ARTICLES

vendredi 9 août 2019

Italie : Le 20 juillet nous avions annoncé la volonté de Salvini de faire dissoudre la Camera dei deputati en poignardant dans le dos Di Maio et 5 étoiles


Par Yanick Toutain
et Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
09/08/2019



"Le couteau tenu par Salvini rompant sa promesse de voter Leyen est celui d'un traître Ligue du Nord trahissant.... un autre traître 5 étoiles.
SALVINI PIÉGEANT DI MAIO POUR UNE NOUVELLE DISSOLUTION ?
Il est probable que les fascistes de la Ligue du Nord cherchent à faire dissoudre la chambre des députés (Camera dei deputati) afin de prendre le pouvoir sans devoir faire de compromis avec le Mouvement 5 étoiles, les sondages les positionnant bien devant le M5S.... qui se trouvent même dépassés par les fascistes d'extrême-centre du Parti Démocrate." article #IpEaVàEaFàF du 20 juillet





<


Italie : Le 20 juillet nous avions annoncé la volonté de Salvini de faire dissoudre la Camera dei deputati en poignardant dans le dos Di Maio 5 étoiles.



 C'était en effet l'explication du complot européen dans lequel ces imbéciles M5S sont tombés

Le couteau tenu par Salvini rompant sa promesse de voter Leyen est celui d'un traître Ligue du Nord trahissant.... un autre traître 5 étoiles.
SALVINI PIÉGEANT DI MAIO POUR UNE NOUVELLE DISSOLUTION ?
Il est probable que les fascistes de la Ligue du Nord cherchent à faire dissoudre la chambre des députés (Camera dei deputati) afin de prendre le pouvoir sans devoir faire de compromis avec le Mouvement 5 étoiles, les sondages les positionnant bien devant le M5S.... qui se trouvent même dépassés par les fascistes d'extrême-centre du Parti Démocrate.

L'arnaque que Salvini a faite aux 5 étoiles pour l'élection de Von der Leyen au Parlement européen en faisant croire aux députés du M5S qu'ils voteraient pour Ursula Rommel Von Der Leyen sert leur objectif qui est - à l'évidence - de gouverner sans le Mouvement 5 étoiles.
Aux élections européennes qui ont eu lieu il y a 2 mois et demi les fascistes de la Ligue du Nord sont en tête et le Parti Démocrate en second.

Comme en France, en Italie on trouve  en tête aux élections les fascistes d'extrême droite et les fascistes d'extrême centre.
De la même façon, nous avions à nouveau indiqué la solution : l'humanocratie
GILETS JAUNES, 5 ETOILES, PODEMOS :
JUMEAUX CAMOUFLEURS DE L'HUMANOCRATIE
Ces partis politiques PODEMOS et 5 étoiles sont des tumeurs cancéreuses venues parasiter des mouvements sociaux en Espagne et en Italie. Ce sont des jumeaux camoufleurs de l'Humanocratie.
On les entend vociférer "démocratie directe", "horizontalité" ..... pour donner l'illusion qu'ils donnent la parole et le pouvoir au peuple alors qu'en réalité ce sont des agences capitalistes impérialistes ayant pour objectif d'aimanter le potentiel révolutionnaire de leur pays pour empêcher les gens de s'auto-organiser en délégués révocables.
Leur trahison est sans limite....
En France on a vu les participants de Nuit Debout infiltrés par la clique Mélenchon. Puis les même venant parasiter les Gilets Jaunes, main dans la main avec les fachos du Front National repeint en Rassemblement National.
Dans ce cas ce fut du simple racolage sans création d'un nouveau parti.
Au début on commence par les voir se présenter aux élections et participer, donc à la farce de la démocratie bourgeoise....
Ensuite, pour le mouvement 5 étoiles, ils font alliance avec les fascistes comme en Italie ..... parce que "il faut faire des compromis pour pouvoir gouverner...."
Pour finir par voter pour la marraine du terrorisme en Afrique, bras droit de Macron et Merkel au Parlement européen.





LIRE NOTRE ARTICLE DU 20 JUILLET INTEGRALEMENT


samedi 20 juillet 2019

Election Ursula Rommel Von Der Leyen par Di Maio 5 étoiles parrainant l'alliance de l'extrême-centre fasciste LREM Parti Démocrate italien avec l'extrême-droite fasciste hongroise et polonaise .... se faisant poignarder dans le dos par Salvini et les fachos italiens Ligue du Nord changeant de vote au dernier moment




Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
20/07/2019

Ces partis Podemos Mouvement 5 étoiles sont en réalité les alliés des capitalistes, impérialistes qui paient 50 euros par mois les Africains et qui organisent le terrorisme quand leurs intérêts d'esclavagistes sont menacés ....

Ursula Rommel Von der Leyen est la ministre de la défense allié à la Franceàfric pour mettre au pouvoir les jihadistes au Mali.

Elle est le pion de Macron dont il a besoin pour poursuivre sa 4° guerre contre l'Afrique grâce à son "armée européenne" Europafric Franceàfric !

Le Mouvement 5 étoiles en votant pour elle participe directement au terrorisme en Afrique....

Le fait qu'il ait été manipulé par la Ligue du Nord ne sera pas une excuse valable quand ils seront jugés par des juges délégués révocables au Nuremberg de l'Afrique !





LIRE AUSSI :

Ursula Rommel Von der Leyen élue ! Victoire du complot terroriste VS le Mali et l'Afrique à la tête de la Commission Européenne



Election Ursula Rommel Von Der Leyen par Di Maio 5 étoiles parrainant l'alliance de l'extrême-centre fasciste LREM Parti Démocrate italien avec l'extrême-droite fasciste hongroise et polonaise .... se faisant poignarder dans le dos par Salvini et
les fachos italiens Ligue du Nord changeant
de vote au dernier moment


Résumons les saloperies des fachos européens du centre et de l'extrême-droite : L'extrême-droite européenne décide de faire élire Von Der Leyen. Les héritiers de Mussolini et d'Hitler recrutent le crétin Di Maio et ses troupes Mouvement 5 étoiles pour ce vote en apparence "contre nature".
Au dernier moment, l'extrême-droite italien poignarde Di Maio 5 étoiles en votant contre Von de Leyen.....
Ces péripéties ahurissantes montrant la bêtise de Di Maio sont racontées par son parti lui-même



La vérité sur la von der Leyen, votée aussi par les souverains
Car aujourd'hui, les journaux nous ont donné le bonjour avec des histoires effrayantes sur le vote d'hier en Europe, qui a conduit à l'élection d'Ursula Von Der Leyen, il est nécessaire de faire un peu de clarté.
Le mouvement 5 étoiles en 5 ans de Parlement européen a toujours regardé les propositions et non à ceux qui les d'. Nous avons toujours voté de manière transversale sur les propositions qui nous permettaient de réaliser notre programme et c'est grâce à cette attitude qu'avec un peu plus de 10 députés, nous avons obtenu des résultats importants lors de la précédente législature.
Entre offrir des millions d'euros des citoyens à radio radicale (alias Radio Soros) comme l'a fait la ligue et résoudre la crise migratoire en soutenant la révision du principe "qui d' abord accueille puis gère", si vous permettez, nous choisissons la deuxième option.
Ainsi que sur le salaire minimum. Tant en Italie qu'en Europe, nous voulons poursuivre cette loi de civilisation et nous le ferons avec toutes nos forces. Et si quelqu'un soutient notre bataille, telle qu'annoncée par la von der Leyen, alors nous la soutenons. S'il trahit ses promesses, il n'aura plus nos votes. Et très probablement il n'aura pas une majorité pour faire quoi que ce soit.
Nous, en Europe, voulons être déterminants et nous l'avons prouvé dès maintenant. Par ailleurs, Luigi Di Maio, avant les élections, l'avait dit : " nous serons l'aiguille de la balance du prochain Parlement européen. Nous voterons ceux qui sont prêts à réaliser nos objectifs et nous detteremo l'agenda politique ".
Nous espérions le faire avec un nouveau groupe, mais nous avons même réussi dans les non-inscrits.
En revenant à l'élection de la von der Leyen, vous devez savoir qu'il y avait un accord. Mais ça, la ligue ne vous le dira jamais. L'accord était que même les soi-disant " souverains ", loin des partis traditionnels, la votaient, sachant que la " sa " majorité n'existait pas et de cette façon nous aurions pu conditionner toute décision future en Europe.
Tant que les mêmes pays de visegrad (y compris Orban & Co, alliés de la ligue, ont voté la von der Leyen). Tout le monde était d'accord avec beaucoup de déclarations publiques. Puis la ligue, à la dernière seconde, a décidé de le faire. Pourquoi...?
Pourquoi la ligue, qui jusqu'à la matinée d'hier déclarait publiquement de voter oui avec le mouvement 5 étoiles, tout à coup à 17 h a voté non ?
Peut-être juste pour attaquer publiquement le mouvement 5 étoiles.
Ils sont contents, tout le monde est content ! Pour nous frapper, la ligue a choisi de se mettre à l'insignifiance. Toute cette pièce n'a été faite que pour une poignée de consensus.
Si la ligue veut se plaindre avec quelqu'un, elle le fait avec ses alliés souverains, car orban et kacinsky l'ont voté.
Pendant qu'ils font semblant de démarquer par von der Leyen, ils demandent maintenant qu'un indissociablement soit nommé Vice-Président de la von der Leyen. Vous avez bien compris : le vice-Président de la commission aimerait que ce soit un indissociablement. Mais à ce point, si ce sont les méchants et les méchants, ils le sont toujours. Ils ont de la cohérence au moins dans celui-ci
Enfin, juste pour la jeter en fin, aujourd'hui tous les journaux parlent d'alliance entre mouvement 5 étoiles et pd. Nous voulons le répéter, nous ne ferons jamais d'alliance avec le parti de bibbiano !
Mais vu que le critère des journaux est ça, pourquoi alors ils ne parlent pas d'alliance entre Orban et pd ?
En revenant à l'élection de la von der Leyen, vous devez savoir qu'il y avait un accord. Mais ça, la ligue ne vous le dira jamais. L'accord était que même les soi-disant " souverains ", loin des partis traditionnels, la votaient, sachant que la " sa " majorité n'existait pas et de cette façon nous aurions pu conditionner toute décision future en Europe.
Tant que les mêmes pays de visegrad (y compris Orban & Co, alliés de la ligue, ont voté la von der Leyen). Tout le monde était d'accord avec beaucoup de déclarations publiques. Puis la ligue, à la dernière seconde, a décidé de le faire. Pourquoi...?
Pourquoi la ligue, qui jusqu'à la matinée d'hier déclarait publiquement de voter oui avec le mouvement 5 étoiles, tout à coup à 17 h a voté non ?
Peut-être juste pour attaquer publiquement le mouvement 5 étoiles.
Ils sont contents, tout le monde est content ! Pour nous frapper, la ligue a choisi de se mettre à l'insignifiance. Toute cette pièce n'a été faite que pour une poignée de consensus.
Si la ligue veut se plaindre avec quelqu'un, elle le fait avec ses alliés souverains, car orban et kacinsky l'ont voté.

Rien de surprenant : les fachos italiens préparent à l'évidence un nouveau coup tordu

Les fascistes depuis Hitler accusent toujours ceux qu'ils trahissent d'être les traîtres
"... « Luigi Di Maio n'a plus ma confiance personnelle », a déclaré Matteo Salvini s'estimant « poignardé dans le dos ». En cause, le vote commun des députés du M5S et du Parti démocrate en faveur de la nomination d'Ursula von der Leyen à la présidence de la Commission européenne. Le parti d'extrême droite italien estime que cette « trahison en votant comme le veulent Merkel et Macron » privera l'un de ses plus éminents représentants d'occuper un poste de commissaire à Bruxelles."

Le couteau tenu par Salvini rompant sa promesse de voter Leyen est celui d'un traître Ligue du Nord trahissant.... un autre traître 5 étoiles.

SALVINI PIÉGEANT DI MAIO POUR UNE NOUVELLE DISSOLUTION ?


Il est probable que les fascistes de la Ligue du Nord cherchent à faire dissoudre la chambre des députés (Camera dei deputati) afin de prendre le pouvoir sans devoir faire de compromis avec le Mouvement 5 étoiles, les sondages les positionnant bien devant le M5S.... qui se trouvent même dépassés par les fascistes d'extrême-centre du Parti Démocrate.



L'arnaque que Salvini a faite aux 5 étoiles pour l'élection de Von der Leyen au Parlement européen en faisant croire aux députés du M5S qu'ils voteraient pour Ursula Rommel Von Der Leyen sert leur objectif qui est - à l'évidence - de gouverner sans le Mouvement 5 étoiles.

Aux élections européennes qui ont eu lieu il y a 2 mois et demi les fascistes de la Ligue du Nord sont en tête et le Parti Démocrate en second.



Comme en France, en Italie on trouve  en tête aux élections les fascistes d'extrême droite et les fascistes d'extrême centre.


GILETS JAUNES, 5 ETOILES, PODEMOS :
JUMEAUX CAMOUFLEURS DE L'HUMANOCRATIE

Ces partis politiques PODEMOS et 5 étoiles sont des tumeurs cancéreuses venues parasiter des mouvements sociaux en Espagne et en Italie. Ce sont des jumeaux camoufleurs de l'Humanocratie.
On les entend vociférer "démocratie directe", "horizontalité" ..... pour donner l'illusion qu'ils donnent la parole et le pouvoir au peuple alors qu'en réalité ce sont des agences capitalistes impérialistes ayant pour objectif d'aimanter le potentiel révolutionnaire de leur pays pour empêcher les gens de s'auto-organiser en délégués révocables.
Leur trahison est sans limite....
En France on a vu les participants de Nuit Debout infiltrés par la clique Mélenchon. Puis les même venant parasiter les Gilets Jaunes, main dans la main avec les fachos du Front National repeint en Rassemblement National.
Dans ce cas ce fut du simple racolage sans création d'un nouveau parti.

Au début on commence par les voir se présenter aux élections et participer, donc à la farce de la démocratie bourgeoise....
Ensuite, pour le mouvement 5 étoiles, ils font alliance avec les fascistes comme en Italie ..... parce que "il faut faire des compromis pour pouvoir gouverner...."
Pour finir par voter pour la marraine du terrorisme en Afrique, bras droit de Macron et Merkel au Parlement européen.

Ursula Rommel Von der Leyen élue ! Victoire du complot terroriste VS le Mali et l'Afrique à la tête de la Commission Européenne



Voter en faveur de la ministre de la défense allemande considérée comme l'une des deux ministres les moins compétentes de son pays à la tête de la commission européenne c'est n'avoir aucune pointe de respect pour les Italiens, pour les Européens, pour les Maliens qui subissent son armée !
Une série de scandales ont en outre éclaboussé la Bundeswehr et son ministère ces dernières années : matériel obsolète, sous-investissements, consultants surpayés, influence de l'extrême droite... Au point qu'elle est désormais perçue, selon les sondages, comme l'une des deux ministres les moins compétents. France 24
La trahison du Mouvement Podemos n'est pas aussi énorme que celle de M5S.
Ils n'ont pas voté pour Ursula Von Der Leyen et dénonce l’extrême droite qui a voté pour !

"L'extrême droite a élu président de la Commission européenne à Ursula von der Leyen, candidate du PP, du PSOE et des citoyens", a critiqué Sira Rego, eurodéputée de gauche unie - Podemos unie, après l'élection de Ursula von der Leyen à la présidence de la Commission européenne.AraInfo


"L'extrême droite a élu président de la Commission européenne à Ursula von der Leyen, candidate du PP, du PSOE et des citoyens", a critiqué Sira Rego, eurodéputée de gauche unie - Podemos unie, après l'élection de Ursula von der Leyen à la présidence de la Commission européenne. traduction en Français sur google translate

Les Gilets Jaunes en France n'ont pas construit de gouvernement du peuple pour virer Macron et prendre sa place avec des délégués révocables.
Tous ces mouvements sont infiltrés par des électoralistes qui travaillent au service du capitalisme et qui aspirent des révolutionnaires potentiels vers une impasse....
Sans révolution et sans gouvernement du peuple, les plus gros capitalistes écrasent les populations....


Ces partis Podemos Mouvement 5 étoiles sont en réalité les alliés des capitalistes, impérialistes qui paient 50 euros par mois les Africains et qui organisent le terrorisme quand leurs intérêts d'esclavagistes sont menacés ....

Ursula Rommel Von der Leyen est la ministre de la défense allié à la Franceàfric pour mettre au pouvoir les jihadistes au Mali.
Elle est le pion de Macron dont il a besoin pour poursuivre sa 4° guerre contre l'Afrique grâce à son "armée européenne" Europafric Franceàfric !
Le Mouvement 5 étoiles en votant pour elle participe directement au terrorisme en Afrique....



Le fait qu'il ait été manipulé par la Ligue du Nord ne sera pas une excuse valable quand ils seront jugés par des juges délégués révocables au Nuremberg de l'Afrique !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire