ARTICLES

mercredi 5 juin 2019

60 morts au Soudan. Combien demain en Algérie ? Urgent : CNRA + 16000 délégués d'arouch

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
05/06/2019

Si le Soudan avait recruté pareillement - en leur donnant accréditation - des militaires de base, des sergents, des officiers, des officiers supérieurs, les troupes contre-révolutionnaires recrutées par les Emirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite auraient trouvé en face d'eux des régiments entiers. Des régiments entiers qui ne se seraient pas laissés stupidement désarmer par les milices contre révolutionnaires du général Abdel Fattah al-Burhane. 10 000 délégués d'arouch auraient été désignés avec 8 % de délégués défense ( délégués sécurité). La révolution aurait avec elle une armée entière structurée pour protéger les manifestants. 128 commandants dirigeant 128 bataillons (ayant chacun l'accréditation de 3125 personnes dont 96% de civils). 640 capitaines dirigeant 640 compagnies (accrédités par 625 personnes). 3200 lieutenants dirigeant 3200 sections (accrédités par 125 personnes). 16000 sergents commandant un groupe de 4 militaires du rang (16 000 assistants défense accrédités chacun par 25 personnes).

60 morts au Soudan. Combien demain en Algérie ? Urgent : CNRA + 16000 délégués d'arouch


La proto Formoisie étudiante et la haute Formoisie algérienne avec arrogance prétendent s'affranchir des leçons du passé, celles des arouch et de la Commune de Paris, celles du Congrès de la Soummam pour le modèle institutionnel, et s'affranchir des leçons du passé sur les contre-révolutions toujours menaçantes.
Chaque heure laissée à Gaid Salah est une heure de trop comme l'ont été les heures laissées au général Abdel Fattah al-Burhane du Soudan.
Quand la démocratie est morte, totalement discréditée il ne faut aucun délai pour mettre en place les institutions de l'Humanocratie.
Cela fait plus de deux mois que les 16 000 délégués d'arouch (se groupant par 25 pour désigner 640 délégués députés puis par groupes de 5 délégués députés) auraient dû désigner 125 d'entre eux pour former le CNRA 2019.
Cela fait plus de deux mois que le peuple aurait dû recruter 1280 militaires parmi les 16000 délégués d'arouch.
Cela fait plus de deux mois que 1024 capitaines devraient avoir le statut de délégués d'arouch et donc la fonction de délégués défense de la nouvelle révolution algérienne.
Cela fait plus de deux mois que 205 commandants dirigeant 205 bataillons révolutionnaires auraient dû avoir accréditation par le peuple.
Cela fait plus de deux mois que 41 colonels dirigeant 41 régiments aux ordres de la révolution auraient dû avoir accréditation par le peuple.
Cela fait plus de deux mois que 8 généraux commandant 8 divisions en deux armées auraient plus avoir accréditation par le peuple et protéger la révolution.


L’IMPÉRIALISME A FAIT COULER LE SANG AU SOUDAN 60 MORTS
IL FAUT UNE ARMÉE RÉVOLUTIONNAIRE FORMÉE DE
DÉLÉGUÉS DÉFENSE RÉVOCABLES POUR PROTÉGER
LA RÉVOLUTION EN MARCHE

C'est pour ne pas avoir suivi ces prescriptions révolutionnaires que le Soudan vient de voir le sang couler de Khartoum.
Des coups de feu se font entendre mercredi dans les rues de Khartoum, où la répression de la contestation, sur ordre du Conseil militaire au pouvoir, a fait au moins 60 morts depuis lundi, selon un comité proche des manifestants soudanais. Le Point



Si le Soudan avait recruté pareillement - en leur donnant accréditation - des militaires de base, des sergents, des officiers, des officiers supérieurs, les troupes contre-révolutionnaires recrutées par les Emirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite auraient trouvé en face d'eux des régiments entiers
. Des régiments entiers qui ne se seraient pas laissés stupidement désarmer par les milices contre révolutionnaires du général Abdel Fattah al-Burhane.
10 000 délégués d'arouch auraient été désignés avec 8 % de délégués défense ( délégués sécurité).
La révolution aurait avec elle une armée entière structurée pour protéger les manifestants.
128 commandants dirigeant 128 bataillons (ayant chacun l'accréditation de 3125 personnes dont 96% de civils).
640 capitaines dirigeant 640 compagnies (accrédités par 625 personnes).
3200 lieutenants dirigeant 3200 sections (accrédités par 125 personnes).
16000 sergents commandant un groupe de 4 militaires du rang (16 000 assistants défense accrédités chacun par 25 personnes).




DEPUIS LE 25 AVRIL NOUS PRÉCONISONS LA DÉSIGNATION DE 16 000 DÉLÉGUÉS D'AROUCH PAR LES SOUDANAIS-ES POUR FORMER UN CNR-Sudan








APRÈS LE SOUDAN .... L’ALGÉRIE ?

LES IMPÉRIALISTES NE RECULENT QUE DEVANT
UNE ARMÉE RÉVOLUTIONNAIRE ORGANISÉE


Les impérialistes ont décidé de tuer des manifestants au Soudan pour semer la terreur chez tous les peuples qui auraient l'idée de prendre modèle.
"Dans le même temps, les milieux impérialistes américains ainsi que les couches dirigeantes du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord craignent que la révolte populaire au Soudan n'alimente la vague croissante de grèves et de manifestations de masse en Algérie, en Tunisie, au Maroc et dans toute la région." WSWS
La contre-révolution est en marche. Les impérialistes vont continuer dans la répression sanglante en Algérie aussi....
Il est impératif qu'en face une armée révolutionnaire organisée et efficace se mette en place rapidement.
Les membres de cette armée révolutionnaire doivent être des délégués révocables sécurité accrédités par la population.

Dans le même temps, sur le même modèle, un comité national révolutionnaire de l'Algérie et du Soudan doivent se construire.
Ce n'est qu'à ces conditions que la révolution algérienne et la révolution soudanaise peuvent être sauvées.
Seul un gouvernement du peuple formé de délégués révocables permet d'empêcher les impérialistes d'y placer leur pantin et de tuer dans l’œuf les révolutions.
Sankara le disait :
"L’objectif de cette révolution consiste à faire assumer le pouvoir par le peuple. C’est la
raison pour laquelle le premier acte de la révolution, après la Proclamation du 4 août, fut l’appel adressé au peuple pour la création des Comités de défense de la révolution (CDR). Le CNR a la conviction que pour que cette révolution soit véritablement populaire, elle devra procéder à la destruction de la machine d’État néo-coloniale et organiser une nouvelle machine capable de garantir la souveraineté du peuple." DOP, Thomas Sankara, sur Revactu

"Les CDR constituent l’organisation authentique du peuple dans l’exercice du pouvoir révolutionnaire. C’est l’instrument que le peuple s’est forgé pour se rendre véritablement souverain de son destin et étendre de ce fait son contrôle dans tous les domaines de la société. Les armes du peuple, le pouvoir du peuple, les richesses du peuple, ce sera le peuple qui les gérera et les CDR sont là pour cela." Sankara dans son Discours d'Orientation Politique (DOP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire