ARTICLES

vendredi 21 septembre 2018

Victoire des antifascistes. Le rappeur ribanazi Médine ambassadeur de Qaradawi Havre de Savoir qui appelle à notre assassinat au Havre #CrucifionsLesLaicards ne chantera pas au #Bataclan

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Avec Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
21/09/2018















Victoire pour les antifascistes. Le rappeur Médine ne se produira pas au Bataclan, la salle de concert où Daech avait tué 130 innocents.
La défaite de Médine qui ne pourra pas faire sa propagande crypto terroriste au Bataclan est avant tout une défaite du Qatar, une défaite des Frères Musulmans, une défaite de Qaradawi et donc une défaite de Hillary Clinton et de son réseau Young Leaders. La défaite de Médine Zaouiche est une défaite d'un de ses principaux protecteurs : celui qui était maire du Havre et prêtait des salles municipales à son groupe crypto terroriste pro Qaradawi dont il était l'ambassadeur : l'actuel Premier Ministre Edouard Philippe




Le rappeur havrais Médine Zaouiche qui appelle au meurtre dans une chanson " Crucifions les laïcards comme à Golgotha » tout en étant ambassadeur de l'association des frères musulmans pro Qaradawi Havre de Savoir devait faire un concert au Bataclan !
Un scandale quand on lit les paroles de ses chansons qui ne sont ni plus ni moins qu'un appel au meurtre !
"Crucifions les laicards", c'est l'application de ce qu'ont fait les tarés de Daech en tuant des innocents dans une salle de concert le Bataclan, c'est ce qu'ont fait ces mêmes cinglés en tuant les dessinateurs de Charlie qui dénonçaient les bigots et faux croyants de toutes les religions.
Les auteurs de Charlie assassinés alors qu'ils étaient en conférence de rédaction, tués parce qu'ils se battaient pour la laïcité, c'était pour les partisans de Médine des "laicards" . Et donc si on lit les paroles de sa chanson, c'était des laicards à crucifier !


Médine est Havrais et au départ, avant qu'il chante "crucifions les laicards", nous pensions qu'il était conscientisable sur la Franceàfric.
Yanick Toutain lui avait parlé dans un café à la plage il y a une dizaine d'années pour lui demander de rejoindre le combat contre la Franceàfric.
 Médine n'a jamais dénoncé les 5800 enfants de moins de 5 ans qui meurent chaque jour à cause du crime sanitaire des salaires esclavagistes des patrons comme Bolloré. Il a préféré utiliser la stratégie DGSE Hessel qui consiste à secouer le chiffon "Israël Israël" pour cacher les crimes Franceàfric au moins 10 fois pires que ceux d’Israël en Palestine !

Et en plus, il est devenu un Ribanazi, faux musulman au service de l'OTAN et du Qatar refusant de combattre les banques (pourtant un des premiers préceptes de l'islam) et faisant propagande fasciste pour crucifier les combattants de la laïcité et voiler les femmes.

Il est devenu ambassadeur de l'organisation pro Qaradawi (auteur de la fatwa sur les attentats suicides) Havre de Savoir. Il a tellement bien obéi au projet Clinton Négroponte Youngleaders (Macron Edouard Philippe en sont) qu'il a eu un article élogieux dans le New York Times !



L'HAVRAIS VERITE YANICK TOUTAIN DÉNONÇAIT à NOUVEAU LE PRÊT DE LA SALLE MUNICIPALE FRANKLIN PAR EDOUARD PHILIPPE AUX RIBANAZIS QARADAWI


Edouard Philippe prêtait des salles au Havre de Savoir tous les ans.



CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar


Médine n'était pas soutenu que par la droite d'Edouard Philippe. Il était aussi soutenu par le PCF Nathalie Nail (il faisait partie de son comité de soutien) et par le PS qui finançait son association Don't Panik !



Cette victoire est celle des antifascistes et c'est la défaite des Clinton Négroponte Macron Edouard Philippe !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire