et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
6 avril 2021
Ahmada Ag Bibi n'est pas gêné d'avoir un discours pro terroristes dans un des plus gros médias français.... Il se sait protégé par la Franceàfric... Il se sait protégé par le CNSP....
Kidal Mali: Ahmada Ag Bibi le criminel jihadiste Ansardine assassin en janvier 2012 du capitaine Sékou Traoré à Aguel Hoc terroriste employé par la DGSE-AREVA-VINCI depuis 2011 se pavane au milieu des militaires FAMA-CMA
Complot terroriste Franceàfric
de Macron CNSP CNT !
Le n°3 des jihadistes du Mali, Ahmada Ag Bibi recherché par Interpol en 2013
est devenu "intermédiaire"
pour négocier avec son complice Iyad Ag Ghali après avoir été recyclé député socialiste
par Le Drian et Hollande !
Tout cela ne fut possible qu'avec la complicité du procureur de Paris François Molins, promotionné par Macron à la Cour de Cassation et de son successeur Rémy Heitz !
💬🇲🇱 «Si l’État malien me demande de discuter avec les groupes #jihadistes, je suis prêt» déclare Ahmada Ag Bibi, l’intermédiaire qui a négocié, au nom du #Mali, la libération de Soumaïla Cissé, Sophie Pétronin retenus par le #GSIM, lié à #AQMI.►Invité de D. Baché #RFImatin 👇 pic.twitter.com/9Bko0Al2Nz— RFI (@RFI) April 5, 2021
Ahmada Ag Bibi après avoir travaillé pour le colonel Gadoullet de la DGSE pour négocier la rançon des otages d'Airlit, travaille pour le nouveau gouvernement malien pour négocier avec son complice Iyad Ag Ghali.
RFI : C’est vous qui avez négocié pour l’État malien la libération de Soumaïla Cissé et de trois autres otages occidentaux, en octobre 2020. Depuis les autorités maliennes ont affiché leur volonté de négocier avec Aqmi, avec le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM). Est-ce que vous êtes à nouveau mis à contribution ?
Ahmada Ag Bibi : Non, depuis, on ne m’a pas demandé de rentrer dans ce genre de négociations.
RFI : Est-ce que vous y êtes prêt ?
Ahmada Ag Bibi : Si l’État malien me le demande, moi je suis un Malien. Si le gouvernement me le demande, je suis prêt à rendre ce service, il n’y a pas de problème.
RFI : Au cours des négociations que vous avez eu à mener au mois d’octobre dernier, vous avez rencontré Seidane Ag Hitta qu’on présente comme un bras droit de Iyad Ag Ghali, est-ce que lui, c’est un interlocuteur potentiel ?
Ahmada Ag Bibi : Oui, pourquoi pas ? C’est quelqu’un qui peut parler dans le cadre jihadiste.
RFI : Est-ce que vous pensez que ça fait partie de la solution pour trouver la paix au Mali ?
Ahmada Ag Bibi : Il faut trouver la paix, il faut que les Maliens se parlent entre eux, que ce soit les jihadistes ou de l’autre côté, il faut trouver la solution parce que la guerre, ça n’arrange personne. Combien d’années ? Beaucoup de victimes. Donc, on finit toujours par négocier. Il est temps de trouver la solution.
Le journaliste d'RFI pose la question à un jihadiste s'il est pour "négocier avec les chefs jihadistes !
RFI :Cette solution, avec qui elle peut être envisagée ? Avec Iyad Ag Ghali, avec Amadou Koufa, les chefs du Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans ?
Ahmada Ag Bibi : Pourquoi pas, Iyad Ag Ghali et Amadou Koufa sont des Maliens bien connus. Iyad a été un leader touareg dans le passé. Et le dialogue national l’a mentionné…
Evidemment, RFI ne coupe pas le bonimenteur pour lui rappeler que lui - Ag Bibi - était le porte-parole d'Iyad Ag Ghali !
"Le dialogue national inclusif qui était une initiative des autorités maliennes…
Ce dialogue a demandé de négocier avec Iyad Ag Ghali et Amadou Koufa. Donc, moi, je ne suis pas contre. RFI
Mali : Le valet Franceàfric IBK recycle ses amis terroristes MNLA CMA Ansardine HCUA aux prétendues "Assises pour le Dialogue National Inclusif"
Il rejoint la rébellion touarègue de 1990, combattant avec Iyad Ag Ghali au sein du Mouvement populaire de l'Azawad1. Il fonde en 2006, avec Iyad Ag Ghali, Hassan Ag Fagaga et Ibrahim Ag Bahanga, l'Alliance démocratique du 23 mai pour le changement (ADC) afin d'obtenir un statut particulier pour la région de Kidal. Wikipédia
ATT Amadou Toumani Touré mort ! Nous rendons hommage à ses victimes le capitaine Sékou Traoré tué - avec ses hommes le 24 janvier 2012 - par les jihadistes complices de ce président Franceàfric qui complotait avec Sarkozy
AHMADA AG BIBI DEPUTE DE L'INTERNATIONALE SOCIALISTE
A ABEIBARA-KIDAL EN 2013
Il fut recyclé, protégé par Holllande et Le Drian. Ce criminel Ahmada Ag Bibi est donc - neuf mois après le mandat d'arrêt du procureur Tessougué - devenu député socialiste à Kidal sous l'étiquette RPM la même étiquette qu'IBK, et l'appartenance à la même organisation que le président François Hollande, l'Internationale Socialiste !
Les poursuites contre lui sont levées le , avant les élections législatives du 5. Sous l'étiquette du Rassemblement pour le Mali d'Ibrahim Boubacar Keïta, il est élu avec 96,69 % des voix3. Il est réélu lors des élections législatives de 2020 avec 91,53 % des voix6.Wikipédia
Ahmada Ag Bibi n'est pas gêné d'avoir un discours pro terroristes dans un des plus gros médias français.... Il se sait protégé par la Franceàfric... Il se sait protégé par le CNSP....
Il faut donc que les Maliens fassent une révolution CDR au Mali, une révolution #CNTDEGAGE pour flanquer en prison les militaires traitres qui - en réalité - protègent ces terroristes. Car les putschistes CNSP-CNT protègent depuis 2012 ces criminels Ahmada Ag Bibi et Iyad Ag Ghali comme Bilal Ag Achérif et le maire de Tessalit tué récemment. Leur chef en janvier 2012, le président compradore du Mali, ATT Amadou Toumani Touré - était même au téléphone avec ces terroristes pendant l'attaque d'Aguel Hoc
Il faut que les Français - sur l'exemple des Maliens - fassent eux aussi une révolution CDR pour que #MacronDEGAGE et pour que Le Drian et tous les généraux français terroristes soient flanqués en prison. Dans la cellule en face de celle de François Molins, le procureur voyou, protecteur des terroristes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire