ARTICLES

mercredi 26 juin 2019

Qui a ordonné au procureur voyou de Rouen de libérer illégalement un délinquant Khalid Bouksib qui avait frappé un CRS ?

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
26/06/2019
















Qui a ordonné au procureur voyou de Rouen de libérer illégalement un délinquant Khalid Bouksib qui avait frappé un CRS ?

  1.  
  2.  

Dans la mafia Macron Edouard Philippe, quand on dit être un conseiller d'Edouard Philippe, on a le droit de donner des coups de poing à un policier.

Khalid Bouksib a donné 3 coups de poing au visage d'un policier et l'a insulté ....
Mais comme il s'est présenté comme "conseiller diplomatie et communication d'Edouard Philippe" il a été relâché !


Il s'était présenté comme le conseiller « diplomatie et communication » du Premier ministre. Ce qu'il n'est pas, même si sa proximité avec Edouard Philippe semble bien réelle. Khalid Bouksib est à nouveau en garde à vue ce matin pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique ». Ce consultant sur les relations franco-marocaines est soupçonné d'avoir frappé un policier en civil dans les environs de Rouen (Seine-Maritime).
Il avait déjà été interpellé et placé en garde à vue, dimanche 23 juin, par les policiers de la sûreté urbaine de Rouen, comme l'a révélé le site Mediapart. Mais l'homme avait été libéré quelques heures plus tard, après avoir prétendu être un conseiller diplomatique de Matignon. Cette fois, ce sont les policiers du SRPJ de Rouen qui l'ont arrêté après avoir récupéré ce dossier sensible. Le Parisien
Trois coups de poing au visage d'un policier !!!!
Des Gilets Jaunes ont été poursuivis pour bien moins que ça !!!!!
Khalid Bouksib, qui semble pratiquer la boxe avec Edouard Philippe, a eu une altercation dans la résidence privée Gustave-Flaubert à Darnétal (Seine-Maritime) avec un CRS en civil de la compagnie 31, basée dans la même commune. Selon plusieurs témoignages cités par Mediapart, Khalib Bouksib aurait insulté et surtout asséné trois coups de poing au visage du policier.
Le Parisien
Si  Khalid Bouksib n'était pas ce qu'il a prétendu être, un "conseiller diplomatie et communication d'Edouard Philippe", il est un proche d'Edouard Philippe.
Il pratiquait la boxe avec lui d'après les informations du Parisien....

Mais il travaillait aussi avec Edouard Philippe ex maire du Havre en tant que"expert franço marocain".Il participait à l'organisation du protocole de coopération entre les villes du Tanger et du Havre !
Il est donc un soutien de la dictature esclavagiste de Mohammed VI !
Comme tous les proches d'Edouard Philippe c'est un voyou... et en plus il appartient à  la mafia Franceàfric




Il était militant pro Alain Juppé comme Edouard Philippe qui lui était son bras droit !



Comme tous les membres de la Franceàfric terroriste, il sera jugé au Nuremberg de l'Afrique par des juges délégués révocables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire