTI-CAPITALISTES ANTI-ISLAMOFASCISTES


Ce n'est pas la France qui est menacée ce sont les rebelles anticapitalistes anti-islamofascistes.

C'est le même réseau, le réseau des Buttes Chaumont qui a organisé l'assassinat des rebelles Chokri Belaid et Mohamed Brahmi en Tunisie et les rédacteurs de Charlie Hebdo !

"C'est le même réseau qui a assassiné les rebelles Tunisiens anti capitalistes Chokri Belaid et Mohamed Brahmi et les rédacteurs de Charlie Hebdo !
C'est un seul et même réseau qui fait régner la terreur en France et en Tunisie. Les médias nous baratinent avec une version édulcorée de la vérité.
Chérif Kouachi [.. ] On l'y présente comme un «élève assidu» de Farid Benyettou, un prédicateur du XIXe arrondissement de Paris qui préparait des volontaires à partir combattre en Irak avant que sa filière soit démantelée (Le Parisien)
Mais en fait de "filière demantelée", il n'en est rien. Ce réseau est celui qui a organisé la terreur en Tunisie depuis plusieurs années. Le groupe qui a assassiné les deux leaders de gauche Chokri Belaid et il suffit de chercher un peu plus loin le CV du gourou Farid Benyettou sur internet pour découvrir tout autre chose"
(source : revactu)

CE NE SONT PAS LES BANQUIERS ET LES PATRONS DU CAC 40 QUI SONT ASSASSINES MAIS DES INTELLECTUELS ANTI CAPITALISTES !


Ce ne sont pas des banquiers ou des patrons du cac40 qui sont assassinés, ce sont des intellectuels qui critiquent le fondamentalisme religieux et le capitalisme !

Tignous est décrit par Le Parisien comme :

" Pourfendeur du capitalisme, des inégalités sociales et des politiciens, il ciblait également la montée de l'islamisme." (source Le Parisien)

Charb dessine des dessins anticapitalistes et anti-islamofascistes !


Bernard Maris est l'auteur de «Lettre ouverte aux gourous de l'économie qui nous prennent pour des imbéciles».

Elsa Caya Sophie Bramly, est décrite, dans «le Parisien» - «Aujourd'hui en France» comme :

«très engagée dans tout. Tout ce qui était de l'ordre de la sur-intensité la concernait, et je suppose que c'est ce qui l'a conduite à intégrer Charlie Hebdo»
Georges Wolinski est décrit par
"Georges Wolinski fait partie de l'inconscient collectif français, presque de son patrimoine. L'homme et le dessinateur de toutes les aventures libertaires et anars qu'a pu connaître la presse française, de Hara-Kiri à Charlie en passant par l'Enragé, Action ou l'Huma, mais aussi France Soir ou Paris-Match. Ses dessins expressifs, souvent à double sens, souvent coquins, jouaient sans cesse, déjà, sur l'ambiguïté de ses positions et celles de ses personnages, Français moyens dans lesquels beaucoup reconnaissaient leurs voisins, moins souvent eux-mêmes." (source : Le Vif.be L'Express)
 Cabu est comme Wolinski un anarchiste ! Voici la description qu'en fait :
"Star du dessin dans les années 70 et 80, lui aussi fut de toutes les aventures libertaires : devenu antimilitariste et anarchiste avec la guerre d'Algérie, Cabu fut de l'Enragé, de Hara-Kiri, et évidemment de Charlie, depuis ses débuts et ses nombreuses vies." (source : Le Vif.be L'Express)

LE RÉSEAU DES BUTTES CHAUMONT A LES MÊMES ENNEMIS QUE LES CAPITALISTES : LES INTELLECTUELS DE GAUCHE (LA VRAI GAUCHE J'ENTENDS)

Le réseau des Buttes Chaumont a les mêmes ennemis que les capitalistes et leurs valets !

ET HOLLANDE A LE CULOT DE TRANSFORMER
CES ATTAQUES CONTRE DES ANTI-CAPITALISTES
EN ATTAQUE CONTRE LA FRANCE !



Et Hollande a le culot de transformer ces attaques ciblées contre nos partisans, en attaque contre
"la France" !

D'abord ça veut dire quoi la France ?

En France, il y a des chômeurs, des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Il y a aussi des très très riches qui peuvent s'acheter des villas à foison, des hélicoptères et avions privés, des plantations et des esclaves en Afrique.
Les uns comme les autres sont Français mais si les uns s'allient avec le Qatar pour faire encore plus de frics et préparer la contre révolution.
Les autres subissent !

LE PATRIOTISME : UN PRÉTEXTE POUR ATTAQUER LES PLUS PAUVRES


Le patriotisme a toujours été un prétexte pour s'en prendre aux plus pauvres.
On a aussi fait croire à la population française lors de la Première Guerre Mondiale que la France était attaquée par les méchants Allemands ! Il fallait alors que chaque paysan, chaque ouvrier accepte au nom de la patrie d'être transformé en charpie !

Comme en 14, le discours patriotique de notre cher Président sert à la mise en place d'un plan de flicage totale de tout les "rebelles" du pays.
10000 militaires vont être déployés et le système d'écoute va être renforcé.
"Il (Manuel Valls) juge cependant nécessaire de rendre les systèmes d’écoutes "plus performantes". Manuel Valls annonce également un renforcement des moyens mis à disposition des services de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Une "nouvelle loi" sur le renseignement, prévue dans "trois ou quatre mois" au Parlement, pourrait être avancée." (Source : LCP)

SI LA FRANCE EST MENACÉE C 'EST PARCE QU'ELLE
"EST UN PAYS DE LIBERTÉ" OSE DÉCLARER
LE PRÉSIDENT DES FRANÇAIS MAIS PAS DES FRANÇAIS SANS DENTS

Le Président des Français mais pas des Français sans dent continue sa phrase par "c'est parce qu'elle «est un pays de liberté"".

La France est un pays de liberté.

Liberté d'expression à condition de ne rien dire sur les violences dans les institutions spécialisées contre les handicapés.
Sylvia Garcia a été virée pour les avoir dénoncées et Fabrice Preux est mis en examen pour l'avoir soutenue publiquement. Ces deux là en savent quelque chose de la liberté d'expression en France !
Fabrice Preux écrit sur sa page Facebook :
"je suis moi même mis en examen pour avoir utilisé ma liberté d'expression en tant que syndicaliste. Je ne me vois pas participer à une manifestation aux cotés des Valls, Hollande, Sarkozy et consorts, voir avec des membres du FN."
Liberté d'expression, à condition de ne rien dire sur les violences exercées par des professeurs sur des élèves. J'en ai fait les frais. Institutrice ayant dénoncée des violences exercées par mes collègues sur des élèves j'ai été suspendue de mes fonctions puis exclue pour 2 ans sans aucun traitement, sans ASSEDIC.... avec un RSA....
Et avec un harcèlement, une cabale, des réunions pour les parents d'élèves pour me calomnier .... Un inspecteur qui porte plainte contre moi pour un commentaire Youtube, la BAC qui m'arrête dans un café comme une criminelle ! Un procès qui commence dans 15 jours avec des faux en écriture du Procureur Nachbar .....
Et mes défenseurs qui sont eux aussi harcelés, poursuivis juridiquement.
Séverine Breton a fini par avoir trop peur et supprimer son blog de défense en sortant de chez les policiers. Yanick Toutain est poursuivi ! Les professeurs dénoncés exercent toujours leur métier, ils n'ont eu aucune sanction !

Liberté d'expression, à condition de ne pas révéler  que les patrons français paient les Africains  50 euros , à condition de ne pas dénoncer les coups d’État organisés par la France en Afrique !
 
Car il faut bien quelques coups d’État pour favoriser ces gros patrons français qui préfèrent quand même un bon dictateur qui saura faire taire les rebelles qui voudraient quémander quelques euros de plus par mois comme Mikael Agbor dans l'usine de Socapalm.

Si vous dénoncez la Franceàfric vous risquez d'avoir un procès qui ne respecte aucune des lois Françaises. Les juges auront le droit de faire des faux en écriture, d'inventer que vous avez écrit un texte que vous n'aviez jamais lu avant que ne démarre cette poursuite judiciaire !
J'ai été condamnée avec Yanick Toutain à 31000 euros pour un texte dénonçant le coup d’État de Ouattara organisé par la France en Côte d'Ivoire !!!
Aucun média n'a parlé de ce procès !!!! AUCUN !!!

François Xavier Verschave avait subi un procès en diffamation pour la parution de son livre "Noir Silence" de la part de Jacques Chirac parce qu'il avait révélé document à l'appui les réseaux Franceàfric

Liberté d'expression à condition aussi de ne pas trop critiquer l'islamofascisme (qui n'est pas l'Islam) ! Toute la rédaction de Charlie Hebdo a été décimé pour avoir dénoncé l'hypocrisie des islamofascistes qui ne respectent pas les premiers préceptes du Coran ! Interdiction de la Riba (du crédit donc des Banques donc du capitalisme)


Si vous êtes un honnête citoyen qui se fout complétement de ce qui se passe en Afrique parce que "c'est loin", qui se fout du couvercle carbone parce que "après moi le déluge", qui ne trouve pas mauvais que ses enfants puissent être tapés dans les écoles parce que "moi je m'en suis bien pris des baffes quand j'étais môme et je n'en suis pas mort" ou parce que "une paire de claque ça remet les idées en place"; vous n'avez pas trop de souci à vous faire concernant votre liberté d'expression. L’État Français sera toujours là pour vous défendre si vous avez envie de vous en prendre à quelques gauchistes pour soulager votre "liberté d'expression".

Non non je vous rassure cher bon Français, bon citoyen qui paie ses impôts et fait tout comme on lui a dit de faire, vous êtes vraiment libre de vous exprimer !

J'ai même un exemple vécu à vous donner pour vous le prouver. L'inspecteur d'Académie Serge Tillmann, l'inspecteur de circonscription Patrick Deplanque, le directeur de l'école Valmy Patrick Clabaut, ils ont même pu dire pour soulager leur mauvaise conscience d'avoir suspendu une institutrice irréprochable sans motif dans une réunion avec les parents d'élèves de deux écoles que
"Mme Amadis était une antisémite" !!!!

Et ils n'ont eu aucun problème.... La police a même utilisée leur plainte pour me poursuivre ainsi que tous mes soutiens !!!! Et le procureur a même réalisé des faux en écritures pour pouvoir la poursuivre elle et le blogueur qui la défend ! C'est dire si vous avez la liberté d'expression en France !

LES 3 MILLIONS 1/2 DE MANIFESTANTS
DIMANCHE POUR LA LIBERTÉ D EXPRESSION


Combien parmi les 3 millions de manifestants de Dimanche se croient-ils au pays de la liberté d'expression et ont défilé au nom de la "défense de nos valeurs" comme l'appelaient les politiques?
Et, combien sont-ils à être inquiets du rétrécissement de notre liberté d'expression jour après jour ?

L'objectif du plan "unité nationale" a bien sûr pour objectif d'empêcher ce type de questionnement.