ARTICLES

jeudi 9 août 2018

Il faut mettre le procureur voyou Molins en garde à vue ! Il protège les terroristes MNLA Ansardine FAFN depuis 2011

Par Julie Amadis (avec Yanick Toutain)
#IpEaVaEaFaF L'Havrais Vérité
09/08/2018


Mais les activités du Procureur Molins ne se limitaient pas à protéger ceux, qui, en France, recrutaient finançaient organisaient missionnaient les terroristes jihadistes ou non.
François Molins s'occupait aussi de protéger les chefs terroristes en visite à Paris.
En avril 2013 Bilal Ag Achérif terroriste MNLA assassin d'Aguel Hoc invité du Senat
En décembre 2015 Guillaume Soro terroriste assassin de Côte d'Ivoire "invité" de la COP21
En décembre 2016 Nina Wallet Intalou terroriste criminelle du Mali leader MNLA alliée aux jihadistes Ansardine et AQMI invitée du MEDEF Gattaz et de Hollande-Fekl à Paris
Le procureur Molins signa sa complicité chaque année !!!













Il faut mettre le procureur voyou Molins en garde à vue ! Il protège les terroristes MNLA Ansardine FAFN depuis 2011


En tant qu'une des deux principaux activistes dénonçant le terrorisme en Afrique et en particulier leurs commanditaires, je suis très bien placée pour dénoncer le procureur voyou François Molins qui protège ces commanditaires (Sarkozy Puga Hollande Le Drian) depuis 2011 en tant que procureur de Paris et même encore avant depuis 2007 comme directeur de cabinet de Alliot Marie et de Michel Mercier.
Ausso qu'en tant que victime des agissements de ce même procureur Molins depuis novembre 2011 je suis très bien placée pour voir jusqu'à quel point sont capables d'aller François Molins et ses barbouzes délinquant faussaires- procureur du Havre Francis Nachabar, président du TGI d'Angoulême Michel Janas, juges de cour d'appel de Bordeaux Robert Miori et Benard Ors, juges receleurs faussaires du TGI du Havre, du tribunal correctionnel du Havre et de la Cour d'Appel de Rouen : un tour de France de la barbouzerie judiciaire Franceàfric auxiliaires des terroristes.

En espérant faire taire Yanick Toutain qui dénonçait un flic barbouze en Côte d' Ivoire,ces voyous de la "justice" française s'en sont pris à moi depuis 2011.
Je suis harcelée dans ma vie personnelle et professionnelle depuis 2011 et même depuis 2013. Ils sont même allés chercher le réseau des profs agresseurs d'enfants du Havre que j'avais dénoncé en 2008 pour fabriquer de faux témoignages débouchant sur mon exclusion 2 ans de mon poste de Professeur des Ecoles puis sur ma révocation pour atteinte à la république française en juillet 2016.
Le procureur Molins peut être considéré comme un des pires chefs terroristes en France.

Les exploits du terroriste Jean-Marie Bourry qui protégeait les trafics d'or des terroristes en leur prêtant les véhicules de l'ONU sont visibles sur cette vidéo montrant l'attaque du 16 décembre 2010 à Abidjan
Ce sont ces criminels que protège le procureur Molins.
Ou plutôt ce sont ces criminels dénoncés par Yanick Toutain que le procureur Molins tente de dissimuler par ses procédures judiciaires illégales contre lui et contre moi.

FRANCOIS MOLINS UN DES ORGANISATEURS
DU TERRORISME EN FRANCE


Pour obtenir son poste en novembre 2011, Molins a passé un pacte terroriste avec Sarkozy et donc avec son principal bras droit terroriste le Général Puga.
Ce pacte incluait forcément tous les responsables de droite ayant missionné les terroristes en Côte d'Ivoire et s'apprêtant à la faire au Mali, Juppé, Fillon, Sarkozy, Henri de Raincourt.

Mais ce pacte a été prorogé par Hollande qui a gardé ce même chef terroriste, le Général Puga, pour réinstaller au pouvoir en 2013 les mêmes terroristes au Mali que Sarkozy avait missionné en 2012..... avec le général Puga qui les avait recrutés chez Kadhafi.
Mon article donne toutes les preuves - à commencer par l'extraordinaire témoignage d'un des principaux chefs terroristes du Mali - Hama Ag Mahmoud, qui avait témoigné en 2014 comme Sarkozy les avait recruté et leur avait "donné l'Azawad"

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


FRANCOIS MOLINS PROTECTEUR EN FRANCE
 DES TERRORISTES VENANT à PARIS
BILAL AG ACHERIF, GUILLAUME SORO, NINA WALLET INTALOU

Mais les activités du Procureur Molins ne se limitaient pas à protéger ceux, qui, en France, recrutaient finançaient organisaient missionnaient les terroristes jihadistes ou non.
François Molins s'occupait aussi de protéger les chefs terroristes en visite à Paris.
En avril 2013 Bilal Ag Achérif terroriste MNLA assassin d'Aguel Hoc invité du Senat
En décembre 2015 Guillaume Soro terroriste assassin de Côte d'Ivoire "invité" de la COP21
En décembre 2016 Nina Wallet Intalou terroriste criminelle du Mali leader MNLA alliée aux jihadistes Ansardine et AQMI invitée du MEDEF Gattaz et de Hollande-Fekl à Paris
Le procureur Molins signa sa complicité chaque année !!!

LE PROCUREUR MOLINS COMPLICE
DE BILAL AG ACHERIF TERRORISTE MNLA

En avril 2013, 2 mois après avoir été placé sur la liste Interpol des 28 chefs terroristes  signalés par le procureur malien Daniel Tessougué,  Bilal Ag Acherif est invité au Sénat en France.


LE PROCUREUR MOLINS COMPLICE DE
GUILLAUME SORO TERRORISTE FAFN


En Décembre 2015, Soro, N°2 de Côte d'Ivoire est invité (in extremis et a posteriori) par Fabius et Hollande à la COP21 pour échapper à la juge Khéris qui voulait l'arrêter.



Il venait d'être signalé à la justice burkinabè comme le RECRUTEUR des jihadistes Ansardine et comme l'organisateur de l'attaque terroriste VS la gendarmerie Samorogouan le 9 octobre 2015
Naturellement, le procureur voyou Molins connaissait parfaitement cet enregistrement téléphonique fait fin septembre 2015 lorsqu'il laissa s'échapper le terroriste Soro.



Naturellement l'avocat voyou, - avocat barbouze Franceàfric - de l'autre terroriste au téléphone (Djibrill Bassolé celui qui recevait les consignes) William Bourdon - complice de Molins et des réseaux terroristes - recruta un expert barbouze pour mettre en doute ce que toute l'Afrique avait compris sans aucune hésitation : les deux imbéciles organisant les attaques terroristes avaient une voix tellement reconnaissable que même leurs complices avaient admis les avoir reconnu - y compris aux plus hauts sommets de l'appareil d'Etat ivoirien - l'Etat fasciste.

Cet extraordinaire enregistrement - qu'un expert allemand recruté par la justice du Burkina Faso a confirmé sans aucune hésitation - est une preuve que méprise totalement la pseudo justice française.

C'est logique puisque l'avocat du terroriste - le hiérarque socialiste Jean-Pierre Mignard - est aussi l'avocat de Hollande, d'Edwy Plenel et de Médiapart.

Comment les Français pourraient-il espérer connaitre la vérité quand le président a le même avocat que le principal criminel de Côte d'Ivoire et que ce terroriste recrute des milices Ansardine que Hollande a récompensé (20M€) en octobre 2013...... et donc quand le principal journal en ligne de révélation - Mediapart - participe à l'omerta en totale complicité avec les deux précédents.


LE PROCUREUR MOLINS COMPLICE DE
 LA TERRORISTE MNLA NINA WALLET INTALOU
CRIMINELLE D'AGUEL HOC


En décembre 2016, Nina Wallet Intalou était invitée au colloque du Médef  à Paris par Hollande et Mathias Felk.



ERCREDI 22 MARS 2017



LE PROCUREUR MOLINS COMPLICE DES VRAIS CHEFS DU LAFARGEGATE ET FINANCIER DE DAECH (APRES ANSARDINE IYAD AG GHALI) HOLLANDE GENERAL PUGA LE DRIAN FABIUS



L'évident sabotage de l'enquête Lafarge qui n'en finit pas de traîner, qui ne met pas en cause les principaux responsables Hollande Puga et Le Drian, qui laissent  être partie civile Sherpa agence terroriste.


Partie civile du LafargeGate ? L'#ONGbarbouze Sherpa de William Bourdon l'avocat voyou du terroriste Djibrill Bassolé - espionne l'enquête Lafarge pour le compte de Hollande et de son avocat JP Mignard - avocat de Soro Hollande Ouattara et... Médiapart




LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM


Molins comme tous les autres chefs terroristes Hollande, Sarkozy, Puga, Le Drian seront jugés par des juges délégués révocables !


LIRE AUSSI

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire