ARTICLES

vendredi 21 septembre 2018

Macron, Clinton, Molins Edouard Philippe Carole Bochter, les financiers et protecteurs du terrorisme psychiatrisent les opposants. Aujourd'hui Marine Le Pen demain les révolutionnaires

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
avec Yanick Toutain
Le 21/09/2018


Pour Ronald Reagan : « Le communisme n'est ni un système économique, ni un système politique, c’est une forme de folie, une aberration temporaire qui disparaîtra un jour de la surface de la terre parce qu’elle est contraire à la nature humaine ».(La Psychiatrisation des dissidences)






La psychiatrisation punitive des opposants politiques était la pratique de la Formoisie stalinienne. Psychiatriser empêchait les débats, et avait pour objectif de décrédibiliser ceux qui critiquaient le régime.
La psychiatrie punitive en URSS était un système utilisé pour emprisonner les dissidents dans les hôpitaux psychiatriques, appelés psikhouchka (психушка en russe), souvent sous le diagnostic de « schizophrénie torpide »1 ou « schizophrénie latente »2, « schizophrénie larvée »3, « schizophrénie lente », « schizophrénie stagnante »Note 1. Certaines sources, datant de 2007-2009, signalaient que la pratique de l'abus de l'internement psychiatrique a toujours lieu dans la Russie contemporaine Wikipédia

Jean-Henri d’Avirac fait remarquer que les États Unis, chefs du monde capitaliste, psychiatrisent aussi les opposants politiques.

Les Américains sont depuis toujours experts en psychiatrisation des dissidences face à ce qu’ils identifient comme des menaces pesant sur le grand supermarché planétaire. De Mac Carthy aux libéraux bon teint, le communisme a eu son lot : pour Störmer, « Le communisme est une maladie de l’esprit ». Pour Ronald Reagan : « Ni un système économique, ni un système politique, c’est une forme de folie, une aberration temporaire qui disparaîtra un jour de la surface de la terre parce qu’elle est contraire à la nature humaine ».(La Psychiatrisation des dissidences)
Le fascisme d'extrême centre, organisateur du terrorisme - le camp Clinton, Négroponte, Youngleaders dont font partie Macron Edouard Philippe Hollande Juppé Belkacem etc. - utilise cette vieille technique de la psychiatrisation des opposants politiques.
On a pu lire dans la presse que le Deep State tentait de faire passer Trump comme quelqu'un de dérangé mentalement pour le destituer du pouvoir car le fait que celui ci se soit fait élire en dénonçant les chefs terroristes autour de Clinton leur laisse une épée de Damoclès au dessus de la tête.

On a vu cette même technique être utilisée hier contre la dirigeant du Rassemblement National (ex Front National) Marine Le Pen.
Le fascisme d’extrême centre s'en prend au fascisme d’extrême droite.

Quand on est révolutionnaire, même si on dénonce l’extrême droite, on dénonce les pratiques fascistes d’extrême centre consistant à psychiatriser l'adversaire !


C'est une photo de Daech s'apprêtant à décapiter des victimes qui est le prétexte à la forcer à subir un examen psychiatrique.
Vous avez bien entendu, un "examen psychiatrique".
On en est même plus au niveau du langage psychiatrisant, l’extrême centre fasciste utilise les méthodes stalinienne de "psychiatrisation punitive".

"Marine Le Pen s'est énervée sur Twitter à la suite d'une décision de justice la soumettant à un examen psychiatrique, pour avoir publié la photo d'une décapitation de Daech sur Twitter. Quoi qu'on pense des idées qu'elle défend, n'est-ce pas décevant de déplacer la politique sur le champ psychiatrique?" Le Figaro

DAECH UNE CREATION MONSTRUEUSE
DES FASCISTES DE l'EXTRÊME-CENTRE


L'extrême centre n'aime pas qu'on critique Daech.
Car Daech est leur création.


Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)

Le soutien Hollande Obama à Al Nosra, Al Qaeda, Daech (secret de polichinelle) connu depuis 2016 (par le Canard Enchaîné)


Marine Le Pen a donc subi une mesure judiciaire de répression politique de la part de protecteurs du terrorisme dont le Procureur Molins fait partie.



Et nous révolutionnaires anti islamofascistes sommes les prochains sur la liste.

Qui a pris cette décision d'examen psychiatrique ?

La juge Carole Bochter qui est sous l'autorité du procureur Molins.

Le Procureur Molins qui protège les terroristes depuis 2011.
Extrait de mon article :

Il faut mettre le procureur voyou Molins en garde à vue ! Il protège les terroristes MNLA Ansardine FAFN depuis 2011

"Mais les activités du Procureur Molins ne se limitaient pas à protéger ceux, qui, en France, recrutaient finançaient organisaient missionnaient les terroristes jihadistes ou non.
François Molins s'occupait aussi de protéger les chefs terroristes en visite à Paris.
En avril 2013 Bilal Ag Achérif terroriste MNLA assassin d'Aguel Hoc invité du Senat
En décembre 2015 Guillaume Soro terroriste assassin de Côte d'Ivoire "invité" de la COP21
En décembre 2016 Nina Wallet Intalou terroriste criminelle du Mali leader MNLA alliée aux jihadistes Ansardine et AQMI invitée du MEDEF Gattaz et de Hollande-Fekl à Paris
Le procureur Molins signa sa complicité chaque année !!!

En avril 2013, 2 mois après avoir été placé sur la liste Interpol des 28 chefs terroristes  signalés par le procureur malien Daniel Tessougué,  Bilal Ag Acherif est invité au Sénat en France.

En Décembre 2015, Soro, N°2 de Côte d'Ivoire est invité (in extremis et a posteriori) par Fabius et Hollande à la COP21 pour échapper à la juge Khéris qui voulait l'arrêter.
Il venait d'être signalé à la justice burkinabè comme le RECRUTEUR des jihadistes Ansardine et comme l'organisateur de l'attaque terroriste VS la gendarmerie Samorogouan le 9 octobre 2015
Naturellement, le procureur voyou Molins connaissait parfaitement cet enregistrement téléphonique fait fin septembre 2015 lorsqu'il laissa s'échapper le terroriste Soro." IpEaVaEaFaF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire