ARTICLES

lundi 3 juin 2019

Crise chez les contre révolutionnaires de Mélenchon à Wauquiez, de Hamon à Glucksmann

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
03/06/2019

La Franceàfric terroriste esclavagiste perd ses hommes politiques les uns après les autres.
Benoit Hamon, Laurent Wauquiez démissionnent.
Les dirigeants du parti LR successeur en 2015 du parti UMP devraient tous être en prison depuis le soir du 16 décembre 2010 : organisateurs avec Sarkozy et le général Puga de l'attaque terroriste contre la télévision ivoirienne. Attaque menée par les criminels Guillaume Soro (qu'on retrouvera au téléphone en septembre 2015 comme recruteur des jihadistes Ansardine)
Les dirigeants du parti LR successeur en 2015 du parti UMP devraient tous être en prison depuis le soir du 24 janvier 2012 : organisateurs avec Sarkozy et le général Puga de l'attaque terroriste contre le Mali avec les milices MNLA et les jihadistes Ansardine Al Qaeda Mujao
Les dirigeants du parti socialiste tous être en prison depuis le mois de février 2013 lorsque Le Drian et le même général Puga commencèrent le recyclage des terroristes maliens MNLA Bilal Ag Achérif et Ansardine Ahmada Ag Bibi.... la suite de la politique criminelle de Sarkozy menée par le même CEMP Benoit Puga...
L'agonie sans fin de ces partis auraient du être interrompue par une vraie justice anti-terroristes.... mais le procureur voyou Molins.... est lui même membre du complot !!!
Les éléphants du PS qui ont gouverné la France durant de nombreuses années ne font que 2.7 % des voix des Français adultes avec leur nouveau parti Place Publique.
Mélenchon, leur premier pompier de la révolution ayant pour fonction d'attirer les Français potentiellement révolutionnaires pour les mener vers une impasse sans révolution.... s'est démasqué bien trop vite.... et ne pourra plus jouer le rôle que les capitalistes lui avaient assigné, monter sur le cheval de la révolution pour permettre la contre révolution.
Les Français doivent profiter de cette crise des partis politiques pour s'organiser et prendre le pouvoir.
Il suffit qu'un million de Français soient choisis par 25 millions de délégateurs pour virer Macron et pour construire un comité national de la révolution française !




Crise chez les contre révolutionnaires de Mélenchon à Wauquiez, de Hamon à  Glucksmann


C'est la crise chez les contre révolutionnaires, de Mélenchon à Wauquiez, de Hamon à Glucksmann.
Leurs scores aux élections européennes ont été catastrophiques.
La France Insoumise a perdu 5631565 bulletins de vote du premier tour des élections présidentielles de 2017. 
Place Publique le nouveau PS qui récupère tous les éléphants du PS ne fait que
2,7 % de voix parmi les adultes français aux européennes de 2019.
Générations le parti de Benoit Hamon le candidat du PS aux présidentielles poursuit sa chute avec 1.4% des voix des Français adultes.
Les Républicains, le nouveau UMP ne récolte que 3.7% des voix des Français adultes !
Une catastrophe pour le parti des membres les plus illustres de la Franceàfric de Sarkozy ! Ce parti a perdu 5 292 465 bulletins de vote depuis le premier tour des présidentielles il y a 2 ans !
Les grands gagnants de cette élection sont les boycotteurs. Ils représentent 56.83 % des Français.





Face à cette débâcle, les militants des partis en crise s'engueulent.
Au sein de la France Insoumise comme à l'intérieur du vieux parti RPR UMP devenu LR.

LE JUMEAU CAMOUFLEUR DE LA RÉVOLUTION,
MELENCHON ET LA FRANCE INSOUMISE EN CRISE


L'image des pontes du parti France Insoumise le soir du 26 mai 2019 reflète bien l'état de conflit qu'il devait y avoir entre eux.
C'est Mélenchon qui parle et pas la candidate Manon Aubry.
Ils ont tous une tête d'enterrement durant la totalité du discours de Mélenchon.




La stratégie du parti qui consistait à récupérer les voix des ex électeurs PS au lieu d'organiser en humanocratie les 20 millions d'abstentionnistes écœurés des partis politiques au pouvoir a été perdante.

Pourtant, Jean-Luc Mélenchon et les siens n'ont pas ménagé leurs efforts pour tenter de séduire l'électorat traditionnel de gauche, tournant en partie le dos à la stratégie populiste qui avait été mise en oeuvre lors de l'élection présidentielle de 2017. Modérant leur discours souverainiste, notamment en écartant explicitement toute perspective de sortie de l'Union européenne, les Insoumis se sont choisi une tête de liste, Manon Aubry - une ancienne d'Oxfam et de l'Unef - au profil idoine, et ont mené une campagne aux allures de retour vers les codes traditionnels de la gauche. En interne, ce mouvement n'a pas fait que des heureux ; quelques cadres, comme François Cocq, Djordje Kuzmanovic ou Andréa Kotarac, ont ainsi quitté LFI en dénonçant l'abandon de la stratégie "fédérer le peuple". Marianne


Pour Mélenchon, la colère de la population qui boycotte un scrutin pour lequel il fait racoleur en perdant 5 millions d'électeurs depuis 2 ans.... c'est de la POUSSIERE qui tombe.

Mélenchon se prend pour un héros.... Sisyphe.... qui était un criminel condamné

Mélenchon semble ignorer qu'il se compare à un violeur condamné aux Enfers Sisyphe était le père d'Ulysse par le viol de sa mère Anticlée.
"À la suite d'une poursuite avec Autolycos à propos d'un vol de bétail, Sisyphe, roi de Corinthe, viole sa fille Anticlée déjà promise à Laërte. De cette union forcée naît un enfant, Ulysse2, qui doit plus tard accomplir la célèbre Odyssée. La thèse qui fait d'Ulysse le fils de Sisyphe est confortée par le vers 190 de l’Ajax de Sophocle." Wikipédia

Mélenchon est le jumeau camoufleur de la révolution.

Sa pièce de théâtre d'"anti système" ne fonctionne plus.

ENCORE DÉGAGÉ BENOIT HAMON LE MINISTRE DE L'EDUCATION QUI M'A EXCLUE EN 2014 DE MON POSTE DE PROFESSEUR DES ÉCOLES

Celui qui était défini comme à la gauche du PS, Benoit Hamon a lui aussi chuté aux élections européennes.
Hamon l'ex ministre de l'éducation de Hollande a quitté la politique juste après ses résultats désastreux aux élections européennes. Cet hypocrite socialofasciste qui avait commencé 5 ans avant Blanquer la répression liberticide en me prenant comme sa victime : Benoit Hamon qui m'a exclue 2 ans de mon poste de Professeur des écoles avec un faux en écritures publiques Benoit Hamon qui n'a jamais répondu aux parent d'élèves élus de l'école Valmy, après que ces parents d'élèves qui me soutenaient lui aient écrit une lettre dénonçant les violences du professeur Léon Launay contre ses élèves. Benoit Hamon méprisait ces parents élus qui avaient dénoncé la répression que je subissais en tant que professeur des écoles.
Au lendemain du scrutin européen qui a vu la liste emmenée par l’ancien candidat PS à la présidentielle de 2017 atteindre tout juste 3,3 %, seuil de remboursement des frais de campagne, pas question de donner l’impression qu’il désertait le terrain. Il se donne « un temps de réflexion » pour voir comment il peut continuer et prendre part à la reconstruction de la gauche. Le Monde

Les organisateurs - LR PS et Hamon - de la ont été sanctionnés par les Français.
LR LE PARTI DE LA FRANCEAFRIC TERRORISTE EN PLEINE EXPLOSION
LEUR PRÉSIDENT DE PARTI DÉGAGE

La droite Franceàfric est aussi en crise.
Ses résultats catastrophiques aux élections ont pour première conséquence la démission de Laurent Wauquiez, le président des Républicains, hier soir.
Laurent Wauquiez a annoncé dimanche soir qu’il quittait la présidence du parti. «Au fond, pour le dire assez simplement: les victoires sont collectives, et les échecs sont solitaires. C’est comme ça. Il faut que je prenne mes responsabilités», a-t-il expliqué sur le plateau du 20H de TF1, avant d’officialiser une «décision mûrement réfléchie» et «indispensable» selon lui. «J’ai décidé de prendre du recul et (...) je me retire de ma fonction de président des Républicains», a-t-il tranché. Le Figaro
Pour ceux qui douteraient des compétences de  pour poursuivre activement le commencé à par Voici la preuve de son invitation au criminel recherché

 Macron a réussi à réduire à néant le parti LR après avoir choisi pour Premier Ministre le bras droit de Juppé, Edouard Philippe et plusieurs ministres LR, il veut récupérer toutes les miettes de la décomposition du parti.

"Alors que 27% des électeurs de François Fillon en 2017 ont voté pour la liste de La République en marche (LREM) aux européennes, selon un sondage Ipsos, l’objectif de ces ministres est limpide : arrimer définitivement à la Macronie la frange libérale et orléaniste de la droite. Nul doute que le discours de politique générale que doit prononcer Edouard Philippe le 12 juin sera aussi parsemé de clins d’œil appuyés en ce sens. Certains élus LR répondent d’ailleurs à l’appel : plusieurs maires des Hauts-de-Seine, un bastion historique de la droite aujourd’hui hautement macronisé, devaient quitter leur parti ce lundi, rapporte Le Parisien. Ils suivent les pas du maire de Quimper, Ludovic Jolivet, qui a claqué la porte la semaine dernière." Marianne

LA FRANCEAFRIC IMPÉRIALISTE PERD SES HOMMES POLITIQUES ET SES POMPIERS DE LA RÉVOLUTION


La Franceàfric terroriste esclavagiste perd ses hommes politiques les uns après les autres.
Benoit Hamon, Laurent Wauquiez démissionnent.

Les dirigeants du parti LR successeur en 2015 du parti UMP devraient tous être en prison depuis le soir du 16 décembre 2010 : organisateurs avec Sarkozy et le général Puga de l'attaque terroriste contre la télévision ivoirienne. Attaque menée par les criminels Guillaume Soro (qu'on retrouvera au téléphone en septembre 2015 comme recruteur des jihadistes Ansardine)
Les dirigeants du parti LR successeur en 2015 du parti UMP devraient tous être en prison depuis le soir du 24 janvier 2012 : organisateurs avec Sarkozy et le général Puga de l'attaque terroriste contre le Mali avec les milices MNLA et les jihadistes Ansardine Al Qaeda Mujao
Les dirigeants du parti socialiste tous être en prison depuis le mois de février 2013 lorsque Le Drian et le même général Puga commencèrent le recyclage des terroristes maliens MNLA Bilal Ag Achérif et Ansardine Ahmada Ag Bibi.... la suite de la politique criminelle de Sarkozy menée par le même CEMP Benoit Puga...
L'agonie sans fin de ces partis auraient du être interrompue par une vraie justice anti-terroristes.... mais le procureur voyou Molins.... est lui même membre du complot !!!
Les éléphants du PS qui ont gouverné la France durant de nombreuses années ne font que 2.7 % des voix des Français adultes avec leur nouveau parti Place Publique.
Mélenchon, leur premier pompier de la révolution ayant pour fonction d'attirer les Français potentiellement révolutionnaires pour les mener vers une impasse sans révolution.... s'est démasqué bien trop vite.... et ne pourra plus jouer le rôle que les capitalistes lui avaient assigné, monter sur le cheval de la révolution pour permettre la contre révolution.
Les Français doivent profiter de cette crise des partis politiques pour s'organiser et prendre le pouvoir.
Il suffit qu'un million de Français soient choisis par 25 millions de délégateurs pour virer Macron et pour construire un comité national de la révolution française !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire