ARTICLES

lundi 3 septembre 2018

#Rentrée2018 : Ma journée de Professeur des écoles révoquée pour "atteinte à la République française"



Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
03/09/2018

Pour quiconque n'a pas suivi le coup d'Etat en Côte d'Ivoire par des terroristes protégés par un commissaire de police Français et qui avaient été armés par les trafics d'or de l'ONU, ce qui m'arrive depuis novembre 2011 est incompréhensible
Pour quiconque qui ignorerait les propos stupéfiants de l'inspecteur d'académie du Havre Serge Tillman et du directeur de l'école Valmy faisait en 2014 le lien entre ma condamnation illégale (de 2012, de 2013, de 2014 etc) et le harcèlement contre moi en mentant aux parents, tout ce qui m'arrive est dépourvu de la moindre logique.
Par contre, ceux qui viennent de voir les jihadistes de Sarkozy et de Hollande truquer les élections présidentielles au Mali (en multipliant par 2,5 le nombre de votants en zone terroriste, tout cela est totalement logique : les terroristes du Mali et de Côte d'Ivoire ont de puissants relais dans la magistrature, parmi la police et dans l'Education Nationale.
En France, la DGSE fait la loi dans la Fonction Publique, comme elle fait la loi en Afrique pour installer les criminels terroristes au pouvoir


DERNIER AJOUT LE 05/09/2018


L'Etat m'a saisi hier l'intégralité de mon allocation chômage en laissant le solde bancaire insaisissable 550,93 euros.
Comme mon loyer de 330 euros a été prélevé le même jour il reste 220,93 euros pour la totalité du mois de septembre !
Il faut soustraire à cela les frais bancaires qui avoisinent les 100 euros (je n'ai pas encore le montant exact).






LIRE AUSSI :

Pas de rentrée des classes pour moi prof des écoles ni pour la rectrice voleuse de Rouen Claudine Schmidt-Lainé

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes.
J'aurais dû avoir une classe.
Mais je suis au chômage.


MA JOURNÉE DE RENTRÉE DES CLASSES : VISITE CHEZ L'HUISSIER ET COUP DE TÉLÉPHONE AU TRÉSOR PUBLIC SERVICE AMENDES


Levée à 6H30. Je me rends dans un café à 7H30, lis les nouvelles et tweete.

A 10H je prépare une réclamation à l'huissier. En effet l'avis de signification a été déposé en vue de tous les passagers de l'immeuble où la chambre meublée dans laquelle je vis se trouve, pas d'enveloppe pour respecter la vie privée !

Lettre de réclamation





Devant le cabinet d'huissiers Denis et Pierre Corrihons
Vers 11H je me rends au cabinet d'huissiers SESARL Denis Corrihons et Pierre Corrihons et exige que ma réclamation soit intégrée aux documents qu'ils me font signer.

Ils finissent par accepter.




12H je retourne dans le café, je lis le jugement en correctionnel du 25 février 2015, d'il y a 3 ans et demi !
Je découvre que la date d'aujourd'hui n'est pas indiquée.



A 14H je me rends à nouveau chez l'huissier exigeant qu'il me notifie sur l'acte ou sur une feuille à part que le jugement m'a été remis en main propre aujourd'hui. Les trois femmes présentes à l'étude refusent catégoriquement.




Vers 15H je téléphone au trésor public service amendes pour leur faire savoir que je venais de prendre connaissance du jugement auquel il faisait référence pour me menacer de saisie de 2254€ dans leur avis d'opposition administrative reçu en accusé de réception le 1er septembre.
J'appelle six fois de suite et six fois j'ai le même message.

"Bonjour Bienvenu à la Trésorerie de Seine Maritime. Je transferts votre appel."(petite musique) et on entend "tous nos opérateurs sont occupés. Nous vous invitons à bien vouloir rappeler ultérieurement"



Je n'étais pas devant mes élèves. J'étais en train d'essayer de les empêcher de me transformer en SDF.
Cette amende qu'il me réclame s'ajoute à un trop perçu de 2014 qu'il me réclame (alors que mes congés payés ne m'ont jamais été versés !)
Dans deux mois je ne percevrais plus d'allocations chômage. Et après je serais à l'ASS, l'ASS c'est 494,40 euros, moins que le RSA !



RÉVOQUÉE POUR ATTEINTE A LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE POUR AVOIR DÉNONCÉ
DES VIOLENCES A ENFANTS DANS LES ÉCOLES ET DÉNONCÉ LES TERRORISTES FRANCEAFRIC


Hollande et Najat Vallaud Belkacem m'ont révoquée en juillet 2016 pour "atteinte à la République française".

Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric


Le mot peut faire peur.
Certains peuvent se dire que je suis une dangereuse terroriste !
Mais non ! raté ! je suis justement celle qui passe une bonne partie de son temps à enquêter sur les réseaux terroristes.
J'ai par exemple écrit un article prouvant que c'est Sarkozy qui a envoyé les terroristes au Mali. Articles repris par Marocleaks et de nombreux journaux maliens et africains.

Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali


J'ai aussi écrit sur le financement de Hollande aux terroristes du Mali puis que l'implication de Hollande Fabius Le Drian dans le financement de Daech via Lafarge.


Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)



C'est donc ceux qui m'ont révoquée qui ont armé les terroristes de Côte d'ivoire via le trafic d'or de l'ONU.

Pour me faire taire, il leur a fallu créer "un contexte" qui me soit défavorable.
La Franceàfric terroriste a choisi de s'allier avec le lobby des agresseurs dans les écoles pour me réprimer.

Pour quiconque n'a pas suivi le coup d'Etat en Côte d'Ivoire par des terroristes protégés par un commissaire de police Français et qui avaient été armés par les trafics d'or de l'ONU, ce qui m'arrive depuis novembre 2011 est incompréhensible
Pour quiconque qui ignorerait les propos stupéfiants de l'inspecteur d'académie du Havre Serge Tillman et du directeur de l'école Valmy faisait en 2014 le lien entre ma condamnation illégale (de 2012, de 2013, de 2014 etc) et le harcèlement contre moi en mentant aux parents, tout ce qui m'arrive est dépourvu de la moindre logique.
Par contre, ceux qui viennent de voir les jihadistes de Sarkozy et de Hollande truquer les élections présidentielles au Mali (en multipliant par 2,5 le nombre de votants en zone terroriste, tout cela est totalement logique : les terroristes du Mali et de Côte d'Ivoire ont de puissants relais dans la magistrature, parmi la police et dans l'Education Nationale.
En France, la DGSE fait la loi dans la Fonction Publique, comme elle fait la loi en Afrique pour installer les criminels terroristes au pouvoir



 DEPUIS 2008 JE SUIS LA CIBLE DES RESEAUX
DE PROFS AGRESSEURS D'ENFANTS


En 2008, j'avais dénoncé des violences à enfants à l'école maternelle Varlin de la directrice et d'une Atsem.
Cela m'avait valu une plainte en diffamation .... à laquelle j'avais répondu en chantant



Le procureur du Havre de l'époque (avant l'arrivée du sinistre procureur Francis Nachbar Franceàfric) décida de classer l'affaire pour faire oublier la chanson et les preuves d'agression qu'elle contenait...
L'inspecteur Deplanque, le protecteur du réseau des instits violents partit donc se faire oublier en Russie

5 ANS PLUS TARD, LA FRANCEàFRIC RECRUTE LE RESEAU OMERTA76 DES PROFS VIOLENTS ET ME FAIT NOMMER SUR L'ECOLE D'UN D'ENTRE EUX MISSIONNE PENDANT 6 MOIS POUR FAIRE LE GENTIL, M'ESPIONNER ET DEVENIR FAUX TEMOIN DE L'ACCUSATION


 L'inspecteur qui m'avait faite virer Patrick Deplanque est revenu d'une "mission en Russie" en septembre 2013. L'administration - sachant évidemment cela - m'a nommée sur son secteur.

Dans une école Valmy où un professeur de CE2/CM1 est connu dans tout le quartier comme agresseur d'enfants.... depuis.... on l'apprendra plus tard.... plus de 20 ans !
Un professeur agresseur "ami de 20 ans" du directeur Patrick Clabaut et... de l'Inspecteur Patrick Deplanque..... qui vint me menacer dès la rentrée 2013...... en mentionnant la chanson de 2008 !
Je me suis donc retrouvée isolée. La répression pouvait donc avoir lieu.
Malgré ma demande d'aide à la rectrice de Rouen, la répression s'est poursuivie tout au long de l'année scolaire (harcèlement professionnel, inspection avec faux en écritures publiques et mensonges) jusqu'à ma suspension sans motif en mars 2014 puis en juillet 2014 mon exclusion 2 ans avec un faux en écritures publiques inventant que j'aurai distribué les tracts des parents d'élèves.

La Rectrice Claudine Schmidt Lainé qui a signé l'acte d'exclusion 2 ans a été récemment jugée pour détournement de fonds.

Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! OMERTA76 L'inspecteur d'académie Philippe Carrière punit la témoin des violences de 2008

La rectrice de Rouen volait dans la caisse pendant qu'elle organisait ma révocation de l'Education Nationale. Au service de l'OTAN et de la Franceàfric esclavagiste.

Deux ans plus tard en 2016, je suis révoquée pour "atteinte à la République française" par Najat Vallaud Belkacem  nommée ministre de l'éducation en août 2014 juste après s'être vantée sur RMC de taper ses deux enfants.en mai 2014.

Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric

4 ans après avoir été exclue et 2 ans après avoir été révoquée, la répression continue et s'intensifie.

Non seulement, je suis révoquée, sans travail mais en plus l'Etat me réclame 2254 euros d'amende en se référant pour cela à un jugement qui a eu lieu il y a 3 ans et demi le 25 février 2015 !

Les plaignants n'étaient autres que Léon Launay agresseur d'élèves depuis plus de 20 ans qui a réalisé un faux témoignage contre moi inventant une distribution de tracts imaginaires à Harfleur (ville où je ne vais jamais), Patrick Clabaut et Brigitte Boniou  (le Directeur de l'école Valmy 1 et la Directrice de l'école Valmy 2 qui ont écrit chacun une lettre, faux en écritures publiques contre moi et deux collègues Emilie Roehm et Delphine Dufau, qui ont réalisé des faux témoignages et de la diffamation en réunion publique à mon encontre).


Deux lettres de dénonciations différentes signées Brigitte Boniou- Patrick Clabaut ? Pourquoi ?

Les inspecteurs d'Académie Serge Tillmann et Philippe Carrière n'ont pas porté plainte.
Les inspecteurs de circonscription Olivier Basely et Patrick Deplanque non plus.
Et encore moins la rectrice voleuse de Rouen...
On imagine très bien que les plus gros poissons ont demandé aux plus petits de faire les sales besognes pour ne pas se mettre en vue...

Quand la révolution aura lieu, toutes ces personnes seront évidemment jugées pour leurs actes par des Juges délégués révocables .

Pour l'instant nous sommes en septembre 2018 et la bourgeoisie esclavagiste se sent encore forte malgré la chute vertigineuse dans les sondages du président Emmanuel Macron.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire