ARTICLES

vendredi 23 août 2019

Deep State US Clinton organisateur du terrorisme et protecteur des violeurs du réseau Epstein

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain

#IpEaVaEaFaF

23/08/2019










Deep State US Clinton organisateur du terrorisme et protecteur des violeurs du réseau Epstein


Le procureur de Paris - Rémy Heitz - vient enfin de se résoudre à lancer des poursuites contre les membres français du réseau Epstein. Jeffrey Epstein "homme d'affaires américain" qui vient d'être "suicidé" en prison par ses complices le 10 août 2019 - était le chef d'un réseau de traite de jeunes filles de 12 à 24 ans dont certaines furent amenées de France vers les Etats unis pour être violées par des hommes politiques et hommes d'affaires.
Ce réseau criminel pratiquant le trafics d'être humain et le réseau des créateurs du terrorisme sont tellement enchevêtrés qu'ils sont quasiment un seul et même réseau.

On retrouve dans les deux cercles de mafieux, d'omerta, de protections judiciaires le réseau de Bill et Hillary Cinton. Participer à des viols de mineurs et créer Al Qaeda et Daech sont visiblement deux activités complémentaires : la barbarie des esclavagistes de l'émirat islamofascistes était le reflet de la barbarie des réseaux Clinton-Epstein.
Wikileaks a publié les mails d'Hillary Clinton #OrganizeTrainAndArm appelant à la création de DAECH en 2013. 



Le nom de code de l'opération terroriste lancée par les USA était Timber Sycamore. Cette même criminelle Hillary Clinton s'était vantée dans deux vidéos d'avoir crée Al Qaeda.



UN SUICIDE ESPÉRÉ PAR LES COMPLICES DE JEFFREY EPSTEIN ET PROBABLEMENT ORGANISE PAR LE DEEP STATE

Jeffrey Epstein inculpé le 8 juillet pour trafic et agressions sexuelles s'est officiellement suicidé le 10 août 2019.
Mais personne parmi les gens honnêtes et non naïfs ne croit à ce suicide par pendaison....
Il est beaucoup plus probable que Jeffrey Epstein ait été assassiné par il risquait de parler....
Lui qui était durant de très longues années protégé par les pseudo justices américaine et française parce que beaucoup trop de personnes au pouvoir sont impliqués, a fini par se retrouver sous les verrous..... Pour se défendre, il risquait de dévoiler la vérité concernant toutes les personnes du pouvoir impliquées dans ce trafic d'êtres humains.
Alors on l'aurait empêché de parler...

Ce "suicide" a fait pousser un ouf de soulagement à de nombreuses personnalités américaines comme Trump et Clinton mais aussi françaises qui sont impliquées dans cet énorme trafic d'être humains.


JEFFREY EPSTEIN A LA TÈTE D'UN RÉSEAU DE TRAFIC D'ETRE HUMAINS PROTÉGÉ PAR LA BOURGEOISIE MONDIALE


Les médias reprennent les termes de la justice et ne qualifient pas correctement les crimes dont est coupable Jeffrey Epstein.
Jeffrey Epstein est bien plus qu'un agresseur sexuel, il était à la tête d'un véritable réseau de traite d'êtres humains.
Plusieurs filles de 12 à 24 ans pauvres étaient amenés de France vers les Etats-Unis pour y être violés par de riches hommes d'affaire et hommes politiques.

Dans un témoignage datant de 2011 mais récemment rendu public aux Etats-Unis, une plaignante accusait le financier et jet-setter d'avoir abusé de très jeunes Françaises qui lui avaient été envoyées comme "cadeau d'anniversaire surprise". "Jeffrey se vantait (...) qu'elles avaient 12 ans et qu'elles avaient été amenées de France parce qu'elles sont très pauvres et que leurs parents avaient besoin d'argent", indiquait cette plaignante dans une déposition.
Selon des médias anglo-saxons, elle assurait également que ces jeunes filles auraient été envoyées aux Etats-Unis par un ancien proche de Jeffrey Epstein, Jean-Luc Brunel, patron français d'une agence de mannequins. Selon deux plaignantes, ce Français aurait joué le rôle de rabatteur pour Jeffrey Epstein, amenant aux Etats-Unis des "jeunes filles"venues de milieux modestes en leur faisant miroiter des jobs dans le mannequinat. 

Au départ on leur faisait croire qu'elle allait faire du mannequinat. Le recruteur était Jean-Luc Brunel, le patron français d'une agence de mannequins.
Violées elles étaient payées ensuite. Certaines d'entre elles deviennent elle même des recruteuses d'autres très jeunes filles.
Pendant un an, la police de Palm Beach poursuit ses investigations et auditionne de nouvelles victimes présumées. A chaque fois, le mode opératoire décrit est le même : une rabatteuse propose à une adolescente, entre 13 et 18 ans, de gagner un peu d'argent facile en s'improvisant masseuse pour un homme riche. Les filles sont payées en fonction de ce qu'elles acceptent de subir, de la masturbation aux attouchements. L'une des victimes raconte même aux enquêteurs comment, après avoir été violée par Jeffrey Epstein, ce dernier s'est excusé en la payant 1 000 dollars. Epstein propose à certaines de ces jeunes filles d'être payées sans avoir à le masser, à la seule condition de lui ramener de nouvelles adolescentes, les plus jeunes possibles. Ainsi, les victimes deviennent à leur tour actrices du système. France Info

Jennifer Arraoz a témoigné avoir été violé par Jeffrey Epstein.





Trump a participé à au moins une soirée de Jeffrey Epstein en 1992.
Le New York Times évoque ainsi une soirée au club de Mar-a-Lago en 1992, où près de 30 jeunes femmes sont invitées spécialement pour "un concours de femmes de calendriers". Donald Trump a invité ces jeunes Américaines exclusivement pour lui et son ami, Jeffrey Epstein. Une vidéo, filmée par NBC (lien en anglais) cette même année, montre les deux voisins observant des femmes dansant lors d'une soirée. Donald Trump semble glisser un "Elle est canon !", et Jeffrey Epstein acquiesce, tout sourire." France Info

Le ministre du travail de Trump qui vient de démissionner avait conclu un accord favorable à Epstein quand il était procureur fédéral à Miami en 2008.
L’affaire Epstein a fait son entrée à la Maison Blanche, mardi 9 juillet. Venus du camp démocrate, les appels à la démission du ministre américain du travail, Alexander Acosta, se sont multipliés depuis lundi et l’inculpation pour trafic sexuel de mineures du milliardaire Jeffrey Epstein, avec lequel M. Acosta, alors procureur fédéral de Miami (Floride), avait conclu un accord particulièrement favorable lors d’une première mise en cause en 2008. Le Monde
George Mitchell ancien sénateur du Maine et Bill Richardson ex ambassadeur des USA sous Bill Clinton sont impliqués directement dans ce trafic d'être humains.
Les noms de deux hommes politiques américains sont aussi étroitement liés à celui de Jeffrey Epstein. George Mitchell, ancien sénateur du Maine aujourd'hui décédé, et Bill Richardson, ex-ambassadeur des États-Unis sous Bill Clinton, sont tous les deux accusés par Virginia Giuffre de viol depuis plusieurs années. Tous deux ont démenti Europe 1
Le prince Andrew est accusé de viol par des filles recrutées par Epstein.
Le deuxième fils d'Elizabeth II, le prince Andrew, est lui aussi dans la tourmente, accusé par plusieurs femmes de viol sur mineure. Virginia Giuffre a ainsi raconté qu'il avait abusé d'elle à trois reprises alors qu'elle n'avait que 17 ans. Une autre femme l'accuse de comportements indécents. Là encore, ces accusations ne sont pas récentes. Le palais de Buckingham a d'ailleurs officiellement communiqué sur le sujet, affirmant que l'affaire Epstein "ne concerne en rien le duc d'York".Europe 1
 En France un homme Jean Luc Brunel bras droit d'Epstein qui lui fournissait les filles n'a jamais été inquiété par la justice
Lors d'une perquisition, les autorités ont saisi des messages qui auraient été laissés par Jean-Luc Brunel à Jeffrey Epstein. Dans un langage à peine codé, le Français proposait au milliardaire les "leçons" d'une adolescente russe de 16 ans. Par ailleurs, le cofondateur de MC2 est également accusé d'avoir lui-même violenté des mineures. Depuis les années 1980, plusieurs femmes ont affirmé avoir été droguées puis violées par celui qui est aujourd'hui septuagénaire. En 2015, il avait démenti toute participation dans un communiqué.Europe 1

LES 40 FRANCAIS DU CARNET NOIR D'EPSTEIN

40 Français sont dans le carnet noir de Epstein, un carnet datant de 2004-2005 et indiquant tous ses contacts. On ne sait pour l'instant de quel type de relation Epstein avait avec chacun de ses contacts....
On trouve dans cette liste d'épouse d'un des plus gros patron français Lagardère.

Dans son «Black book», révélé pour la première fois par la presse américaine en 2015, figurent ainsi près d'une quarantaine de noms de citoyens français. Parmi eux, entre autres : Jean-Luc Brunel, un de proches associés de Jeffrey Epstein, lui aussi visé par des plaintes pour viol sur mineures, Jacques de Crussol d’Uzès (héritier du domaine d'Uzès ), Hermine de Clermont-Tonerre (actrice et figure du gotha), Jean-Yves Le Fur (hommes d'affaires), Albert Benamou (gérant d'une galerie d’art parisienne), les princes Louis Albert de Broglie et Pierre d'Arenberg, Azzedine Alaïa (designer de mode), Marie Joseph Experton (avocate), Alberto Pinto (photographe et designer d'intérieur), Betty Lagardère (épouse de l'homme d'affaire Jean-Luc Lagardère), Edouard de Rothschild (homme d'affaires et héritier de la famille Rothschild), Jacques Grange (décorateur et architecte d'intérieur), Philippe Junot (banquier, premier mari de Caroline de Monaco). Valeurs Actuelles

RÉSEAU CLINTON LIE A L'AFFAIRE EPSTEIN

Si les médias serviles mettent en lumière les liens Trump-Epstein, les liens entre les Clinton parrains du terrorisme et Epstein sont beaucoup moins mis en lumière : le réseau Clinton, le réseau de création de Daech et Al Qaeda.

Epstein avait carrément ses entrées à la maison blanche quand Bill Clinton était président.

Dès cette époque, encore inconnu des services de police mais déjà solidement installé dans l'élite new-yorkaise, Epstein semble avoir eu porte ouverte à la Maison-Blanche. Entre 1993 et 2001, il s'y rend à plusieurs reprises et entretient sa proximité avec l'entourage de la présidence, sinon avec le président en personne. Marianne
Epstein devient un "généraux donateurs" de la fondations "Clinton Global Initiative".
Bill Clinton a été un passager du "lolita Express".

Au terme du second mandat de Clinton, les relations entre les deux hommes vont prendre un nouvel essor. Epstein devient un des généreux donateurs de la fondation que l'hôte de la Maison-Blanche a créée en 1997, et plus particulièrement de la « filiale » Clinton Global Initiative, une ONG consacrée officiellement à la lutte contre la pauvreté et le sida sur le continent noir. C'est à ce titre qu'entre 2001 et 2003 Bill Clinton, selon les dires de son porte-parole Angel Urena, a été à quatre reprises le passager du Boeing 727-200 de son ami Epstein, le fameux Lolita Express, ainsi nommé en raison de la concentration de jeunes femmes, mineures ou majeures, qu'il transportait. Marianne
Il a aussi financé la campagne d'Hillary Clinton.
Il entretient de multiples connexions avec des personnalités puissantes, riches et célèbres, dont Bill Clinton (il a donné des millions de dollars à sa fondation humanitaire et financé la campagne sénatoriale de sa femme Hillary2), Donald Trump et le prince Andrew6. Wikipédia

LA PSEUDO "JUSTICE" BOURGEOISE PROTÉGEANT LE RÉSEAU EPSTEIN EN FRANCE ET AUX USA

L'affaire Epstein concerne aussi bien la justice française que la justice américaine car des filles violées provenaient de France.
Pendant au moins 15 ans Jeffrey Epstein et ses complices ont vécu en toute tranquillité sans quasiment n'être jamais inquiété par la justice !
Epstein n'eut affaire à la justice qu'en 2005 2006 en Floride.

Jeffrey Epstein ne sera donc jamais jugé. Pour la seconde fois, il échappe à un procès surmédiatisé, au cours duquel il aurait dû s'expliquer publiquement sur ses agissements et ses éventuels complices. Car le multimillionnaire a déjà eu affaire à la justice, au milieu des années 2000 en Floride. Le 15 mars 2005 à Palm Beach, le témoignage d'une adolescente de 14 ans va ébruiter pour la première fois cette affaire de pédo-criminalité tentaculaire.France Info 
Les procureurs ont tout fait pour juger au minimum l'homme d'affaire et le trafic de jeunes filles a continué.
Au lieu de suivre les recommandations de la police, les procureurs ont examiné des éléments de preuve faible10 et l'ont présenté à un grand jury. L'ancien chef de la police de Palm Beach Michael Reiter a plus tard écrit au Procureur de l'État Barry Krischer en se plaignant de la manière « très inhabituelle » dont l'affaire était conduite et en lui demandant de se retirer de l'affaire5. Le grand jury n'a retenu qu'une seule accusation criminelle (sollicitation de prostitution12), pour laquelle Epstein n'a pas plaidé coupable, en août 200613. Wikipédia
Un accord a lieu  entre l'avocat de Epstein et le procureur Alexandre Acosta (ex ministre du travail de Trump) en 2008 pour ne surtout pas interroger les victimes.

Il est évident qu'un simple procureur ne peut prendre une telle décision seul. C'est le Deep State qui est à la manoeuvre pour dissuader Epstein de balancer ses protecteurs. Jeffrey Epstein n'est condamné qu'a minima en 2008 pour la sollicitation d'une fille mineure alors qu'il s'agit d'un réseau entier.
Condamné à 18 mois de prison il ne fait que 13 mois de prison.
Le 7 juillet 2019 Epstein est arrêté pour trafic sexuel sur mineurs. 

LE LOBBY DES VIOLEURS PLUS PUISSANT EN FRANCE QU'AUX USA

En France rien n'est fait pour enquêter sur Epstein et ses complices....

Jean-Luc Brunel, le recruteur patron d'une agence de mannequin n'a jamais été inquiété par la justice française.

"​Les accusations portées contre lui pour agressions sexuelles ont commencé il y a plusieurs dizaines d’années, pourtant il n’a jamais été inquiété”, indique le titre. Déjà accusé par Virginia Roberts Giuffre, ancienne mannequin, d’avoir “fait venir aux États-Unis depuis la France des jeunes filles ayant entre 12 et 24 ans pour les livrer à ses amis, notamment à Epstein”, The Guardian évoque d’autres faits. “Trois anciennes mannequins ont raconté avoir été agressées sexuellement Courrier International (reprenant un article du Guardian)

LE PROCUREUR REMY HEITZ A LAISSE LES MEMBRES DU RÉSEAU EPSTEIN DÉTRUIRE LES PREUVES


Le scandale aux USA amène l'association "innocence en danger" à réagir et à faire un signalement le 12 août.



Le parquet ne réagissait pas pour poursuivre tout le réseau.... 


Il a fallu attendre encore 11 jours pour que le parquet ouvre une enquête. Enquête ouverte aujourd'hui 23 août pour viols agressions sexuelles sur mineurs et association de malfaiteurs.

Le parquet de Paris a ouvert vendredi 23 août une enquête pour "viols", "agressions sexuelles" sur mineurs et "association de malfaiteurs" dans le cadre de l'affaire du financier américain Jeffrey Epstein, retrouvé mort en prison il y a près de deux semaines, a annoncé le procureur Rémy Heitz.Les investigations sont confiées à l'Office central de la répression des violences faites aux personnes. Elles auront pour objet de "mettre au jour d'éventuelles infractions commises non seulement sur le territoire national, mais aussi à l'étranger au préjudice de victimes françaises ou à l'encontre d'auteurs de nationalité française". France Info"

COMBIEN DE RÉSEAUX DE VIOLEURS EN FRANCE ?

Alors qu'il est incarcéré depuis 2 ans, c'est seulement en août 2019 qu'on apprend le nom Joel Le Scouarnec en même temps que les bobards de son avocat : les 200 viols décrits dans ses carnets ne seraient pas réels. Seulement voilà, on apprend aussi que des nombreuses victimes se souviennent des faits contenus dans les carnets du violeurs
"Le travail des enquêteurs est de déterminer si ces carnets décrivent des agressions sexuelles ou viols qui se sont effectivement produits, ou s’il s’agit de simples descriptions de fantasmes. Ces carnets répertorient les garçons d’un côté, et les filles de l’autre avec les noms et les prénoms, et parfois les coordonnées.
"Les victimes se souviennent et n’en ont jamais parlé parce qu’elles ont eu peur"
L’enquête a ainsi permis de retrouver des victimes potentielles, aujourd’hui adultes, dont certaines ont déposé plainte ces derniers mois. "Elles se souviennent parfaitement de ce qu’elles ont subi et n’en ont jamais parlé parce qu’elles ont eu peur. Elles racontent ce qui est mentionné dans le carnet", a indiqué Me Francesca Satta, qui défend des victimes du procès charentais prévu en 2020.
"De nouveaux dépôts de plaintes ont eu lieu en juin et d’autres il y a à peine une semaine. J’ai été contactée par certaines familles, des victimes du nord de la France", a poursuivi l’avocate, qui dit ne pas connaître le nombre total de plaintes déposées. "En plus de Loches (Indre-et-Loire), Vannes (Morbihan), des victimes commencent à remonter dans les hôpitaux où il est passé". "Je ne sais pas si tout ce qui est écrit dans le carnet est vrai, il faut voir si tout est vrai ou pas", a souligné l’avocate qui n’a pas eu les carnets en main, mais en a des "reproductions". L’avocat du chirurgien n’a pu être joint."Sud Ouest

CONCLUSION

Pour le Deep State, ceux qui organisent le terrorisme ont le droit d'être récompensés ! Violer est la récompense du crime !
Bill et Hillary Clinton organisateurs du terrorisme et impliqués dans l'affaire Epstein n'ont été jugés pour aucun des deux crimes.
De la même façon, la rectrice de Rouen Claudine Schmidt Lainé protectrice en chef des profs agresseurs d'enfants en Seine Maritime avait obtenu de Hollande et Taubira l'impunité pour voler ans la caisse : Protéger Léon Launay lui donnait le droit de faire des détournements de fonds. Elle a reçu une  promotion d'Hollande et Belkacem quand le scandale est sorti : nommée à la tête du Rectorat de Grenoble en récompense ..... de ses vols !
Et les profs agresseurs d'enfants ne sont évidemment que le sommet de crimes bien pires encore en Seine-Maritime. Léon Launay était protégé par Edouard Philippet l'avocat Olivier Jougla et Paris Normandie non seulement parce que ces trois gredins soutiennent le terrorisme en Côte d'Ivoire et au Mali mais aussi parce que, à la suite d'Antoine Rufenacht, les agresseurs d'enfants ont la protection de la droite et de la gauche en Normandie.
L'ex procureur du Havre et protecteur des profs agresseurs d'enfants pendant des années Francis Nachbar  a lui aussi reçu sa récompense. Il a été nommé par Taubira et Hollande avocat général près la cour d'appel de Rennes puis procureur général près la cour d'appel de Cayenne.
Il n'y aura de véritable justice en France et aux USA pour les victimes du terrorisme et des trafics d'être humains quand des JDR juges délégués révocables auront été désignés par la population.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COMPLEMENT

 MOLINS NACHBAR MAGISTRATS VOYOUS AU SERVICE DU COMPLOT TERRORISTE MNLA ANSARDINE FAFN



François Molins procureur voyou protecteur des terroristes MNLA Bilal Ag Achérif Nina Wallet Intalou au Mali félicitant le procureur voyou Francis Nachbar protecteur des  terroristes "Forces Nouvelles" de Guillaume Soro en Côte d'Ivoire pour sa nomination à Cayenne.... en mentionnant son soutien à la DICTATURE EYADEMA au Togo et faisant allusion à l'aide aux flics assassins d'Abdoulaye Camara au Havre

Enfin, je félicite également M. Nachbar, procureur général près la cour d’appel de Cayenne, qui prend la tête d’une cour d’appel dont les spécificités sont nombreuses et les défis à relever importants.
Votre parcours est riche et diversifié. Vous avez commencé votre carrière au siège pour la poursuivre au parquet. Vous devrez relever un défi majeur au regard du contexte économique, politique et social du département de la Guyane, et du très haut niveau de violence et de délinquance de ce département. Nul doute que vous saurez impulser et animer la politique pénale au sein de la Cour et garantir la prise en compte et le respect des spécificités de l’institution judiciaire dans l’ensemble des politiques publiques auxquelles elle participe.
Vos différentes expériences en détachement, notamment auprès du ministère des affaires étrangères, plus précisément au Togo en qualité de chef du projet FAC d’appui au renforcement de l’Etat de droit et à la promotion des droits de l’homme, ainsi que vos expériences en qualité de procureur de la République, à deux reprises et au sein de ressorts avec des spécificités socio-économiques et judiciaires différentes (Charleville-Mézières puis Le Havre), comme au sein de cour d’appel en qualité de substitut général à Chambéry puis d’avocat général à Rennes, vous permettront sans nul doute et sans difficultés d’appréhender le fonctionnement d’une cour d’appel dont les particularités dépassent les problématiques rencontrées en métropole et s’ancrent dans un contexte géographique spécifique. Je vous souhaite en cela une pleine réussite. Cour de Cassation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire