Cette seconde infraction des règles sanitaires par l'équipe Macron révèle ce que signifie la démocratie capitaliste.
Des règles pour les autres, pour les manants, pour les sans-dents, mais pas des règles pour la prétendue élite, pas pour ceux qui dirigent qui se "considèrent au dessus des lois" parce qu'ils sont non révocables !
Il y a urgence à instaurer l'humanocratie en France pour sauver des vies !
25 millions de Français (pour dépasser le quota de légitimité Macron a été élu par 20 743 120 Français) doivent désigner 1 million de délégués de base révocables #1pour25, qui doivent désigner 40 000 délégués conseillers 1 pour 625, qui doivent désigner 1600 délégués députés 1 pour 15625, qui doivent désigner (#2pour5) 625 sous-commissaires nationaux parmi lesquels 125 commissaires nationaux (formant le comité national) parmi lesquels 25 coordinateurs nationaux (formant le gouvernement révocable qui vote)
#OnVeutLesNoms "Ministres dans des diners clandestins illégaux ?" En humanocratie, leurs deux millions de délégateurs auraient dans l'heure RÉVOQUÉ celui et celle qui aurait participé à ces repas de luxe clandestins et illégaux protégés par la dictature sanitaire de Macron"
185 décès supplémentaires et 5341 malades actuellement en réanimation...
Ecoles fermées, cinéma théâtre concert interdit, magasins non alimentaire bars restaurants fermés, obligation de rentrer chez soi à 19H pour tous les Français mais pas pour les ministres.... qui ont, eux, le droit de contaminer les autres.... en prenant du bon temps.... dans des fêtes clandestines haut de gamme !
Le reportage de M6 révèle le scandale mais pas les noms des ministres !
S'il avait été placé en #GardeàVue depuis vendredi #Chalençon aurait pu confirmer ou démentir
— Yanick Toutain (@YanickToutain) April 4, 2021
"J'ai dîné cette semaine dans 2 ou 3 restaurants qui sont justement des #restaurantssoidisantclandestins avec un certain nombre de #ministres."#OnVeutLesNomshttps://t.co/OEGIGlr4aI
L'#enfumage #BFMTV #RaphaelGrably #dictatureSanitaire
— Yanick Toutain (@YanickToutain) April 4, 2021
VS #OnVeutLesNoms
c'est le dénigrement #KillTheMessenger
quand #M6 balance
"Nos journalistes ont pu pénétrer dans ces #fêtesclandestines de haut standing qui se tiennent actuellement à #Paris"📺#19h45 https://t.co/OEGIGlr4aI
Quand Macron était tombé malade du Covid en décembre 2020 on apprenait que lui, son premier ministre, le président de l'Assemblée Nationale, les chefs de LREM et du Modem ne respectaient pas les règles qu'ils avaient imposées aux Français, 12 à table (quand Macron avait dit pas plus de 6) et rester jusqu'à minuit et demi alors que le couvre feu était à 20H !
Macron crache sur la loi et tombe malade COVID19 ! #MacronDégage ! Gouvernement de délégués révocables #1pour25
Nous sommes en démocratie capitaliste, donc ces ministres qui dérogent aux règles qu'ils imposent à tous les Français gardent leur poste !
Et leurs chefs Macron et Castex aussi.
En Humanocratie, un ministre ne serait pas quelqu'un choisi par une seule personne le Premier Ministre, lui même choisi par une seule personne, le Président.
En Humanocratie, un ministre sera choisi par 2 millions de personnes !
2 millions de personnes qui pourront le révoquer à tout moment !
2 millions de personnes qui seraient pénalement responsables si leur délégué au gouvernement avait fauté dans le cadre de ses fonctions.... ce qui est le cas pour ces délinquants COVID 19 qui bafouent leurs propres règles en profitant de leur statut !
Le #quotaStatutaire #POUM #CNT de 1936 #1pour25 est meilleur pour la construction du #GouvernementRévocableQuiVote formé de 12 à 25 #CoordinateursNationaux désignés chacun par 2M #délégateurs
— Yanick Toutain (@YanickToutain) December 28, 2018
Chaque "ministre" désigné et donc #révocable par 25*25*25*25*5 personnes#Humanocratie pic.twitter.com/WjInbget20
En humanocratie les délégués intermédiaires internationaux que sont les ministres ne se seraient jamais permis d'enfreindre les règles de la sorte car ils seraient constamment sous le contrôle de leurs deux millions de délégateurs !
D'abord, enfreindre les règles imposées à la population leur feraient perdre immédiatement leur poste de ministre.
Ensuite, une pareille infraction les mettrait directement devant les tribunaux révolutionnaires pour être jugés rapidement par des JDR juges délégués révocables - des juges quatre fois plus nombreux !
Pas des juges au service du complot sanitaire, qui n'ont toujours pas jugé Edouard Philippe, Buzyn, Macron que nous accusions en janvier 2020 d'avoir laisser entrer le coronavirus à Roissy sans mise en quarantaine des voyageurs de Wuhan dans l'objectif de casser les luttes sociales !
#YanickToutain le #29janvier au #Havre prévenait sur le #coronavirus :
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) June 22, 2020
"#Macron est un menteur #Castaner est un menteur#Buzyn et Castaner n’ont fait aucun contrôle à Roissy, délibérément.
On savait dès samedi que la situation était dramatique. " pic.twitter.com/5aSUXKfMks
Alors l'enquête promise suite au scandale qui monte, aucun Français raisonnable n'a confiance en son impartialité !
Selon le parquet de Paris, le procureur de la République a « saisi ce jour la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne d’une enquête des chefs de mise en danger d’autrui et de travail dissimulé : elle aura pour objectif de vérifier si des soirées ont été organisées en méconnaissance des règles sanitaires et de déterminer quels en ont été les éventuels organisateurs et participants ». Le Monde
De plus ces "ministres" coordinateurs exécutifs membres du gouvernement n'auraient pas pu se payer un restaurant luxueux avec leur 1000 euros par mois qu'ils percevraient comme tous citoyens d'un gouvernement égaliste !
Alors que les restaurants sont fermés depuis la fin octobre et que la France vient d’entrer dans un troisième confinement national, ce reportage en caméra cachée, dans un lieu présenté comme « un restaurant clandestin situé dans les beaux quartiers » – où les repas sont facturés de 160 à 490 euros –, fait polémique, notamment sur Twitter sous le hashtag #onveutlesnoms Le Monde
Cette seconde infraction des règles sanitaires par l'équipe Macron révèle ce que signifie la démocratie capitaliste.
Des règles pour les autres, pour les manants, pour les sans-dents, mais pas des règles pour la prétendue élite, pas pour ceux qui dirigent qui se "considèrent au dessus des lois" parce qu'ils sont non révocables !
Il y a urgence à instaurer l'humanocratie en France pour sauver des vies !
25 millions de Français (pour dépasser le quota de légitimité Macron a été élu par 20 743 120 Français) doivent désigner 1 million de délégués de base révocables #1pour25, qui doivent désigner 40 000 délégués conseillers 1 pour 625, qui doivent désigner 1600 délégués députés 1 pour 3125, qui doivent désigner (#2pour5) 625 sous-commissaires nationaux parmi lesquels 125 commissaires nationaux (formant le comité national) parmi lesquels 25 coordinateurs nationaux (formant le gouvernement révocable qui vote)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire