ARTICLES

jeudi 20 septembre 2018

Sarkozy : ses casseroles Bygmalion et ses énormes marmites pleines du sang des victimes du terrorisme FAFN MNLA Ansardine en Afrique

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
20/09/2018




Sarkozy un des principaux piliers de la Franceàfric (avec Chirac Hollande LeDrian Puga Macron Molins) est ultra protégé.
Révéler des scandales le concernant, c'est affaiblir considérablement le fonctionnement des institutions en France !
Macron, les membres des Républicains et du PS n'ont pas intérêt à ce que le projecteur soit mis sur les scandales de Sarkozy en France car se pencher là dessus c'est ouvrir la boîte de pandore et dedans il y a tous les crimes Franceàfric auxquels tous les partis politiques au pouvoir ont participé.










Même si les casseroles de Sarkozy en France pourraient le conduire en prison pendant quelques années, ce sont pour plusieurs siècles de prison qu'il devrait être condamné pour ses activités criminelles en particulier en Côte d'Ivoire et au Mali.

Mais en France, on entend uniquement parler des scandales de Sarkozy sur les financements de ses campagnes électorales...

L'actualité d'aujourd'hui concerne l'affaire Bygmalion (fausses factures pour financer une campagne électorale gigantesque). La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris devait décider ce jour de renvoyer ou pas Sarkozy devant le tribunal correctionnel.
La justice annonce qu'elle donnera sa décision plus tard, le 25 octobre.
"La cour d'appel de Paris, qui devait se prononcer sur la confirmation de son renvoi en correctionnelle pour les dérapages financiers de sa campagne présidentielle de 2012, a annoncé jeudi que la décision était reportée au 25 octobre. " LCI
Sarkozy le pilier de la Franceàfric est ultra protégé.
Révéler des scandales le concernant, c'est affaiblir considérablement le fonctionnement des institutions en France !
Macron, les membres des Républicains et du PS n'ont pas intérêt à ce que le projecteur soit mis sur les scandales de Sarkozy en France car se pencher là dessus c'est ouvrir la boîte de pandore et dedans il y a tous les crimes Franceàfric auxquels tous les partis politiques au pouvoir ont participé.


LES CASSEROLES BYGMALION DE SARKOZY SUPPRIMENT TOUT SEMBLANT DE LÉGITIMITÉ A LEUR "RÉPUBLIQUE"

Les crimes de la France en Afrique, la justice française s'en fiche.
Elle ne s’intéresse qu'aux tous petits scandales de Sarkozy à l'intérieur des frontières françaises. Petits scandales, gros scandales en fait, mais comparativement aux crimes qu'il a commis en Afrique c'est tout petit.



La justice française ne se penche que sur les financements des campagnes électorales présidentielles de Sarkozy de 2007 et de 2012.
Pour la première, celle de 2007, c'est Kadhafi qui l'a financé.
Kadhafi avait révélé avoir financé la campagne de Sarkozy.
Interview de  Kadhafi par Delphine Minoui (Le Figaro):
Kadhafi : C'est moi qui l'ai fait arriver au pouvoir en France (il fait référence à Sarkozy)
La journaliste Delphine Minoui : Comment ?
Kadhafi : Nous lui avons donné les financements nécessaires pour qu'il puisse gagner les élections. il était venu me rendre visite sous cette tente là et il m'a demandé un soutien financier si vous voulez et on l'a soutenu financièrement. Il a gagné les élections.
La journaliste Delphine Minoui : Pourquoi, à l'époque, vous avez accepté de financer sa campagne ?
Kadhafi : Pour nous, en tant que Libyens, si le Président de la République française gagnait les élections grâce à nos fonds, c'est vraiment un gain pour nous. (il rigole)
La journaliste : Vous avez financé l'essentiel de la campagne ou c'était juste une partie de la campagne électorale ?
La journaliste Delphine Minoui : Je ne sais pas. il nous a demandé un montant. On lui a donné le montant.
La journaliste : en liquide, en chèque
Kadhafi : chèque. Je ne sais pas moi je ne suis pas concerné par les choses...(source Pascal Henry Pièces à convictions)


Il avait trop parlé pour Sarkozy qui a décidé de l'assassiner.

France : Kadhafi paie l'election de Sarkozy qui le tue en 2011


Envoyé Spécial avait réalisé un reportage sur l'affaire Bygmalion :





Les deux élections présidentielles de 2007 et 2012 auraient donc dû être annulées.
Les méthodes gangstéroises de Sarkozy ont modifié les résultats des élections.
Le scandale Bygmalion et l'affaire du financement libyen de la campagne de 2007 font chuter le château de cartes des institutions françaises.
Un Président peut mentir, tricher en toute impunité sans être jamais puni !
C'est certainement pour cette raison que la justice traîne autant la patte pour juger Sarkozy sur l'affaire Bygmalion et l'affaire du financement libyen.

UNE JUSTICE AUX ORDRES QUI N'OSE MÊME PAS JUGER SARKOZY SUR SES SCANDALES EN FRANCE

Renaud Lecadre dans Libération aujourd'hui, dénonce une justice ultra lente concernant l'affaire Bygmalion :
La justice française est engagée dans une course de lenteur à propos des poursuites pénales visant la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy. Mis en examen en février 2016, renvoyé en correctionnelle en février 2017 pour «financement illégal de campagne électorale», il est bien loin d’être jugé. Jeudi matin, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, censé statuer sur divers recours procéduraux déposés par la défense de l’ex-président, a reporté au 25 octobre sa décision. L’audience de plaidoirie s’était pourtant tenue en mai dernier, laissant aux magistrats quatre mois de réflexion. Délais manifestement insuffisants Libération
 En mai dernier, lors de l'audience de plaidoirie, j'avais écrit un article dans lequel je dénonçais les méthodes des défenseurs de Sarkozy pour faire traîner la procédure en demandant une QPC qui n'avait pas de raison d'être.

Sarkozy a été mis en garde à vue il y a bientôt deux mois pour avoir été corrompu par Kadhafi qui a financé sa campagne électorale de 2007 !

Sarkozy en garde à vue : DGSE DST-DGSI protègent depuis plus de 10 ans Sarkozy, un des principaux chefs du complot terroriste

Depuis plus rien !

Il est rentré chez lui dans son immense appartement et continue de vivre tranquillement ...

Et, aujourd'hui on réentend parler de lui...
On imagine qu'il s'agit de l'affaire de corruption de Kadhafi... Non, affaire oubliée....
Il s'agit de l'affaire  Bygmalion....
Il s'agit d'une toute petite affaire pour ce grand délinquant qu'est Sarkozy...
Ce coup ci il s'agit de la campagne électorale de 2012 contre Hollande. Il est accusé d'avoir organisé un système de fausses factures pour masquer le dépassement du montant autorisé de dépenses pour une campagne électorale !
Aujourd'hui Nicolas Sarkozy contestait en Cour d'Appel de Paris son renvoi au tribunal correctionnel pour cette affaire.

L'ancien président de la République est attendu devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris dans le cadre de l'affaire Bygmalion. Il conteste son renvoi au tribunal pour les possibles dépenses excessives enregistrées au cours de sa campagne présidentielle de 2012, lors de laquelle il a perdu face à François Hollande Le Point
Il cherche à faire traîner la procédure et a gagné du temps en posant une QPC qui n'a pas de raison d'être.


Pour justifier son appel, recours rarissime à ce stade de la procédure, l'avocat de Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog, avait dénoncé « l'inanité » de l'ordonnance en soulignant qu'elle avait été signée de la main d'un seul juge d'instruction contre l'avis de l'autre magistrat cosaisi, Renaud van Ruymbeke. Depuis, la défense de Nicolas Sarkozy a de nouveau contre-attaqué en annonçant en décembre une question prioritaire de constitutionnalité (QPC), qui devrait être plaidée mercredi, au début de l'audience. Comme il l'a déjà évoqué dans le passé, Me Herzog soutient que Nicolas Sarkozy a été sanctionné définitivement en 2013 par le Conseil constitutionnel pour le dépassement du plafond. (...)
La cour d'appel devra décider si elle transmet ou non cette QPC à la Cour de cassation, en vue d'une éventuelle saisine du Conseil constitutionnel, une hypothèse qui pourrait retarder une décision sur la tenue d'un procès. Le Point

Les criminels Sarkozy Hollande Bolloré toujours en liberté !

France : Kadhafi paie l'election de Sarkozy qui le tue en 2011

      

LES ÉNORMES MARMITES DE SARKOZY PLEINES DE SANG DES VICTIMES DU TERRORISME EN AFRIQUE

Ce qui fait peur à tous les politiques de gauche, de droite.
Ce qui fait peur à tous les médias et tous les journalistes qui ont toujours fait l'omerta sur la Franceàfric....
Ce sont les énormes marmites pleines de sang du terrorisme en Afrique de Sarkozy.

Sarkozy, c'est le corrompu de Bolloré, le pire des patrons esclavagistes.
Le patrons qui paient 50€ par mois en Afrique, qui divise par vingt les salaires !
Juste après avoir été élu par les Français en 2007, Sarkozy a passé ses vacances sur le yatch de Bolloré. En échange de ce cadeau, Sarkozy allait mener une politique en sa faveur. Cela a commencé par la Côte d'Ivoire.
Pour Bolloré qui voulait l'intégralité du port d'Abidjan et qui ne supportait plus que Gbagbo lui résiste, Sarkozy a organisé avec l'argent des trafics d'or des terroristes organisés par l'ONUCI dans les véhicules de l'ONU sous protection d'un flic barbouze français, un coup d'Etat contre un président élu Laurent Gbagbo.
Un coup d’État savamment organisé prévoyait dès le départ, comme l'a montré Fanny Pigeaud de mettre Gbagbo à la Haye, histoire de crédibiliser le coup d'état français.

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur
Mediapart lance un scandale international)

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie









Au Mali, les confessions d'un des principaux chefs MNLA Hama Ag Mahmoud  en 2014 ont révélé que c'était Sarkozy qui avait envoyé les djihadistes au Mali
- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?



- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"

Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer quce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)























LIRE INTÉGRALEMENT L'ARTICLE :

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

SARKOZY SERA JUGE AU NUREMBERG DE L AFRIQUE PAR DES JDR (JUGES DELEGUES REVOCABLES)

Il n'y a toujours pas de révolution anti impérialiste donc Sarkozy est en liberté


Sarkozy, un des pivots de la politique Franceàfric, de la politique des salaires esclavagistes Bolloré qui fait 5800 enfants de moins de 5 ans morts par jour.
Sarkozy, fer de lance de la stratégie de missionner les terroristes en Afrique dans les territoires du pré carré français pour empêcher une révolution anti esclavagiste.
Sarkozy le meilleur défenseur de la Bourgeoisie esclavagiste criminelle, ne peut être jugé pour ses crimes sous le régime capitalisme esclavagiste ou bien ce sont toutes les institutions de la République française qui vont  s'effondrer....

Sarkozy sera donc jugé par nos Juges délégués révocables au Nuremberg de l'Afrique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire