Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
25/09/2019
LIRE AUSSI :
La délirante liste du cabinet Hausfeld ou comment protéger les principaux pays criminels écologiques
Plainte Michael Hausfeld Greta Thunberg Iris Duquesne : aucun des 23 pires pays criminels écologiques n'est mis en cause par ces imposteurs
source : Futura planète ( © C. Deluzarche, données Global Carbon Atlas. ) |
Greta Thunberg et son avocat menteur cachent au public que les émissions carbone des Brésiliens ne vont pas dans l'atmosphère. Emettre 1,5 kg de carbone par jour, c'est en dessous des 1,8 kg de carbone et donc c'est uniquement un stockage océanique.
Poursuivre le Brésil c'est l"agenda Clinton-Deep State, ce n'est pas un combat écologique.
Le combat écologique c'est exiger que les USA PAYENT la taxe carbone au Brésil !!!
Les principaux criminels écologiques ne sont pas la Chine et l'Inde comme le répètent les médias bourgeois.
La Chine et L'Inde ont des émissions carbone par habitant moins importantes que la France ou l'Allemagne.
Pour trouver quels sont les principaux criminels écologiques il faut rechercher les émissions carbone par habitant.
Les pays extracteurs de pétrole et créateurs du terrorisme sont les pires pays criminels écologiques, le Qatar, le Koweit, les Emirats arabe unis, Brunei, Bahreïn et l'Arabie Saoudite.
Le Kazahstan, le 10° sur la liste est aussi un pays producteur de pétrole.
La Nouvelle Calédonie - qui n'est pas un pays mais une collectivité française - l'Australie, les Etats-Unis sont les autres pays dans la liste des 10 pires pays criminels écologiques.
Comme par hasard les Etats-Unis qui fait partie des pires criminels écologiques ne sont pas visés par la plainte !
Les Etats-Unis le pays où est implanté le cabinet d'avocats Hausfeld qui a recruté les jeunes qui portent plainte et qui prend en charge cette action juridique !!!!
Leur plainte vise 5 pays qui ne font pas partie des 10 pires criminels écologiques, la France, l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil et la Turquie
Climat - #GretaThunberg et 15 autres jeunes portent plainte devant le comité des droits de l'enfant de l'ONU contre 5 pays : la France, l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil et la Turquie.https://t.co/c1qaeNU6NE— TV5MONDE Info (@TV5MONDEINFO) 24 septembre 2019
Les Brésiliens, jusqu'en 2012 n'émettaient que 1,76 kg de carbone par personne (quand l'océan pouvait tolérer 1,8 kg par personne). (source Banque Mondiale 2,35 tCO2/an)Cela impliquait que les pays pollueurs - dont la France - auraient payé pour des pays vertueux - dont le Brésil.Cette même année 2012, quand le Brésil émettait 1,76 kg de carbone, les Français émettaient plus de deux fois plus (3,79 kg par personne selon les données de la Banque Mondiale).(mon article G7 #MacronLies : Macron criminel écologique dont le pays la France pollue LE DOUBLE du Brésil alimente la campagne mondiale de l'extrême-droite par ses mensonges et son arrogance VS le Brésil de Bolsonaro
Le Brésil est 95° sur la liste !
La Chine est le pays montré du doigt comme "pollueur" par les Etats-Unis et la France mais qui est moins pollueur que ces deux pays.
Le mouvement des jeunes du monde entier pour la sauvegarde de la Terre est en plein essor....
Cela fait peur aux criminels écologiques qui dirigent le monde....
Alors ils cherchent à créer des jumeaux camoufleurs et à manipuler le mouvement pour empêcher qu'il ne se transforme en révolution.
Les capitalistes choisissent leurs "leaders écologiques", des leaders qui ne remettent pas en cause le capitalisme et qui.... n'appellent pas les jeunes à s'auto-organiser en délégués révocables.
La nouvelle "représentante du mouvement Fridays For Future", Iris Duquesne, désignée par les capitalistes a été recrutée par un cabinet d'avocats américains, le cabinet Hausfeld, et ne vit pas en France mais en Californie !!!
"Il faut dire qu'il y a encore un an, Iris Duquesne n'était pas vraiment programmée pour une telle médiatisation. Cette férue de surf quittait la côte Atlantique pour San Francisco, où son père venait d'accepter un poste d'ingénieur chez Apple. La problématique écologique la démangeait depuis quelques mois mais elle ne savait pas comment matérialiser ce besoin.En arrivant en Californie, c'est le déclic. Elle rejoint « Heirs to our Oceans », une ONG pour la conservation des océans réunissant des dizaines de milliers de jeunes. « À partir de là, tout est allé très vite. Il y a six mois, l'asso a été contactée par le cabinet d'avocats qui rédigeait la pétition. Et comme ils cherchaient une Française, j'ai dit oui sans hésitation », raconte-t-elle mardi au Parisien depuis New York. " Le ParisienLa raison invoquée par les organisateurs de cette plainte est que les pays concernés devaient en même temps qu'être criminel écologique avoir signé le 3ème Protocole facultatif à la Convention relative aux droits de l’enfant (CDE), établissant une procédure de plainte individuelle en cas violations de droits de l’enfant.
La Chine et l'Inde n'ont en fait tout simplement ni signé ni ratifié ce protocole optionnel et ne sont donc pas directement concernés. L'ONG Humanium, spécialiste des droits de l'enfant, rappelle pour sa part sur son site que les États-Unis ont signé la convention relative aux droits de l'enfant le 16 février 1995, mais qu'ils n'ont pas ratifié cette convention à ce jour. Washington n'a également pas signé le protocole facultatif. L'Express
Au total 13 pays plus pollueurs que la Franc, l'Argentine la Turquie et le Brésil ayant ratifié le protocole ne sont pas mis en accusation par la plainte du cabinet Hausfeld.
Michael Hausfeld, l'avocat voyou menteur, ne veut évidemment poursuivre le Luxembourg, principal pays criminel écologique de la liste des pays ratifieurs. Il ne veut pas se fâcher avec ses clients capitalistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire